Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aurai du profiter et forniquer
23 décembre 2015 16:32
Salam,

Ben oui mais ingénieur il aurait fallut de la rigueur, de la constance et travailler comme un malade. Que n'as-tu pas fait ça !? perplexe

C'est comme pour le reste tu es acteur de ta vie et tu es jeune, rien ne t'empêche je pense de te remettre à flot. Cesses de subir. Les efforts sont toujours récompensés, d'une manière ou d'une autre

Bon courage
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Quoi tu veux dire une femme sans boulot/argent ?

Ben dans l'idéal j'aurai grave kiffé être ingénieur et pété de thunes genre 3000€ par mois comme un cousin à moi genre ta femme a même pas besoin de bosser quoi si elle le veut, la classe Cool

Non moi je vais galérer au SMIC toute ma vie je le sens bien j'ai tout foiré à l'école maintenant je m'en mords les doigts.
L
23 décembre 2015 16:50
Désolé pour toi shasha. Tes tombe sur un irresponsable tout simplement. Sais tu que quelqu'un de responsable prend le mariage au sérieux? L'engagement c'est pas que dans l'islam et la fidelite c'est aussi subvenir au besoin.
Or tu confonds épouser une femme sans situation stable et épouse une femme en ayant l'intention de pad améliorer sa situation.
Rien à voir. Je viens de dire que tout ceux que j'ai connu avec une situation instable voir sans situation sobhanallah Allah leur a ouvert la porte car iks était sincere et responsable.
Tu as bien fait de divorcer d'un fainéant...
Citation
Sha--Sha a écrit:
ou j ai dis le contraire que des individus étudiants ne pouvaient pas se marier et que ça ne marchait pas ???

il faut réfléchir intelligemment et logiquement hein

un homme n a pas à se présenter à des parents sans un boulot stable et apporter une sécurité financiére à son foyer et je parle pas de 3000e

mais l homme est sur qui la femme doit se reposer à la base financiérement et si FEUFOLLET n a pas de situation stable, il ne peut proposer sécurité à une femme et rassurer les parents d une femme

quand tu as déjà une situation et que l homme arrive dans ta vie et qu il n assume pas ses devoirs en tant qu époux ça sert à quoi de se marier ?

on se présente pas avec une datte et un verre de lait et vivre de ça c est complétement irréfléchi

je me suis en partie séparée parce que je ne pouvais compter sur mon conjoint, il se déchargait sur moi, je payais pratiquement tout, loyer, factures, courses, j avais des retards je m en sortais plus du tout
ça a crée beaucoup de disputes, en plus fallait que je fasse à bouffer, ménage, linge, vaisselle etc

c est bon le mariage c est pas le secours populaire

je suis de celle qui aide son époux, qui accepte d endosser le role financier quand c est la galére et que l époux ne travaille pas mais il y a des limites

quand un homme tu lui donnes la main, il te prend le bras, il se décharge et tu te retrouves dans un mariage avec TOUT les roles

DONC OUI UN HOMME SE DOIT D AVOIR UNE STABILITE FINANCIERE parce que j estime qu on doit pouvoir compter sur lui en cas de maladie, de femme au foyer, parce qu on est enceinte etc

le mariage est une adoration ou chacun à des devoirs et des droits c est pas pour etre ARNAQUER et pas AVOIR D AVANTAGES
ce sont des interets pour les 2 parties entre autre avec de l affection

par expérience , je ne prendrais plus d homme sans situation stable
23 décembre 2015 16:52
Salam aikoum , je comprends pas pourquoi tout le monde est accroché au CDI , c'est un mot qui revient souvent pourtant l'expérience de la vie nous montre souvent que le CDI n'est pas une garantie du bonheur ,soubhanollah
Citation
Sha--Sha a écrit:
mdrrrr

bah si ils ont pas d argent, pas la cote, faut voir aussi leur caratére aujourdhui Ill

si ils vont pas vers les femmes

se renseignent pas sur une femme

shépa pr moi c est facile pr un homme sauf si il n a pas de situation CDI ou il a un caratére de merdE ou un physique moins avantageux ou pas de charisme, trop de timidité
S
23 décembre 2015 16:55
Aleykoum salem islampeace

certe ce n est pas une garantie mais à choisir entre un RSA ou CDI , le choix est vite fait

ce n est pas une question DE BONHEUR MAIS DE SECURITE ET DE STABILITE
Citation
islampeace a écrit:
Salam aikoum , je comprends pas pourquoi tout le monde est accroché au CDI , c'est un mot qui revient souvent pourtant l'expérience de la vie nous montre souvent que le CDI n'est pas une garantie du bonheur ,soubhanollah
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
23 décembre 2015 16:59
Mais ne me sort pasdeux extrêmes tout homme intelligent n'ira pas se présenter chez le père d'une femme avec un RSA , faut pas abuser non plus.Dans ce cas là , cet homme a construit son rateau et s'est frappé avec , lol.
Citation
Sha--Sha a écrit:
Aleykoum salem islampeace

certe ce n est pas une garantie mais à choisir entre un RSA ou CDI , le choix est vite fait

ce n est pas une question DE BONHEUR MAIS DE SECURITE ET DE STABILITE
S
23 décembre 2015 17:00
oui c est Allah qui accorde la subsistance mais il faut faire les sababs pas rester allonger sur un canapé et attendre que l argent tombe du ciel

donc si tu parles de ceux qui n ont pas de situation ok mais désolé on ne se marie pas dans ce cas
il faut avoir une situation ou au moins de quoi vivre et payer les factures

ne sois pas désolé , je m en suis remise, je m attarde plus , j ai plus le temps avec les irresponsables et ceux qui ne sont pas serieux

et patientez les gars, mon ex s était préservé jusqu à 30 ans , il est resté patient et c est un bon gars sur des points
Citation
Lillecelib a écrit:
Désolé pour toi shasha. Tes tombe sur un irresponsable tout simplement. Sais tu que quelqu'un de responsable prend le mariage au sérieux? L'engagement c'est pas que dans l'islam et la fidelite c'est aussi subvenir au besoin.
Or tu confonds épouser une femme sans situation stable et épouse une femme en ayant l'intention de pad améliorer sa situation.
Rien à voir. Je viens de dire que tout ceux que j'ai connu avec une situation instable voir sans situation sobhanallah Allah leur a ouvert la porte car iks était sincere et responsable.
Tu as bien fait de divorcer d'un fainéant...
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
23 décembre 2015 17:01
LOL bah je t ai dis que c est PAS une question de bonheur le cdi mais de stabilité et de sécurité
Citation
islampeace a écrit:
Mais ne me sort pasdeux extrêmes tout homme intelligent n'ira pas se présenter chez le père d'une femme avec un RSA , faut pas abuser non plus.Dans ce cas là , cet homme a construit son rateau et s'est frappé avec , lol.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
23 décembre 2015 17:04
Tout vient d'Allah , tu peux te marier avec un homme qui a un cdi mais ses dépenses sont en cdd ou en interim , car c'est un avare qui pensera que sa femme est une profiteuse ou genre de mec trop accroché a la dounia qui veut sa baraque au bled quitte a faire vivre sa famille comme des insectes

Citation
Sha--Sha a écrit:
LOL bah je t ai dis que c est PAS une question de bonheur le cdi mais de stabilité et de sécurité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/15 17:04 par islampeace.
a
23 décembre 2015 17:33
où ai-je écrit que j'avais le même souhait que lui ?

c'est toi qui dégoûtes espèce de pervers

Citation
Lillecelib a écrit:
Ben t'as qu'à le faire avec lui tiens.
Tfou tu nous dégoûtes.
23 décembre 2015 17:34
Salam

J'ai comme l'impression que tu te fous de la gueule du monde, 25 ans et tu
continus ton délire insensé, en allant loin dans ton associationnisme , sans chercher
de solutions pour y remédier,nous sommes aussi humains que toi, et l'on essaye
de faire pour le mieux, mais là est-ce volontaire et murement réfléchit ou un coup
de barre qui te fait débiter des énormités , si tu es musulman ...!





Citation
LeFeuFollet a écrit:
Franchement ça n'a servit à rien vu le résultat catastrophique. Le néant total, rien de rien. Le vide.

Quand je vois autour de moi tellement de monde qui a forniqué ici et là et aujourd'hui, ils sont mariés et enfants en bonne santé etc.

Je me dis que la vie est une énorme blague dans le fond.

J'aurai au moins profité, je me serai amusé, ça aurait déjà été ça.

Je regrette.

Aujourd'hui, ils sont tous en haut et moi tout en bas !

Et je ne fais pas confiance en mon destin, à coup sur si je me marie je tomberai sur une sorcière ou un cœur pourri.
K
23 décembre 2015 17:37
Non non faut pas penser comme ça. C'est la mésestime et le sheytan qui pousse à penser comme ça. Dieu sait que dans ton coeur tu es sincère.

Tous les chemins mènent à Dieu, et pour nous Il a choisi le désespoir lol c'est tout. Dieu aime les repentis.

Pour moi le principal c'est de pas oublier Dieu une fois que ça va mieux et de continuer à prier et de dire "hamdoullah".

En fait moi j'ai toujours cru mais j'ai toujours pensé que j'étais pas digne pour me présenter devant Dieu et qu'Il était loin de moi et voulait rien à voir à faire avec moi sad smiley sad smiley sad smiley la misère sérieux. Mon Dieu une immense reconnaissance de m'avoir repêchée...

Citation
laperle rare a écrit:
Moi aussi !!
je t avoue que je me sentai mal parce que je me sentai un peu fausse
genre maintenant que je suis dans le caca je crois en Dieu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/15 17:37 par Kilal.
K
23 décembre 2015 17:47
LeFeuFollet,

Je te l'ai déjà dit mais bon je vais me répéter : je suis pas plus forte que toi, je suis même bien plus faible que toi ...

Si tu sens une certaine force dans ce que je peux raconter, c'est que c'est Dieu qui me l'a donné. Moi je suis une pauvre loque que Dieu a sauvé, un témoin du miracle divin.

J'ai prié comme une désespérée pendant des mois, des années en boucle "mon Dieu donne moi la force de me lever le matin, donne moi la force de vivre une journée de plus, donne moi la force"...... et Dieu m'a exaucé et ceci au delà de mes souhaits.

Aujourd'hui je commence à percevoir de façon très subtile que ma vie a un sens, que j'ai quelque chose à accomplir ici et que c'est la volonté de Dieu, c'est une sensation très stimulante. Mais en même temps ça me fait peur, car le chemin est long et difficile, et parfois je préfère rester dans mon lit à chouiner...

Que Dieu me pardonne ma faiblesse, et qu'Il me donne la force d'aligner ma vie et mes comportements selon Sa volonté. Et je te souhaite la même chose frérot, que Dieu te pardonne et te donne la force de te relever.

Tu sais ce qu'il te reste à faire..

Sur ce, je vais aller faire ce que je prêche et aller rattraper mes prières.



Citation
LeFeuFollet a écrit:
Kilal

J'aimerai avoir ta force.

En fait je bascule sans cesse entre deux états, l'un ou je suis normal, moi-même, dans la religion etc. A prendre les épreuves avec sagesse et persévérer.

Puis un autre état ou je suis hyper mal, des idées noires, des moments atroces, un grand vide, des sujets comme celui-ci ou d'autres ou je dis des choses stupides, ou je me souhaite même la mort etc. Bref la totale et après quand ça passe, je me dis "mais bordel pourquoi tu tombes aussi bas psychologiquement ?"

Je pense que c'est surtout la solitude qui me flingue autant. Are you crazy

Bon en vrai j'ai honte d'être ce que je suis devenu et de lire des trucs pareils écrits par moi des fois.
N
23 décembre 2015 18:25
Tout d'abord salam à tous
Je n'ai pas vraiment pris le temps de lire tous les commentaires qui ont été posté mais j'ai lu ce que tu disais et j'ai vue a quel point tu regrettais les choix que tu avais fais.
Pourtant c'est tellement drôle le monde actuel nous pousse a croîre que les plaisirs éphémère valent mieux que tous les plaisirs éternel. Sincerement moi je suis fière des gens qui se préservent qui préserve leur chasteté surtout dans le monde ou nous vivons. J'ai lu quelque part dans tes commentaires que tu pensais avoir tout rater mais si tu réussi déja a subvenir a tes besoins a donner sadaka et a ne manquer de rien dis un grand hamdoulilah et si tu cherches une femme demande a l'imam de ta mosquée et fais des do'ha tu en aura une et tu pourras fondée une famille dans laquelle tu sera qui tu as envie et tu pourras être un homme un vrai dont les enfants verront un père fort mais aussi un modèle. Enfin souviens toi que tout nos actes surtout les mauvais auront un impact sur notre descendance. Alors ne te lamentes pas dieu t'as offert la religion musulmane et t'en a honorer tu fais partie des gens guidés ne laisses pas les épreuves entaché ta foi il faut que tu sois plus fort plus croyant plus proche de dieu et de la religion. Et surtout sois patient !!
Enfin tu disais que certains qui avait forniquer s'en sortant mieux que toi mais vis tu a leur place qui te dis qu'ils ne regrettent pas profondement leur choix passé ? Tu ne sais rien ne juge personne. Fais ta vie au mieux dans les preceptes de la religion et détournes toi de l'oisiveté qui je pense est ton principale souci
Qu'allah t'apporte la sagesse mon frère et qu'ils guident nos âmes
Courage !! smiling smiley
L
23 décembre 2015 19:46
Tu me traites de pervers alors que tu l'incites à commettre une turpitude?
Laisser ton frère dans la mèrde c'est pas digne dun musulman
Nous on vient tous o' le dissuade pour lui montrer que y'a pas de retour possible et qu'il s'en voudra toute sa vie et toi tu viens tu lui dis fais le?
Qui est le plus pervers? Que tu veuille le faire ou pas. Que ce soit de l'ironie ou pas. T'avais pas à dire ça. Les anges notent ce que tu dis écrit, tiens ta langue, pour peu que tu crois en Dieu et au Jour dernier.
Jhallucine c'est les mauvaises gens qui traitent ceux qui donnent conseil...o' approche vraiment de la fin des temps.
Citation
amirene a écrit:
où ai-je écrit que j'avais le même souhait que lui ?

c'est toi qui dégoûtes espèce de pervers
a
23 décembre 2015 19:57
bla bla bla

les gens avec des faux problèmes m'insupportent smiling smiley

Citation
Lillecelib a écrit:
Tu me traites de pervers alors que tu l'incites à commettre une turpitude?
Laisser ton frère dans la mèrde c'est pas digne dun musulman
Nous on vient tous o' le dissuade pour lui montrer que y'a pas de retour possible et qu'il s'en voudra toute sa vie et toi tu viens tu lui dis fais le?
Qui est le plus pervers? Que tu veuille le faire ou pas. Que ce soit de l'ironie ou pas. T'avais pas à dire ça. Les anges notent ce que tu dis écrit, tiens ta langue, pour peu que tu crois en Dieu et au Jour dernier.
Jhallucine c'est les mauvaises gens qui traitent ceux qui donnent conseil...o' approche vraiment de la fin des temps.
L
23 décembre 2015 20:01
Blabla ? La vérité fait mal à entendre. Si tu es la pour mettre le feu et ensuite éviter l'argumentation t'as rien à faire ici.
Citation
amirene a écrit:
bla bla bla

les gens avec des faux problèmes m'insupportent smiling smiley
Z
23 décembre 2015 20:46
" Coincée des narines " Mdr Ben non, c'est un peu normal ... L'amitié entre Homme et Femme, j'y crois pas vraiment. Moi non plus je n'ai pas de réel amitier avec le sexe opposé.

Un homme sans le moindre doute sur son orientation sexuelle, j'insiste dessus. ptdr
Citation
petit-sourire a écrit:
c juste que ca msert a rien qu'ils soient gays. voila quoi.

mdrrrr

jmenfous qu'ils soientgays.
en fait j'ai pas specialement d'amis hommes...ca n'accroche pas.

purée jsuis une vrai coincée des narines en fait moi XD

enfin bref. TMTS T ES UN BONHOMME TOI

mdrr
ptdr
les vrais savent!
ptdr
r
23 décembre 2015 22:45
Ce que j'ai compris c'est que tu envie tes potes crasseux car ils ont fini par fonder une famille.

On dirait qu'un homme chaste et bien dans ses pompes c'est troo beau pour être vrai. Il y a toujours de la frustration en vous "j'aurais trop du faire ceci ou cela" et ça repense aux occasions manqués etc... Et ça s'en mord les doigts pfff franchement faites les choses avec niya ou ne les faites pas parce que là ça vaut rien du tout

Je ne vois même pas en quoi "profiter des femmes" va arranger tes problèmes. Vraiment je pige pas. Des qu'il y a un soucis le cerveau cérébral lâche l'affaire et c'est le cerveau pelvien qui prend le relai. Vous nous dégoûtez avec vos penchants !
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Je parle de toutes les formes de fornications donc majeur et mineur ! La relation avec une femme dans sa globalité donc je parle aussi des sentiments.

Prends-moi pour un pervers si tu veux mais je ne suis même pas obnubilé par le sexe. Je baisse le regard dans la rue, je drague pas ni rien etc. Honnêtement c'est plus une carence affective je pense et ça s'est fortement aggravé depuis des deuils et la famille qui s'est beaucoup diminuée.

La solitude c'est dur à vivre avec le temps...

Soit tu m'a mal compris soit je sais pas je me suis mal exprimé ?
23 décembre 2015 23:04
non mais toi t es mon double, on a le même parcours c est fou ça
Citation
Kilal a écrit:
Non non faut pas penser comme ça. C'est la mésestime et le sheytan qui pousse à penser comme ça. Dieu sait que dans ton coeur tu es sincère.

Tous les chemins mènent à Dieu, et pour nous Il a choisi le désespoir lol c'est tout. Dieu aime les repentis.

Pour moi le principal c'est de pas oublier Dieu une fois que ça va mieux et de continuer à prier et de dire "hamdoullah".

En fait moi j'ai toujours cru mais j'ai toujours pensé que j'étais pas digne pour me présenter devant Dieu et qu'Il était loin de moi et voulait rien à voir à faire avec moi sad smiley sad smiley sad smiley la misère sérieux. Mon Dieu une immense reconnaissance de m'avoir repêchée...
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
O
23 décembre 2015 23:09
Salam Keunelle contente de te relire yawning smiley

Pour revenir à nos moutons, j'ai une fâcheuse habitude qui est de parcourir l'historique de certains posteurs..

Bon, inutile de gaspiller ton énergie pour rien, autant parler à un mur. Lana dinouna wa laho dine, Allah yster.




Citation
Keunelle a écrit:
Ce que j'ai compris c'est que tu envie tes potes crasseux car ils ont fini par fonder une famille.

On dirait qu'un homme chaste et bien dans ses pompes c'est troo beau pour être vrai. Il y a toujours de la frustration en vous "j'aurais trop du faire ceci ou cela" et ça repense aux occasions manqués etc... Et ça s'en mord les doigts pfff franchement faites les choses avec niya ou ne les faites pas parce que là ça vaut rien du tout

Je ne vois même pas en quoi "profiter des femmes" va arranger tes problèmes. Vraiment je pige pas. Des qu'il y a un soucis le cerveau cérébral lâche l'affaire et c'est le cerveau pelvien qui prend le relai. Vous nous dégoûtez avec vos penchants !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook