Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous profité de votre jeunesse?
b
8 janvier 2014 11:20
Alors moi j ai eu une tres belle jeunesse grinning smiley

J ai beaucoup voyager, j ai eu des barres de rire avec mes amis, j ai fais du saut a l elastique, du parachutidme, euh jet sky j en ai faid etant petite av mon papounet c est meme lui qui ma appris a en faire et j en fais encore, j ai fais du quad alalalala, en egypte j ai fais de la plonger sous marine moi qui deteste les poissons ben c etais juste magique grinning smiley, et j en passe j ai eu une tres belle jeunesse et hamdoulilah ca continue grinning smiley

Le seule regret que j ai, ben c est le faite que quant je partais en voyage ben je le disais pas systematiquement a ma mere et donc je lui fessais un peu de peine.
b
8 janvier 2014 11:22
Ps: j aime trop les sensation forte ptdr
m
8 janvier 2014 11:39
Salem

A oui j'ai eu une tres belle jeunesse que je regretterai jamais.
J'avais fais un roman mais après je me suis dit je vais raconter toute ma vie lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
b
8 janvier 2014 11:43
Lol hahaha moi aussi matokina mais bon je me suis arreter a la moitier hahaha ptdr
K
8 janvier 2014 11:44
Honnetement trop trop trop profité Wallah
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
b
8 janvier 2014 11:45
Mbarak masshoud a kanitou

Tu l as appeler commen ton nouveau nee? grinning smiley

m
8 janvier 2014 11:59
Mdrrr moi j'allais m'afficher gt o tel avec une pote en meme temps et je lui lit ce que j'allais envoyer et la elle explose de rire elle me fait ma parole avec tout les indices que t'as mis on pourras te reconnaitre directe lol
donc g tout effacer lol

Mdrrrr j'avais mis
COTER PATERNELLE
un big paragraphe lol

COTER MATERNELLE
pareil un big paragraphe lol

COTER MNT lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
b
8 janvier 2014 12:01
hahaha fallait comme ca je t aurais directe reconnue si je viens a toulouse haha
K
8 janvier 2014 12:02
Citation
bisousdemoi a écrit:
Mbarak masshoud a kanitou

Tu l as appeler commen ton nouveau nee? grinning smiley

Bizouuu mon doudou, mais il est pas encore née mon enfant mais tkt pas ma grossesse se passe tres bien et tu va m'achetez quoi comme Kdo d'accouchage ????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/14 12:05 par KEN_C1_PyKoPaTe.
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
m
8 janvier 2014 12:03
Mdrrrrr si yaurai ke vous sava mais il se peut kil ai un psykopate qui m'harcele lollll
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
b
8 janvier 2014 12:08
@marokina

Haha tu as raisons surtout que tu as le don de t attirer les fous haha

@ken

Ben euh une cervelle comme ca tu pourras bien t occuper de ton nouveau nee hahah grinning smiley
K
8 janvier 2014 12:09
Citation
marokiina311 a écrit:
Mdrrrrr si yaurai ke vous sava mais il se peut kil ai un psykopate qui m'harcele lollll

Ewa fine ahouwa mon bizou ????? Grrrr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
m
8 janvier 2014 12:11
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Mdrrrrr si yaurai ke vous sava mais il se peut kil ai un psykopate qui m'harcele lollll

Ewa fine ahouwa mon bizou ????? Grrrr

T'es pas au courant, du psykopate qui nous avait parler à bisousdemoi latoulousaine22 et moi?
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
b
8 janvier 2014 12:15
Awili celui qui nous a traumatisser hahaha
m
8 janvier 2014 12:18
Oui lui dommage je c pas ecrire en arabe mais ya une expression que j'aime bien dire en arabe je v essayer de la traduire en arabe mais c pas gagner lol

Je vais oublier ce traumatisme jusqu'à que 4 personnes me portent lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
K
8 janvier 2014 12:19
Chkoune ade l'psychopate ?? pinaise j'suis tjr le dernier au courant des choses looooool
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
b
8 janvier 2014 12:21
Un plus fou que toi qui est aussi cochon hahaha. Beurk un vrai porc haram hahaha
m
8 janvier 2014 12:22
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Chkoune ade l'psychopate ?? pinaise j'suis tjr le dernier au courant des choses looooool

Mdrrr en plus les modérateurs il ont supprimer le post parce sa partaient un peu en cacahuètes

La j'avoue t le dernier au courant lol mais à mon avis tu serais la tu te serai taper des vrai fous rire lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
m
8 janvier 2014 12:23
Citation
bisousdemoi a écrit:
Un plus fou que toi qui est aussi cochon hahaha. Beurk un vrai porc haram hahaha

grave il a dépasser ken et un halouf en plus tfouuuu
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
b
8 janvier 2014 12:26
Hahahaha il a depasser le halouf aussi. Hahaha.

Ken tu as rater un sacrer poster, il a depasser tout tes poste hahaha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook