Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les autres me prennnent pour un Fou
28 février 2020 23:50
Genre, tu es super bien garé. Un mec te fonce dessus à 90km, tu es quand même en tort à 50%. Détails ici.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
ben c'est comme ça en fait. sur un parking,les 2 sont en tord.
K
28 février 2020 23:54
Tu as très mal réagi il fallait accepter de pousser ta voiture je ne vois pas en quoi c'était gênant pour toi. Tu as cherché le conflit par orgueil
Citation
RRXR a écrit:
Selon toi est ce que j'ai bien réagi ?
R
28 février 2020 23:56
Je n'étais pas obligé de déplacer ma voiture tout simplement, car je ne génais personne
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Tu as très mal réagi il fallait accepter de pousser ta voiture je ne vois pas en quoi c'était gênant pour toi. Tu as cherché le conflit par orgueil
K
28 février 2020 23:58
Il voulait juste se garer car il n'y avait plus de place. Tu n'as pas été gentil il n'a pas été gentil non plus, bien que sa réaction est disproportionnée
Citation
RRXR a écrit:
Je n'étais pas obligé de déplacer ma voiture tout simplement, car je ne génais personne
.
28 février 2020 23:59
les assurances tu sais, c'est flou.
mais j'aurais appris un truc.


Citation
CHN-W a écrit:
Genre, tu es super bien garé. Un mec te fonce dessus à 90km, tu es quand même en tort à 50%. Détails ici.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/02/20 00:03 par ❣️gameuse❣️.
R
29 février 2020 00:01
Mais surtout le regret que j'ai le plus , c'est de ne pas avoir saisi l'occasion de lui mettre une patate
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Il voulait juste se garer car il n'y avait plus de place. Tu n'as pas été gentil il n'a pas été gentil non plus, bien que sa réaction est disproportionnée
.
29 février 2020 00:02
j'aurais réagit pareil.
après,la violence c'est pas bon,donc faut pas m'écouter.ptdr
Citation
RRXR a écrit:
Selon toi est ce que j'ai bien réagi ?
K
29 février 2020 00:03
Super... smoking smiley
Citation
RRXR a écrit:
Mais surtout le regret que j'ai le plus , c'est de ne pas avoir saisi l'occasion de lui mettre une patate
L
1 mars 2020 12:22
Tu n'es pas fou mais tu t'es surtout tapé la honte
Se battre juste pour ca,faut arrêter vos délires serieux
C'est gamin

Sinon faudra me dire comment vous faites pour garer une voiture verticalement grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook