Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toi aussi, viens rire des Shiites Rawaafidh
O
2 décembre 2012 23:03
Salam aleykoum

"les chiites sont les ânes des juifs, ces derniers les chevauchent à chaque fitna."
[Cheykh Al-Islam Ibn Taymiya]
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
a
2 décembre 2012 23:06
Citation
recherche_verite a écrit:
Citation
as300 a écrit:
Aucun chiite ne s'est marié aux Ahl ul Bayt


les 12 imams ne se sont pas mariés au ahl l bayt?
ce sont eux meme ahl l bayt, marié à ahl l bayt

mais quand on veut croire ce qu'on veux, on finit pas dire n'importe quoi comme sur cette vidéo
il prétend que c'est lui la 3itra (descendants du prophète) !!! et que c'est ahl sounna au final
il cite des ahl l bayt mariés à des sahaba ou tabi'in, rien n'empeche cela
ça peux etre un bon mariage ou un mauvais et le divorce sera prononcé chez dieu
comme assia avec faraon, elle a vécu avec lui mais ne sera nullement sa femme dans l'au dela
dieu prend cet exemple pour les croyants dans le livre, sourate 66, vers la fin

et aussi ne vous moquez pas des ahl l bayt, please !!!
qui vous dit que c'est pas des visages arabes? c'est pas par ce qu'ils vous dépassent en beauté
que vous vous moquez d'eux, mohammed (s) avait aussi un visage doux et une belle chevelure
ahl l bayt descendent de ibrahim (as), c'est pas un BEDOIN (A3RACool mais son sang c'est un peu mélangé avec les bedoins, mais mohammed (s) est comme ibrahim, comme youssef (as) trés beau
et pourquoi vous moquez vous de leurs yeux? nelisez vous pas que le mahdi a des yeux bridés
et un visage trés ravissant

mais quand on est insuffisant, on traite meilleur que soit d'efféminé comme dans la vidéo!!!
on sent la HAINE vis à vis dela meilleure famille sur terre, mais il y'a pas une justice totale ici
la justice c'est en haut, d'avoir traité des gens beaux (comme dieu est beau) de femme
bien sur ils ont des visages lisses, et une barbe bien taillé, c'est pas la barbe de 40 cm de abou lahab

tu as pas compris le message
Les ahl ul bayt se sont mariés à des sunnites, point barre...
Pas besoin du reste du charabia, c'est sûr que ça doit faire mal, mais ils désavouaient complètement les chiites...on se demande bien pourquoi...
r
2 décembre 2012 23:19
pourquoi? une femme pieuse mariee a un mechant est comme assia chez faraon
c est du coran
ton argument de point barre il est tire d ou? ce bedoin sur la video qui a compris cela

la famille de houssein a ete massacre a karbala par les omeyyades
personne n a echappe sauf zin l abidin

la famille de hassan elle aussi a ete massacre et tue apres
abdellah l kamil a echape et un de ses descendants a fuit au maroc de l oppression des omeyyades

si le messager (s) a marie ses filles a othman, cela veut il dire que othman est bon obligatoirement?
othman l homme qui a deux lumieres
qui lui a de la lumiere?
non les lumieres sont les deux filles du prophete
othman a vecu avec eux dans ce bas monde

ps: meme assia une des 4 femmes au monde a vecu avec faraon

peut etre que othman a ete bon et peut etre non
dieu seul sait
2 décembre 2012 23:26
Wa Salam Aleykum,

Citation
rasapopoulos a écrit:
On ne réfute pas avec des vidéos mais tu viens quand même nous poster 3 vidéos pour te justifier.

pour te montrer qu'on peut manipuler comme on veut avec des videos, tu peux nous mettre un recitateur erroné et le meilleur recitateur qui est chiite....

C'est juste pour souligner ce qu'est que la manipulation. Ce que tu fais... tres mal....

Citation
rastapopoulos a écrit:
A ce propos, pourquoi les Rawaafidh récitent-ils le Qur'an alors que selon eux, il n'a rien à voir avec le Qur'an révélé?

En fait tu es victime d'une propagande anti chiite qui ronge le net, en fait si tu ouvrai les livres et ne pas te fier aux mensonges tu lierai ceci :


عن أبي عبد الله (ع) قال : خطب النبي (ص) بمني ، فقال : أيها الناس ما جاءكم عني يوافق كتاب الله فأنا قلته ، وما جاءكم يخالف كتاب الله فلم أقله ، الكافي - الجزء : ( 1 ) - رقم الصفحة : ( 69 (
Abu 'Abdullah, la paix soit sur lui, a dit: Le Prophète, paix soit sur lui et sa famille, a prononcé un sermon à Mina, et dit: «Ô hommes! Tout ce qui est raconté de moi qui est en accord avec le Coran est en effet ma déclaration. Mais que ce soit en contradiction avec le Livre d'Allah n'est pas ma déclaration. "
Al-Kafi, vol. 1, p 69.

Sayyid al-Khui (رحمه الله تعالى) says:
صحيحة
Authentic
Misbah al-Faqaahah, vol. 3, p. 453

ولا شك أن الذي بين الدفتين من القرآن جميعه كلام الله و تنزيله، و ليس فيه شي‏ء من كلام البشر.
: «En vérité ce qui est entre les deux couvertures du Coran, tout son contenu sont les mots d'Allah et de la révélation, il n'y a rien à partir des mots de l'humanité en lui et son intégralité est la révélation d'Allah" Mirat ul-uqool, tome 1 , page 171 et al-Mesael al-Surweya, par cheikh saduq page 78

القرآن الموجود بايدينا هو بنفسه الذي نزل على رسول الله صلى الله عليه وآله من دون زيادة ولا نقيصة
"Le Coran qui existe entre nos mains est le même qui a été révélé lors de messager d'Allah (s) sans ajout ni perte"
Ahdath al-Istiftaat al-Aqedia by Sayed Sistani, page 454

«La paix soit sur lui Prophète a reçu un livre qui est protégé, il n’a jamais été changé, ni déformé" Manaqib-à-Aal-e-Abi Talib, tome 1, page 187

Alamah ibn al-Mutahar Al-Heli (m. 726 H)

"La vérité est qu'il n'y a pas de changements en lui (le Qu’ran) et il n'y a ni addition ni de perte en lui et nous cherchons refuge d'Allah à propos de telles croyances" Masael Al-Mehanawiya,Page 121

«Quand vous trouvez deux rapports contradictoires sur la même question, présenter les devant le coran, car il contient des instructions de chaque halal et haram. Donc si elle est en accord avec le Coran, adhérez y. Et si il n’est pas présent dans le coran présentez devant la Sunnah (SAWS) du Prophète "- Ayoon akhbar Raza, tome 2 page 20 par Cheikh saduq

«En vérité tous les haq est une réalité et tous les Thawab est noor. Donc prenez tout ce qui est en accord avec le Coran et laisser tout ce qui va contre lui »- Amali, page 368 par cheikh saduq

«le Coran est à l'abri de toute sorte d'addition ou la suppression, et que c'est la croyance de notre école" Tafsir Minhaj Alsadiqeen, Page 5

etc...
On retourne la question :

وقد أخرجه أحمد أيضاًً وإبن حبان من رواية حماد بن سلمة ، عن عاصم بلفظ : أن عبد الله بن مسعود كان لا يكتب المعوذتين في مصحفه
'Abdullah ibn Ma'ud à retirer la Sourate al-Falaq (chapitre 113) et la Sourate al-Nas (chapitre 114) à partir de ses manuscrits coraniques, et il avait l'habitude de dire: "LES DEUX FONT PAS PARTIE DU LIVRE D'Allah. "
Ibn Hajar al-Asqalani’s Fath al-Bari, vol. 8, p. 570

وقد أخرجه أحمد أيضاًً وإبن حبان من رواية حماد بن سلمة ، عن عاصم بلفظ : أن عبد الله بن مسعود كان لا يكتب المعوذتين في مصحفه.
". Abdullah ibn Mas'ud n'a pas enregistré Sourate al-Falaq et Sourate al-Nas dans son codex coranique"


وعن عبد الرحمن بن يزيد ( يعني النخعي ) قال : كان عبد الله يحك المعوذتين من مصاحفه ويقول‏ :‏ أنهما ليستا من كتاب الله تبارك وتعالى‏
'Abdullah ibn Ma'ud utilisé pour enlever Sourate al-Falaq (chapitre 113) et la Sourate al-Nas (chapitre 114) à partir de ses manuscrits coraniques, et il avait l'habitude de dire: "LES DEUX FONT PAS PARTIE DU LIVRE DE Allah le très saint et le Très Haut. "
Majma’ al-Zawaid, vol. 7, p. 149, Number 11562

Concernant l'authenticité, haytami dit :
رواه عبد الله بن أحمد والطبراني ورجال عبد الله رجال الصحيح ورجال الطبراني ثقات‏.‏
Abdullah ibn Ahmad et al-Tabarani ont enregistrées et les narrateurs d'Abdullah sont narrateurs du Sahih tandis que les narrateurs de al-Tabarani sont dignes de confiance.

حدثنا : علي بن عبد العزيز ، ثنا : أبو نعيم ، ثنا : سفيان ، عن أبي إسحاق ، عن عبد الرحمن بن يزيد قال : رأيت عبد الله يحك المعوذتين ويقول : لم تزويدون ما ليس فيه.
Rapporté Abd al-Rahman ibn Yazid:
J'ai vu Abdullah (Ibn Mas'ud) enlever Sourate al-Falaq et la Sourate al-Nas (de son codex coranique) en disant:. "N'ajoutez pas ce qui ne fait partit de lui "
Al-Tabarani in his Mu’jam al-Kabir, vol. 9, p.234, Number 9048

Donc ou est le Coran du sahabi Ibn Masud ? Ou est celui qui ne comprend pas ces deux sourates ? A moins qu'il croyait au tahrif ?


Citation
rastapoulos a écrit:
Un Ayaato-je-ne-sais-quoi nous dit que le Qur'an qu'avait 'Ali en sa possession n'a rien à voir avec le Qur'an que nous avons.

Une propagande essaye aussi de faire croire que le Mushaf de Fatimah serait un autre Coran compilé par Ali as :

Voila la citation qu'exposent les sites anti chiites :

Abu Bassir rapporte qu’il a demandé à l’Imam Ja’far al Sadiq :
{ « O Abou ’Abdallah, qu’est-ce que le mushaf de Fatima ? » Il me répondit : « C’est un recueil trois fois plus grand que la copie que vous avez du Coran. Et par Allah, il ne contient pas une simple lettre de votre Coran. » } (Al-Kafi Vol 1 )

Donc c'est un receuil 3 fois plus gros que le Coran, d'accord voyons ce que ne disent pas les anti chiites :
Ja'far al Sadiq(as) dit:
{'Par Allah, nous avons le mushaf de Fatima qui ne contient aucun des versets du livre d'Allah. Il s'agit de paroles du Prophète dictées à Ali qui les écrivit de sa main. } Allam Majlisi-Bihar al-Anwar,Vol 47,p270,2°ed.

C'est un receuil de hadith du Prophete saws redigée par Ali as, Voila ce qu'est que le "pseudo Coran" de Ali as....

Voici d'autres traditions sur ce receuil de Ali as :

"Le Mushaf de Fatimah s'agit d'un livre contenant des épopées et des traditions"
Adhwa ala Aqaed al-Shia by Jaffar Subhani, page 583

Bref...

Citation
rastopoulos a écrit:
Vivement que votre Mahdî revienne, nous verrons à quoi ressemble votre Qur'an

Correction, avec le Mushaf de Fatimah qui sont les paroles du Prophete saws rédigée par Ali....

Citation
oscarjackson a écrit:
"les chiites sont les ânes des juifs, ces derniers les chevauchent à chaque fitna."
[Cheykh Al-Islam Ibn Taymiya]
كَمَا يُقَالُ: الْأَشْعَرِيَّةُ مَخَانِيثُ الْمُعْتَزِلَةِ
Comme il à été dit: " les Ash'aries sont les femmellettes des Mu'atazila"
Ibn Taymiyya - Al-Fatawa al-Kubra, Volume 6 page 643

La grande majorité des sunnites sont asharites....



Wa Salam
3 décembre 2012 08:44
ololol lé chite cé tro dé boufon coman cé tro dé n00b de l'islame xD
z
3 décembre 2012 10:20
Citation
fwine a écrit:
ololol lé chite cé tro dé boufon coman cé tro dé n00b de l'islame xD


je suis chiite et fière de l'être
3 décembre 2012 11:04
Citation
zen88 a écrit:
je suis chiite et fière de l'être

Je crains que par cet aveu tout-à-fait retentissant tu doives t'attendre à devoir te justifier et justifier des pensées, actes, idéologies et péchés des élites chiites.

Je te félicite pour ton courage et te souhaite bonne chance.
l
3 décembre 2012 11:13
le conflit s'est présenté au début: OMEYADE vs HACHIMI
des banou hashim ahl l bayt, et des banou omeyya les gens qui se sont emparés de la gouvernance
et ont falsifié l'histoire
ce qu'on lit c'est l'histoire officielle, écrite par les vainqueurs
mais c'est un monde d'injustice
la vraie histoire est chez dieu, celle la est juste, vraie, et chacun devra rendre des comptes

et sinon les gens qui se moquent des visages beaux de ahl l bayt
c'est pas arabes de ISMAEL, ce sont LES BEDOINS
dont dieu dit: a3rab achadd kouffran wa nifa9an (les bédoins arabes sont plus mécréants et hypocrites)
dans une 10 aines de versets

les justes enciassent dans ce bas monde des méchanceté
mais dans l'au dela ça pesera dans la balance en leurs faveurs
et celui qui aime ahl l bayt (réellement, pas par le bout des lèvres) et étudient leurs sciences, aime le prophète mohamed (s)

-----------------------------------------------



C'est ce qui vous fait défaut les Rafidhites .... vous n'aimé qu'une chose : "tenter de nuire à l'Islam" mais vous êtes tellement aveugles que vous ignorez que vos actions sont veines ...... Allah n'aime pas les injustes !

MES FRERES ET SOEURS EN ISLAM CE QUI SE FONT APPELES CHIITES NE SONT PAS DES MUSULMANS ET CE NE SONT PAS NOS FRERES ET SOEURS EN RELIGION,
CELUI QUI PREND LES INJUSTES COMME FRERES NE PEUT ESPERER UNE MISERICORDE DE SON SEIGNEUR ALORS NE VOUS FAITES PAS BERNER !!!!

LA VERITE SUR LEUR VERITABLE CULTE QUI N'EST PAS POUR ALLAH ET QUI N'A QU'UN BUT : NUIRE A L'ISLAM ! c'est par ici prenaient le temps de le lire mes frères et soeurs ! :

Lien vers l'article :
Chiisme : La vérité cachée !!!

Allah wa'lam !




Modifié 4 fois. Dernière modification le 03/12/12 11:32 par leveilleur.
z
3 décembre 2012 13:37
Citation
fwine a écrit:
Citation
zen88 a écrit:
je suis chiite et fière de l'être

Je crains que par cet aveu tout-à-fait retentissant tu doives t'attendre à devoir te justifier et justifier des pensées, actes, idéologies et péchés des élites chiites.

Je te félicite pour ton courage et te souhaite bonne chance.

Je n'ai aucun compte à rendre à la créature mais au créateur.
l
3 décembre 2012 14:04
Citation
zen88 a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Citation
zen88 a écrit:
je suis chiite et fière de l'être

Je crains que par cet aveu tout-à-fait retentissant tu doives t'attendre à devoir te justifier et justifier des pensées, actes, idéologies et péchés des élites chiites.

Je te félicite pour ton courage et te souhaite bonne chance.

Je n'ai aucun compte à rendre à la créature mais au créateur.


Salam,

Mon frère ils disent qu'ils sont dans le "bon chemin" et quand tu leur propose de faire la Moubahala (dans le but de montrer que le chiisme est une supercherie) ils ne veulent pas la faire bizarre non ? .... (rire).
r
3 décembre 2012 14:10
Citation
zen88 a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Citation
zen88 a écrit:
je suis chiite et fière de l'être

Je crains que par cet aveu tout-à-fait retentissant tu doives t'attendre à devoir te justifier et justifier des pensées, actes, idéologies et péchés des élites chiites.

Je te félicite pour ton courage et te souhaite bonne chance.

Je n'ai aucun compte à rendre à la créature mais au créateur.

bravo, etre chiite veut dire suivre ahl l bayt desendants de ali ibn abi talib
cela n empeche pas d etre sunnite (suivre la tradition du prophete (s)

dans les videos postés par haine de l' etranger, les savants disent des choses
et entre parenthèses les hypocrites écrivent majouss
le imam prie dieu et le commentateur écrit il demande à ali
on met le visage de gens et on se moque d'eux
c'est de la manipulation, et la haine, et ceux qui fond ces vidéos et ceux qui se moquent
c'est à eux de rendre des comptes à dieu et non pas ceux qui étudient l'enseignement de ahl l bayt
et les aiment, salam alikoum
z
3 décembre 2012 16:14
Citation
recherche_verite a écrit:
Citation
zen88 a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Citation
zen88 a écrit:
je suis chiite et fière de l'être

Je crains que par cet aveu tout-à-fait retentissant tu doives t'attendre à devoir te justifier et justifier des pensées, actes, idéologies et péchés des élites chiites.

Je te félicite pour ton courage et te souhaite bonne chance.

Je n'ai aucun compte à rendre à la créature mais au créateur.

bravo, etre chiite veut dire suivre ahl l bayt desendants de ali ibn abi talib
cela n empeche pas d etre sunnite (suivre la tradition du prophete (s)

dans les videos postés par haine de l' etranger, les savants disent des choses
et entre parenthèses les hypocrites écrivent majouss
le imam prie dieu et le commentateur écrit il demande à ali
on met le visage de gens et on se moque d'eux
c'est de la manipulation, et la haine, et ceux qui fond ces vidéos et ceux qui se moquent
c'est à eux de rendre des comptes à dieu et non pas ceux qui étudient l'enseignement de ahl l bayt
et les aiment, salam alikoum


Je lis énormément et c'est en lisant que je suis tombée sur des sources sunnites qui m'ont poussée vers le chiisme tout simplement
l
3 décembre 2012 17:57
Citation
zen88 a écrit:
Citation
recherche_verite a écrit:
Citation
zen88 a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Citation
zen88 a écrit:
je suis chiite et fière de l'être

Je crains que par cet aveu tout-à-fait retentissant tu doives t'attendre à devoir te justifier et justifier des pensées, actes, idéologies et péchés des élites chiites.

Je te félicite pour ton courage et te souhaite bonne chance.

Je n'ai aucun compte à rendre à la créature mais au créateur.

bravo, etre chiite veut dire suivre ahl l bayt desendants de ali ibn abi talib
cela n empeche pas d etre sunnite (suivre la tradition du prophete (s)

dans les videos postés par haine de l' etranger, les savants disent des choses
et entre parenthèses les hypocrites écrivent majouss
le imam prie dieu et le commentateur écrit il demande à ali
on met le visage de gens et on se moque d'eux
c'est de la manipulation, et la haine, et ceux qui fond ces vidéos et ceux qui se moquent
c'est à eux de rendre des comptes à dieu et non pas ceux qui étudient l'enseignement de ahl l bayt
et les aiment, salam alikoum


Je lis énormément et c'est en lisant que je suis tombée sur des sources sunnites qui m'ont poussée vers le chiisme tout simplement

Tu été accroché au Habl d'Allah et tu as glissé vers l'égarement, pas n'importe qu'elle égarement, celui la cité dans le Qu'ran :

"Dis : "Voulez-vous que Nous vous apprenions lesquels sont les plus grands perdants, en oeuvres?
Ceux dont l'effort, dans la vie présente, s'est égaré, alors qu'ils s'imaginent faire le bien. "(Coran 18 : 103 - 104).

Je te plains de tout mon coeur, tu as tourné le dos alors qu'Allah t'avais guidé .....

Allah wa'lam
adh-dhahabi dans son siyar :« Nous étions auprès de Malik et c’est alors qu’un homme (un Mouchabih) entra et lui demanda : « O Abu Abd Allah [il récita le verset ] : « al-Rahman ‘ala ‘arshi stawa » : Comment « istawa » ? ». L’imam Malik s’est tu, il a regardé vers le sol, il a pris un morceau de bois dans sa main afin de lever sa transpiration, puis il a levé la tête, jeta le morceau de bois et répondit : « Le comment n’est pas concevable, et l’istiwa n’est pas inconnu, (al-kayf ghayr ma’qoul, wa l-istiwa ghayr majhoul) y croire est un devoir, et poser la question à ce sujet est une innovation, je pense que tu fais partie des [mauvais] innovateurs» (Mouchabih) et lui ordonna de partir ».
r
3 décembre 2012 18:21
la sounna signifie tradition du prophète et c'est trés juste de suivre cela
chia signifie suivre ali le mari de fatima et la famille du prophte (s) et c'est aussi juste

mais quand on a des fatawa (avis des savants) ou ils donnent des conclusions éronnés parfois
et on te dit c'est la sounna, nabi mohammed ne sera pas content

les vidéos que les gens postent c'est des iraniens qui ne maitrisent pas l'arabe, que avec un accent particulier, comme les africains d'ailleurs comme n'importe qui qui parle une langue étrangere
je trouve qu'ils ont bcp de courage et de foi
alors que vous vous moquez d'eux

historiquement il y'a eux des états islamique QUI ONT TUé LA FAMILLE DU PROPHETE (s)
maintenant on vient nous dire, c'est la majorité, il faut suivre la majorité
je vais vous dire une chose, des fois dans l'histoire de la religion, la majorité n'a pas vue juste

exemple au maghreb il y'a eu des gouverneurs ahl l bayt (famille du prophete)
alors imaginez à chaque fois, les omeyyades et abbasides envoient des gens ou les tuer et les empoisonner
LES BEDOINS d'arabie séoudite (pas tous) mais bcp sont des criminels dans l'histoire

et dieu les dénonce presque dit fois
LES BEDOINS D ARABIE SONT PLUS MECREANTS ET HYPOCRITES
ils ont étiquettes musulmans, mais parleurs actes ils s'oppose à la religion
le meilleur exemple actuel des traitres de la nation c'est les SAOUDIENS et QATARI
vendu aux sionistes et britaniques et s'oppose à l'interet des musulmans thumbs down
X
3 décembre 2012 20:12
Citation
recherche_verite a écrit:
la sounna signifie tradition du prophète et c'est trés juste de suivre cela
chia signifie suivre ali le mari de fatima et la famille du prophte (s) et c'est aussi juste

mais quand on a des fatawa (avis des savants) ou ils donnent des conclusions éronnés parfois
et on te dit c'est la sounna, nabi mohammed ne sera pas content

les vidéos que les gens postent c'est des iraniens qui ne maitrisent pas l'arabe, que avec un accent particulier, comme les africains d'ailleurs comme n'importe qui qui parle une langue étrangere
je trouve qu'ils ont bcp de courage et de foi
alors que vous vous moquez d'eux

historiquement il y'a eux des états islamique QUI ONT TUé LA FAMILLE DU PROPHETE (s)
maintenant on vient nous dire, c'est la majorité, il faut suivre la majorité
je vais vous dire une chose, des fois dans l'histoire de la religion, la majorité n'a pas vue juste

exemple au maghreb il y'a eu des gouverneurs ahl l bayt (famille du prophete)
alors imaginez à chaque fois, les omeyyades et abbasides envoient des gens ou les tuer et les empoisonner
LES BEDOINS d'arabie séoudite (pas tous) mais bcp sont des criminels dans l'histoire

et dieu les dénonce presque dit fois
LES BEDOINS D ARABIE SONT PLUS MECREANTS ET HYPOCRITES
ils ont étiquettes musulmans, mais parleurs actes ils s'oppose à la religion
le meilleur exemple actuel des traitres de la nation c'est les SAOUDIENS et QATARI
vendu aux sionistes et britaniques et s'oppose à l'interet des musulmans thumbs down

Tu prends des risques en mentant comme tu le fais sur ce forum. A travers toi, c'est toute ta secte qui s'en trouvera humiliée, s'il lui est encore possible de l'être plus qu'elle ne l'est.

Qui a tué al-Hussayn? Ce sont ses partisans, de l’aveu même des Shiites. Qui l'a fait venir à Kûfapour le proclamer Calife et qui l'a ensuite trahi?

Religion des Shiites = mensonges et trahisons.

Qui sont les Bédouins? Les Omeyyades? Les Hashémites? Les Abbassides? Tu ne sais même pas ce qu'est un bédouin!

Et pourquoi ne cites tu pas les autres versets sur les Bédouins?

وَمِنْ الْأَعْرَابِ مَنْ يُؤْمِنُ بِاللَّهِ وَالْيَوْمِ الْآخِرِ

"Et parmi les Bédouins, il y en a qui croient en Allah et au Jour dernier."



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/12 20:19 par Rastapopûlos II.
X
3 décembre 2012 20:15
Citation
zen88 a écrit:
Citation
recherche_verite a écrit:
Citation
zen88 a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Citation
zen88 a écrit:
je suis chiite et fière de l'être

Je crains que par cet aveu tout-à-fait retentissant tu doives t'attendre à devoir te justifier et justifier des pensées, actes, idéologies et péchés des élites chiites.

Je te félicite pour ton courage et te souhaite bonne chance.

Je n'ai aucun compte à rendre à la créature mais au créateur.

bravo, etre chiite veut dire suivre ahl l bayt desendants de ali ibn abi talib
cela n empeche pas d etre sunnite (suivre la tradition du prophete (s)

dans les videos postés par haine de l' etranger, les savants disent des choses
et entre parenthèses les hypocrites écrivent majouss
le imam prie dieu et le commentateur écrit il demande à ali
on met le visage de gens et on se moque d'eux
c'est de la manipulation, et la haine, et ceux qui fond ces vidéos et ceux qui se moquent
c'est à eux de rendre des comptes à dieu et non pas ceux qui étudient l'enseignement de ahl l bayt
et les aiment, salam alikoum


Je lis énormément et c'est en lisant que je suis tombée sur des sources sunnites qui m'ont poussée vers le chiisme tout simplement

Quel livre Sunnite t'a incité à te tourner vers le Shiisme? Pourquoi ne t'es tu pas tournée vers le christianisme et le Judaisme?

Tu as lu "al-Kaafî", les livres d'al-Shirazî et ceux d'al-Majlissî? Tu y aurais trouvé plein d'horreurs sur la Mut'ah, sur les Mahdî Bioman, sur la divinité de Fatimah (ra).

Le coup de la révélation après avoir lu des livres Sunnites, à d'autres.

Est-ce que tu cautionnes la pratique de la Mut'ah (mariage temporaire)? Voyons voir si tu assumes ta religion.
X
3 décembre 2012 20:21
Trois prêtres Shiites avouent officiellement qu'al-Hussayn a été tué par ses partisans (les Shi'ah) :

r
3 décembre 2012 20:33
quelle secte? moi je suis le prophete (s) et donc je suis sunnite et aprés lui ali ibn abi talib et je suis sa chia, en étudiant leurs paroles, y'a t il un mal à ça?

houssein a été assasiné par les omeyyades dans la bataille qu'il a livré à yazid fils de mouawiya
les omeyyades sont banou oumayya, par ce que mouawiya fils de abou soufyan est de cette tribu
de banou hashim, abdelmouttalib grand pere du prophete
qui a donné par exemple hamza (le maitres des martyrs) abou talib l'oncle qui a pris en charge le prophète aprés le décés de son grand père, abdellah, le pere du messager...

aprés le décés du prophete, yazid ibn moawiya est revenu au TRIBALISME de la meque
et les omeyyades ont soit assassiné soit empoisonné les descendants du prophete par houssen 1 à 1
par ce qu'ils les voyaient comme danger et ne voulaient pas perdre le pouvoir

le bédoin est celui qui choisit la vie isolée, sans science sans se mélanger
et ça dérive vers la dureté
les bédoins parmi les arabes du fait de leurs coeurs durs n'arrivent souvant pas à assimiler la portée de la religion et de la foi

dieu dit: il vaut mieux pour eux qu'ils ne sachent pas ce que dieu a révélé...
et comme tu dis, il y'a parmi eux qui croient en dieu et au dernier jour

et sinon à aucun moment les chiites ne disent que fatima est un dieu, ni ali d'ailleurs
d'ailleurs leurs place vient aprés le prophete (s)
mais le hadith dit, fatima vient de moi
et moi et ali on a été fait de la meme lumiere

hélas, beaucoup ont refusé ahl l bayt et par cela ont perdu la voie du salut, l'arche du sauvetage
en développant des fatawa à tord et à travers
et en argumentant par les fatawa et non par le coran et le hadith
3 décembre 2012 21:12
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
recherche_verite a écrit:
la sounna signifie tradition du prophète et c'est trés juste de suivre cela
chia signifie suivre ali le mari de fatima et la famille du prophte (s) et c'est aussi juste

mais quand on a des fatawa (avis des savants) ou ils donnent des conclusions éronnés parfois
et on te dit c'est la sounna, nabi mohammed ne sera pas content

les vidéos que les gens postent c'est des iraniens qui ne maitrisent pas l'arabe, que avec un accent particulier, comme les africains d'ailleurs comme n'importe qui qui parle une langue étrangere
je trouve qu'ils ont bcp de courage et de foi
alors que vous vous moquez d'eux

historiquement il y'a eux des états islamique QUI ONT TUé LA FAMILLE DU PROPHETE (s)
maintenant on vient nous dire, c'est la majorité, il faut suivre la majorité
je vais vous dire une chose, des fois dans l'histoire de la religion, la majorité n'a pas vue juste

exemple au maghreb il y'a eu des gouverneurs ahl l bayt (famille du prophete)
alors imaginez à chaque fois, les omeyyades et abbasides envoient des gens ou les tuer et les empoisonner
LES BEDOINS d'arabie séoudite (pas tous) mais bcp sont des criminels dans l'histoire

et dieu les dénonce presque dit fois
LES BEDOINS D ARABIE SONT PLUS MECREANTS ET HYPOCRITES
ils ont étiquettes musulmans, mais parleurs actes ils s'oppose à la religion
le meilleur exemple actuel des traitres de la nation c'est les SAOUDIENS et QATARI
vendu aux sionistes et britaniques et s'oppose à l'interet des musulmans thumbs down

Tu prends des risques en mentant comme tu le fais sur ce forum. A travers toi, c'est toute ta secte qui s'en trouvera humiliée, s'il lui est encore possible de l'être plus qu'elle ne l'est.

Qui a tué al-Hussayn? Ce sont ses partisans, de l’aveu même des Shiites. Qui l'a fait venir à Kûfapour le proclamer Calife et qui l'a ensuite trahi?

Religion des Shiites = mensonges et trahisons.

Qui sont les Bédouins? Les Omeyyades? Les Hashémites? Les Abbassides? Tu ne sais même pas ce qu'est un bédouin!

Et pourquoi ne cites tu pas les autres versets sur les Bédouins?

وَمِنْ الْأَعْرَابِ مَنْ يُؤْمِنُ بِاللَّهِ وَالْيَوْمِ الْآخِرِ

"Et parmi les Bédouins, il y en a qui croient en Allah et au Jour dernier."

Mon frere, te fatigue pas avec ce rafidite. Franchement, c'est le pire rafidite du forum, déja il se présentait comme sunnite malikite, il prétend suivre les enseignements d'al Ghazali et d'ibn Taïmiya...
En creusant, il n'a jamais lu de livres d'al Ghazali, il insulte ibn Taïmiiya (il fait meme du copier coller de Wikipédia disant que c'est un terroriste), aucune position sunnite mais plutot toute la croyance des pires rafidites, il promeut meme yasser habib.

Le pire c'est qu'il n'a aucune cohérence dans ses contes de fées, jamais il ne cite de sources.

Bref il est une pure perte de temps.
3 décembre 2012 21:23
Liar or Humiliated!


 
Liar 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook