Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous profité de votre jeunesse?
m
8 janvier 2014 12:29
Citation
bisousdemoi a écrit:
Hahahaha il a depasser le halouf aussi. Hahaha.

Ken tu as rater un sacrer poster, il a depasser tout tes poste hahaha

Grave mais j'aurai preferer que ce bippppppppppCensored rate ma boite mp
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
b
8 janvier 2014 12:31
Hahaha oui moi aussi mais bon c est pas de notre faute si on est les meilheur d ici hein hahaha
m
8 janvier 2014 12:32
Bien sur c pas de notre faute lolllllll
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
K
8 janvier 2014 12:33
Mais ca parlé de quoi sont post ?
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
m
8 janvier 2014 12:35
c hechouma de chez hechouma lol. Le pense qu'il merite le post le plus honteux de yabi et le plus beurkkkkk Ill lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/14 12:36 par marokiina311.
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
b
8 janvier 2014 12:39
Hahahaha meskin un vrai frustrer, je paris qu il n a rien de tout ca et qu il est venu simplement pour genre ce la raconter ou bien essayer de ce faire voir des autres hommes hahaha.

Ken tu as envire de savoir? Hein tu veux qu on te le dises hein














Ben non hahaha
K
8 janvier 2014 12:41
Loool ah ok je vois encore un amateur de parti de cam en l'air ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
b
8 janvier 2014 12:42
Hahahaha il nous a traumatisser, nous les anges de yabis evil:
m
8 janvier 2014 12:49
Mdrrr moi toute innocente connaissant rien à la vie....j'ai du suivre des séances de psy pour remedier à ce choc lollllllllllll
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
8 janvier 2014 20:23
Citation
bisousdemoi a écrit:
Alors moi j ai eu une tres belle jeunesse grinning smiley

J ai beaucoup voyager, j ai eu des barres de rire avec mes amis, j ai fais du saut a l elastique, du parachutidme, euh jet sky j en ai faid etant petite av mon papounet c est meme lui qui ma appris a en faire et j en fais encore, j ai fais du quad alalalala, en egypte j ai fais de la plonger sous marine moi qui deteste les poissons ben c etais juste magique grinning smiley, et j en passe j ai eu une tres belle jeunesse et hamdoulilah ca continue grinning smiley

Le seule regret que j ai, ben c est le faite que quant je partais en voyage ben je le disais pas systematiquement a ma mere et donc je lui fessais un peu de peine.

Mon idéal!!! Dreaaaam! Mais on te laissait voyager seule? Meme sans la permission de tes parents? Comment t'as fait ? lol
8 janvier 2014 20:29
COMMENT VOUS AVEZ N*********** MON POST LA! Clap

Mohem je vois que vous vous etes éclatez pendant votre jeunesse! Moi je veux tout faire mais ce qui me manque c'est une personne sympa pour faire tout ca avec moi. Du genre j'ai déjà fait un voyage d'aventure avec un haj et une hajja de ma famille, ca va j'ai aimé, mais honnetement j'aurais tellement aimé faire ca avec qqn de mon age! A 20h ils etaient pété ils voulaient dormir et tout mdrr


J'ai pas de cousines, pas de cousins de mon age, que ddes plus petits freres et soeurs. Et des copines qui sont trop casanieres Lol VDM tongue sticking out smiley
8 janvier 2014 21:25
De mon adolescence pas du tout, de ma vingtaine très bien et a partir de 29 c trop bien.
Ya des choses que g pas veccu, des choses que les filles vivent en général a un moment donné de la vie, g regretté de ne pas avoir veccue ces choses la mais aujdhui je sais que c'était un bien pour moi...
Donc je vais dire hamdullah.
9 janvier 2014 13:02
salam !

bah oui je profite de ma jeunesse , perso je suis tres bien hamdoullAh...
il y a qu'une chose que je n'ai pas pu faire...et j'aimerais bien le faire...voyager...je reve de decouvrir le monde mais je n'ai personne pour m'accompagner...et y aller tte seule ne serait pas une bonne idée , j'ai une tete de victime (lol)

sinon pr le reste cava..quoique si je racontais ma vie pr certaines j'ai rien foutu et ma vie doit etre ennuyante mais je suis pas tres exigeante mdr.
9 janvier 2014 15:24
Profiter de sa jeunesse n'a pas la même signification pour chacune de nous.
L
11 janvier 2014 19:38
Salam,

Non, mais sans regrets.
11 janvier 2014 21:02
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Non, mais sans regrets.

Tant mieux alors si t'en as pas winking smiley
L
12 janvier 2014 10:27
Citation
Lollypop a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Non, mais sans regrets.

Tant mieux alors si t'en as pas winking smiley

En general, surtout pour un mec, profiter de sa jeunesse, ca veut dire deconner.

Donc, pas de regrets lol.
12 janvier 2014 10:47
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Lollypop a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Non, mais sans regrets.

Tant mieux alors si t'en as pas winking smiley

En general, surtout pour un mec, profiter de sa jeunesse, ca veut dire deconner.

Donc, pas de regrets lol.

Super! Alors je suis encore plus heureuse pour toi, vraiment ! smiling smiley
d
13 janvier 2014 00:50
Jusqu'à mes 20 ans tout allait bien . Je vivait comme toutes les filles de mon âge
Mais allah yoster depuis que j'ai immigrés en France. J'ai perdu le contrôle et le goût à la vie j'ai perdu ma féminité . et mon ccaractère a changé en mal. Je suis devenu hystérique, egris, et nerveuse et colérique, mauvaise , jalouse.
Mon seul soucis était payer le loyer et ma bouffe. Je ne pouvais pas me permettre autre chose faute de moyens. Les fille de mon âge se préoccupe de quelles chaussures avec quelle tenue elle vont mettre . Moi je me lève le matin ey6 j hésite entre payer edf ou les impôts en premier. Aujourd'hui ça va mieux dieu m a envoyé un peu de sa lumière Hamdoulah après 10 ans de galère.
c
16 janvier 2014 00:25
Ah oui sa me rappel des bons moments .....resto.délire.soires et délires entre copines la crise de la vingtaine jen ai profiter ...... lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook