Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous une phobie ?
T
27 novembre 2012 19:04
Mdrrr mirabelle pour ton père, c'est vrai que j'ai relu plusieurs fois la phrase mais je me suis doutée que tu avais oublié le pas !

JebliyaCasaouiya, voilà tu décris exactement ce que je ressens ! J'en développe un dégout profond, et je frissonne. Mais j'aime pas être comme ça ! Sauf que je peux pas m'en empêcher !
L'odeur de cigarette c'est une horreur aussi !
d
27 novembre 2012 20:19
j'ai la phobie des SAUTERELLES

beurkkkkkkkkk c'est dégueulasse c'est horrible ça saute partout ça se camoufle ça reste des jours au même endroit

bouhhhhhhhhhh c'est mon ennemi n°1
P
27 novembre 2012 20:32
@ mira : lol ben moi je t'assure que j'ai peur des gens crades, et le pire c'est qu'il faut qu'il y en ait dans mon champ de

vision ou dans mon espace tous les jours. Et quand je vois que je suis la seule à réagir aux odeurs gerbantes, je me pose

des questions parce que les gens ont l'air d'apprécier. Dans les bus c'est scandaleux les odeurs et la crasse. Quand je t'ai lu

par rapport au fait que tu touches pas les poignées des WC etc et que t'es dégoûtée d'y rentrer derrière un homme, tu m'as

fait trop rire, et en même temps tu m'as foutue une claque lol. J'ai jamais fait le lien beurk mais ça dépend quand même.

Sinon moi c'est dans les toilettes de la fac ou autre que je fais très attention. Idem dans le bus, je touche pas les barres etc,

ça se voit que c'est gras et sale à des mètres. Là j'envisage de ne plus m'assoir dans les bus, parce que j'ai vu des drôles

de comportements dégueux Ill quitte à rester debout une demi heure mais au moins je suis sûre que mes habits sont pas

tachés d'urine ou de vomis ou autre saleté de ce genre.

Pour la cigarette, moi non plus je supporte pas, et comme par hasard les fumeurs viennent fumer leur clope que vers moi, je

dégage ou si j'ai pas le choix je me bouche le nez. Alors non seulement ça pue mais en plus c'est pas les seuls à prendre

des risques.
27 novembre 2012 20:38
Salam,

Je suis ematophobe. J'ai une grande peur du vomis. Ca doit faire une bonne dixaine d'année que je n'ai pas vomis dès que j'ai des naussés je panique je pleure la seule choses à faire dans c'est cas là c'est d'aller me coucher et ne plus bouger je m'efforce à dormir puisqu'apres sa passe generalement. Si j'ai des remontées j'avale.
Il m'arrive parfois de ne pas manger peur d'avoir l'envie de gerber.
Je ne supporte pas d'entendre et voir les autres vomir. Je me bouche les oreilles et je ferme les yeux.
J'ai cette phobie depuis toute petite. Peur de m'étouffer. Peur de mourir.

Bref.. Bon appétit ! grinning smiley

J'ai egalement peur d'une couleur et d'une matiere particuliere mais je ne saurais vous l'expliquer. Dès que j'ai à faire à un haut ou pantalon par exemple d'une certaine couleur et matiere j'ai la chair de poule, je pousse des petits cris ( surtout si je touche la matiere ) j'ai des nausées et je me mets à pleurer.
La meilleure chose à faire c'est de m'éloigner ou encore sortir de la boutique ( par exemple ).

J'ai aussi un nez tres tres sensible comme certaines ici mais ça c'est autre chose ce n'est pas vraiment une phobie.

Pour ce qui est des insectes je les ecrase sans aucun soucis. C'est mon côté sauvage.




T'chou !!
l
27 novembre 2012 20:46
Hello les flipettes ptdr!!!!!!!!!!!!!!!

Moi j'ai aucune peur!!!! HamdoliLah
Les bebetes ne me font pas peur.
Quand tu es au bled, à la campagne, et que tu te réveille avec des bebetes partout autour, tu en deviens insensible, lol!!!

La dernière fois, j'étais à sephora avec ma soeur, à la caisse, et d'un coup elle s'est mise à crier... Il y'avait une arraignée sur le mur du comptoir de la caisse.
Je l'ai regardé Zen !!!

Je suis pas marrante hein tongue sticking out smiley
m
28 novembre 2012 00:52
@jebliya une fois dans le bus j'ai vu un vieux assis en train de se péter un bouton sur le front, ça saignait, il a touché avec ses doigts et il a essuyé sur le siège

ça m'a juste donné envie de gerber

sinon une fois une femme etait assise tjs dans le bus, quand elle s'est levé elle y a laissé une de ses odeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on dirait elle s'était pas lavé depuis 3 mois et encore je suis gentille

je prend que ma voiture, au moins je sais qu'elle est propre, mais parfois j'ai pas le choix et je prend le bus ou le tram, mais très rarement, et c'est pour moi l'occasion de me dire "hamdoullah j'ai de l'eau et du savon chez moi et je sens bon"
28 novembre 2012 02:23
mira, jeblya et t'chou fleurs, vous m'avez tuéééééééééé des barres vos histoires ptdr
P
28 novembre 2012 11:03
@ TaslimB : t'inquiète pas on est normales, c'est les gens sales qui le sont pas lol

@ mira : beurk heureusement que je suis pas en train de manger j'aurais vomis sur le champ Ill Ill j'ai déjà vu pire

que le sang et le pu des boutons beurk et rebeurk (malgré que ce soit déjà méga répugnant)

@ jasmine : raconte-nous tes phobies au lieu de te moquer de nous tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/12 11:04 par JebliyaCasaouiya.
l
28 novembre 2012 17:16
salem les filles

j'ai une phobie des hommesgrinning smiley

j'ai une phobie des serpents, rien d'ecrire ce mot me fait peur,meme ceux en plastique je ne supporte pas les voir ni les toucher
un jour j'etais au travail et une femme rentre avec sa gamine elle avait un faux serpent au tour de son cou, croyez moi j'etais morte, presque paralysé, j'ai commencer à voir des sensations d'étouffement bref j'ai failli tomber dans les pommes..

j'ai peur de tout les inscetes soit grands, petits, meme miniscules sa me terrorise!!!

j'ai peu des microbes je bois jamais dans le meme verre 2fois de suite,
j'ai peur des gens sales, je reste pas à coté d'eux
j'ai peur de tomber et de me casser mes 2dents de devant sa me terrorise aussiOh
j'ai peur de dormir dans le noir total, alor quand je dors je laisse mon pc allumé
j'ai peur de prendre l'ascenseur toute seule!!


a part sa tout va biengrinning smiley
28 novembre 2012 19:39
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
mira, jeblya et t'chou fleurs, vous m'avez tuéééééééééé des barres vos histoires ptdr

Rira bien qui rira le dernier ! tongue sticking out smiley
Oui raconte nous tes phobies pour qu'on rigole un peu nous aussi.

Pour ce qui est de la peur du vomis je ne souhaite à personne d'avoir cette phobie même si on est enormement à l'avoir. C'est vraiment le cauchemard !



T'chou !!
P
28 novembre 2012 22:38
@ Hind42 : c'est vrai toutes ces phobies (bon à part celles des hommes lol) ?? genre peur de dormir dans le noir, peur

de tomber etc...?
l
28 novembre 2012 23:07
oui celle des hommes c'etait just de l'humour..

oui depuis que je suis toute petite, impossible pour moi de dormir dans le noir total je serais capable de faire une crise cardiaque
je peux pas expliquer l'effet que sa me fait.

et oui quand je sors j'ai trop peur de tomber et de me casser mes 2dents, donc je porte jamais de talons, je fais tres attention quand je marche!!!!

et j'ai encor pleins de phobie bizarre!!
P
29 novembre 2012 00:29
Citation
HIND42 a écrit:
oui celle des hommes c'etait just de l'humour..

oui depuis que je suis toute petite, impossible pour moi de dormir dans le noir total je serais capable de faire une crise cardiaque
je peux pas expliquer l'effet que sa me fait.

et oui quand je sors j'ai trop peur de tomber et de me casser mes 2dents, donc je porte jamais de talons, je fais tres attention quand je marche!!!!

et j'ai encor pleins de phobie bizarre!!


Moi au contraire faut qu'il y ait un noir total pour que je dorme bien grinning smiley

Sinon chacun ses phobies ma foi, il y en a qui paraissent bizarres c'est sûr mais bon on les a pas choisies lol.
m
29 novembre 2012 00:52
Citation
HIND42 a écrit:
oui celle des hommes c'etait just de l'humour..

oui depuis que je suis toute petite, impossible pour moi de dormir dans le noir total je serais capable de faire une crise cardiaque
je peux pas expliquer l'effet que sa me fait.

et oui quand je sors j'ai trop peur de tomber et de me casser mes 2dents, donc je porte jamais de talons, je fais tres attention quand je marche!!!!

et j'ai encor pleins de phobie bizarre!!

lol

je me suis cassé une dent de devant en tombant il y a trèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps, hamdoullah ça ne se voit pas trop, et j'avais des BASKETS alors tes talons tu peux les mettre va !!!! ca veut rien dire lol

@jebliya encore une histoire sur les gens crades lol, j'étais a un feu rouge dans la voiture y'a pas longtemps, ma mère au volant et moi a coté, et je sais pas pk mais toutes les deux on s'est mise a regarder le mec dans la voiture a coté, et d'un coup il s'est mis à se curer le nez, puis............... Ill beurk beurk beurk, il a mis son doigt dans la bouche (smiley qui meurt)......... ma mère et moi on était écoeurée, et le mec s'est retourné pour nous regarder, heureusement pour lui qu'on a les vitres tintées parce que s'il avait vu nos tetes de dégoutées il aurait eu honte pdt 3 ans
29 novembre 2012 00:54
les filles (t'chou et jeblyia), je vous ais dit moi mes phobies sont les animaux de façon générale et surtout le insectes, kan dir lfraja frassi si un insecte se pose sur moi, j'ai des palpitations etc...
29 novembre 2012 02:53
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
oui celle des hommes c'etait just de l'humour..

oui depuis que je suis toute petite, impossible pour moi de dormir dans le noir total je serais capable de faire une crise cardiaque
je peux pas expliquer l'effet que sa me fait.

et oui quand je sors j'ai trop peur de tomber et de me casser mes 2dents, donc je porte jamais de talons, je fais tres attention quand je marche!!!!

et j'ai encor pleins de phobie bizarre!!

lol

je me suis cassé une dent de devant en tombant il y a trèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps, hamdoullah ça ne se voit pas trop, et j'avais des BASKETS alors tes talons tu peux les mettre va !!!! ca veut rien dire lol

@jebliya encore une histoire sur les gens crades lol, j'étais a un feu rouge dans la voiture y'a pas longtemps, ma mère au volant et moi a coté, et je sais pas pk mais toutes les deux on s'est mise a regarder le mec dans la voiture a coté, et d'un coup il s'est mis à se curer le nez, puis............... Ill beurk beurk beurk, il a mis son doigt dans la bouche (smiley qui meurt)......... ma mère et moi on était écoeurée, et le mec s'est retourné pour nous regarder, heureusement pour lui qu'on a les vitres tintées parce que s'il avait vu nos tetes de dégoutées il aurait eu honte pdt 3 ans

ptdr tu m'as donné envie de gerbe

pour les dents, moi aussi j'métais peté une dent de devant quand j'étais p'tite, mais c'était en glissant dans la baignoire parce que je pleurais et criais la mort parce que ma mère me frottait trop fort grinning smiley
heureusement ça se voit pas ^^
s
29 novembre 2012 10:28
salam,

alors moi j'ai une peur bleu des pigeons. Je stress qu'en j'en voit un
La toute première guerre est venue lorsque le premier homme sur terre à dit : "ceci est à moi!"
K
29 novembre 2012 14:05
Citation
minaa_ a écrit:
coucou

perso jai pas de phobie particulière jsuis wiliam wallace version femme lool, jai pas peur de dormir a la belle etoile, ou des insectes sauf les insecte qui sont sales
sinn les abeiles, les araignées, les sauterelles, les scorpions tout sa jai pas peur
jaime bien les chiens mais de loin, jsuporterai pas de les toucher mais j en fais pas une phobie nn plus
la phobie des bacteries bin sa depend jaime bien que tout soit nikel cest normale et jai le privilège d avoir le temps de m occuper des taches, mais jen fais pas un stress quotidien
voila je réfléchis et je reviens

@dayana jaime bcp les tatou jai aussi un tatouage sur le bas du dos mais je le fais faire regulierement au henna

bisous a toutes yawning smiley

Toi t'es une blédarde c'est pas pareil grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
s
29 novembre 2012 14:49
Il y'en à qui ne viendront jamais chez moi grinning smiley. Chez nous c'est love & peace avec les petites bébête .( les cafards sont exclus de l'équation ) sinon les autres c'est araignées , fourmilles . Et pleins d'autres aux noms inconnus . À coucher de soleil , on les vois ramper , sauter et voler en centaines dans le jardin .. Ma fille de 3ans passe son temps à les ramasser dans sa main en les classant en méchants et gentils .... Et en écrasant pas mal en essayant de les attraper par les doigts ... Alors à chaque fois elle me dit " oh !!! Il est mignonne cette fourmi .... Elle cherche son papa et sa maman .... " et quand je regarde la petite bébête écrasé dans sa petite main , je lui répond : "oui ma chéri ELLE ÉTAIT MIGNONNE" smiling smiley. En tout cas c'est sur qu'elle n'aura pas de phobies liée aux insectes grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook