Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aujourd'hui je vous invite à déguster...
I
29 septembre 2009 20:40
Bonsoir,

Planete 44, merci pour ce long message qui m'a fait penser à une yabi qui me faisait bien rire car elle avait exactment le même style que toi, elle écrivait sur le poste ramadan de NYorkaise (et je pense à Hasnaa avec 2a winking smiley)..

Bref, Merci pour ton gentil message, j'ai bien rit à tes quelques descriptions et je m'excuse si j'ai pu faire mal à un de tes précieux organe..

Pour ce qui est des plats "beldi", j'avouerais simplement que je neles excellent pas encore, à part bien entendu les essentiels type harira, couscous, les pastillas..les tagines et autres plats bien gras, c'est la spécialité de mon mariptdr et je le laisse faire. Tiens, ce soir j'ai qund même tenter une loubia bidawhistling smiley, on verra..

En tous cas, M'dame planette 44 (est-ce une référence à Nantes le 44?), merci encore , c'est adorable de ta part tous ces mots, ça fait toujours plaisir.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
b
1 octobre 2009 07:09
bonjour à tous !!!! alors vite vite et avant de réveiller mes loulous ( et surtout pour faire remonter le post de ma chère rhizlane) aujourd hui je vais faire pizza saumon creme fraiche et une autre avec thon et olives + une salade bien composée !!!! la recette ? ah ben non, tout le monde sait faire ça !!!! bon allez big kiss à toutes et bonne journée Welcome
3
1 octobre 2009 09:37
Citation
Inchallah khir a écrit:
Sba nur,

tu dois poster tes réalisation à toi et n des autres, soit tes photos si tu veux (mas aucune obligation), mais j'avais préciser qu'on toute recette essayer peut venir d'un livre, d'un blog, d'un site recette, de la tv, radio...

Donc houjdryaniya c'est bien que tu test pour nous des rectte du site marmiton et que tu confirme ta satisfaction (il est pas mal ce site) mais il est clair qu'on aurait bien aimer voir tes photos, mais encore une fois aucune obligation.Sinon, moi j'ai des patate douce et j'ai envie de changer la façon de leur consomation, je cherche je cherche, je partagerais avec vou hein!

Aujourd'hui c'est une tarte sablé au citron vanille que j'ai envie de tester mais il me manque des oeufs, je vais sortir dans 1h en acheter.


salam inchallah khir

comme tu dis si bien on est pas obligé de mettre des photos, de un l'appreil etait a plat et je l'ai crié haut et fort et de deux je ne sais pas pourquoi c pas mon truc
j'essaie pratiquement tous les jours des nouvelles recettes, trouvé sur net ou dans des livres que j'ai chez moi...
je prefere tester et vous dire apres est ce qu'il faut rajoutait peut etre qlq chose ou bien c'etait parfait...
mais bon je crois que on ne fesant pas de photos ici, ben on a pas place...
ben bref peut etre qu'un jour radi yehdini lahgrinning smiley
R
1 octobre 2009 14:32
salam,

je me présente Rose Jasmin, je suis nouvelle et j'aimerais participer à vos posts smiling smiley

aujourd'hui, je vous invite à déguster mes cookies au chocolat et aux amandessmiling smiley


mes cookies
[www .hiboox.fr]

mes minis cookies
[www .hiboox.fr]
1 octobre 2009 16:18
Citation
Rose Jasmin a écrit:
salam,

je me présente Rose Jasmin, je suis nouvelle et j'aimerais participer à vos posts smiling smiley

aujourd'hui, je vous invite à déguster mes cookies au chocolat et aux amandessmiling smiley


mes cookies
[www .hiboox.fr]

mes minis cookies
[www .hiboox.fr]

tes liens ne marchent pasNo no
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
R
1 octobre 2009 16:37
R
1 octobre 2009 16:38
mes minis cookies
[www.hiboox.fr]
1 octobre 2009 17:02
merci RoseJasmin, c'est tres beausmiling smiley avec tes minis tu me rappeles un pub , de yogurt ki disait"Mini betty...." elle devait faire du regime pour mettre son bikinigrinning smiley et la solution est de manger yogurtIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
R
1 octobre 2009 17:16
merci NYorkaise, en mangeant des minis j'ai l'impression d'en manger moins ptdr, c'est vrai qu'en y réfléchissant je fais tout en miniOh
O
1 octobre 2009 18:24
rose jasmin bravo ca a l'air bonChef
R
1 octobre 2009 19:48
merci OUM LAOULAD yawning smiley
R
2 octobre 2009 20:30
salam, aujourd'hui je vous présente mes batbots revisités, à la pate originale j'ai rajouté une cuillère à soupe d'huile d'olive, des herbes de provence et du poivre du moulinsmiling smiley

mes batbots à la viande hachée
[www.hiboox.fr]

mes batbots fourés à la vache qui rit
[www.hiboox.fr]
et
de plus près
[www.hiboox.fr]
2 octobre 2009 21:58
Citation
Rose Jasmin a écrit:
salam, aujourd'hui je vous présente mes batbots revisités, à la pate originale j'ai rajouté une cuillère à soupe d'huile d'olive, des herbes de provence et du poivre du moulinsmiling smiley

mes batbots à la viande hachée
[www.hiboox.fr]

mes batbots fourés à la vache qui rit
[www.hiboox.fr]
et
de plus près
[www.hiboox.fr]

mnt je comprends pourkoi tu fais tt mini car tu as des main petites lol comme moi, je fais tt petitptdr en tt cas tebarekAllah 3liksmiling smileyyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
R
2 octobre 2009 22:17
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
Rose Jasmin a écrit:
salam, aujourd'hui je vous présente mes batbots revisités, à la pate originale j'ai rajouté une cuillère à soupe d'huile d'olive, des herbes de provence et du poivre du moulinsmiling smiley

mes batbots à la viande hachée
[www.hiboox.fr]

mes batbots fourés à la vache qui rit
[www.hiboox.fr]
et
de plus près
[www.hiboox.fr]

mnt je comprends pourkoi tu fais tt mini car tu as des main petites lol comme moi, je fais tt petitptdr en tt cas tebarekAllah 3liksmiling smileyyawning smiley



merci yawning smiley
tu parles de ma main ou celle de ma fille eye popping smiley
ptdrptdrptdrptdrptdr
2 octobre 2009 23:04
Citation
Rose Jasmin a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
Rose Jasmin a écrit:
salam, aujourd'hui je vous présente mes batbots revisités, à la pate originale j'ai rajouté une cuillère à soupe d'huile d'olive, des herbes de provence et du poivre du moulinsmiling smiley

mes batbots à la viande hachée
[www.hiboox.fr]

mes batbots fourés à la vache qui rit
[www.hiboox.fr]
et
de plus près
[www.hiboox.fr]

mnt je comprends pourkoi tu fais tt mini car tu as des main petites lol comme moi, je fais tt petitptdr en tt cas tebarekAllah 3liksmiling smileyyawning smiley



merci yawning smiley
tu parles de ma main ou celle de ma fille eye popping smiley
ptdrptdrptdrptdrptdr

uh ok hahhahha dans le cas les 2 mains sont petites lol
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
R
3 octobre 2009 05:48
tu connais le dicton : "femme aux petites mains femme aux gros ....." ???
eye popping smiley
s
4 octobre 2009 01:12
salam les filles voici ce que j'ai fais ce soir c'est pas la période lol mais mon envie ne pouvait pas attendre grinning smiley. c'etait trés bon mon mari s'est régalé.bisous a ttes



[www.hiboox.fr]



Modifié 5 fois. Dernière modification le 04/10/09 01:27 par samra93.
s
4 octobre 2009 01:34
olalaaaaaaaaaaaa

je suis dégouté le lien ne marche pas j'ai tout essayéHeu
4 octobre 2009 03:54
Citation
Rose Jasmin a écrit:
tu connais le dicton : "femme aux petites mains femme aux gros ....." ???
eye popping smiley
HeuHeu
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
f
4 octobre 2009 12:02
SALAM LES FILLES

je suis pt etre hors sujet mais s'il vous plait, estce que l'une d'entre vous pourrais me dire comment faire pr envoyer des photos par hiboox sur le forum!! je me suis inscrite , mis des images et apres je n'y arrive pas!!

baraklahoufikoum mes soeurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook