Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous ?
2 juillet 2018 23:43
C'est le seul commentateur qui n'est venu à l'espritspinning smiley sticking its tongue out... et j'suis ps vieille j'suis juste une grande fille tongue sticking out smiley.


Citation
Wargame a écrit:
Mdrrr t'es une vieille toi grinning smiley

Non je sais pas juste une impression, peut être un peu plus mature et "aware" lol
J'ai pas mal appris sur les gens, moins naïf sur certains sujets.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 juillet 2018 23:44
ptdr tu l'imagine un peu rockeur ?

Citation
Meenah a écrit:
Nan moi je l'imagine avec un tee shirt noir avec une tête de mort dessus je sais pas pourquoi...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 juillet 2018 23:46
Nan style geek un peu avec des lunettes et les cheveux ébouriffés grinning smiley
Et un jean large.


Citation
jim's ^^ a écrit:
ptdr tu l'imagine un peu rockeur ?
2 juillet 2018 23:47
fais attention mdrrr tu l,imagine un peu trop c risquer yawning smiley
Citation
jim's ^^ a écrit:
Heuu wais. ... j'imaginais plutôt une tête jouflue de bébé avec un corps d'adulte et je sais pas pourquoi mais je t'imagine en costard cravate tout le temps. . Genre même la je t'imagine chez toi dans ton lit en costard cravate pr dormir.
2 juillet 2018 23:48
Mdrrr tu l'imagine avec une barbe ou pas ?
Citation
Meenah a écrit:
Nan style geek un peu avec des lunettes et les cheveux ébouriffés grinning smiley
Et un jean large.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
W
2 juillet 2018 23:49
Ok le fossile winking smiley
Citation
jim's ^^ a écrit:
C'est le seul commentateur qui n'est venu à l'espritspinning smiley sticking its tongue out... et j'suis ps vieille j'suis juste une grande fille tongue sticking out smiley.
2 juillet 2018 23:49
Risquer ?perplexe Develope ta pensée stp smiling smiley
Citation
lilas 13008 a écrit:
fais attention mdrrr tu l,imagine un peu trop c risquer yawning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 juillet 2018 23:50
Mdrrr je me suis arrêté aux cheveux j'ai pas pensé à la barbe.

T'as de ces questions je te jure ptdr
Citation
jim's ^^ a écrit:
Mdrrr tu l'imagine avec une barbe ou pas ?
W
2 juillet 2018 23:51
Stupide hobbit joufflu
Ca les abiiiiime
Citation
jim's ^^ a écrit:
Tu t'imaginais plutôt très calme de nature et un peu jouflue No no.
2 juillet 2018 23:52
angry smiley j'suis sur t plus grand que moi ou à peu près mon âge spinning smiley sticking its tongue out

Citation
Wargame a écrit:
Ok le fossile winking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
W
2 juillet 2018 23:53
Bah alors on a vexé la vieille mémère ? grinning smiley
Citation
jim's ^^ a écrit:
angry smiley j'suis sur t plus grand que moi ou à peu près mon âge spinning smiley sticking its tongue out
2 juillet 2018 23:53
la la la c risquer eye popping smiley
2 juillet 2018 23:54
Mdrrr chaque yabies je les imagine de la tête au pied. D'ailleurs je sais pas pourquoi mais j'imagine une/un yabi(e) avec ses chaussettes trouées.^^ ( c pas méchant mais c mon imagination Heu)
Citation
Meenah a écrit:
Mdrrr je me suis arrêté aux cheveux j'ai pas pensé à la barbe.

T'as de ces questions je te jure ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 juillet 2018 23:55
En Quoi cest risquer ?perplexe
Citation
lilas 13008 a écrit:
la la la c risquer eye popping smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 juillet 2018 23:56
Hein?Heu
Citation
Wargame a écrit:
Stupide hobbit joufflu
Ca les abiiiiime
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 juillet 2018 23:56
Une tête de bébé moi ptdr j'ai une tête de prisonnier avec grosse cicatrice sur la joue et j'ai jamais porter un costard cravate de ma vie alors je suis en short débardeur !
Citation
jim's ^^ a écrit:
Heuu wais. ... j'imaginais plutôt une tête jouflue de bébé avec un corps d'adulte et je sais pas pourquoi mais je t'imagine en costard cravate tout le temps. . Genre même la je t'imagine chez toi dans ton lit en costard cravate pr dormir.
W
2 juillet 2018 23:57
Si tu connais pas cette réplique, t'es vraiment une vieille mémère alors...

C'est le terme joufflu qui m'a fait penser à ça eye rolling smiley
Citation
jim's ^^ a écrit:
Hein?Heu
2 juillet 2018 23:57
Pas du tous Angel. On ne vexe pas si facilement princesse jim's eye rolling smiley. Puis je viens de voir ton profil et si ta date de naissance est la bonne t pas loin de moi spinning smiley sticking its tongue out.

Citation
Wargame a écrit:
Bah alors on a vexé la vieille mémère ? grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 juillet 2018 23:58
il va tomber amoureux de ton imagination.....winking smiley
Citation
jim's ^^ a écrit:
En Quoi cest risquer ?perplexe
W
2 juillet 2018 23:58
Ce n'est pas la bonne...je suis un peu plus jeune winking smiley
Alors l'ancêtre qu'est ce que tu dis de ça grinning smiley
Citation
jim's ^^ a écrit:
Pas du tous Angel. On ne vexe pas si facilement princesse jim's eye rolling smiley. Puis je viens de voir ton profil et si ta date de naissance est la bonne t pas loin de moi spinning smiley sticking its tongue out.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook