Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous une phobie ?
D
26 novembre 2012 01:51
Citation
dayana95 a écrit:
Salam,

alors moi j'ai pas du tout la phobie des araignées, au contraire je les aime, j'en ai même une tatouée sur l'épaule
 
0
je sais c'est haram, c'est une connerie de jeunesse

p*tain Holly Shit Ill

bah avant que ce soit haram, c'est surtout moche ptain. A la limite un papillon j'aurais compris .

Tu comptes le dégager au laser ou le garder?
R
26 novembre 2012 01:55
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
dayana95 a écrit:
Salam,

alors moi j'ai pas du tout la phobie des araignées, au contraire je les aime, j'en ai même une tatouée sur l'épaule
 
0
je sais c'est haram, c'est une connerie de jeunesse

p*tain Holly Shit Ill

bah avant que ce soit haram, c'est surtout moche ptain. A la limite un papillon j'aurais compris .

Tu comptes le dégager au laser ou le garder?

p'tain ça fait 10 ans qu'elle me colle à l'épaule, elle va rester là c'est sûr!
moi je l'aime ma titine...
pffffffffff un papillon, dans le genre cucul t'aurais pas pu trouver pire!
Je sais qu'elle est moche, le tatoueur était bourré, mais c'est sentimentaleuuuuuuuuuuuuu
R
26 novembre 2012 01:58
J'aurais du faire ce tatoo
 
00 0
D
26 novembre 2012 01:58
Citation
dayana95 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
dayana95 a écrit:
Salam,

alors moi j'ai pas du tout la phobie des araignées, au contraire je les aime, j'en ai même une tatouée sur l'épaule
 
0
je sais c'est haram, c'est une connerie de jeunesse

p*tain Holly Shit Ill

bah avant que ce soit haram, c'est surtout moche ptain. A la limite un papillon j'aurais compris .

Tu comptes le dégager au laser ou le garder?

p'tain ça fait 10 ans qu'elle me colle à l'épaule, elle va rester là c'est sûr!
moi je l'aime ma titine...
pffffffffff un papillon, dans le genre cucul t'aurais pas pu trouver pire!
Je sais qu'elle est moche, le tatoueur était bourré, mais c'est sentimentaleuuuuuuuuuuuuu


ça me rappelle le clip " et si" de lady laistee où elle se fait tatouer une énorme araignée dans le dos.grinning smiley

bah un papillon c'est zoli et ça virevolte dans les airs, c'est taquin un papillon , ça se laisse pas attraper facilement ^^
R
26 novembre 2012 02:01
Citation
Dame_Pipi a écrit:
ça me rappelle le clip " et si" de lady laistee où elle se fait tatouer une énorme araignée dans le dos.grinning smiley

bah un papillon c'est zoli et ça virevolte dans les airs, c'est taquin un papillon , ça se laisse pas attraper facilement ^^

ouais j'men souviens....
un papillon c'est mignon, moi j'aime ce qui ne l'est pas aux yeux des autresgrinning smiley
D
26 novembre 2012 02:06
Citation
dayana95 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
ça me rappelle le clip " et si" de lady laistee où elle se fait tatouer une énorme araignée dans le dos.grinning smiley

bah un papillon c'est zoli et ça virevolte dans les airs, c'est taquin un papillon , ça se laisse pas attraper facilement ^^

ouais j'men souviens....
un papillon c'est mignon, moi j'aime ce qui ne l'est pas aux yeux des autresgrinning smiley

bah dans ce cas là autant se faire tatouer une blatte grinning smiley

j'déconne hein.

Je comprends ta philosophie grinning smiley Pour ma part je vais me contenter un tatoo malabar ou du hénnégrinning smiley
R
26 novembre 2012 02:18
Citation
Dame_Pipi a écrit:
bah dans ce cas là autant se faire tatouer une blatte grinning smiley

j'déconne hein.

Je comprends ta philosophie grinning smiley Pour ma part je vais me contenter un tatoo malabar ou du hénnégrinning smiley

arrête, tu enfonces le couteau dans la plaie, je suis verte d'avoir fait cette merde, mais bon..
une blatte en tatoo, ça existe,
mais dans le style, je préfère le tatoo "trou du cul de chat"grinning smiley
 
0
D
26 novembre 2012 02:24
Citation
dayana95 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
bah dans ce cas là autant se faire tatouer une blatte grinning smiley

j'déconne hein.

Je comprends ta philosophie grinning smiley Pour ma part je vais me contenter un tatoo malabar ou du hénnégrinning smiley

arrête, tu enfonces le couteau dans la plaie, je suis verte d'avoir fait cette merde, mais bon..
une blatte en tatoo, ça existe,
mais dans le style, je préfère le tatoo "trou du cul de chat"grinning smiley
 
0

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley t'sais quoi je rigole parce que je l'avais repéré ce tatouage sur google image pour le poster mais jme suis dit " nan j'ai assez floodé le post de Taslim la pauvre" ptdr

Bah au pire tu l'enlèves si ça te plait plus. T'es pas non plus obligée de garder cette erreur de jeunesse à perpétuité . Moi ma mère m'aurait tout bonnement explosé si j'm'étais fait un tatouage .
R
26 novembre 2012 02:27
Citation
Dame_Pipi a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley t'sais quoi je rigole parce que je l'avais repéré ce tatouage sur google image pour le poster mais jme suis dit " nan j'ai assez floodé le post de Taslim la pauvre" ptdr

Bah au pire tu l'enlèves si ça te plait plus. T'es pas non plus obligée de garder cette erreur de jeunesse à perpétuité . Moi ma mère m'aurait tout bonnement explosé si j'm'étais fait un tatouage .


pas forcément, y'en a ptet qui ont la phobie des (tatoo de ) trou du cul de chat, ça leur rappellera
(dsl taslim)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/12 02:34 par dayana95.
m
26 novembre 2012 08:27
TaslimB j'ai un peu la meme phobie que toi, celle des microbes, quand je vais au toilette meme chez moi je touche pas les poignets je prends obligatoirement su papier
Je sens les microbes en moi cst horrible limite je fais une crise de nerfs
Et la phobie des bledards quand j'en vois un je vais une de ces tetes il faut pas qu'il me touche
T
26 novembre 2012 09:24
Mdrr pas de problème Dame pipi et Dayana, on peut parler de tout ! Il fait trop peur le tatouage avec la mygale sur le dos du jeune, on dirait une vraie !

Mirabelle, la peur des melons ? genre tu en vois un tu fais quoi ?
Et oui c'est un toc quand on est trop maniaque, je le suis aussi mais plutôt au niveau de la propreté, pas trop du rangement. Y'a pas une place pour chaque objet par exemple !


C'est horrible de voir des cafards chez soit, malheureusement, ta cousine maghrebine59, en tuant le cafard a fait une très grosse erreur ! Rien de tel pour qu'ils se prolifèrent encore plus ! Les oeufs éclos et y'en a 10 fois plus !

Et pour les microbes, c'est quelque chose que je vis au quotidien, enfin j'y pense presque tout le temps.
Et quand vous dites avoir la phobie des blédards ( mdr faudrait la rajouter dans la liste wikipédia : blédarophobe ), moi je l'ai un peu avec tout le monde. Je sais pas l'expliquer. J'ai l'impression que beaucoup de monde est sale ! Ca se trouve pas du tout mais j'arrive pas à voir autrement .. Je trouve que je suis injuste de juger les autres comme cela, j'essaie de me raisonner mais j'ai du mal !
26 novembre 2012 11:10
Salam ,

Moi j'ai pleins de phobies lol

La peur de l'avion deja, quand je sais que je dois prendre l'avion, jsuis malade 1 mois a l'avance et la dernière fois que g pris l'avion, j'ai vraiment fait une crise au decollage, LA HONTE!!!!!!!!!!!!

Je me suis détaché, j'ai laissé mon mari et mes enfants assis tous seuls et j'ai couru vers la cabine des hotesses en disant "J'me sens trop mal svp, je peux rester avec vous"!!!!!!!!!!!!!!

Mon mari rigolait de moi et tout le monde me regardait et me consolait, la loooooooose!!!!

Et avant meme de decoller, en montant dans l'avion, je dis au commandant de bord" La météo est bonne mr???????????

Il a pété de rire lol
f
26 novembre 2012 15:09
coucou

perso jai pas de phobie particulière jsuis wiliam wallace version femme lool, jai pas peur de dormir a la belle etoile, ou des insectes sauf les insecte qui sont sales
sinn les abeiles, les araignées, les sauterelles, les scorpions tout sa jai pas peur
jaime bien les chiens mais de loin, jsuporterai pas de les toucher mais j en fais pas une phobie nn plus
la phobie des bacteries bin sa depend jaime bien que tout soit nikel cest normale et jai le privilège d avoir le temps de m occuper des taches, mais jen fais pas un stress quotidien
voila je réfléchis et je reviens

@dayana jaime bcp les tatou jai aussi un tatouage sur le bas du dos mais je le fais faire regulierement au henna

bisous a toutes yawning smiley
m
26 novembre 2012 16:45
Citation
TaslimB a écrit:
Mdrr pas de problème Dame pipi et Dayana, on peut parler de tout ! Il fait trop peur le tatouage avec la mygale sur le dos du jeune, on dirait une vraie !

Mirabelle, la peur des melons ? genre tu en vois un tu fais quoi ?
Et oui c'est un toc quand on est trop maniaque, je le suis aussi mais plutôt au niveau de la propreté, pas trop du rangement. Y'a pas une place pour chaque objet par exemple !

je n'ai pas peur des melons, mais faut surtout pas les couper devant moi, c'est ce qu'il y a à l'intérieur qui me rend folle

concernant le ménage, je suis hyper maniaque, c'est pas juste le rangement, c'est aspirateur, serpillère, poussière... tout doit etre nickel, comme une yabie au dessus, (je ne sais plus qui), je ne touche pas la poignée des WC sans avoir nettoyer avant, si on était que des filles a la maison ça me poserait moins de problèmes mais là c'est pas le cas, les mecs sont crades, je dis PAS ça que pour mon père, mais les mecs en général, que je sache ils font pipi debout ils tiennent leur truc avec leur main, et touchent les poignées après...

j'ai éditer j'avais oublié le PAS lol, meskine



C'est horrible de voir des cafards chez soit, malheureusement, ta cousine maghrebine59, en tuant le cafard a fait une très grosse erreur ! Rien de tel pour qu'ils se prolifèrent encore plus ! Les oeufs éclos et y'en a 10 fois plus !

Et pour les microbes, c'est quelque chose que je vis au quotidien, enfin j'y pense presque tout le temps.
Et quand vous dites avoir la phobie des blédards ( mdr faudrait la rajouter dans la liste wikipédia : blédarophobe ), moi je l'ai un peu avec tout le monde. Je sais pas l'expliquer. J'ai l'impression que beaucoup de monde est sale ! Ca se trouve pas du tout mais j'arrive pas à voir autrement .. Je trouve que je suis injuste de juger les autres comme cela, j'essaie de me raisonner mais j'ai du mal !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/12 18:09 par mirabelle_tkt.
m
26 novembre 2012 18:00
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
TaslimB a écrit:
Mdrr pas de problème Dame pipi et Dayana, on peut parler de tout ! Il fait trop peur le tatouage avec la mygale sur le dos du jeune, on dirait une vraie !

Mirabelle, la peur des melons ? genre tu en vois un tu fais quoi ?
Et oui c'est un toc quand on est trop maniaque, je le suis aussi mais plutôt au niveau de la propreté, pas trop du rangement. Y'a pas une place pour chaque objet par exemple !

je n'ai pas peur des melons, mais faut surtout pas les couper devant moi, c'est ce qu'il y a à l'intérieur qui me rend folle

concernant le ménage, je suis hyper maniaque, c'est pas juste le rangement, c'est aspirateur, serpillère, poussière... tout doit etre nickel, comme une yabie au dessus, (je ne sais plus qui), je ne touche pas la poignée des WC sans avoir nettoyer avant, si on était que des filles a la maison ça me poserait moins de problèmes mais là c'est pas le cas, les mecs sont crades, je dis ça que pour mon père, mais les mecs en général, que je sache ils font pipi debout ils tiennent leur truc avec leur main, et touchent les poignées après...



C'est horrible de voir des cafards chez soit, malheureusement, ta cousine maghrebine59, en tuant le cafard a fait une très grosse erreur ! Rien de tel pour qu'ils se prolifèrent encore plus ! Les oeufs éclos et y'en a 10 fois plus !

Et pour les microbes, c'est quelque chose que je vis au quotidien, enfin j'y pense presque tout le temps.
Et quand vous dites avoir la phobie des blédards ( mdr faudrait la rajouter dans la liste wikipédia : blédarophobe ), moi je l'ai un peu avec tout le monde. Je sais pas l'expliquer. J'ai l'impression que beaucoup de monde est sale ! Ca se trouve pas du tout mais j'arrive pas à voir autrement .. Je trouve que je suis injuste de juger les autres comme cela, j'essaie de me raisonner mais j'ai du mal !





Chez moi on est que des filles il y a que mon pere aussi je peux pas passer apres lui au toilette, cst pas possible meme si je suis pressee jy vais pas, au pire des cas je passer 4 coups sur le bord des toilette! Meme la chasse d'eau et le machibs de la lumiere des toilettes et de la salle de bain je le touche pas.


Par contre un truc faut jamais me donner la cuisine a laver, je reste 10ans la bas; je nettoye 10fois les memes poignets(frigo, microondes..)
26 novembre 2012 19:05
les chiens sad smiley
26 novembre 2012 19:43
Citation
maghrebine59 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
TaslimB a écrit:
Mdrr pas de problème Dame pipi et Dayana, on peut parler de tout ! Il fait trop peur le tatouage avec la mygale sur le dos du jeune, on dirait une vraie !

Mirabelle, la peur des melons ? genre tu en vois un tu fais quoi ?
Et oui c'est un toc quand on est trop maniaque, je le suis aussi mais plutôt au niveau de la propreté, pas trop du rangement. Y'a pas une place pour chaque objet par exemple !

je n'ai pas peur des melons, mais faut surtout pas les couper devant moi, c'est ce qu'il y a à l'intérieur qui me rend folle

concernant le ménage, je suis hyper maniaque, c'est pas juste le rangement, c'est aspirateur, serpillère, poussière... tout doit etre nickel, comme une yabie au dessus, (je ne sais plus qui), je ne touche pas la poignée des WC sans avoir nettoyer avant, si on était que des filles a la maison ça me poserait moins de problèmes mais là c'est pas le cas, les mecs sont crades, je dis ça que pour mon père, mais les mecs en général, que je sache ils font pipi debout ils tiennent leur truc avec leur main, et touchent les poignées après...



C'est horrible de voir des cafards chez soit, malheureusement, ta cousine maghrebine59, en tuant le cafard a fait une très grosse erreur ! Rien de tel pour qu'ils se prolifèrent encore plus ! Les oeufs éclos et y'en a 10 fois plus !

Et pour les microbes, c'est quelque chose que je vis au quotidien, enfin j'y pense presque tout le temps.
Et quand vous dites avoir la phobie des blédards ( mdr faudrait la rajouter dans la liste wikipédia : blédarophobe ), moi je l'ai un peu avec tout le monde. Je sais pas l'expliquer. J'ai l'impression que beaucoup de monde est sale ! Ca se trouve pas du tout mais j'arrive pas à voir autrement .. Je trouve que je suis injuste de juger les autres comme cela, j'essaie de me raisonner mais j'ai du mal !





Chez moi on est que des filles il y a que mon pere aussi je peux pas passer apres lui au toilette, cst pas possible meme si je suis pressee jy vais pas, au pire des cas je passer 4 coups sur le bord des toilette! Meme la chasse d'eau et le machibs de la lumiere des toilettes et de la salle de bain je le touche pas.


Par contre un truc faut jamais me donner la cuisine a laver, je reste 10ans la bas; je nettoye 10fois les memes poignets(frigo, microondes..)

Maghrebine59, j'ai trop envie de te présenter ma soeur, une vraie tarée aussi du nettoyage!!!

Elle met 4h a nettoyer sa cuisine au quotidien, les plaintes, les meubles, les portes la totale

Quand on se reunit chez ma mere pour un repas de famille, elle se bat pour faire la vaisselle lol
26 novembre 2012 23:17
moi j'ai la phobie des bains!! OUI des bains!!! Oh
"Je réponds à ton appel, certes la vie est la vie de l'au-delà" labbayka inna al3aycha 3aychu al akhirah
P
27 novembre 2012 00:28
Salam,

J'ai aussi la phobie de la saleté, des gens sales, j'ai un nez très sensible aux odeurs. Ca peut paraitre bizarre pour certaines

mais quand j'ai affaire à des odeurs répugnantes ou à des personnes à l'aspect dégoûtant j'en fait un tout un plat, je me

déplace, je continue pas à regarder les personnes en question tellement je risque de gerber. Vous allez me dire ben normal

qui trouverait un plaisir à regarder ce genre d'individus mais je coirs que moi c'est le pire. Je suis sûre que c'est une phobie.

J'ai la phobie des cafards, surtout au bled vu que c'est que là-bas que j'en croise lol, mais alors impossible de m'assoir

confortablement ni de dormir si je l'ai pas tué.
m
27 novembre 2012 02:07
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Salam,

J'ai aussi la phobie de la saleté, des gens sales, j'ai un nez très sensible aux odeurs. Ca peut paraitre bizarre pour certaines

mais quand j'ai affaire à des odeurs répugnantes ou à des personnes à l'aspect dégoûtant j'en fait un tout un plat, je me

déplace, je continue pas à regarder les personnes en question tellement je risque de gerber. Vous allez me dire ben normal

qui trouverait un plaisir à regarder ce genre d'individus mais je coirs que moi c'est le pire. Je suis sûre que c'est une phobie.

J'ai la phobie des cafards, surtout au bled vu que c'est que là-bas que j'en croise lol, mais alors impossible de m'assoir

confortablement ni de dormir si je l'ai pas tué.

lol, pour les cafards je te comprend, c'est moche et degueu

en espagne j'ai vu des blattes, c'était ignoble, y'en avait une elle etait tellement grosse qu'au depart je croyais que c'était une sauterelle mais marron, mais c'était bel et bien une blatte monstrueuse, en + ça vole je savais meme pas

mais pour les gens sales, qu'est-ce que t'en as à faire !! lol

moi aussi j'aime pas les gens qui puent, qui se lavent pas, avec leur doigt pourris, je m'en éloigne aussi parce que j'ai peur de leur microbe, mais de là à avoir une phobie non lol

sinon j'oubliais c'est pas vraiment une phobie, mais j'ai horreur de la cigarette, une personne qui se permet d'allumer sa clope a coté de moi alors ke jsui installé trankilou, jsui capable de lui crever les yeux avec, j'ai envie de dire a tous les fumeurs, respectez les non fumeurs, gardez votre cancer des poumons pour vous, et lavez vous la bouche vous puez
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook