Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez-vous trahi yabi
D
12 décembre 2006 13:13
Citation
revoltee a écrit:
Bonjour a tous et a toutes,
c'est drole car je m'apprêtait justement a ouvrir un poste sur ce sujet!
En effet, j'ai remarqué que depuis la réactualisation du site et bien yabi a changé sad smiley les gens qui avaient l'habitude de squatter (référence a joliedounia, elakel, et autres) ne sont plus présents et ca rend le forum un peu "pourri"

Salam,

C'est vria que ce forum est attachant, car d'une part il y a une bonne ambiance, mais surtout car j'ai pu connaitre des personnes impeccables, d'ailleurs c'est ce qui pourrait me faire partir, si ces personnes partaient. D'ailleur en ce moment même c'est calme, je dirai que c'est à cause des examen qui approchent.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
y
12 décembre 2006 13:51
Citation
revoltee a écrit:
Bonjour a tous et a toutes,

c'est drole car je m'apprêtait justement a ouvrir un poste sur ce sujet!

En effet, j'ai remarqué que depuis la réactualisation du site et bien yabi a changé sad smiley les gens qui avaient l'habitude de squatter (référence a joliedounia, elakel, et autres) ne sont plus présents et ca rend le forum un peu "pourri"

je sais pas si c'est "l'effet femme enceinte" mais j'ai l'impression que ce n'était pas une aussi bonne idée de mettre des sous titres genre "vie de couple et famille" et "amour et sentiments" j'ai l'impression que les gens du coup vont vers un et délaisse l'autre oui c'est ca les gens vont directement a la rubrique qui les interressent et ensuite il ne prenne pas la peine d'aller voir le reste et ce qui amène une ennuie dans le site

je sais pas si vous êtes de on avis mais moi en tout cas c'est ce que je ressens!

je ss d'accord avec toismiling smiley

c'est trop pourri maintennantconfused smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
h
12 décembre 2006 14:10
ou sont les gensssssssss????????
S
12 décembre 2006 15:06
Citation
ibn hazm a écrit:
Je vous dis cela car depuis maintenant 6 mois, je commence à fréquenter un autre site (francais) que j'ai trouvé très intéressant; pire que cela je commence à délaisser ce cher yabi et je n'y reviens qu'épisodiquement pour laisser un petit commentaire où en lire ceux des personnes qui m'égayent.
Encore pire je commence carrément à me détacher de yabi, vu que les personnes qui m'égayaient sont rare.
Je garde néanmois une trés profonde joie à m'immiscer dans la vie de yabi, mais jusqu'à quand? ,telle est la question que je me pose.

Par contre, j'aimerai bien vous poser, à vous , la question: si vous trahissez yabi, de temps en temps et si la tentation de ne plus y revenir vous a effleurée.


Sans vouloir être indiscret peux-tu nous proposer le lien de ton site "amant" ?
o
12 décembre 2006 15:15
c'est pas le forum qui set pourri ce sont ceux pour une minorité qui y viennent qui sont pourris

eye rolling smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
s
12 décembre 2006 15:45
Ibn Hazm .



Moi j'etais d'une fidelité exemplaire ! puis suite à une injustice , je suis devenue infidele , je vis dans le peché , et j'ai eu beaucoup d'amants depuis , certains ne sont meme pas musulmans !


J'ai honte ! hihi


Au fait , t'as le bonjour d'un grand infidele , je te laisse deviner son pseudo ! hihi


On est pas la secte "hna ,abaden elhih" hihi



Sinon serieusement , je ne vois pas pourquoi parler de fidelité et culpabilté , chacun est libre d'aller ou de rester sans rendre des comptes !

Si on etait plus souvent sur yabi , c'est parceque on etait comme dans un club d'amis , depuis le club s'est agrandit , certains (nes) ont changés leurs pseudos et donc on a du mal à se retrouver au temps de "jadis" ! hihi
siryne
P
12 décembre 2006 15:58
Citation
siryne a écrit:
Ibn Hazm .



Moi j'etais d'une fidelité exemplaire ! puis suite à une injustice , je suis devenue infidele , je vis dans le peché , et j'ai eu beaucoup d'amants depuis , certains ne sont meme pas musulmans !


J'ai honte ! hihi


Au fait , t'as le bonjour d'un grand infidele , je te laisse deviner son pseudo ! hihi


On est pas la secte "hna ,abaden elhih" hihi



Sinon serieusement , je ne vois pas pourquoi parler de fidelité et culpabilté , chacun est libre d'aller ou de rester sans rendre des comptes !

Si on etait plus souvent sur yabi , c'est parceque on etait comme dans un club d'amis , depuis le club s'est agrandit , certains (nes) ont changés leurs pseudos et donc on a du mal à se retrouver au temps de "jadis" ! hihi

Je suis entièrement d'accord avec toi thumbs up

Malheureusement le forum n'est plus ce qu'il était à l'époque sad smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
12 décembre 2006 16:57
ya pas ke yabi, dans la vie eye rolling smiley

je vais dans dautres sitesgrinning smileyClap car yabi, né pas en mesure de me proposé celaevilgrinning smiley lolgrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
i
12 décembre 2006 19:51
Besslamaevil
je continuerai à lire mes MP
b
12 décembre 2006 19:53
c vrai que yabiladi c un site trés bien mais quand je trouve un site interssant et surtout marocain je rentre pour change les avis
T
12 décembre 2006 21:14
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


yen a bcp qui songe à partir....puis on les revoit sous un autre pseudo tongue sticking out smiley


puis ya ceux qui annonce leur depart...puis on les revoit 15jours apres winking smiley


Comment tu peux en être certain ? perplexe
Tu vois à travers ton écran toi ?


c'est assez gros, meme style d'ecriture, meme niveau de reflexion, parfois, ils relancent les memes sujets, et mieux encore, ils repondent a leurs propres post en s'auto conseillantgrinning smiley

suffit de trainer souvent ici, pour detecter quelques caméléonseye rolling smiley

bass, ta deuxieme phrase est totalement vraigrinning smiley

Comme qui?!?!?!?.............dis des noms!!!
t'en a trop dit ou pas assez,maintenant on veut savoir qui c'est, on veut les noms.
b
12 décembre 2006 23:35
Citation
ixccen- a écrit:
les echanges sont de moins en moins cordial.

cordiaux smiling smiley (je pouvais pas laisser ça)
[b]Ana wana hay delali...[/b]
s
16 décembre 2006 20:09
Citation
ibn hazm a écrit:
Besslamaevil
je continuerai à lire mes MP



heineye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley



pourquoi personne ne m'a rien disevil c'est qui qui l'a contrarié eye rolling smiley c'est rifton encoreevil



1000euro a celui ou celle qui me donne le lien de son forum "amant"evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook