Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aviez vous saigné la première fois...?
M
5 décembre 2008 20:39
Citation
pikatchou a écrit:
Moi aussi je n'ai jamais saigné, mais dans mon cas, ma belle mère a tenu à voir le "drap"..

Donc, pour la fainter, mon mari lui a présenté un drap avec du sang de mouton.. grinning smiley


mdrrrr pikatchou... tu t'es mariée le jour de l'Aid el kébir ou quoi??
5 décembre 2008 20:58
Citation
doukaliya59 a écrit:
Citation
pikatchou a écrit:
Moi aussi je n'ai jamais saigné, mais dans mon cas, ma belle mère a tenu à voir le "drap"..

Donc, pour la fainter, mon mari lui a présenté un drap avec du sang de mouton.. grinning smiley


mdrrrr pikatchou... tu t'es mariée le jour de l'Aid el kébir ou quoi??

salam
peut etre le mari s est sacrifie le pauvre et a donne son sang.
M
5 décembre 2008 21:00
Citation
elham20 a écrit:
Citation
doukaliya59 a écrit:
Citation
pikatchou a écrit:
Moi aussi je n'ai jamais saigné, mais dans mon cas, ma belle mère a tenu à voir le "drap"..

Donc, pour la fainter, mon mari lui a présenté un drap avec du sang de mouton.. grinning smiley


mdrrrr pikatchou... tu t'es mariée le jour de l'Aid el kébir ou quoi??

salam
peut etre le mari s est sacrifie le pauvre et a donne son sang.


meskine, si c'est pas une preuve d'amour sa ! ptdr
c
5 décembre 2008 21:06
Bonsoir
et la belle-mère n'y a vu que du feu ?

car la couleur n'est pas la même les jours suivants ...
p
5 décembre 2008 23:14
Citation
clairebenett a écrit:
Bonsoir
et la belle-mère n'y a vu que du feu ?

car la couleur n'est pas la même les jours suivants ...


On avait tué un mouton le jour mm pour l'occasion et donc mon mari a eu l'idée de récupérer le sang et de mettre qq taches sur le drap..confused smiley

Personnellement, nous étions très gênés mais elle tenait absolument à le montrer à mon beau père.. LA HOUCHMA.. mais, ils n'y ont vu que du feu..
J'ai tenu à récupérer ce drap et je l'ai lavé le soir meme, je n'étais pas à l'aise..
confused smiley
Voila
l
6 décembre 2008 07:48
Citation
a écrit:
J'ai tenu à récupérer ce drap et je l'ai lavé le soir meme, je n'étais pas à l'aise..
bien jouéwinking smiley
z
6 décembre 2008 08:31
non j ai pas saigner par contre j ai pleurer un peu la 1er fois avec mon mari parceque j ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu M A L


crying(
p
6 décembre 2008 12:59
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
J'ai tenu à récupérer ce drap et je l'ai lavé le soir meme, je n'étais pas à l'aise..
bien jouéwinking smiley


j'avais pas le choix, fallait que je me la joue maline ! lol winking smiley.. sinon.. ALLAH ou8lem, ma belle mère est tellemennnnnnnnnnnnnnnnt traditionnelle et sévère.. !whistling smiley
6 décembre 2008 13:44
salam
personnelment je ne vais le montrer meme pas a Mama, mon intimite je la garderai pour nous deux, ca ne concerne que nous deux. Deja je ne veux pas programmer ma premiere fois, l essentiel qu on soit maries et c est tout, quand, comment et ou, le maktoub nous le dira.
c est pas encore officiel mais j y pense et je lui fais part de mes angoisses. Et hamdoullah il me rassure.
Ce qui m inquite c pas ne pas etre vierge car je le suis mais de ne pas saigner et qu il croit meme pendant une seule seconde que je l etais pas c est tout.
L hymen c rien un bout de tissus comme disent les filles qu on peut perdre en un clin de oeil mais pour moi c est une epreuve d amour de m offrir a mon mari. Lui n a pas pris une autre femme pour epouse, il m a choisi moi et pas une autre pour etre sa femme, sa bien aimee, et la maman de ses enfants et moi de ma part comme preuve d amour je veux qu il soit le premier et l unique inch allah.
J espere Inch allah qu il soit mon maktoub.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
M
6 décembre 2008 13:53
Citation
elham20 a écrit:
salam
personnelment je ne vais le montrer meme pas a Mama, mon intimite je la garderai pour nous deux, ca ne concerne que nous deux. Deja je ne veux pas programmer ma premiere fois, l essentiel qu on soit maries et c est tout, quand, comment et ou, le maktoub nous le dira.
c est pas encore officiel mais j y pense et je lui fais part de mes angoisses. Et hamdoullah il me rassure.
Ce qui m inquite c pas ne pas etre vierge car je le suis mais de ne pas saigner et qu il croit meme pendant une seule seconde que je l etais pas c est tout.
L hymen c rien un bout de tissus comme disent les filles qu on peut perdre en un clin de oeil mais pour moi c est une epreuve d amour de m offrir a mon mari. Lui n a pas pris une autre femme pour epouse, il m a choisi moi et pas une autre pour etre sa femme, sa bien aimee, et la maman de ses enfants et moi de ma part comme preuve d amour je veux qu il soit le premier et l unique inch allah.
J espere Inch allah qu il soit mon maktoub.
salam

Inch'allah a khti.. je comprends ton angoisse de ne pas saigné et ton besoin de ne pas "programmer" ce jour.. mais ne t'inquiète, de plus en plus de femmes ne saignent pas la première fois, car comme tu l'as dit, tu peux briser l'hymen n'importe quand.. moi, je suis persuadée que j'ai brisé mon hymen lorsque je faisais de la gymnastique.

L'essentiel c'est qu'il y ait de la confiance entre ton homme et toi, et s'il t'aime et te fais confiance, il sentira que tu es vierge, mm si tu ne saignes pas!
P
6 décembre 2008 13:57
Citation
elham20 a écrit:
salam
personnelment je ne vais le montrer meme pas a Mama, mon intimite je la garderai pour nous deux, ca ne concerne que nous deux. Deja je ne veux pas programmer ma premiere fois, l essentiel qu on soit maries et c est tout, quand, comment et ou, le maktoub nous le dira.
c est pas encore officiel mais j y pense et je lui fais part de mes angoisses. Et hamdoullah il me rassure.
Ce qui m inquite c pas ne pas etre vierge car je le suis mais de ne pas saigner et qu il croit meme pendant une seule seconde que je l etais pas c est tout.
L hymen c rien un bout de tissus comme disent les filles qu on peut perdre en un clin de oeil mais pour moi c est une epreuve d amour de m offrir a mon mari. Lui n a pas pris une autre femme pour epouse, il m a choisi moi et pas une autre pour etre sa femme, sa bien aimee, et la maman de ses enfants et moi de ma part comme preuve d amour je veux qu il soit le premier et l unique inch allah.
J espere Inch allah qu il soit mon maktoub.
salam

Salam,

grinning smiley très joli lapsus révélateur peut être lol!

Lkheir inchaallah smiling smiley

Ps: ce sujet est space je trouve enfin bon... Bye
t
6 décembre 2008 15:15
On va dire c'est quelque chose de personnel la qestion de la posteuse!!

Ca ne regarde personne!
M
6 décembre 2008 17:27
Oh, excusez moi... j'aurais dû ptetre préciser à mon post que les "âmes sensibles" ou les "curieu(s)e devaient d'abstenir d'y répondre si cela vous paraissait trop personnel ou trop space à votre sens..

Merci !


tongue sticking out smiley
P
6 décembre 2008 17:27
Il est bizarre ce post grinning smiley
Quel est l'intêrét de savoir si les autres ont saigné ou pas? C'est le concours de l'hymen le plus resistant ou quoi? grinning smiley
Il n'y a pas plus intime que cette question de première fois.


Beuuuurk, c'est gore tout ça Ill
M
6 décembre 2008 17:28
Citation
Poonkette a écrit:
Il est bizarre ce post grinning smiley
Quel est l'intêrét de savoir si les autres ont saigné ou pas? C'est le concours de l'hymen le plus resistant ou quoi? grinning smiley
Il n'y a pas plus intime que cette question de première fois.


Beuuuurk, c'est gore tout ça Ill

Eh bien ma chère Ponkette, tu connais la sortie.. Are you crazy

Angel
P
6 décembre 2008 17:31
Citation
doukaliya59 a écrit:
Citation
Poonkette a écrit:
Il est bizarre ce post grinning smiley
Quel est l'intêrét de savoir si les autres ont saigné ou pas? C'est le concours de l'hymen le plus resistant ou quoi? grinning smiley
Il n'y a pas plus intime que cette question de première fois.


Beuuuurk, c'est gore tout ça Ill

Eh bien ma chère Ponkette, tu connais la sortie.. Are you crazy

Angel


Il n'était pas nécessaire que tu me le disesAngel


Bye
M
6 décembre 2008 17:33
Citation
Poonkette a écrit:
Citation
doukaliya59 a écrit:
Citation
Poonkette a écrit:
Il est bizarre ce post grinning smiley
Quel est l'intêrét de savoir si les autres ont saigné ou pas? C'est le concours de l'hymen le plus resistant ou quoi? grinning smiley
Il n'y a pas plus intime que cette question de première fois.


Beuuuurk, c'est gore tout ça Ill

Eh bien ma chère Ponkette, tu connais la sortie.. Are you crazy

Angel


sans rancune akhti spinning smiley sticking its tongue out

Il n'était pas nécessaire que tu me le disesAngel


Bye
t
6 décembre 2008 17:36
c'est vrai le but de se sujet et vraiment ridicule!

la perte de la virginité regarde seulement le couple et pas le crier sur tous les toits si on a saigné ou pas!!

je dirais presque c haram dexposer sa sexualite a tort et a travers

c quelque chose de precieux et de pure dc arretez de letaler a tout va!!
M
6 décembre 2008 17:42
Citation
tiramisu57 a écrit:
c'est vrai le but de se sujet et vraiment ridicule!

la perte de la virginité regarde seulement le couple et pas le crier sur tous les toits si on a saigné ou pas!!

je dirais presque c haram dexposer sa sexualite a tort et a travers

c quelque chose de precieux et de pure dc arretez de letaler a tout va!!


Haram ? eye popping smiley
Aujourd'hui, on a vraiment l'art et la manière de sortir ce mot à toutes les sauces.. lol

Je pense qu'il y a eu des sujets abordés dans ce forum beaucoup plus intimes, et cela n'avait vraiment pas l'air de vous choquer les filles... perplexe

Arrêtez de faire vos chochottes, si vous ne voulez pas y répondre, zappez mon post tout simplement !

Merci

PS : je rappelle que la virginité et le saignement est mentionné dans des textes religieux...
D
6 décembre 2008 17:48
Citation
doukaliya59 a écrit:

PS : je rappelle que la virginité et le saignement est mentionné dans des textes religieux...

Salam Alikoum,


J'aimerai bien lire tes "textes religieux" ... Oh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook