Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aviez vous saigné la première fois...?
M
5 décembre 2008 11:27
salam aleykoum

Etant donné que nous sommes sur un forum anonyme et de surcroit qui concerne, la vie de famille, j'estime que la plupart d'entre vous, on peut être passé le cap...., et sont aujourd'hui pour la plupart d'entre vous mariée, divorcée, ... ALLAH ou8LEM..

Bref, je vous invite à venir nous partager une partie de cette "expérience" sans rentrer dans les détails bien sûr.. et nous raconter si vous avez vous saigné la première fois..?


En ce qui me concerne, je n'ai pas saigné confused smiley, et mon mari a tout de même su que je l'étais.


PS: je faisais beaucoup de gymnasistique étant petite..?
b
5 décembre 2008 11:40
Citation
doukaliya59 a écrit:
salam aleykoum

Etant donné que nous sommes sur un forum anonyme et de surcroit qui concerne, la vie de famille, j'estime que la plupart d'entre vous, on peut être passé le cap...., et sont aujourd'hui pour la plupart d'entre vous mariée, divorcée, ... ALLAH ou8LEM..

Bref, je vous invite à venir nous partager une partie de cette "expérience" sans rentrer dans les détails bien sûr.. et nous raconter si vous avez vous saigné la première fois..?


En ce qui me concerne, je n'ai pas saigné confused smiley, et mon mari a tout de même su que je l'étais.


PS: je faisais beaucoup de gymnasistique étant petite..?



nous en tant que filles celibataires ; on va vous lire, en souhaitons dans notre fort interieur de franchirle cap un jourgrinning smiley


yallah 3al 3wit9ates hzzou ydikoum, c'est vendredigrinning smiley
m
5 décembre 2008 11:41
il y a un sujet similaire au tien juste en dessous lol
je me demande même si tu n'y a pas participé...perplexe
est ce si important ???saigné pas saigné...Heu
s
5 décembre 2008 11:43
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
doukaliya59 a écrit:
salam aleykoum

Etant donné que nous sommes sur un forum anonyme et de surcroit qui concerne, la vie de famille, j'estime que la plupart d'entre vous, on peut être passé le cap...., et sont aujourd'hui pour la plupart d'entre vous mariée, divorcée, ... ALLAH ou8LEM..

Bref, je vous invite à venir nous partager une partie de cette "expérience" sans rentrer dans les détails bien sûr.. et nous raconter si vous avez vous saigné la première fois..?


En ce qui me concerne, je n'ai pas saigné confused smiley, et mon mari a tout de même su que je l'étais.


PS: je faisais beaucoup de gymnasistique étant petite..?



nous en tant que filles celibataires ; on va vous lire, en souhaitons dans notre fort interieur de franchirle cap un jourgrinning smiley

yallah 3al 3wit9ates hzzou ydikoum, c'est vendredigrinning smiley
salam bissane81,

ptdr

plus sérieusement, il y à au moins 3 posts ouverts sur le même sujets, on ne sais plus où donner de la tête grinning smiley

longue vie à ce post Clap

amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

dédicace à soltana smiling smiley
M
5 décembre 2008 11:57
Citation
mimiam a écrit:
il y a un sujet similaire au tien juste en dessous lol
je me demande même si tu n'y a pas participé...perplexe
est ce si important ???saigné pas saigné...Heu


Oui, mimiam, après avoir posté ce sujet, j'ai vu que sur le forum amour et sentiments, il y avait un post quasi similaire.. confused smiley, il m'avait échappé celui là! mince alors !!

Ce n'est pas important de saigner bien sûr, mais dans certaines belles familles cela peut l'être.. même si le mari fait confiance, il existe des belles mères ou beaux pères aussi qui tiennent absolument à voir le fameux drap.. (je pense à une amie)

Je souhaite aux célibataires de trouver leur moitié INCH ALLAH...Tout arrive à qui sait point l'attendre (enfin qqchose comme sa lol) .. AMIIIIIIIIIINNNNNNNNNEEEEEE

yawning smiley
s
5 décembre 2008 12:05
salam

c'est vrai que ce fameux draps et encore omniprésent ds certaines familles Heu

merci doukhalya Welcome pr la douaas Angel
s
5 décembre 2008 13:07
non ya pas focement un saignement, tu fais pas l'exception

Bnn journée
La vie est belle
m
5 décembre 2008 13:22
Citation
doukaliya59 a écrit:
Citation
mimiam a écrit:
il y a un sujet similaire au tien juste en dessous lol
je me demande même si tu n'y a pas participé...perplexe
est ce si important ???saigné pas saigné...Heu


Oui, mimiam, après avoir posté ce sujet, j'ai vu que sur le forum amour et sentiments, il y avait un post quasi similaire.. confused smiley, il m'avait échappé celui là! mince alors !!

Ce n'est pas important de saigner bien sûr, mais dans certaines belles familles cela peut l'être.. même si le mari fait confiance, il existe des belles mères ou beaux pères aussi qui tiennent absolument à voir le fameux drap.. (je pense à une amie)

Je souhaite aux célibataires de trouver leur moitié INCH ALLAH...Tout arrive à qui sait point l'attendre (enfin qqchose comme sa lol) .. AMIIIIIIIIIINNNNNNNNNEEEEEE

yawning smiley



et bien si ce sont des musulmans il faudrait leur rappeler que cette histoire de draps est hram car c de l'intimité entre les epoux.
bien que se soit une tradition encore presente chez certains il faut leur dit ne pas hesiter et tampis si ceux ci ne sont pas daccord, c'est notre vie qd même
c
5 décembre 2008 15:24
je n'est jamais saigner et on ma repondu c'est normal donc je m'inquiet pas
5 décembre 2008 16:16
salam
les filles je vous deteste toutescrying(
je ressens une peur bleue, oui je le suis tjrs hamdoullah, et il me croit sur parole mais j ai peur de ne pas saigner la premiere fois.sad smiley
je regrette de lire ce genre de post.
je sors
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
S
5 décembre 2008 16:20
Salam,

Es-tu sérieuse???
Franchement, quand je lis ce genre de phrases, je me pose des questions ou est-ce moi qui ne suis pas dans la norme...?

Bien à vous,

Latifa



Citation
elham20 a écrit:
salam
les filles je vous deteste toutescrying(
je ressens une peur bleue, oui je le suis tjrs hamdoullah, et il me croit sur parole mais j ai peur de ne pas saigner la premiere fois.sad smiley
je regrette de lire ce genre de post.
je sors
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
n
5 décembre 2008 16:27
pourquoi t'as peur elham20???
si t'es vierge il va le savoir il est pas con!!! je pense (je m'excuse pour l'expression) ca se sent
moi aussi j'ai été vierge et j'ai pas saigné et jé mm pas senti que j'ai perdu ma verginité et j'ai jamais saigné aprés et le docteur m'as dit que c'est tt a fait normal

qd on perd la verginité progressivement on saigne pas

ainsi enlevez de vos tetes que virginité = saignement ca depend de chaque femme

ainsi les hommes sont pas de con ils vont le sentir ra bayenaaaa li vierge et celle qui n'est pas vierge
faut pas s'inquieter
f
5 décembre 2008 16:29
c'est grave d'être aux pieds des mecs à ce point, t'es clean, si il te crois pas qu'il aille voir ailleurs je comprends pas pourquoi tu as peur
b
5 décembre 2008 16:31
Citation
elham20 a écrit:
salam
les filles je vous deteste toutescrying(
je ressens une peur bleue, oui je le suis tjrs hamdoullah, et il me croit sur parole mais j ai peur de ne pas saigner la premiere fois.sad smiley
je regrette de lire ce genre de post.
je sors



s'il te crois pas, ne te fais pas confiance! alors là c'est auuuuuuutre chose
n
5 décembre 2008 16:43
cé le genre des hommes que je deteste

déjà si il a confiance en toi et il sait que t'es bent nass, il va meme pas te poser la question si t'es vierge ou non!!

t'as pas besoin de lui juré ca, car aprés le mariage incha allah il va le savoir, ne te casse pas la tete avec lidée de saignemen

y a meme des medcins qui disent que la femme qui est vraiment vierge et qui n'a jamais eu des rapports avant qu'elle se marie, elle saigne pas qd elle perd sa virginité lors du 1er rapport (cé ce que m'avé dit le medcin aussi)

bn courage à toi winking smiley
5 décembre 2008 17:28
salam
je l espere qu il sera pas con ce jour la et qu il constatera que je le suis toujours jusqu a ce moment.
c est surtout pour moi meme car si je me suis preservee c pour moi meme et pour Allah par pour un homme.
Je ne supporterai jamais un regard de doute dans ses yeux.
d ailleurs il se fiche du fait que je le sois ou pas. ce qui compte pour lui c moi.
c tout.

j ai une question, dans le cas d un hymen elastique, j ai bcp entendu parler de ca. please des liens.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
5 décembre 2008 17:36
Moi non plus j'ai pas saigné et je pense que nous somme beaucoup dans ce cas là.
Il ne faut pas trop y pensé car tu rsque de te bloqué le jour j et cest là que sa va te faire mal .

Arreter de stresser les filles , un homme sent normalement ce genre de chose sauf si il est puceau et encore.
Tout tourne autour de a virginité mais comme tu la si bien dit tu la garder pour ALLAH et pour toi donc lui il n'a même paq a rentrer dans ton intimité il ta poszé la question tu lui a repondu si il te croit pas par la suite il n'est pas digne d'avoir une fille aussi sincere.

Enfin c'est dommage que tout tourne autour de sa , c'est plus une fièrté qu'une obligatoin religieuse pour les hommes maintenant angry smiley
n
5 décembre 2008 17:48
un hymen élastique est un hymen qui se dilate et ne se déchire pas, et la femme n'aura pas de sang lors de son rapport, c'est le chirurgien ds +sieurs cas qui le dechir sinon il se dechire aprés l'accouchement


En fait la femme perd sa virginité complétemen qu'aprés l'accouchement aprés ca depend de la nature de chaque hymen
p
5 décembre 2008 17:54
Moi aussi je n'ai jamais saigné, mais dans mon cas, ma belle mère a tenu à voir le "drap"..

Donc, pour la fainter, mon mari lui a présenté un drap avec du sang de mouton.. grinning smiley
n
5 décembre 2008 20:16
wouaw pikatchou cest une histoire de fou sa !

mdr jimagine la scéne, tous en panique belle-maman veut voir du sang grinning smiley

Déjà, normalement ca te regarde ton mari et toi

la belle- mére ... whistling smiley

mais bon yen a cest des khatars angry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook