Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'Avis Favorable-MAE-Décret-Journal Officiel Fin 2009X-2010X
m
3 juin 2010 16:01
Citation
SSaïd54 a écrit:
SALUT MIOUMIOU007

IL FAUDRAIT QUE TU LE SACHE UNE BONNE FOIS (ET INFO VALABLE POUR TOUS), REZÉ+MAE ONT UNE TRAÇABILITÉ SUR NOS TOUS...LEUR BOULOT EST DIGNE DE CEUX D'UNE CELLULE ANTI-TERRORISME COMME NOUS LE CONNAISSONS DANS LA CÉLÈBRE SÉRIE 24H CHRONO.

J'IGNORE POUR LES APPELS MAIS C'EST CERTAIN ET MÊME UN AGENT DE LA CELLULE D'ACCUEIL ME L'A CONFIRME :
TOUT OU DU MOINS, UNE BONNE PARTIE DE NOS MAILS SONT BIEN AJOUTES A NOS DOSSIERS...DONC CEUX QUE VEULENT TROP METTRE LA PRESSION MÊME APRÈS AVOIR OBTENU DES INFOS PLUS OU MOINS RAISONNABLES/SATISFAISANTES..PETIT CONSEIL, IL FAUDRA Y PENSER...!!!

BON COURAGE A TOUS

Je ne vois en quoi un simple mail par mois peut conduire à une issue défavorable d'un dossier. C'est illégal !
Donc gardons les pieds sur terre. Bien entendu il ne faut pas envoyer un mail par semaine parce que ça ne sert à rien mais généralement à un mois près les choses peuvent bouger à cette étape (après un AF).
s
3 juin 2010 16:13
Merci et encore MERCI BEAUCOUP ZARROUK pour tout ce que vous fete pour nousIn love
depot dossier le 11/06/2009 pref 93 numero rese 2009X92 AF fin fevrier
d
d12
3 juin 2010 16:46
je te comprends,
pour ma part je vais attendre sagement la lettre de reze.
ils gardent les mails ou pas , chacun à le droit de suivre son dossier.
en envoyant nos mail plus nos appel ( cela fait fonctionner le forum ) c'est vrai que ca ne sert à rien d'envoyer de mail chaque semaine.
les choses peuvent bouger à l'espace d'une semaine voir un jour. donc 1 mail par mois ,c'est raisonable.

peu importe le dire de gens.

2009X09


Citation
mioumiou007 a écrit:
Citation
SSaïd54 a écrit:
SALUT MIOUMIOU007

IL FAUDRAIT QUE TU LE SACHE UNE BONNE FOIS (ET INFO VALABLE POUR TOUS), REZÉ+MAE ONT UNE TRAÇABILITÉ SUR NOS TOUS...LEUR BOULOT EST DIGNE DE CEUX D'UNE CELLULE ANTI-TERRORISME COMME NOUS LE CONNAISSONS DANS LA CÉLÈBRE SÉRIE 24H CHRONO.

J'IGNORE POUR LES APPELS MAIS C'EST CERTAIN ET MÊME UN AGENT DE LA CELLULE D'ACCUEIL ME L'A CONFIRME :
TOUT OU DU MOINS, UNE BONNE PARTIE DE NOS MAILS SONT BIEN AJOUTES A NOS DOSSIERS...DONC CEUX QUE VEULENT TROP METTRE LA PRESSION MÊME APRÈS AVOIR OBTENU DES INFOS PLUS OU MOINS RAISONNABLES/SATISFAISANTES..PETIT CONSEIL, IL FAUDRA Y PENSER...!!!

BON COURAGE A TOUS

Je ne vois en quoi un simple mail par mois peut conduire à une issue défavorable d'un dossier. C'est illégal !
Donc gardons les pieds sur terre. Bien entendu il ne faut pas envoyer un mail par semaine parce que ça ne sert à rien mais généralement à un mois près les choses peuvent bouger à cette étape (après un AF).
G
3 juin 2010 16:59
Bonjour tout le monde,
Excusez-moi de parler d'un sujet qui ne concerne pas du tout la naturalisation mais j'ai besoin de votre aide pour acheter de la musique zoulou sud africaine. Est-ce que quelqu'un peut m'aider, s'il vous plait? Ne me dirigez pas vers la fnac ou amazon.fr; j'ai pas trouvé mon bonheur chez eux.
Merci de l'aide que vous voudrez bien me donner.
w
3 juin 2010 17:56
Je me permet d'apporter ma petite contribution à la discussion.Les méandres administratives sont tellement larges et déroutant que c'est parfois malsain de chercher à comparer deux situations.il ne faut pas confondre vitesse et précipitation.Les demandes parfois d'informations émanent de plusieurs personnes peuvent irriter les fonctionnaires,se qui aura comme conséquences parfois des réponses analogues à tout le monde .ce qui crée de stress au formistes que nous sommes.AngelSoyons zen et surtout laissons faire le temps.Le temps joue pour nous,tôt ou tard la réponse finit par tomber.NE PAS CONFONDRE VITESSE ET PRECIPITATION MES CHERS AMIS(ES).
G
3 juin 2010 19:58
Citation
Ajou a écrit:
@ Ganz
moi je fais parti d une prefecture pilote et on ma dit aussi qu il faut attendre 6 semaine comme toi.

A mon avis ils t'ont donné une réponse standard, ne sois pas étonné de voir ton nom sur le prochain décret et JO smiling smiley
Dépôt dossier 02/2009, Entr Préf 08/2009 (non pilote) Numéro Rezé 2009x074, AF par mail le 19/05/10, MAE le 26/05/10 Décret 32 JO du 09/07/10 ; demande passeport le 08/09/10, Passeport récupéré le 15/09/10 + demande de CNI, reçu le 05/10/10
a
3 juin 2010 22:08
salut zarrouk ,felicitation aux nouveaux français
s
3 juin 2010 22:21
salut africanqeen ,

est ce que tu as des nouvelles ou pas encore ?

Merci
a
4 juin 2010 09:23
est-ce que quelqu'un du décret 25, a déjà reçu le courrier de Rezé. merci bcp et bonne journée à tous
a
4 juin 2010 09:51
Bonjou zarrouk et atous,samia999 je vien de recevoir une rèponse de MAE Madam votre dossier a ètè traite le 25 mai dernier par le SCEC il est en attente de dècrect,vous devez attendre que votre nom paraisse au journal officiel.
s
4 juin 2010 10:04
merci beacoup pour ta réponse,

Penses tu que je peux envoyer un mail ?

Merci
S
4 juin 2010 10:09
Citation
mioumiou007 a écrit:
Citation
SSaïd54 a écrit:
SALUT MIOUMIOU007

IL FAUDRAIT QUE TU LE SACHE UNE BONNE FOIS (ET INFO VALABLE POUR TOUS), REZÉ+MAE ONT UNE TRAÇABILITÉ SUR NOS TOUS...LEUR BOULOT EST DIGNE DE CEUX D'UNE CELLULE ANTI-TERRORISME COMME NOUS LE CONNAISSONS DANS LA CÉLÈBRE SÉRIE 24H CHRONO.

J'IGNORE POUR LES APPELS MAIS C'EST CERTAIN ET MÊME UN AGENT DE LA CELLULE D'ACCUEIL ME L'A CONFIRME :
TOUT OU DU MOINS, UNE BONNE PARTIE DE NOS MAILS SONT BIEN AJOUTES A NOS DOSSIERS...DONC CEUX QUE VEULENT TROP METTRE LA PRESSION MÊME APRÈS AVOIR OBTENU DES INFOS PLUS OU MOINS RAISONNABLES/SATISFAISANTES..PETIT CONSEIL, IL FAUDRA Y PENSER...!!!

BON COURAGE A TOUS

Je ne vois en quoi un simple mail par mois peut conduire à une issue défavorable d'un dossier. C'est illégal !
Donc gardons les pieds sur terre. Bien entendu il ne faut pas envoyer un mail par semaine parce que ça ne sert à rien mais généralement à un mois près les choses peuvent bouger à cette étape (après un AF).

Bonjour Mioumiou007 et a tous,

1/ Je ne vois pas en quoi tu parle d'AD ET d'Illégalité ... avant d'en arrivé là, il faudrait peut-être une sacré marge non tu ne trouve pas? Effectivement IL FAUDRAIT BIEN GARDER PIEDS SUR TERRE ET ÉVITER LES EXTRÊMES ... !!!

2/ Pour moi, 1mail/mois ou / semaine ... là n'est pas la question...mon simple avis est que tout dépend de la réponse obtenue précédemment, de ton urgence, de ton niveau de procédure etc ...en gros de ton cas perso.UNE CHOSE RESTE CLAIRE, MOI J'AI JUSTE INFORME ET CONSEILLE D'Y PENSER C'EST TOUT RIEN DE +... ET COMME DÉJÀ PRÉCISÉ, CHACUN EST LIBRE ... !!!

3/ Ma citation/rapprochement de la cellule Anti-terrorisme de 24h Chrono était juste pour exagérer un tout petit peu mais MERCI de ne pas trop en tenir rigueur...!!!

4/ J'ignorais même que t'avais un AF en plus ... !!!

Sur ceux, bon courage a tous SURTOUT pour ceux qui attendent très longtemps sans avis, ou AF mais réinstruction pour raison X, dans le doute, dans l'urgence pour important voyage, ... !!!

--------------------------------------------------------------------------------------
DEF : Sept.2002 ( Visa Long Séjour "Étudiant" )
STATUT : VPF "Conjoint de Française" depuis Août 2008
DÉPÔT(Entretien et Récépissé) : 1er Avril 2010
Convocation/Entretien Police : NON ... !!!
Naturalisation/Décret : PREF.54 Non Pilote
N°Rezé / 2010X215*** ( Reçu 22-05-2010 / Courrier_PREF )
EN ATTENTE DE SUITE ... !!!
---------------------------------------------------------------------------------------
H
4 juin 2010 10:28
Citation
Zarrouk420 a écrit:
Salam a toutes et a tous

Le décret N° 26 Edition N° 0126 vient de sortir
Félicitations aux nouveaux Français Clap

Merci Zarrouk. Effectivement, j'ai appelé ce matin. Mon nom est bel et bien paru au JO.

Bon courage @ tous pour le reste.
s
4 juin 2010 10:34
Boonjour,

africanqeen, quand est ce que tu as envoyé le mail ?

Merci pour ta réponse,
A
4 juin 2010 10:36
ce lien permis de voir si le decret est sortis
bien sur les nom sont pas publié dans le decret version electronique

[www.journal-officiel.gouv.fr]
c
4 juin 2010 10:41
Bon courage a tous!!!!!!
depôt fev 2009 AF:04 FEV 2010 reze 2009x026 decret 18 du 17 avril, lettre Reze reçu 26 Avril 2010
a
4 juin 2010 10:48
samia9999 le 03/06/2010 tu peux envoyer un mail Cool
m
4 juin 2010 11:11
Citation
HassanH a écrit:
Citation
Zarrouk420 a écrit:
Salam a toutes et a tous

Le décret N° 26 Edition N° 0126 vient de sortir
Félicitations aux nouveaux Français Clap

Merci Zarrouk. Effectivement, j'ai appelé ce matin. Mon nom est bel et bien paru au JO.

Bon courage @ tous pour le reste.

Félicitations Hassan !
a
4 juin 2010 12:09
SSaïd54

Jai envoyer pas mal d'email, j'ai eu un AF ET JE SUIS FRANCAIS NOW, il t'a dit n'importe quoi!!!!!!

Aucun document n'est ajouté, sauf s'il s'agit d'un document administratif envoyé par l'administration ou un complément de dossier envoyé par nous.

Il vont pas s'amuser à ajouter des copies de mail dans les dossiers, c'est pas légal, puis on a le droit de s'informer, c'est pour ça que'on peut les contacter avec mail et phone. LIBERTE D'EXPRESSION, c'est un droit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/10 12:11 par anisman7.
g
4 juin 2010 12:45
Citation
HassanH a écrit:
Citation
Zarrouk420 a écrit:
Salam a toutes et a tous

Le décret N° 26 Edition N° 0126 vient de sortir
Félicitations aux nouveaux Français Clap

Merci Zarrouk. Effectivement, j'ai appelé ce matin. Mon nom est bel et bien paru au JO.

Bon courage @ tous pour le reste.

Bonjour Tout le monde,

Félicitation HassanH pour la parution de ton nom au journal officiel Danse
Moi je n'ai pas appelé mais j'ai fait mieux puisque je suis parti avant d'aller travailler ce matin bien ensoleillé faire un tour sur les quais de seine (je suis en région parisienne) et j'ai récupéré le journal officiel en version papier de la librairie quai Voltaire et ça fait bizarre de voir son nom prénom sur le papier et la cerise sur le gâteau mon bout de chou de 22 mois y figure aussi Welcome
Je lance un appel aux personnes du JO 26 qui veulent savoir si leur nom figure sur le journal, qu'ils me contacte en mail privé et je répondrai avec plaisir à leur demande.

Bonne journée les amis !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook