Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous des piercings/tatouages ?
23 août 2015 13:32
J'en ai pas, mais j'aimerai bien avoir un tatouage sur la nuque ou sur le bras !
Quand aux piercings, hors de question, j'ai toujours eu cette phobie inexplicable du pistolet sad smiley
23 août 2015 13:59
Je vois d'un mauvais oeil les piercing, en dehors de la religion. Et généralement les parents n'aiment pas que leurs filles en mettent, donc j'y vois aussi une forme de rebellion. D'ailleurs beaucoup de filles qui en portent les enlève devant la famille ou les proche, donc c'est malsain quelque part.

On peut très bien être coquette avec des bijoux sinon smiling smiley
23 août 2015 14:45
Citation
Diorf a écrit:
Je vois d'un mauvais oeil les piercing, en dehors de la religion. Et généralement les parents n'aiment pas que leurs filles en mettent, donc j'y vois aussi une forme de rebellion. D'ailleurs beaucoup de filles qui en portent les enlève devant la famille ou les proche, donc c'est malsain quelque part.

On peut très bien être coquette avec des bijoux sinon smiling smiley

Tu dis que c'est une forme de rébellion, mais si telle était réellement le cas, pourquoi s'obstinerions-nous à les dissimuler ? perplexe Contre-sens total.
On ne porte pas un piercing pour affirmer des convictions obscures mais simplement pour l’aspect esthétique. Et ça n'est absolument pas malsain de les dissimuler, bien au contraire, on le fait par respect envers nos proches et justement pour éviter ce genre de réflexions péjoratives.

Faut arrêter de croire que les piercings et tatoos sont propres aux Punks, aux ados mal dans leur peau, ou que sais-je encore. Cette pratique remonte très loin dans l'Histoire des civilisations.

A bon entendeur... Welcome
23 août 2015 14:54
Citation
IdaZmanIghodan a écrit:

Je vois ça d'un mauvais oeil quand même, mes soeurs mettent ça c'est une treha direct.
T
23 août 2015 17:17
J'ai un tatouage temporaire doré, ça compte ? grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook