Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez-vous trahi yabi
i
11 décembre 2006 22:04
Je vous dis cela car depuis maintenant 6 mois, je commence à fréquenter un autre site (francais) que j'ai trouvé très intéressant; pire que cela je commence à délaisser ce cher yabi et je n'y reviens qu'épisodiquement pour laisser un petit commentaire où en lire ceux des personnes qui m'égayent.
Encore pire je commence carrément à me détacher de yabi, vu que les personnes qui m'égayaient sont rare.
Je garde néanmois une trés profonde joie à m'immiscer dans la vie de yabi, mais jusqu'à quand? ,telle est la question que je me pose.

Par contre, j'aimerai bien vous poser, à vous , la question: si vous trahissez yabi, de temps en temps et si la tentation de ne plus y revenir vous a effleurée.
georges orwell
w
wiz
11 décembre 2006 22:07
oui oi de temps en temps je vais surfer ailleur mais la vague me ramene toujours vers yabi winking smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
l
11 décembre 2006 22:08
non jamais je suis fideleClapgrinning smiley
11 décembre 2006 22:08
mdrrrrrrrrrrrrrrrr

ca va je suis pas marié à yabi, donc je suis libre d'aller où bon me semble grinning smiley HIHIIIIIIIII
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
11 décembre 2006 22:13
je diré plutot que jé trahi d'autre sites lool
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
T
11 décembre 2006 22:28
Moi pour etre passé sur ce forum puis l'avoir abandonné un temps car marre de me faire bannir (5 fois en 1ans).....anticonsensuel (lol).
j'ai quand meme fini par revenir,mais franchement je ne sais pas si c'est juste une impression ou quoi,mais j'ai comme le sentiment que depuis peu, les echanges sont de moins en moins cordial.
11 décembre 2006 22:32
salam


je ne vais qu'occasionellement sur un autre forum pour consulter les infos de ma ville, mais je n'y participe pas et volontairement, histoire de ne pas m'y attachereye rolling smiley


je m'autointerdit de surfer sur d'autres forums , parce que je trouve que je consacre deja plus de temps qu'il ne faudrait a yabi, au depend de beaucoup d'autres choseseye rolling smiley


je songe a peut etre quitter celui la aussieye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
11 décembre 2006 22:46
Citation
ibn hazm a écrit:
Je vous dis cela car depuis maintenant 6 mois, je commence à fréquenter un autre site (francais) que j'ai trouvé très intéressant; pire que cela je commence à délaisser ce cher yabi et je n'y reviens qu'épisodiquement pour laisser un petit commentaire où en lire ceux des personnes qui m'égayent.
Encore pire je commence carrément à me détacher de yabi, vu que les personnes qui m'égayaient sont rare.
Je garde néanmois une trés profonde joie à m'immiscer dans la vie de yabi, mais jusqu'à quand? ,telle est la question que je me pose.

Par contre, j'aimerai bien vous poser, à vous , la question: si vous trahissez yabi, de temps en temps et si la tentation de ne plus y revenir vous a effleurée.

Traitre
p
11 décembre 2006 22:49
crying( crying(
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
y
11 décembre 2006 22:54
Moi je m'y suis jamais vraiment attaché a yabi donc je ne peux pas etre fidele dans ces cas la.


J'y partirai aussi vite que j'y suis venu!

smiling smiley
L
12 décembre 2006 12:15
Je songe à prendre mon baluchon et le quitter... entre nous deux, ça n'a jamais vraiment collé...
B
12 décembre 2006 12:22
Salam aalikoum


yen a bcp qui songe à partir....puis on les revoit sous un autre pseudo tongue sticking out smiley


puis ya ceux qui annonce leur depart...puis on les revoit 15jours apres winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
12 décembre 2006 12:23
Trahir yabi est passible d'exclusion...
L
12 décembre 2006 12:28
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


yen a bcp qui songe à partir....puis on les revoit sous un autre pseudo tongue sticking out smiley


puis ya ceux qui annonce leur depart...puis on les revoit 15jours apres winking smiley


Comment tu peux en être certain ? perplexe
Tu vois à travers ton écran toi ?
12 décembre 2006 12:30
Citation
Lalafifi a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


yen a bcp qui songe à partir....puis on les revoit sous un autre pseudo tongue sticking out smiley


puis ya ceux qui annonce leur depart...puis on les revoit 15jours apres winking smiley


Comment tu peux en être certain ? perplexe
Tu vois à travers ton écran toi ?


c'est assez gros, meme style d'ecriture, meme niveau de reflexion, parfois, ils relancent les memes sujets, et mieux encore, ils repondent a leurs propres post en s'auto conseillantgrinning smiley

suffit de trainer souvent ici, pour detecter quelques caméléonseye rolling smiley

bass, ta deuxieme phrase est totalement vraigrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/06 12:32 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
12 décembre 2006 12:37
Citation
sarah33 a écrit:
c'est assez gros, meme style d'ecriture, meme niveau de reflexion, parfois, ils relancent les memes sujets, et mieux encore, ils repondent a leurs propres post en s'auto conseillantgrinning smiley


pliééé de rire grinning smiley grinning smiley


mais ils sont graves ke même !!!
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
d
12 décembre 2006 12:46
Je vois que pour certains yabi est devenu une drogue...


Moi je dirai tout simplement pas de trahison, je suis la si besoin est sinon Dania_Hania !
n
12 décembre 2006 13:00
Citation
shams78 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrr

ca va je suis pas marié à yabi, donc je suis libre d'aller où bon me semble grinning smiley HIHIIIIIIIII

Bonjour,

J'aurai pas dit mieux, chacun est de faire ce que bon lui semble.smiling smiley
RHABI HDINA
h
12 décembre 2006 13:00
Bonjour a tous et a toutes,

c'est drole car je m'apprêtait justement a ouvrir un poste sur ce sujet!

En effet, j'ai remarqué que depuis la réactualisation du site et bien yabi a changé sad smiley les gens qui avaient l'habitude de squatter (référence a joliedounia, elakel, et autres) ne sont plus présents et ca rend le forum un peu "pourri"

je sais pas si c'est "l'effet femme enceinte" mais j'ai l'impression que ce n'était pas une aussi bonne idée de mettre des sous titres genre "vie de couple et famille" et "amour et sentiments" j'ai l'impression que les gens du coup vont vers un et délaisse l'autre oui c'est ca les gens vont directement a la rubrique qui les interressent et ensuite il ne prenne pas la peine d'aller voir le reste et ce qui amène une ennuie dans le site

je sais pas si vous êtes de on avis mais moi en tout cas c'est ce que je ressens!
s
12 décembre 2006 13:09
moi si je reviens,c'est sur la rubrique santé pour voir si qqun a des soucis et puis quand j'ai des soucis,je poste dans aide et astuces...sinon,je ne viens pas sur yab pour venir car j'ai un emploi du temps chanrgé.

inchallah,quand j'aurai fini,je viendai plus souvent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook