Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous ?
2 juillet 2018 23:59
" Une tête de bébé moi ptdr j'ai une tête de prisonnier avec grosse cicatrice sur la joue " -> ptdrptdr punaise j'en peux plus !ptdr c'est à l'opposé de ce que j'imaginais !

Du coup t'as une tête qui fait peur ?

Citation
MrSoso a écrit:
Une tête de bébé moi ptdr j'ai une tête de prisonnier avec grosse cicatrice sur la joue et j'ai jamais porter un costard cravate de ma vie alors je suis en short débardeur !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
W
3 juillet 2018 00:00
Scarface est dans la place Cool
Citation
MrSoso a écrit:
Une tête de bébé moi ptdr j'ai une tête de prisonnier avec grosse cicatrice sur la joue et j'ai jamais porter un costard cravate de ma vie alors je suis en short débardeur !
3 juillet 2018 00:00
Quelle imagination débordante grinning smiley
Tu t'y prends comment et tu te bases sur quoi ?
Citation
jim's ^^ a écrit:
Mdrrr chaque yabies je les imagine de la tête au pied. D'ailleurs je sais pas pourquoi mais j'imagine une/un yabi(e) avec ses chaussettes trouées.^^ ( c pas méchant mais c mon imagination Heu)
3 juillet 2018 00:02
Meuuuuuu non! S'il savait ce qu'il y a dans ma tête ! Entre les éléphants bleu qui me disent coucou chaque nuit et d'autres choses aussi chelou !^^


Citation
lilas 13008 a écrit:
il va tomber amoureux de ton imagination.....winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/18 00:05 par jim's ^^.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 juillet 2018 00:02
Mais trop même un flic qui me contrôler me la dit un jour "ta une tête de bandit"
Citation
jim's ^^ a écrit:
" Une tête de bébé moi ptdr j'ai une tête de prisonnier avec grosse cicatrice sur la joue " -> ptdrptdr punaise j'en peux plus !ptdr c'est à l'opposé de ce que j'imaginais !

Du coup t'as une tête qui fait peur ?
3 juillet 2018 00:03
J'espère que j'aurais pas le même destin que lui Ill
Citation
Wargame a écrit:
Scarface est dans la place Cool
3 juillet 2018 00:04
J'ai dis que t proche de moi mais j'ai jamais dis si j'étais plus jeune ou plus vielle ! Et bim ! Dans tes chicos !spinning smiley sticking its tongue out

Citation
Wargame a écrit:
Ce n'est pas la bonne...je suis un peu plus jeune winking smiley
Alors l'ancêtre qu'est ce que tu dis de ça grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 juillet 2018 00:04
mdrrrrrr Clap
Citation
jim's ^^ a écrit:
Meuuuuuu non! S'il savait ce qu'il y a dans ma tête ! Entre les éléphants bleu qui me disent coucou chaque nuit et faites choses aussi chelou !^^
W
3 juillet 2018 00:05
Allez tu te trahis toi même, qui dis encore "dans tes chicots" mdrrr

Faut discuter avec une vieille dans le fin fond du Cantal pour retrouver cette expression.
Citation
jim's ^^ a écrit:
J'ai dis que t proche de moi mais j'ai jamais dis si j'étais plus jeune ou plus vielle ! Et bim ! Dans tes chicos !spinning smiley sticking its tongue out
3 juillet 2018 00:06
mais il ta pas dit aussi que c pour sa qu,il ta controler mdrrr Cool
Citation
MrSoso a écrit:
Mais trop même un flic qui me contrôler me la dit un jour "ta une tête de bandit"
3 juillet 2018 00:06
Mdrr. Comment tu t'es fait cette cicatrice à la joue ?

Citation
MrSoso a écrit:
Mais trop même un flic qui me contrôler me la dit un jour "ta une tête de bandit"
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 juillet 2018 00:08
Cest ce qu'on appel l'inspiration très chère smoking smiley.
Non jrigole ! Ça me vient comme ça Heu dès que je parles avec une personne ici mon cerveau imagine tous le reste.

Citation
Meenah a écrit:
Quelle imagination débordante grinning smiley
Tu t'y prends comment et tu te bases sur quoi ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 juillet 2018 00:10
ptdrptdr tu m'as fais rire ! Ben apparemment ds jeunes utilisent encore cette expression! J'en suis la preuve !^^.

Citation
Wargame a écrit:
Allez tu te trahis toi même, qui dis encore "dans tes chicots" mdrrr

Faut discuter avec une vieille dans le fin fond du Cantal pour retrouver cette expression.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 juillet 2018 00:12
Je peux pas en dire plus whistling smiley
Citation
jim's ^^ a écrit:
Mdrr. Comment tu t'es fait cette cicatrice à la joue ?
3 juillet 2018 00:15
Pourquoi ?sad smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Je peux pas en dire plus whistling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
3 juillet 2018 02:46
Assalamo alaykoum,
Je me mets à jour en me remettant en question, comme windows.
Je n'ai pas trop changé, je suis juste moins naïve et j'essaie de donner mon opinion devant ma famille quand l'eau bouillante déborde du vase.
Sinon je me sens aussi bizarre. ptdr
3 juillet 2018 04:21
Bizarre ? Explique nous ^^.

Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Je me mets à jour en me remettant en question, comme windows.
Je n'ai pas trop changé, je suis juste moins naïve et j'essaie de donner mon opinion devant ma famille quand l'eau bouillante déborde du vase.
Sinon je me sens aussi bizarre. ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 juillet 2018 22:00
Peut être de cette génération individualiste
Citation
jim's ^^ a écrit:
À ton avis d'où vient ton endurcissement ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook