Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les autres me prennnent pour un Fou
28 février 2020 21:22
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu notes la plaque, tu fais des photos. Et tu lui fais un joli malus à son assurance auto. CQFD. Pas la peine de s'énerver.

D'une manière générale, un Musulman ne s'énerve pas. Il reste humble. Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Citation
RRXR a écrit:
Don en attendant qu'il endommage ta voiture tu vas rester Les mains croisés peut etre ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/20 21:30 par CHN-W.
28 février 2020 21:25
oui je connais ca. mais ca ne m’énerve meme pas en fait...
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
même pas j'en change tout les ans .ptdr

c'est les gens qui m'énervent,ils te prennent de haut car ils pensent que tu va rien leur faire.
.
28 février 2020 21:26
j'aimerais bien rester zen mais c'est plus fort que moi.
Citation
Muesli a écrit:
oui je connais ca. mais ca ne m’énerve meme pas en fait...
.
28 février 2020 21:27
il prendrait du malus aussi.
sur un parking, c'est 50 - 50.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu notes la plaque, tu fais des photos. Et tu lui fais un joli malus à son assurance auto. CQFD. Pas la peine de s'énerver.

D'une manière générale, un Musulman ne s'énerve pas. Il reste humble. Détails [url= [url]https://youtu.be/ImFPMZyNdWY[/url]]ici[/url] et [url=https://youtu.be/dHH0yBdq-ts]là[/url].

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.[/color][/quote]
R
28 février 2020 21:31
Au final avec les nerfs j'ai enlevé son matricule a main nues, et j'ai essayé d'enlever son parechoc avant mais les gens m'en ont empéchés
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
j'aimerais bien rester zen mais c'est plus fort que moi.
28 février 2020 21:31
oui je comprends mon mari est comme ca , incontrôlable ptdr
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
j'aimerais bien rester zen mais c'est plus fort que moi.
28 février 2020 21:32
Qui a dit 50/50 ?
.
28 février 2020 21:33
ah ouais quand même.ptdr
et il a rien dit?

t'aurais pas réussi à enlever le pare choc à mains nues si? perplexe

moi ce serait coup de pieds dans les rétros.grinning smiley
Citation
RRXR a écrit:
Au final avec les nerfs j'ai enlevé son matricule a main nues, et j'ai essayé d'enlever son parechoc avant mais les gens m'en ont empéchés
R
28 février 2020 21:36
Il a rien dit, pour le parechoc il etait déja un peu déformé sur le coté, donc j'e le tirais de toute mes forces, je l'ai fait ressortir un peu, mais encore ces gens l'ont mis en place..., au final j'ai fini avec un doigt un peu sang a cause du matriculre qui etait pointu dans les cotés,mais ca valait le coup grinning smiley
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
ah ouais quand même.ptdr
et il a rien dit?

t'aurais pas réussi à enlever le pare choc à mains nues si? perplexe

moi ce serait coup de pieds dans les rétros.grinning smiley
.
28 février 2020 21:39
c'est pas facile de contenir sa colère. je le sais.
mais pourtant,ignorer l'autre est encore la meilleure chose à faire. mais j'y arrive pas,donc bon mes conseils hein ptdr
Citation
RRXR a écrit:
Il a rien dit, pour le parechoc il etait déja un peu déformé sur le coté, donc j'e le tirais de toute mes forces, je l'ai fait ressortir un peu, mais encore ces gens l'ont mis en place..., au final j'ai fini avec un doigt un peu sang a cause du matriculre qui etait pointu dans les cotés,mais ca valait le coup grinning smiley
R
28 février 2020 21:51
5 min après avoir enlevé la matricule, il y avait une voiture qui voulait sortir,et c'était la voiture de celui que je voulais frapper, il sont partis l'appeler car il était en classe, la peur et l'adrélanine me grimpait en l'attendant dehors, au final c'est son pote qui venu pour faire sortir na voiture, il m'a dit genre prq t'as enlevé son matricule, je lui ai dit qu'il ma enlevé le mien j'ai enlevé le sien, il ma dit OK ALORS TU VAS VOIR,il s'est précipité vers la voiture, je pensais qu'il allait refaire le même coup.

J'ai couru sortir le bloque volant de la malle, me préparant que si il allait toucher ma caisse, j'aurais pété les vitres avec
Au final il a rien fait...
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
c'est pas facile de contenir sa colère. je le sais.
mais pourtant,ignorer l'autre est encore la meilleure chose à faire. mais j'y arrive pas,donc bon mes conseils hein ptdr
K
28 février 2020 22:37
OH MON DIEU !!!!!!!


eye popping smiley

Ca me choque tellement cette violence. Et les gens qui se vantent de leur violence
M
MFL
28 février 2020 22:39
Mdrr en effet, on dirait un fou mais tu m’a bien fait rire!

Moi si j’étais un bonhomme , je l’aurais laisser descendre tranquillement de la voiture et je claque sa tête sur le capot à plusieurs reprise!

Et puis je le bloque jusqu’à ce que les flics viennent et je lui demande de tout balancer s’il veut pas que je touche à sa famille

(Oui je sais, j’ai trop regardé les films! Lol)

Le musulman se doit de bien se comporter mais le musulman doit également se défendre lorsqu’on l’attaque
28 février 2020 22:40
T'as fait le constat ?
.
28 février 2020 22:55
ben c'est comme ça en fait. sur un parking,les 2 sont en tord.
Citation
CHN-W a écrit:
Qui a dit 50/50 ?
.
28 février 2020 22:57
tu parles de moi je pense.

ben en fait,les gens qui font les grands sur moi,parce que ils se croient tout permis ,car taper c'est interdit et ils en profitent j'aime pas ça.

ils le font pas 2 fois.grinning smiley
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
OH MON DIEU !!!!!!!


eye popping smiley

Ca me choque tellement cette violence. Et les gens qui se vantent de leur violence
K
28 février 2020 23:02
eye popping smiley désolée mais ça me choque énormément. Apres chacun son caractère, je suis quelqu'un de très calme donc bon...
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
tu parles de moi je pense.

ben en fait,les gens qui font les grands sur moi,parce que ils se croient tout permis ,car taper c'est interdit et ils en profitent j'aime pas ça.

ils le font pas 2 fois.grinning smiley
.
28 février 2020 23:04
moi ca me choque pas. Heu

fait pas faire le grand, c'est tout.
si tu dis rien,les autres profitent.faut pas se laisser faire.
après la violence c'est pas la solution mais des fois ben voilà.
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
eye popping smiley désolée mais ça me choque énormément. Apres chacun son caractère, je suis quelqu'un de très calme donc bon...
R
28 février 2020 23:42
Selon toi est ce que j'ai bien réagi ?
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
moi ca me choque pas. Heu

fait pas faire le grand, c'est tout.
si tu dis rien,les autres profitent.faut pas se laisser faire.
après la violence c'est pas la solution mais des fois ben voilà.
R
28 février 2020 23:47
Non, vu que il n'y a eut que le matricule qui est tombé et de légères rayures
Citation
●●● a écrit:
T'as fait le constat ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook