Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous des piercings/tatouages ?
10 avril 2015 00:56
Citation
goldfinch a écrit:
quand je suis sur yabiladi ma page est tjr sur " derniers messages " et je lis juste les titre des sujets je cherche pas les rubriques smiling smiley
J'viens de découvrir un truc grâce à toi grinning smiley


et puiis J'dis et j'fais c'que j'veux grinning smiley
Bien envoyé grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
10 avril 2015 00:57
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
quand je suis sur yabiladi ma page est tjr sur " derniers messages " et je lis juste les titre des sujets je cherche pas les rubriques smiling smiley
J'viens de découvrir un truc grâce à toi grinning smiley


et puiis J'dis et j'fais c'que j'veux grinning smiley
Bien envoyé grinning smiley


c'est toujours un plaisir de vous aider ^^
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
10 avril 2015 11:41
Citation
Playa92 a écrit:
ah et la brigade ANTI HARAM

merci de passer votre chemin ! grinning smiley


pfff c'est pas hram de m'etre un percing c'est le fait de le montrer car il embellit (génèalement mdrr) c'est juste le fait de le montrer il y a des soeur voilée elle ont des percing au nombril..ect mais elle le montre pas
P
10 avril 2015 11:46
Citation
Laa dzz a écrit:
pfff c'est pas hram de m'etre un percing c'est le fait de le montrer car il embellit (génèalement mdrr) c'est juste le fait de le montrer il y a des soeur voilée elle ont des percing au nombril..ect mais elle le montre pas


wai mais bon je previens quand même pck sur ce forum tu parles de coupe de cheveux tu te fais "attaquer" tu parles de robe tu te fais "attaquer"

donc haram ou pas je m'en fiche je fais ce que je veux grinning smileytongue sticking out smiley
10 avril 2015 12:00
Moi c est les tatouages que je voudrais savoir qui en a confused smiley

Wasted tu geres thumbs up
Goldfinch, comment tu l as remballé la femme d homer avec sa propre signature ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
10 avril 2015 13:00
Citation
jeveuxuncoach a écrit:
Moi c est les tatouages que je voudrais savoir qui en a confused smiley

Wasted tu geres thumbs up
Goldfinch, comment tu l as remballé la femme d homer avec sa propre signature ptdr

Mdrrr tu m as fait rire ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
B
10 avril 2015 13:08
Citation
citronnel a écrit:
il ya pas réellement de hadth haram ou pas juste des avis des savants

Certains pensent pour leur part qu'étant donné qu'il n'existe pas de texte qui interdise explicitement à la femme de se faire percer le nombril et d'y porter un anneau, cette pratique n'est pas harâm (strictement interdit), pour peu qu'il soit établi que cela n'entraîne aucun risque pour sa santé.

[www.islam365.fr]

Salam aleykoum,
Le piercing est interdit dans l'Islam. Voici quelques raisons de son interdiction à travers les hadith:

1. Cette pratique est un supplice que l'on s'inflige soi-même et ne renferme aucun intérêt.

2. De plus, le piercing se met au nombril, et il n'est pas un endroit du corps où on porte généralement des bijoux. Cet acte est donc assimilé à une altération de la Création d'Allah.

Lorsque le prophète salallâhou alayhi wa sallam visita l'enfer à l'occasion du Mirâj, il vit des femmes métamorphosées, leurs corps noir comme du goudron. Djibraïl lui expliqua que c'étaient des femmes qui changeaient la création d'Allah.

3. Notons aussi que le piercing étant une pratique caractéristique des "Faa-hichates" (femmes perverses),d'ailleurs, en général, une femme portant un piercing au nombril n'est pas vue des hommes comme une femme pieuse; je pense donc humblement que ce serait là une raison supplémentaire pour condamner cette pratique. Les propos du Prophète salallâhou 'alayhi wa sallam sont en effet très connus: "Celui qui imite un peuple (dans ses signes caractéristiques) fait partie d'eux."(cité par Abou Dâoud dans son Sounan)
10 avril 2015 13:54
Citation
Playa92 a écrit:
wai mais bon je previens quand même pck sur ce forum tu parles de coupe de cheveux tu te fais "attaquer" tu parles de robe tu te fais "attaquer"

donc haram ou pas je m'en fiche je fais ce que je veux grinning smileytongue sticking out smiley

d'une part ta raison les gens regarde beaucoup la vie des gens mais la sienne pas assez d'un coter non parceque tu ne fait pas ce que tu veut car le jour du jugement tu sera jugée sur tes pêcher et y a des bonne personne qui veulent que ton bien est te fait des rappels parceque ce jour la sa sera pas le monde des bisounours .
B
10 avril 2015 13:56
c'est plus grave un piercing que d'oublier de porter le voile, c'est clair !
K
10 avril 2015 17:39
Citation
Laa dzz a écrit:
d'une part ta raison les gens regarde beaucoup la vie des gens mais la sienne pas assez d'un coter non parceque tu ne fait pas ce que tu veut car le jour du jugement tu sera jugée sur tes pêcher et y a des bonne personne qui veulent que ton bien est te fait des rappels parceque ce jour la sa sera pas le monde des bisounours .


Salam,

C'est toi sur la photo ?
B
10 avril 2015 17:58
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam,

C'est toi sur la photo ?


ptdr non c'est pas elle mdrrr ptdr
D
10 avril 2015 18:53
J'avais mais depuis que je porte le voile j'ai plus sad smiley parait que c'est haram d'imiter les mécréantes blablabla toussa quoi

Donc plus d'piercing sauf aux oreilles

Fut un temps ou j'étais a deux doigts d'orteils de me faire un tatouage ... l'adolescence ca rend ouf mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/15 18:54 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
B
10 avril 2015 18:56
Citation
Dihya06 a écrit:
J'avais mais depuis que je porte le voile j'ai plus sad smiley parait que c'est haram d'imiter les mécréantes blablabla toussa quoi

Donc plus d'piercing sauf aux oreilles

Fut un temps ou j'étais a deux doigts d'orteils de me faire un tatouage ... l'adolescence ca rend ouf mdr


après il y a des péchés bien plus graves et qui n'en commets aucun, hein ?Heu
D
10 avril 2015 18:58
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
après il y a des péchés bien plus graves et qui n'en commets aucun, hein ?Heu

Ouais c'est juste pour la cohérence en faite, j'me voyais pas etre voilée et piercé de partout en meme temps surtout qu'y en a qui se voyait sur le visage

Donc voilà, si j'avais fais un tatouage très tot, bah tant pis, celui qu'aurait pas accepté j'm'en tape

Mais j'ai jamais franchis le cap ouf lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
B
10 avril 2015 19:00
Citation
Dihya06 a écrit:
Ouais c'est juste pour la cohérence en faite, j'me voyais pas etre voilée et piercé de partout en meme temps surtout qu'y en a qui se voyait sur le visage

Donc voilà, si j'avais fais un tatouage très tot, bah tant pis, celui qu'aurait pas accepté j'm'en tape

Mais j'ai jamais franchis le cap ouf lol


sur que le visage ça craint je trouve, après quand c'est caché ça ne regarde personne.smiling smiley
D
10 avril 2015 19:02
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
sur que le visage ça craint je trouve, après quand c'est caché ça ne regarde personne.smiling smiley

Si c'est haram sur le visage ca l'est ailleurs, c'est vraiment pour ca que j'ai enlevé, sinan meme sur le visage j'aurai laissé, vu que ca serait licite

Bref, lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
10 avril 2015 19:22
Citation
Dihya06 a écrit:
J'avais mais depuis que je porte le voile j'ai plus sad smiley parait que c'est haram d'imiter les mécréantes blablabla toussa quoi

Donc plus d'piercing sauf aux oreilles

Fut un temps ou j'étais a deux doigts d'orteils de me faire un tatouage ... l'adolescence ca rend ouf mdr

Salam

C'etait quoi comme tatouage que tu aurais voulu avoir ?
10 avril 2015 19:41
Si les piercing sont toleres aux oreilles pourquoi ne le sont ils pas ailleurs? perplexe
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
B
10 avril 2015 19:44
Citation
jeveuxuncoach a écrit:
Si les piercing sont toleres aux oreilles pourquoi ne le sont ils pas ailleurs? perplexe

Heu me suis aussi toujours posée cette question, idem pour les tatouages quand je voyais les femmes marquées au visage chez nous ?
D
10 avril 2015 19:48
Citation
Pogoss a écrit:
Salam

C'etait quoi comme tatouage que tu aurais voulu avoir ?
Salam

Tatouage tribal sur le contour des hanches ..

Pourquoi t'en as un ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook