Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous ?
F
2 juillet 2018 23:16
Salam,

Oui jai changé et heureusement! Pour moi c'est un changement positif. Je suis devenue plus terre a terre,plus lucide aussi sur la vie.
J'ai affirmé mon caractere et j'ai appris a être plus posée a mieux gérer mes émotions.
Disons que je suis moi mais en version 2.0.

Mais clairement le grand changement a été physique...20kgs ça change une femme ptdr
2 juillet 2018 23:16
Mdrrr nn mais genre tu te plait mieux maintenant ou avant physiquement ?

Citation
sarahh08 a écrit:
Bah physiquement j'etais paq la même.. On evolue comme des pokémon un peuptdr allah y ster

Par forcement des parasites.. Pcq je suis plutot du genre a ifluencer mes potes .. Mais moi je suis pas influençable...
Mais je sais pas c justement mon 'endurcissement' qui m'a fait moi meme me debarasser de gens que je considérais comme inutiles à ma vie tout simplement...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 juillet 2018 23:19
20 kilos en plus ou en moins ?

Le fait que tu devienne plus lucide vient d'une expérience de la vie particulière ?

Citation
ZonderKat a écrit:
Salam,

Oui jai changé et heureusement! Pour moi c'est un changement positif. Je suis devenue plus terre a terre,plus lucide aussi sur la vie.
J'ai affirmé mon caractere et j'ai appris a être plus posée a mieux gérer mes émotions.
Disons que je suis moi mais en version 2.0.

Mais clairement le grand changement a été physique...20kgs ça change une femme ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 juillet 2018 23:19
Bah logiquement maintenant mdrrr, mais bon c'est normal
Un pokémon est toujours mieux après évolution... Que ca soit physiquement ou mentalement
Citation
jim's ^^ a écrit:
Mdrrr nn mais genre tu te plait mieux maintenant ou avant physiquement ?
2 juillet 2018 23:20
Oui j'ai changé.

Je suis devenue riche et belle Cool
F
2 juillet 2018 23:22
En plus! Heureusement que c'était pas en moins sinon je serais pas là pour te parler lol.

Oui et non. Disons que sur les 10 dernieres années (bon j'ai que 24 ans donc bon j'ai pas non plus l'experience d'une vie) il y a eu pas mal de chamboulements dans ma vie et ils sont directement ou non les causes de ce changement.

Mais clairement c'est mon entrée en Islam qui m'a beaucoup changé.
Citation
jim's ^^ a écrit:
20 kilos en plus ou en moins ?

Le fait que tu devienne plus lucide vient d'une expérience de la vie particulière ?
2 juillet 2018 23:25
Mdrr tu lâche pas l'affaire avec tes pokémons ^^. Après t'as des pokémons foireux hein omme rondoudou ! Clairement il sert à rienHeu ... Ou lipoutou Heu
Citation
sarahh08 a écrit:
Bah logiquement maintenant mdrrr, mais bon c'est normal
Un pokémon est toujours mieux après évolution... Que ca soit physiquement ou mentalement
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 juillet 2018 23:25
c vrai a la fin ils etai un k.o c dommage..........
+ casaniere car je suis caser c fini le celibat lol c les sorti chez la famille quelques amies et avec le mari resto cine vacances..
jaime bien ce mode de vie Danse


Citation
jim's ^^ a écrit:
A la fin le Japon a un peu lâché l'affaire.

Plus casaniere parce que le monde dans lequel tu vis ne te plait pas ,?
2 juillet 2018 23:26
J'attends une photo pr voir ta beauté éblouissante eye rolling smileyconfused smiley
Citation
Meenah a écrit:
Oui j'ai changé.

Je suis devenue riche et belle Cool
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 juillet 2018 23:27
La belle vie quoi ^^. Tu travail pas ?

Citation
lilas 13008 a écrit:
c vrai a la fin ils etai un k.o c dommage..........
+ casaniere car je suis caser c fini le celibat lol c les sorti chez la famille quelques amies et avec le mari resto cine vacances..
jaime bien ce mode de vie Danse
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 juillet 2018 23:28
La boxe m'a beaucoup aider à canaliser sinon fut un temps je démarrer au quart de tour :/
Citation
jim's ^^ a écrit:
J'ai bcp de mal à t'imaginer impulsif Heu.
2 juillet 2018 23:30
ptdr ptdr
Bien vue
Mais bon tu m'a compris c'est l'essentiel
2 juillet 2018 23:30
Tu t'imaginais plutôt très calme de nature et un peu jouflue No no.

Citation
MrSoso a écrit:
La boxe m'a beaucoup aider à canaliser sinon fut un temps je démarrer au quart de tour :/
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 juillet 2018 23:32
si si a mi temps pour l,instant smiling smiley
Citation
jim's ^^ a écrit:
La belle vie quoi ^^. Tu travail pas ?
2 juillet 2018 23:32
Non tu vas me porter l'oeil grinning smiley
Citation
jim's ^^ a écrit:
J'attends une photo pr voir ta beauté éblouissante eye rolling smileyconfused smiley
2 juillet 2018 23:34
Un peu comme Sam Gamegie perplexe
Citation
jim's ^^ a écrit:
Tu t'imaginais plutôt très calme de nature et un peu jouflue No no.
2 juillet 2018 23:38
angry smiley. Pas gentille !

Citation
Meenah a écrit:
Non tu vas me porter l'oeil grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 juillet 2018 23:39
yawning smiley

Allé viens ici je te fais un bizo
Citation
jim's ^^ a écrit:
angry smiley. Pas gentille !
2 juillet 2018 23:40
Heuu wais. ... j'imaginais plutôt une tête jouflue de bébé avec un corps d'adulte et je sais pas pourquoi mais je t'imagine en costard cravate tout le temps. . Genre même la je t'imagine chez toi dans ton lit en costard cravate pr dormir.

Citation
MrSoso a écrit:
Un peu comme Sam Gamegie perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 juillet 2018 23:43
Nan moi je l'imagine avec un tee shirt noir avec une tête de mort dessus je sais pas pourquoi...
Citation
jim's ^^ a écrit:
Heuu wais. ... j'imaginais plutôt une tête jouflue de bébé avec un corps d'adulte et je sais pas pourquoi mais je t'imagine en costard cravate tout le temps. . Genre même la je t'imagine chez toi dans ton lit en costard cravate pr dormir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook