Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avant de dormir
19 mai 2021 00:29
Bon avant d'aller dormir je voyais juste savoir si vous êtes du genre à beaucoup bouger pendant la nuit quand vous dormez, ou vous êtes immobile comme une étoile de mer ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
19 mai 2021 00:31
Enfin elle va dormir la celle ....


Ah t'es là ??, alors moi je bouge avant de dormir mais pas quand je dors mais jai souvent le bras engourdi prcq jle lève au dessus de ma tête et le sang ne circule plus donc je le prend avec mon autre bras pour le déplacer mdr ?
19 mai 2021 00:32
Bah j'en sais rien je dors
B
19 mai 2021 00:33
Je bouge énormément je dors la fenêtre ouverte + torse nu sinon impossible de dormir
T
19 mai 2021 00:33
Bonne nuit harissa.
Je ne bouge pas.
Ma position pour dormir est sur le ventre.
Je dors tout au bout du lit.
Un hypo aurait encore de la place à côté ptdr
19 mai 2021 00:33
ptdr oui je sais mdrr mais juste avant tu boude ?

Et puis même pendant le sommeil quand ce n'est pas un sommeil profond tu sens que tu bouge ou pas^^
Citation
MrSoso a écrit:
Bah j'en sais rien je dors
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 mai 2021 00:36
Moi je dors avec ma femme, je suis obligé de beaucoup bouger ou si non ça va pas, juste c’est juste In love
Citation
Harissa girl a écrit:
Bon avant d'aller dormir je voyais juste savoir si vous êtes du genre à beaucoup bouger pendant la nuit quand vous dormez, ou vous êtes immobile comme une étoile de mer ?
19 mai 2021 00:36
je bouge pas je reste dans la position initiale
mais comme dz je leve le bras au dessus de la tete
Citation
Harissa girl a écrit:
Bon avant d'aller dormir je voyais juste savoir si vous êtes du genre à beaucoup bouger pendant la nuit quand vous dormez, ou vous êtes immobile comme une étoile de mer ?
19 mai 2021 00:36
PareillIn love ma position préféré est sur le ventre et un peu en position foetal, SINON JARRIVE PAS A DORMIR^^.

Pourquoi tu dors au bout du lit ?ptdr autant que tu dors sur une planche de bois alors
Citation
Temporelle* a écrit:
Bonne nuit harissa.
Je ne bouge pas.
Ma position pour dormir est sur le ventre.
Je dors tout au bout du lit.
Un hypo aurait encore de la place à côté ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
19 mai 2021 00:38
En quoi ça te regarde ???? Il faut vraiment que tu penses à trouver des sujets utiles à l'avenir. Allez ciao.
19 mai 2021 00:38
Oui je suis laspinning smiley sticking its tongue out
Tkt je vais aller dormir tu pourra prendre tes aises ^^.
Je déteste la sensation du bras engourdis ^^.


Citation
Dz TahSah a écrit:
Enfin elle va dormir la celle ....


Ah t'es là ??, alors moi je bouge avant de dormir mais pas quand je dors mais jai souvent le bras engourdi prcq jle lève au dessus de ma tête et le sang ne circule plus donc je le prend avec mon autre bras pour le déplacer mdr ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
19 mai 2021 00:40
Dors sur le côté sur ton épaule droite c'est la meilleure position pour dormir sur le ventre c'est mauvais
Citation
Temporelle* a écrit:
Bonne nuit harissa.
Je ne bouge pas.
Ma position pour dormir est sur le ventre.
Je dors tout au bout du lit.
Un hypo aurait encore de la place à côté ptdr
19 mai 2021 00:41
Tu sais très bien que mes sujets sont inutiles donc pas la peine de cliquer la prochaine fois.

Bonne nuit tongue sticking out smiley
Citation
GreenoBlack a écrit:
En quoi ça te regarde ???? Il faut vraiment que tu penses à trouver des sujets utiles à l'avenir. Allez ciao.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 mai 2021 00:41
Oh tu n'as pas froid ?
Citation
Begayeur a écrit:
Je bouge énormément je dors la fenêtre ouverte + torse nu sinon impossible de dormir
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 mai 2021 00:42
C'est agréable de dormir dans cette position ?
Citation
loste a écrit:
je bouge pas je reste dans la position initiale
mais comme dz je leve le bras au dessus de la tete
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 mai 2021 00:43
Ca dépend

Parfois je dors comme une princesse limite je ne bouge pas de 1cm, mes cheveux bien coiffé et mon lit est impeccable. Parfois on dirait que j'ai fait la guerre et tout est par terre. Et quand j'étais petite je mettais parfois aussi le matelas par terre ptdr
B
19 mai 2021 00:43
Je suis rif je viens des montagnes
Citation
Harissa girl a écrit:
Oh tu n'as pas froid ?
19 mai 2021 00:44
Mais quand même en hiver la fenêtre ouverte et torse nu!
Tu ne tombe pas malade à cause de ça ?
Citation
Begayeur a écrit:
Je suis rif je viens des montagnes
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
19 mai 2021 00:45
Nan moi aussi jvai essayer daller dodo .....

Et jai l'habitude maintenant d'avoir le bras engourdi mdr...


Citation
Harissa girl a écrit:
Oui je suis laspinning smiley sticking its tongue out
Tkt je vais aller dormir tu pourra prendre tes aises ^^.
Je déteste la sensation du bras engourdis ^^.
19 mai 2021 00:45
oui des que je met le bras au dessus le sommeil me gagne
Citation
Harissa girl a écrit:
C'est agréable de dormir dans cette position ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook