Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis sur l'affaire Tariq Ramadan
O
3 novembre 2017 11:11
Tant qu'il n'y a pas de plaintes, ils s'exposaient à un procès en diffamation.
Concernant ses habitudes, cela relève de sa vie privée et les médias n'en parlent pas.
Prenons l'exemple d'un dsk. Tout le monde savait que c'était un queutard, mais nulle mention dans les médias.

Citation
DontKnow a écrit:
Si ce que vous dites est vrai alors expliquez moi pourquoi ça n’est pas sortis dans les médias alors que Ramadan est l’ennemi public numéro 1 des médias et des sionistes en france (sarko, valls, finkelcroute, forest, ...) ?
3 novembre 2017 11:11
Lisez son livre et vous verrez les contradictions mdrr

Elle avait son voile jusqu’en 2015 donc son blabla avec sa phrase .

Le TR l’a bien démonté avec son consentement biensur , TR est un homme et non un ange .

Mais la thèse du viol n’est pas recevable , tu as deja vu une femme qui se fait violait qui veux revoir son violeur et qui l’harcele ts les jours avec tous les moyens de communication .
C’est lui qui devait porter plainte poir harcelement mdrr .

Tarik Ramadan a des groupies qui crient qu’elles veulent etre dans ses bras , normal qu’il ne se gene pas , je le comprends moi mais allez dire qu’il l’a violé en plus mdrrr .
Lisez son livre mdrr , on va dire que c’est le but du buzz lool .

Henda est atteins de la maladie du Fourestisme mdrr
3 novembre 2017 11:11
c'est un humain. Laissons le tranquille avec sa vie privé ca ne nous regarde pas. N'oublions pas les gens qui commettent la médisance ou la calomnie et surtout le dévoiler publiquement, ils ne sont pas mieux whistling smiley
A
3 novembre 2017 11:19
Salam

La photo du slip c'est pas un montage... le graphisme c'est mon metier et c'est pas une photo retouchée. Il est en slip sur un lit, dans une chambre prise pas un tiers (c'est pas un selfie). La photo est tout ce qu'il y a de plus normal.

La photo fait pense a quelqu'un qui va s'habiller avant une conférence (les vêtements sont bien posés, pas froissés). La photo elle même ne dis pas qu'il sort de pratiques louches (on a pas un lit en pagaille). La question, c'est qui l'a réellement prise et l'a diffusé.
Cette photo a très bien pu être prise par un homme (rien de douteux) venue lui demander un truc dans sa chambre et qui a pris la photo.

Mais bon, faut pas non plus sortir la carte "photoshop" pour tout et rien.... Photoshop reste un logiciel qui ne fait pas des miracles, surtout si on parle de coller une tête sur un autre corps car a moins de faire un shooting photo specifique, c'est impossible d'avoir 2 photos qui vont avoir à la fois la même focale, le même angle de plongé, la même densité de grain, etc.

Quand j'étais en agence, on a due retoucher une pub télé pour....;cochonou (bon j'étais pas musulman XD) pour mettre le nouveau packaging, ça a été une vraie tannée. Et c'était juste un pauvre emballage qu'on voyait quelque secondes a l'écran.
Citation
DontKnow a écrit:
Salam

Tant qu’il n’y a pas le moindre début de preuve sur ces accusations très graves je n’y croirais pas, pourquoi ces victimes ne donnent pas la moindre preuve sur ce qu’elles avancent? Pourquoi elle va assister à une conférence de ramadan en 2015 s’il l’a violé en 2012?

Pour les photos c’est facile de faire ce qu’on veut avec photoshop.

Moi j’attends d’avoir un début de preuve pour lui jeter la pierre, si jamais ce ne sont que des calomnies alors les vrais victimes prenderont un coup fatal et n’oseront plus dénoncer les vrais aggressions car les gens seront que les médias ne sont pas du tout objectifs et ont des agendas derrière...
O
3 novembre 2017 11:20
Tristane Banon n'avait pas porté plainte contre Dsk. Quand elle l'a fait, les faits étaient prescription.
Enfin, on ne le savait pas, mais à l'époque de son affaire du Sofitel M, une enquête préliminaire était en cours contre Dsk pour proxénétisme aggravé. Ce qui signifie qu'il aurait tôt ou tard défrayé la chronique.
Oui, ils se protègent et oui, ils ne se balancent pas entre eux. Sauf, qu'il y a une justice et c'est seulement quand elle se manifeste que tout un battage médiatique se met en place.

Pour Polanski, il est rare que la France extrade ses propres ressortissants. D'autant que d'après la loi française, il y a prescription.
Comparons ce qui est comparable...
Citation
DontKnow a écrit:
Tu ne crois pas aux théories du complot smiling smiley
Expliques moi pourquoi Polanski le violeur d’enfants est protégé et honoré en france alors qu’il est recherché par la justice américaine?
Pourquoi il a fallu que DSK dérape aux US pour se faire choper alors que le viol de la journaliste française en 2003 a été étouffé par tout le monde?
Pourquoi on entend pas parlé de Pierre Bergé et de ses esclaves sexuels au travail?

Faut arrêter de croire que les riches et puissant ne travaillent pas ensemble à travers des cercles et des réseaux pour être encore plus riches toujours plus puissants.

Quand à Ramadan l’avenir nous dira si les accusations de viols sont fondées ou non, en attendant le déferlement médiatique sur lui sans la moindre preuve est bien le signe d’un complot médiatique pour le mettre définitivement à terre.
3 novembre 2017 11:24
Sauf que DSK est sioniste et protégé par ses potes, son ex-femme est riche et puissante et lui aussi c’est un homme de pouvoir et ancien ministre...
Ramadan n’a rien de tout ça, il n’y a pas lobby musulman dans l’état et dans les médias, pourquoi ils l’auraient épargner s’ils avaient une photo de lui avec sa maitresse?!

Logiquement, ces accusations ne tiennent pas la route, j’attends la moindre petite preuve avant de crier avec les loups...
Citation
Opmind a écrit:
Tant qu'il n'y a pas de plaintes, ils s'exposaient à un procès en diffamation.
Concernant ses habitudes, cela relève de sa vie privée et les médias n'en parlent pas.
Prenons l'exemple d'un dsk. Tout le monde savait que c'était un queutard, mais nulle mention dans les médias.
i
3 novembre 2017 11:39
SALAM ALAYKUM ..J ai aussi vu cette photo apres ALLAH WOELLEM C UN HOMME CELEBRE IL NE POSE PAS!! ON VOIT QUE CETTE PHOTO EST PRISE A SON INSUS ..ET ON VOIT PAS LA PERSONNE QU IL L A PREND... MOI J AI PLUS PENSER A UN SERVEUR ... apres DIEU SEUL SAIT ...
IL NOUS APPARTIENT PAS DE LE JUGER ..NI LUI NI CES FEMMES SURTOUT SI ELLE ONT SUBIT MAIS SI IL EST INNOCENT CA DOIT PAS NON PLUS ETRE FACILE A GERER ..C COMPLIQUE ..K ALLAH FASSE LA LUMIERE SUR CETTE AFFAIRE
Citation
Dinette a écrit:
J'y crois à 100%

ca fait bien des années que j'entend ce genre de témoignage.
Celle qui voudra faire le buzz en accusant quelqu'un de viol, je ne pense pas qu'elle existe. Qui voudrait devenir célèbre comme ça ? Violer par un gourou.

Et merci aux frères et sœurs musulmans de cette jeune femme, déjà qu'elle a été violée, en plus personne ne la croit.

Que Dieu protège vos sœurs car la roue tourne.
P
3 novembre 2017 11:44
J'aime pas cet homme, et pourtant le témoignage de cette femme sonne faux. Elle-même se trahit en laissant comprendre que c'était consenti.
En tout cas ça ne peut pas être un viol, quand un homme invite une femme dans une chambre d'hôtel on sait quelle en est la raison.
O
3 novembre 2017 11:51
T'as vu comment dsk a été lynché ?! Il a été traîné à la boue. Bien pire que Tariq Ramadan. Même quand les sionistes se font lyncher, ça ne suffit pas.
Il est mort politiquement, il était président du fmi et futur président de la République.
Il n'est plus rien ! C'est quoi qu'il te faut ?!
Aux usa, c'est grâce à l'argent, peu importe les origines qu'il a pu s'en sortir.
Citation
DontKnow a écrit:
Sauf que DSK est sioniste et protégé par ses potes, son ex-femme est riche et puissante et lui aussi c’est un homme de pouvoir et ancien ministre...
Ramadan n’a rien de tout ça, il n’y a pas lobby musulman dans l’état et dans les médias, pourquoi ils l’auraient épargner s’ils avaient une photo de lui avec sa maitresse?!

Logiquement, ces accusations ne tiennent pas la route, j’attends la moindre petite preuve avant de crier avec les loups...
3 novembre 2017 11:58
cette femme voit l'opportunité de se faire de l'argent
mais il ne faut oublier que c'est elle la victime

je ne suis pas surprise

ni par son attitude à elle
ni par les accusations d'ailleurs

la notoriété monte à la tête

il reste un orateur exceptionnel
mais personne n'est parfait
M
3 novembre 2017 12:07
Perso je ne prendrais aucun partis ni oui ni non, mais j’avoue ça fait très longtemps qu'on chercher à détruire tariq ramadan.
3 novembre 2017 12:14
C'est sa femme qui doit être déçue...
Parceque viol ou pas...il invite des filles.... Bonjour la confiance maintenantNo no
3 novembre 2017 12:46
C'est la parole de l'un(e) contre la parole de l'autre, difficile de se faire une opinion.
A
3 novembre 2017 12:51
Salam Aleykoum

Beacoup voient Tariq Ramadan comme un surhomme, comme si il n'avait pas de vices, je vous rappelle qu'il faut se mefier de TOUT LE MONDE
C'est tout à fait possible qu'il est agressé sexuellement cette fille, des témoignages sont déjà ressortis contre lui pour les même faits dont la fameuse photo en slip rouge dans une chambre d'hôtel comme c'est tout a fait possible qu'elle mente d'ailleurs elle se contredit parfois entre les propos qu'elle dit et les écrits où elle a raconté son viol
Donc je suis mitigée voilà
a
3 novembre 2017 13:03
la question n est pas de savoir si tarik ramadan est un fornicateur, ce qui n est pas muni par la loi, mais savoir s il est un violeur


Citation
Opmind a écrit:
Ces histoires, avec toutes des sources différentes, étaient su de tous.
Il y a même des messages audios laissés par le sieur Ramadan.

C'est un chaud lapin, un queutard qui ne vit que pour séduire et assouvir ses pulsions.
Preuve en est, sa greffe de cheveux est bien la preuve qu'il cherche à séduire.
Venant de quelqu'un de lambda, pas de problème pour une telle greffe. Mais venant d'un homme qui fait des prêches et exhorte de fuir la fornication, ça sent l'hypocrite !
O
3 novembre 2017 13:31
Nooon ! Je n'étais pas au courant !

Si je ne réponds pas à cette question c'est que la loi garantie aussi la présomption d'innocence et que tant qu'il n'y a pas de jugement définitif sur la question, je me refuse à tout commentaire concernant les affaires.
Il est inutile de spéculer dans la mesure où personne n'a le dossier et que la procédure en est encore au stade de l'enquête préliminaire.

Ceci dit, c'est l'occasion de mettre en lumière les penchants du Tariq, qui en disent long sur le personnage...
Citation
amirene a écrit:
la question n est pas de savoir si tarik ramadan est un fornicateur, ce qui n est pas muni par la loi, mais savoir s il est un violeur
-
3 novembre 2017 14:30
Bon perso j'aime pas Ramadan mais le témoignage de la pseudo ancienne salafiya j'y crois pas. Elle est tellement bête.. C'est juste une marionette en fait.

Quant à l'affaire, il faut laisser faire la justice, ça sert à rien de parler sans avoir de preuve.

J'espère pour lui qu'il va arrêter ses one-man show pour impressionner ses groupies les femmes maintenant.
A
3 novembre 2017 14:34
C'est bien beau de parler que de Henda Ayari mais une deuxième femme a porté plainte contre lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/17 14:38 par Atinta.
3 novembre 2017 14:38
Merci pour le rappel car c’est ce qu’ils veulent induire en erreur .

Les créatures de Dieu restent des pêcheurs .

Ce ne sont pas des anges ces personnes , bref c’est dur de contenir toutes ces groupies mdrr
Citation
amirene a écrit:
la question n est pas de savoir si tarik ramadan est un fornicateur, ce qui n est pas muni par la loi, mais savoir s il est un violeur
M
3 novembre 2017 15:00
salam,
Perso je n'y crois pas, car le personnage et quand même un intellectuel avec une tète bien pleine, de plus il doit quand même avoir un certain patrimoine, vous me direz un homme c'est un homme, il est souvent guidé par ces instincts, mais lui je ne pense pas qu'il en soit capable, de plus et comme évoquer plus haut, entre son intelligence et son argent il a un certain pouvoir de séduction, il n'a qu'a claquer des doigts pour avoir/séduire autant de femme qui le désire...
Je pense que c'est un complot, Tarik ramadan fait peur , il est instruit, intelligent, droit et il a une certaine "Aura" qui fait peur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook