Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avant de dormir
B
19 mai 2021 00:45
Non j'ai quand même une couverture si je respire pas l'air frais du dehors il m'est presque impossible de dormir
Citation
Harissa girl a écrit:
Mais quand même en hiver la fenêtre ouverte et torse nu!
Tu ne tombe pas malade à cause de ça ?
19 mai 2021 00:46
Toi dormir maintenant ?
Dab tu va dormir vers 5h/6h du mat perplexe
Citation
Dz TahSah a écrit:
Nan moi aussi jvai essayer daller dodo .....

Et jai l'habitude maintenant d'avoir le bras engourdi mdr...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 mai 2021 00:48
Moi je suis trop frileuse pour ça. En hiver c pyjama moutmout grosse chaussettes fenêtre fermer sous la couverture. Et si comme ça j'ai encore froid je dors avec ma capuche mdr.
Citation
Begayeur a écrit:
Non j'ai quand même une couverture si je respire pas l'air frais du dehors il m'est presque impossible de dormir
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 mai 2021 00:48
Je vais demander à mon lit demain matin ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Bon avant d'aller dormir je voyais juste savoir si vous êtes du genre à beaucoup bouger pendant la nuit quand vous dormez, ou vous êtes immobile comme une étoile de mer ?
D
19 mai 2021 00:50
????

Nan je comprend pk Bamako te kiff lol t'es un fou malgré ton âge ???????
Citation
JusteCjuste a écrit:
Moi je dors avec ma femme, je suis obligé de beaucoup bouger ou si non ça va pas, juste c’est juste In love
19 mai 2021 00:50
ptdr tu m'as fais rire ^^.
Cheveux bien coiffé gatlek ! Je crois qu'on a pas la même sommeil toi et moi ptdrptdr

Citation
Lilâk07 a écrit:
Ca dépend

Parfois je dors comme une princesse limite je ne bouge pas de 1cm, mes cheveux bien coiffé et mon lit est impeccable. Parfois on dirait que j'ai fait la guerre et tout est par terre. Et quand j'étais petite je mettais parfois aussi le matelas par terre ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
19 mai 2021 00:50
Si j'ai cliqué c'est justement pour te dire de poster des sujets utiles pour plus tard surtout. Si tu sais d'avance que tes post sont inutiles, alors pourquoi tu continues de diffuser de sujets futiles ??
19 mai 2021 00:52
ptdr
Citation
JusteCjuste a écrit:
Moi je dors avec ma femme, je suis obligé de beaucoup bouger ou si non ça va pas, juste c’est juste In love
D
19 mai 2021 00:52
Comme Dz ?!

Après tu dis que je te piste ???

Tiens betty ????
Citation
loste a écrit:
je bouge pas je reste dans la position initiale
mais comme dz je leve le bras au dessus de la tete
19 mai 2021 00:53
Je n'ai pas besoin qu'on me dise que mes sujets sont inutiles mdr je le sais déjà.^^

Parce que j'ai envie de le faire tout simplement. Et encore une fois comme tu sais que même les prochaines fois, mes post seront futiles, ne clique pas ^^

Bonne nuit sous la protection d'Allah Green???

Citation
GreenoBlack a écrit:
Si j'ai cliqué c'est justement pour te dire de poster des sujets utiles pour plus tard surtout. Si tu sais d'avance que tes post sont inutiles, alors pourquoi tu continues de diffuser de sujets futiles ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
19 mai 2021 00:55
Doucement kho c'est un forum pour plaisanter pas pour débattre lol...


Citation
GreenoBlack a écrit:
En quoi ça te regarde ???? Il faut vraiment que tu penses à trouver des sujets utiles à l'avenir. Allez ciao.
19 mai 2021 00:55
Post nous une photo de ton lit pour savoir si tu as beaucoup bougé ou pas ptdr
Citation
Sansblaze a écrit:
Je vais demander à mon lit demain matin ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
19 mai 2021 00:57
C'est pas très sensuelle tous ça.......

Miskin mon gars tounsi en hiver il va pleurer au téléphone lorsqu'il va me dire ton pyjama....
Citation
Harissa girl a écrit:
Moi je suis trop frileuse pour ça. En hiver c pyjama moutmout grosse chaussettes fenêtre fermer sous la couverture. Et si comme ça j'ai encore froid je dors avec ma capuche mdr.
19 mai 2021 01:00
Moi je bouge pas je ronfle pas defois mon mari a peur il me dis on dirais tes morte
19 mai 2021 01:01
En hiver je ne suis pas sensuelle du tout ptdrptdr
Préviens le qu'il va dormir avec un yéti mdrr.

Citation
Dz TahSah a écrit:
C'est pas très sensuelle tous ça.......

Miskin mon gars tounsi en hiver il va pleurer au téléphone lorsqu'il va me dire ton pyjama....
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 mai 2021 01:02
ptdr genre t allonger les mains le long du corps toute la nuit ??
Citation
princesse9 a écrit:
Moi je bouge pas je ronfle pas defois mon mari a peur il me dis on dirais tes morte
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
19 mai 2021 01:02
Toi tu es vraiment spéciale ... C'est de la folie.
19 mai 2021 01:02
bah on a la meme position ?
je te jure que j'ai bcp ris en te lisant
Citation
Dz TahSah a écrit:
Comme Dz ?!

Après tu dis que je te piste ???

Tiens betty ????
19 mai 2021 01:03
Ta tous compris je bouge pas je respire lentement mdr mais le gros porc qui me sert de mari on dirais un tracteur il ronfle et il me fou des coup de pied toute la nuit mdrr
19 mai 2021 01:03
Heuuu sa va être dur à moin que je prenne le selfie avec mes pieds. Sinon je fixe une go pro sur mon frond toute la nigth ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Post nous une photo de ton lit pour savoir si tu as beaucoup bougé ou pas ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook