Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avant de dormir
19 mai 2021 01:04
Mdrrr carrément de la folie ? Mdrr
Ben écoute alors je suis folle sûrement. ^^
Citation
GreenoBlack a écrit:
Toi tu es vraiment spéciale ... C'est de la folie.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 mai 2021 01:04
Ptdtrrrrrrrrrr
Citation
princesse9 a écrit:
Ta tous compris je bouge pas je respire lentement mdr mais le gros porc qui me sert de mari on dirais un tracteur il ronfle et il me fou des coup de pied toute la nuit mdrr
D
19 mai 2021 01:04
??????
Citation
princesse9 a écrit:
Moi je bouge pas je ronfle pas defois mon mari a peur il me dis on dirais tes morte
19 mai 2021 01:06
?????????? je suis obligé de rire doucement pour ne pas réveiller chez moi!^^

Un tracteur ptdr

Citation
princesse9 a écrit:
Ta tous compris je bouge pas je respire lentement mdr mais le gros porc qui me sert de mari on dirais un tracteur il ronfle et il me fou des coup de pied toute la nuit mdrr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
19 mai 2021 01:06
Si il ronfle c'est qu'il doit avoir une mauvaise posture de la langue ou qu'il a les muqueuses du nez gonflées ou alors qu'il dort sur le dos ce qui fait qu'il a sa bouche entrouverte donc ronflements ou qu'il dort la bouche ouverte
Citation
princesse9 a écrit:
Ta tous compris je bouge pas je respire lentement mdr mais le gros porc qui me sert de mari on dirais un tracteur il ronfle et il me fou des coup de pied toute la nuit mdrr
m
19 mai 2021 01:07
Dormir côté droit ou sur le dos religieusement parlant

Avant réciter ce qu’il y a à réciter je suis pas pseudo imam Google est l’ami de tous

Je pense qu’après on dort sans trop bouger Allahu 3lam

Je pense pas bouger quand je dors

Le pire n’est pas de bouger la nuit mais de ronfler Oups
Tba3 lkedab 7ta bab dar
19 mai 2021 01:07
Non monsieur a fais de la boxe il a la cloison nasale qui est malforme c'est pour sa qui ronfle.
19 mai 2021 01:07
En vrais sa me rend curieux je veut me voir dormir mdrr obliger un jour je film
19 mai 2021 01:08
Mdrr non mais le matin quand tu te réveil, tu prend en photo juste ton lit pour voir l'état du lit genre si les draps sont partie en cacahuète mdrrr ptdrptdr
Citation
Sansblaze a écrit:
Heuuu sa va être dur à moin que je prenne le selfie avec mes pieds. Sinon je fixe une go pro sur mon frond toute la nigth ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 mai 2021 01:08
Temp qui te met pas des crochet en dormant sava ??
Citation
princesse9 a écrit:
Non monsieur a fais de la boxe il a la cloison nasale qui est malforme c'est pour sa qui ronfle.
19 mai 2021 01:09
Wallah c'est vrai j'oublierais jamais ma nuit de noce j'ai cru que j'allais le tuer tellement il ma rendu ouf j'ai appeller sa soeur je lui est dis c'est quoi que vous m'avez fourgué un tracteur en fin de carrière mdrr jusqu'à maintenant elle se fou de sa gueule.
19 mai 2021 01:10
C'est moi qui va le jeter par la fenêtre oui
19 mai 2021 01:10
Ah mdrr bien vue
Citation
Harissa girl a écrit:
Mdrr non mais le matin quand tu te réveil, tu prend en photo juste ton lit pour voir l'état du lit genre si les draps sont partie en cacahuète mdrrr ptdrptdr
G
19 mai 2021 01:11
Elle ne va pas s' arrêter là, la posteuse est hyper curieuse.
B
19 mai 2021 01:11
Il devrait se faire opérer c'est remboursé par la sécurité sociale il y a des dépassements d'honoraires mais si il le fait dans le public ils sont quasi nuls
Citation
princesse9 a écrit:
Non monsieur a fais de la boxe il a la cloison nasale qui est malforme c'est pour sa qui ronfle.
19 mai 2021 01:12
Tu me fais rire à voix haute wallah ???
Citation
princesse9 a écrit:
Wallah c'est vrai j'oublierais jamais ma nuit de noce j'ai cru que j'allais le tuer tellement il ma rendu ouf j'ai appeller sa soeur je lui est dis c'est quoi que vous m'avez fourgué un tracteur en fin de carrière mdrr jusqu'à maintenant elle se fou de sa gueule.
19 mai 2021 01:12
??????????
Du coup maintenant tu es habitué ou toujours pas ?
Citation
princesse9 a écrit:
Wallah c'est vrai j'oublierais jamais ma nuit de noce j'ai cru que j'allais le tuer tellement il ma rendu ouf j'ai appeller sa soeur je lui est dis c'est quoi que vous m'avez fourgué un tracteur en fin de carrière mdrr jusqu'à maintenant elle se fou de sa gueule.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 mai 2021 01:13
Non mais zerma il a pas le temps il c'est pris pour un ministre. Je vais l'emmener voir un orl il va la faire sinon je dort plu avec lui
19 mai 2021 01:16
Mes lui un tuba avant de dodo
Citation
princesse9 a écrit:
Non mais zerma il a pas le temps il c'est pris pour un ministre. Je vais l'emmener voir un orl il va la faire sinon je dort plu avec lui
19 mai 2021 01:16
La vérité jusqu'à maintenant il me rend folle mais quand je m'énerve il me voir dormir dans le salon il prend ma place mais comme j'ai pitié de sa gueule je peux pas le laisser dans le salon je me retrouve a la case depart mdrr je galère voila c'est quoi le mariage c'est pas les film turque que ma mere regarde ptdrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook