Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis sur l'affaire Tariq Ramadan
f
4 novembre 2017 10:01
La photo ne prouve absolument rien ce qui pose question c est le nombre croissant de témoignages allant dans le même sens
Toutes ces femmes mentent elles?
Et n oubliez pas que ca fait plusieurs années que ca chuchote (depuis 2004 au moins)cela est tout de même troublant..
s
4 novembre 2017 15:10
michael jackson a était complètement humilier en faisant croire qu'il était pédophile mais c'était juste le syndrome de peterpan.... mais les info ont attendu sa mort pour nous dire que c'était de la fumisterie, après l'avoir bien humilier il se sont laver les mains histoire de se racheter une conscience...

sa fais plusieur années qu'il essaye d'humilier tarik ramadan...et a la force d'acharnement ils ont réussi

pour l'instant il n'y a aucune preuve contre lui, donc on devrait meme pas l'accuser MAIS les média l'accuse déjà et en plus invite la plaignante...normalement tant qu"une affaire est pas close les partit doivent garder silence...m'enfin on s'enfiche de tout sa quand l'accusé est musulman...

morandini a était accusé pourtant lci l'a employer en plein déroulement de l'affaire....

quand nafissatou dialo a porté plainte contre dsk on disait d'elle c'est pas possible elle est grosse moche pauvre prostitué illettrée ,elle a gagné des million pourquoi elle devrait etres malheureuse ...

belle brochette de gros hypocrite
Citation
fanoussa-75 a écrit:
La photo ne prouve absolument rien ce qui pose question c est le nombre croissant de témoignages allant dans le même sens
Toutes ces femmes mentent elles?
Et n oubliez pas que ca fait plusieurs années que ca chuchote (depuis 2004 au moins)cela est tout de même troublant..
M
4 novembre 2017 15:55
Salam 'alaykoum,

Je pensais que qqn allait en parler mais visiblement non. Cela prouve que les gens ne font pas le tri de leur source ni de l'origine de l'information.

As-tu au moins pris la peine de vérifier la source du site qui héberge cette photo (qui ne prouve rien au passage) ? Il s'agit de JSS news un website sioniste crée en "Israël"
Je n'invente rien c'est écrit sur leur site

A propos de JSSnews

C'est comme si pour parler d'un cas en rapport avec l'Islam on irait chercher sur riposte laïque.
Ce n'est pas des sources fiables encore moins neutres.


Maintenant concernant cette affaire, que l'on aime ou non Tariq Ramadan, il faut faire preuve de neutralité et laisser la justice faire son travail.

S'il a eu des aventures extra-conjugales, à ma connaissance ce n'est pas un crime en France mais vis-à-vis de la religion c'est autre chose et ce n'est pas le rôle d'un Etat laïque de juger dessus.

Après si viols il y a eu, il faut attendre les preuves et donc laisser la justice faire son travail.

Il y a beaucoup de zones d'ombres dans cette histoire donc mieux vaut se taire et ne pas prendre le risque de calomnier les gens.
Je ne suis pas un grande fan de Ramadan mais ceci dit c'est vrai qu'il existe bcp d'incohérences dans le témoignage de la supposée victime.


Citation
Fleurdhiver a écrit:
tariq ramadan photo preuve

Et ca c de la calomnie ? Photoshop ne fait pas autant de miracle.

Ah oui et cela date de 2015. Soit bien avant l'affaire tariq ramadan.
4 novembre 2017 17:00
Hola,

Les ennemis de l'islam, des musulmans (surtout ceux qui ont un QI élevé, et qui les humiliés en pointant leurs mensonges, hypocrisie, leur haine, etc.). ne savent plus quoi inventer pour leur nuire...

Hicham Panamza consacre plusieurs articles intéressant à cette affaire inventée de toute pièce par ses islamophobes hystériques... : [www.panamza.com]


Affaire Ramadan : l’ombre des réseaux islamophobes

[www.panamza.com]


L’accusatrice de Ramadan donne sa 1ère interview à une fan du «peuple juif»

[www.panamza.com]


Trois ans après son «viol», Henda Ayari voulait revoir Tariq Ramadan

[www.facebook.com]


Affaire Ramadan : en 24h, 5 médias déroulent le tapis rouge à Fourest
[www.facebook.com]


L’Israélien Elfassi avait lancé une opération contre Ramadan

[www.panamza.com]


Fourest : selon que vous serez DSK ou Ramadan

[youtu.be]
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
a
23 octobre 2020 16:52
exuser mes fautes d hortographes je vais essayer d etre clair

bonjour a tous je suis musulman, et je vous le dit ce gas cest un sadik son sperme a etait retrouvé sur la robe d une plaignante et il ne represente personne du monde musulman cest un violeur et les musulman qui le defende betement seront juger par dieu comme lui donc arreter vos anneries et soutenez des gens qui font le bien pas le mal il a plus de 10 femmes qui ont porter plainte reveiller vous bandes de mouton chacun est responssable de ces pechers ne prenez pas les siens a votre compte car dieu n'aime pas ceux qui sement le menssonge et les calomnies ce gas la je le connais depuis plus de 20ans et il a toujours etait louche en france ont ne vous met pas en examen pour viol gratuitement il a dailleur lui meme avouer ses derive sexuel avec la majorité de ces femmes donc les fan de complotisme allez refaire le monde avec vos tehorie a la noix ouvrer les yeux vous etes ds victimes de ce genre de personnage
salem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook