Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous des piercings/tatouages ?
B
10 avril 2015 19:50
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam

Tatouage tribal sur le contour des hanches ..

Pourquoi t'en as un ?

grinning smiley de quelle tribu ?
10 avril 2015 19:50
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
Heu me suis aussi toujours posée cette question, idem pour les tatouages quand je voyais les femmes marquées au visage chez nous ?


Qu est ce que j aimerais bien un ptit tatouage discret et mignon dans un coin de mon corps tenu secret jusqu a Censored mdrrrrr
Ma mere me demonte en 1000 morceaux!!!!!! ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
B
10 avril 2015 19:51
Citation
jeveuxuncoach a écrit:
Qu est ce que j aimerais bien un ptit tatouage discret et mignon dans un coin de mon corps tenu secret jusqu a Censored mdrrrrr
Ma mere me demonte en 1000 morceaux!!!!!! ptdr
ptdr
tu te promène nue devant ta mère à ton âge ?
D
10 avril 2015 19:52
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
Heu me suis aussi toujours posée cette question, idem pour les tatouages quand je voyais les femmes marquées au visage chez nous ?

Le tatouage c'est une coutume, ca a toujours été haram mais a l'époque ils étaient musulman sans trop porté la dessus non plus, les traditions l'emporter sur la religion

Pour le piercing aux oreilles paraitrait que les musulmanes d'antan le faisait aussi, donc pas interdit vu que c'était une de leur pratique

Mais y a piercing et genre gros trou la avec un écarteur, le premier est autorisé pour les oreilles le second c'est une mutilation sa déforme le lobe et donc c'est pas autorisé
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
10 avril 2015 19:52
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
ptdr
tu te promène nue devant ta mère à ton âge ?


Ba non mais sait-on jamais..un jour...au hammam...au bled...a la plage... Hhhhhhhh
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
D
10 avril 2015 19:53
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
grinning smiley de quelle tribu ?
Maorie
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
10 avril 2015 19:53
Sinon ça existe les tatouages semi permanent?? Genre qui dure plusieurs annees
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
D
10 avril 2015 19:58
Citation
jeveuxuncoach a écrit:
Sinon ça existe les tatouages semi permanent?? Genre qui dure plusieurs annees

Si le gars te loupe, qu'il fait ca trop profond t'es dans la merde

En faite c'est la meme encre sauf que c'est moins profond dans l'épiderme a force du temps ca s'estompe mais y a quand meme des traces grises qui restent

J'avais demandé ... lol

Après j'm'étais dis "bon je l'enleverais quand j'me marierai" lol, puis ca laisse des marques de brulure, j'me voyais pas me faire enterrer avec un tatouage, t'imagine pour le lavage (la fille qui pense a tout)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/15 19:59 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
10 avril 2015 20:00
Citation
Dihya06 a écrit:
Si le gars te loupe, qu'il fait ca trop profond t'es dans la merde

En faite c'est la meme encre sauf que c'est moins profond dans l'épiderme a force du temps ca s'estompe mais y a quand meme des traces grises qui restent

J'avais demandé ... lol

Après j'm'étais dis "bon je l'enleverais quand j'me marierai" lol, puis ca laisse des marques de brulure, j'me voyais pas me faire enterrer avec un tatouage, t'imagine pour le lavage (la fille qui pense a tout)


J avoue le lavage mortuaire, la laveuse eye popping smiley
Mdrrrrrr
Bon alors un tatouage ephemere mdrrrr la meuf qui lache pas l affaire hhhhh
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
F
10 avril 2015 20:01
Citation
Dihya06 a écrit:
Si le gars te loupe, qu'il fait ca trop profond t'es dans la merde

En faite c'est la meme encre sauf que c'est moins profond dans l'épiderme a force du temps ca s'estompe mais y a quand meme des traces grises qui restent

J'avais demandé ... lol

Après j'm'étais dis "bon je l'enleverais quand j'me marierai" lol, puis ca laisse des marques de brulure, j'me voyais pas me faire enterrer avec un tatouage, t'imagine pour le lavage (la fille qui pense a tout)
Je suis pas la seule à penser à tout alors lol.

Des fois je me dis "houla faut que je m'épile, imagine je meurs comme ça" !
D
10 avril 2015 20:02
Citation
jeveuxuncoach a écrit:
J avoue le lavage mortuaire, la laveuse eye popping smiley
Mdrrrrrr
Bon alors un tatouage ephemere mdrrrr la meuf qui lache pas l affaire hhhhh

Ouai tu peux toujours faire ca avec le henné noir la .. et retouché a chaque fois que ca commence a partir

Mais bon faut avoir la motivation d'aller toute les 2 semaines retouché son tatoue lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
10 avril 2015 20:04
Citation
Clothilde33 a écrit:
Je suis pas la seule à penser à tout alors lol.

Des fois je me dis "houla faut que je m'épile, imagine je meurs comme ça" !

Ouais pour les sous vetement pareil ptdr

J'mets toujours des truc jolie au cas ou mdr, je réserve pas ca pour la maison

Sait on jamais, tu t'fais renversé ta vla la vieille culotte periode ragnagna ah nan laisse béton

On est pareil t'inquiete mdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
10 avril 2015 20:04
Citation
jeveuxuncoach a écrit:
J avoue le lavage mortuaire, la laveuse eye popping smiley
Mdrrrrrr
Bon alors un tatouage ephemere mdrrrr la meuf qui lache pas l affaire hhhhh


il y a les tatouages éphémères fait avec de la henna noir
10 avril 2015 20:04
Citation
Dihya06 a écrit:
Ouai tu peux toujours faire ca avec le henné noir la .. et retouché a chaque fois que ca commence a partir

Mais bon faut avoir la motivation d'aller toute les 2 semaines retouché son tatoue lol


Nan ba ça va aller merci...je vais tenter de laisser passer cette envie de tatouage hhhhhh
Tfou tin on peut rien faire!! sad smiley

Mdrrr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
10 avril 2015 20:07
Citation
perlipopette a écrit:
il y a les tatouages éphémères fait avec de la henna noir


Ouais mais c est la loose quand ça s estompe ça fait clocharde nan ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
D
10 avril 2015 20:08
Citation
jeveuxuncoach a écrit:
Nan ba ça va aller merci...je vais tenter de laisser passer cette envie de tatouage hhhhhh
Tfou tin on peut rien faire!! sad smiley

Mdrrr

Ouai c'est dommage, mais ca c'est a cause de l'humain qu'est toujours dans l'excés, sinan ca serait autorisé de faire des jolies choses .. mais vu les personnes tatouées, qui finissent souvent par en faire 4,5 voir plus ou pire ceux qui font ca a la lame tu m'étonnes que ca soit haram

C'est comme l'alcool, des fois tu te dis, un verre ca t'aurait pas tué, boire du champagne etc lol

Mais bon on peut rien faire, on change pas les regles
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
10 avril 2015 20:11
Citation
Dihya06 a écrit:
Ouai c'est dommage, mais ca c'est a cause de l'humain qu'est toujours dans l'excés, sinan ca serait autorisé de faire des jolies choses .. mais vu les personnes tatouées, qui finissent souvent par en faire 4,5 voir plus ou pire ceux qui font ca a la lame tu m'étonnes que ca soit haram

C'est comme l'alcool, des fois tu te dis, un verre ca t'aurait pas tué, boire du champagne etc lol

Mais bon on peut rien faire, on change pas les regles

Ba si le haram c est a cause des exces des debiles, ba nous on peut c est cool Danse

Hhhhhhhhh
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
D
10 avril 2015 20:14
Citation
jeveuxuncoach a écrit:
Ba si le haram c est a cause des exces des debiles, ba nous on peut c est cool Danse

Hhhhhhhhh

Mdr ca serait trop beau d'avoir genre "interdit qu'a partir de l'excés" on serait tous la avec son verre de mojito et tatouage pepere sans avoir enfreint les regles mdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
F
10 avril 2015 20:15
Citation
Dihya06 a écrit:
Mdr ca serait trop beau d'avoir genre "interdit qu'a partir de l'excés" on serait tous la avec son verre de mojito et tatouage pepere sans avoir enfreint les regles mdr
et un petit joint de temps en temps smoking smiley
10 avril 2015 20:18
Citation
Dihya06 a écrit:
Mdr ca serait trop beau d'avoir genre "interdit qu'a partir de l'excés" on serait tous la avec son verre de mojito et tatouage pepere sans avoir enfreint les regles mdr


ptdrptdr

Ba quoi?? Un chti tatouage la sur la hanche vite fait, ni vu ni connu..c'est mimi tout plein et pas méchant...Heu

Etl alcool genre juste un ptit cocktail pour se detendre en bonne compagnie un ptit verre quoi..avec le ptit parapluie tout mimi et la rondelle de citron pour faire joli winking smiley

Jamais dans l exces promis grinning smiley ah et aussi un ptit roulé de plante magique Zen
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook