Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'Avis Favorable-MAE-Décret-Journal Officiel Fin 2009X-2010X
J
J.L
30 août 2010 23:02
Citation
popsydebingue a écrit:
Bonsoir a tous

quelqu'un aurait une estimation de quand je vais recevoir le JO que j'ai commandé aujourd'hui?

Bonsoir,

ils annoncent 8 jours... mais comme pour tout, j'imagine que c'est pas figé dans le marbre. Je vous préviendrai quand je le reçois, si quelqu'un souhaite une copie du 37...
J
J.L
30 août 2010 23:05
Citation
BY a écrit:
j'ai acheter le Journal Officiel cet aprem avec le decret 37!ça fait plaisir de voir son nom!!!je me demande si je pourais faire une demande d'extraits de naissance dès le fin septembre?

4 à 6 semaines après le JO, grâce à Zarrouk on est tous experts smiling smiley
f
30 août 2010 23:24
Citation
J.L a écrit:
Citation
popsydebingue a écrit:
Bonsoir a tous

quelqu'un aurait une estimation de quand je vais recevoir le JO que j'ai commandé aujourd'hui?

Bonsoir,

ils annoncent 8 jours... mais comme pour tout, j'imagine que c'est pas figé dans le marbre. Je vous préviendrai quand je le reçois, si quelqu'un souhaite une copie du 37...

Merci JL
E
31 août 2010 00:04
Bonsoir les amis et saha ftourkoum à ceux qui font ramadan winking smiley

Alors quels sont les pronostiques pour ce soir ? A votre avis, y' aura-t-il des décrets de naturalisation dans le J.O d'aujourd'hui ?

Heu
f
31 août 2010 00:12
allez on a le droit de rêver

encore deux décrets ce soir
b
31 août 2010 01:45
salut a tout j'ai un n° Rezé 2009x84 demande déposer 30/07/2009 depuis plus de nouvelle pouvez vous nous expliquer comment ce passe ces procédure
m
31 août 2010 10:02
Salut les amis
Juste pour vous dire que je viens d'avoir la dame de REZE , ca y est je sais sur quel decret je suis
je suis sur le decret 41 en attente de signature, elle a dit que d'ici une quinzaine de jours peut etre moins il sera signe
On attend winking smiley
m
31 août 2010 10:04
La dame de REZE m'a dit que ce sera dans 15 jours pour le decret 41, moi j'ose esperer que ce sera avant
r
31 août 2010 10:19
bonjour a tous,
je viens donner des news
COMME ON SE RETROUVE NUMIDE grinning smiley

ZARROUK PEUX TU S'IL TE PLAIT M'AJOUTER DANS LA LISTE DECRET 41 ? yawning smiley j'ai reçu ceci

Madame,

Après vérification, nous avons le plaisir de vous informer que votre nom est inscrit dans le décret n° 41/2010, en attente de signature.

Un courrier de confirmation vous parviendra dans les semaines suivant la publication au Journal officiel, qui vous indiquera les dates de signature et de publication de votre décret.

Vous serez ensuite convoquée par écrit par la préfecture de votre lieu de résidence pour la remise de vos documents officiels.


Veuillez agréer, Madame, l’expression de notre considération distinguée.

La cellule accueil


REZE 2009x74
AF 17 juin
MAE 30 juin
e
31 août 2010 11:07
Bonjour tout le monde et tout particulièrement au métronome Zarrouk
Je suis plus ou moins nouveau sur le forum et je souhaiterais désormais partager mon expérience avec vous..
- dossier n° : 2010X016
- dépôt : 29/04/2010
- AF : 14/06/2010
- Décret : peut être sorti !!!!

J'ai reçu ce matin, le message suivant :

Monsieur,
Après vérification, nous avons le plaisir de vous informer que votre nom a été inscrit dans un décret.
Vous recevrez confirmation de votre naturalisation par écrit.
Vous serez ensuite convoqué par écrit par la préfecture de votre lieu de résidence pour la remise de vos documents officiels.
Espérant avoir répondu à votre attente, nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.
La cellule accueil

Qu'en pensez-vous ? Merci, mister Zarrouk d'apporter ton expertise car j'ai appelé pour vérifier mon nom sur les JO et il ne figure pas sur les décrets 36 ou 37 ou 38 ou 39....
Bonne journée
Z
31 août 2010 11:17
Citation
eloury a écrit:
Bonjour tout le monde et tout particulièrement au métronome Zarrouk
Je suis plus ou moins nouveau sur le forum et je souhaiterais désormais partager mon expérience avec vous..
- dossier n° : 2010X016
- dépôt : 29/04/2010
- AF : 14/06/2010
- Décret : peut être sorti !!!!

J'ai reçu ce matin, le message suivant :

Monsieur,
Après vérification, nous avons le plaisir de vous informer que votre nom a été inscrit dans un décret.
Vous recevrez confirmation de votre naturalisation par écrit.
Vous serez ensuite convoqué par écrit par la préfecture de votre lieu de résidence pour la remise de vos documents officiels.
Espérant avoir répondu à votre attente, nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.
La cellule accueil

Qu'en pensez-vous ? Merci, mister Zarrouk d'apporter ton expertise car j'ai appelé pour vérifier mon nom sur les JO et il ne figure pas sur les décrets 36 ou 37 ou 38 ou 39....
Bonne journée

Salam eloury,

Bienvenu et merci pour tes encouragements Clap
je te conseille d'envoyer un autre mail jeudi prochain tu aura une réponse la vendredi
dans la journée au plus tard, peut étre que tu sera sur le N° 41 d'après ton AF
je l'espère pour toi smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/10 21:54 par Zarrouk420.
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
J
J.L
31 août 2010 11:40
Citation
popsydebingue a écrit:
allez on a le droit de rêver

encore deux décrets ce soir

Pas de décrets le lundi et les jours fériés smiling smiley
e
31 août 2010 11:47
Merci Zarrouk pour ta réponse
j'enverrai alors un autre mail le jeudi. Ce qui m'étonne un peu, c'est la formulation de la phrase "votre nom a été inscrit dans un décret " alors que d'habitude c'est "votre nom sera inscrit prochainement dans le décret ...."
Peut être je verrai plus clair vendredi.
Z
31 août 2010 11:52
Citation
eloury a écrit:
Merci Zarrouk pour ta réponse
j'enverrai alors un autre mail le jeudi. Ce qui m'étonne un peu, c'est la formulation de la phrase "votre nom a été inscrit dans un décret " alors que d'habitude c'est "votre nom sera inscrit prochainement dans le décret ...."
Peut être je verrai plus clair vendredi.

RE-

Effectivement j l'ai remarqué mais aucune importance car touts les mails c'est du copier/coller
c'est au bon vouloir de la personne qui répond et de son humeur smiling smiley
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
f
31 août 2010 13:16
Citation
J.L a écrit:
Citation
popsydebingue a écrit:
allez on a le droit de rêver

encore deux décrets ce soir

Pas de décrets le lundi et les jours fériés smiling smiley

oui je sais bien JL, je disais ça pour le JO d'aujourd'hui
J
J.L
31 août 2010 13:27
Ah ok, bon j'ai pu récupérer le Jo du Samedi avec le décret 37, si ça intéresse quelqu'un...
courage à ceux qui attendent.
u
31 août 2010 14:51
bonjour les amis,

félicitations pour les nouveaux decrets.
une question : quand un dossier est en cours de traitement au MAE il reste combien de jour en étude, car mon dossier est depuis 6 juillet et son traitement a à priori commencé hier.

merci tout le monde
A
31 août 2010 15:05
@ ulisse2010
Max 1 semaine selon mon experience.
u
31 août 2010 15:08
merci Ajou pour la réponse
A
31 août 2010 15:32
Je viens d appeler REZE ils m ont dit que je devrais étre sur le decret 42.
elle a dit qu il serait publié vers mi-Spetembre.

merci zarrouk de m ajouter a la liste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook