Citation
Rozenn* a écrit:
Perso je me considère comme une personne de caractère.
Pourtant je suis une personne calme, discrète, dans la retenue en société, plutôt suiveuse tant que ce qu'on me propose me convient, serviable et gentille avec les gens.
Un peu le profil de la bonne poire...
Mais je sais choisir les gens et mettre des limites. Je maintiens une distante.
Mais je suis suffisamment ancrée dans ma conscience pour savoir ce qui me convient ou pas, mes limites, mes idées et avis propres.
Je t'avais dit que je suis une personne solitaire, je pense que c'est ce qui me permet cet ancrage avec moi même.
Avoir le temps de réfléchir.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam
ça dépend comment tu définies "avoir du caractère",
si c'est se mettre en colère, c'est pas vraiment mon cas, j'évite les conflits inutiles et
rien que le fait de parler fort, ça me fait mal à la tête mais si je n'ai pas le choix et c'est la seul solution pour résoudre la source d'un problème alors je m'efforce à le faire en jouant un rôle, car j'ai difficilement du mal à le faire, c'est pas dans ma nature..
donc j'accorde une grosse importance à la tranquillité d'esprit, et je suis plutôt du genre à observer, remarquer puis m'éloigner si la situation me pousse à le faire pour préserver ma tranquillité..
j'ai ma propre façon de voir les choses et je m'y tiens ce qui fait que je peux souvent être à coutre courant, mais la solitude me dérange pas car c'est un bon moyen d'être honnête et en phase avec soi même sans chercher l'approbation des autres
Citation
Mouqabalator a écrit:
Hier j'ai croisé une femme de caractère
j'étais dans le bus qui part de l'aéroport et mis ma valise à ma gauche par terre.
Ce qui bloquait une place assise. A l'arrêt où j'étais y a vais suffisamment de place.
Le bus s'arrête, un groupe monte et là, une femme commence
Et votre valise elle a aussi payé sa place ? etc
bref je réponds pas, elle s'asseoie elle continue toujours en élevant la voix
Du coup je me suis levé j'ai mis la valise à l'emplacement et libéré une place.
Cette femme a du caractère, elle est restée polie (ne m'a pas insulté) et ne m'a pas laissé le choix.
J'aurai préféré une demande gentille et je pense que je l'aurai fait mais le risque c'est de tomber sur un qui a du caractère et qui va répondre séchement.
Citation
Googlee a écrit:
Qui va répondre sèchement à qui ?
Citation
Wonder of U a écrit:
J’entends souvent j’ai du caractère venant de grosses gueulardes sans une once de classe.
Parce que la plupart du temps c'est le cas
Citation
Mouqabalator a écrit:
La personne interpellée
y a des gens même s'ils sont en tort ce qui était mon cas retourne la situation et limite font un scandale si on leur fait la moindre remarque
Citation
Googlee a écrit:
J’entends souvent j’ai du caractère venant de grosses gueulardes sans une once de classe.
Pour moi avoir du caractère c’est pas ça ! C’est pas être un animal agressif. Mais c’est savoir ce que l’on veux dans la vie. S’affirmer. Savoir dire non. Toujours dans l’élégance car c’est bcp plus difficile que de gueuler. Dire non avec un grand sourire avec classe et élégance. Plutôt qu’agresser x ou y pour obtenir ce que l’on souhaite..:
Citation
Cavalier du Maghreb a écrit:
Les gens si tu les écoutes ils te diront tous qu'ils ont du caractère lol ils sont tous des leader et des courageux
Citation
Ab Fab a écrit:
Avec beaucoup de personnalité et d'intelligence à ne plus savoir qu'en faire si peut-être 'l'art' de se mentir à soi-même pour se convaincre d"etre la perle unique sur cette terre
Un charme fou avec une beauté sans pareille que tout le monde désire mais qui tombe que sur des moucherons lol