Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aujourd'hui j'ai été choquée ! Vos avis les yabis !
S
30 juillet 2021 20:28
Oui oui ça existe mais ton histoire ça pue l’imagination ptdr

Tu dis à ta copine de donner son numéro ptdr
Super l’entraide Clap

Zehma une bande de mec se sont acharnés sur une femme voilée Ill

Ils ont pas sorti les couteaux whistling smiley




Citation
FatimaNourah a écrit:
Trace ton chemin si je suis une mytho !

Tu crois que ça n'existe pas ce genre de chose ? Sors un peu de chez toi, tu verrais un peu ce que les femmes vivent dehors !
30 juillet 2021 20:33
Des p3, p4 réformés, ils peuvent être dangereux c’est pour ça qu’ils sont recalés par l’armée.
T
30 juillet 2021 20:33
Perso, je suis le conseil de mes parents :

Entrer dans un commerce ouvert.

Il y a bcp de gens louches dehors. Je n'ai aucune crainte mais si on peut éviter une balafre c'est déjà ça en moins.
30 juillet 2021 20:34
Ton message m'a faites rire ! C'est vrai que pour le coup, on auraient été vite tranquille ! ptdr

Citation
freeAssange a écrit:
Ça va aller, ne manquez pas de porter plainte, ils vous demanderont de décrire la voiture, et l'endroit, je crois que tu tiens souviens.

Il y a une seule chose que j'aime à propos des États-Unis, c'est le port d'arme, beaucoup de femmes ont des Glock 45 dans leur sac.
Les cafards se pissent dessus dès qu'elles dégainent.
30 juillet 2021 20:36
Ouiii que tu me crois ou non, ça me fait de belles jambes, je t'assure eye rolling smiley

Tu peux repartir d'où tu es venu, ton interventions à été inutile, merci à toi quand même, tu reviendras quand tu seras sorti du monde des bisounours

Salam Aleykoum Bye



Citation
Shouk a écrit:
Oui oui ça existe mais ton histoire ça pue l’imagination ptdr

Tu dis à ta copine de donner son numéro ptdr
Super l’entraide Clap

Zehma une bande de mec se sont acharnés sur une femme voilée Ill

Ils ont pas sorti les couteaux whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/21 20:37 par FatimaNourah.
L
30 juillet 2021 20:39
Les filles créez vous un faux snap que vous n’utilisez et donnez leur si vous êtes harcelé.
Ne pas dire non à des fous rentrez dans leur jeu.
S
30 juillet 2021 20:40
A la prochaine pour des nouvelles aventures ptdr


Pour l’effort ,16/20grinning smiley


Salam Welcome




Citation
FatimaNourah a écrit:
Ouiii que tu me crois ou non, ça me fait de belles jambes, je t'assure eye rolling smiley

Tu peux repartir d'où tu es venu, ton interventions à été inutile, merci à toi quand même, tu reviendras quand tu seras sorti du monde des bisounours

Salam Aleykoum Bye
30 juillet 2021 20:48
L'hôpitale qui se fou de la charité ! ptdr
Pour le manque de cérébralité et l'inutilité dont tu fait preuve..

Bon c'est pas grave, je te pardonne mon petit yawning smiley


Salam Bye



Citation
Shouk a écrit:
A la prochaine pour des nouvelles aventures ptdr


Pour l’effort ,16/20grinning smiley


Salam Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/21 20:48 par FatimaNourah.
30 juillet 2021 20:55
Oui ils sont muslims il devraient comprendre en plus.. thumbs down

Citation
Begayeur a écrit:
tiens tiens tiens comme c'est bizarre eye rolling smiley
30 juillet 2021 21:21
Punaise! C'est quoi ce délire ? eye popping smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
a
30 juillet 2021 21:32
Salam
Tu parles
Enceinte jusqu au cou
Un 3arbi s arrete pour me demander mon numero

Je lui dit t es aveugle ou tu veux voler mon bebe ?

Il s est barré
Je les insulter de tous les noms
Ce pervers
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Les filles , les filles !

On ne dit pas la vérité au fous dans la rue !
- On leur donne des faux numéros
- On leur dit que l'on est marié
- On leur dit que nos grand frères qui sortent de prison ne veulent pas que l'on parle aux garçons

Et la meilleure , c'est .....
- on leur dit que l'on est enceinte !

ptdr
30 juillet 2021 21:45
whistling smiley des imbeciles doublés d'abrutis...la preuve il n'ont meme pas verifier le no...en l'appelant par exemple
Citation
FatimaNourah a écrit:
Salam Aleykoouuum les yabis ! J'espère que vous allez bien !


Bon aujourd'hui, j'ai été choquée, je me baladais, et j'ai croisée une fille qui m'a aider dans mes études, elle est hnina de ouf, j'étais contente de la revoir, du coup nous avons marcher un peu toute les deux, puis d'un seul coup, une voiture avec 5 gars du quartier voisin se sont arrêter devant ma copine pour lui demander son numéro, je précise qu'elle est convertie et elle porte le voile !

Ma copine est timide, du coup elle dit non et on s'en vas, de là ils insistent mais ils se sont carrément garé sur le trottoir pour pas nous laisser passer.

Ma copine leurs redis non, qu'il fallait qu'ils nous laissent passer car nous allions être en retard
De là il y en à un qui à commencé à s'énerver, ma copine et moi lui disons de ce calmé, et qu'il fallait parler autrement, il nous à insulter de tout les noms, alors qu'à aucun moment on à parler méchamment, ma copine elle à une petite voix, et moi j'ai à peine parler moody smiley

Bref on à pas répondue à ses insulte, et son copain qui conduisait est parti du trottoir, on s'est dit "ouf" c'est bon, puis finalement ils sont revenus à la charge quelques mètres plus loin, il re demande à ma copine, elle redis non, et vous savez quoi ?

Il est descendus de la voiture, il nous à mis un coup de pression, on étaient pas bien!

Il était grand en plus ! De là je dis à ma copine de donner son numéro, pour qu'ont soient tranquille, sérieux, il allait limite être violent le gars !

Il remet un coup de pression, il cris avec sa grosse voix sérieux j'ai cru qu'elle allait se mettre à pleurer, on étaient choquée du gars !

Du coup obligé de donner un faux numéro, pour qu'il nous laisse tranquille, mais je me demande ce qu'ils ont dans la tête ces gens là ?

Pourquoi insister autant et mettre des coups de pressions comme ça ?

Sah je comprendrais jamais, pi miskina elle avait les larmes aux yeux! Et moi à la limite aussi!

Vous réagissez comment comme c'est comme ça ?

Ca passe vite, mais on a l'impression que c'est une éternité sur le coup !thumbs down
m
30 juillet 2021 22:05
Mon dieu quel commentaire ridicule.
Mais le plus absurde c'est que c'est vraiment perçu comme ça.
Et c'est les barbus des quartiers qui font la loi, légitimé et organisé par de vraies têtes pensantes.
Mais que c'est triste...
Je plains les parents de ta pauvre copine convertie, obligés de mettre leur fille dans un de ces lycée bas de gamme, au nom de la diversité...
Je la plains elle aussi... Quelle décadence de la spiritualité, de la culture, du mode de vie.
Islam 2.0CensoredIll
Que c'est tristeSOS

Citation
FatimaNourah a écrit:
Je suis d'accord! moi même je ne porte pas le voile, mais c'est vrai que lorsqu'ont décide de porter le voile, c'est pour justement avoir une sorte de "bouclier" qui fait que tu devrais esquiver tout ça.. Maintenant c'est inadmissible voilé ou non, c'est clair !
T
30 juillet 2021 22:07
Des rats sans honneur, la honte.
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Tu parles
Enceinte jusqu au cou
Un 3arbi s arrete pour me demander mon numero

Je lui dit t es aveugle ou tu veux voler mon bebe ?

Il s est barré
Je les insulter de tous les noms
Ce pervers
W
30 juillet 2021 23:13
Ce que je retiens c'est que toi tu n'as pas été calculée et qu'ils étaient à fond sur ta copine Le truc vexant ? mais venant de voyous comme ça c'est pas une perte.
Ce sont toujours les maghrébins qui harcèlent les femmes c'est un truc de fou ils ne changent pas, même moi qui ressemble à rien à chaque fois que des hommes me suivent ou m abordent ce sont toujours les mêmes
M
30 juillet 2021 23:26
Un pari pourri...
P
31 juillet 2021 01:14
Vous n'avez pas été abordé par des hommes mais par des animaux.

Ce qui est triste , c'est que je ne sais même pas comment ils auraient réagi si vous aviez juste répondu " craignez Allah." juste avec un sourire,bb calmement.

C'est du 50/50. Soi ils auraient eu la honte, soi.. Je préfère ne pas y penser.

sad smiley sad smiley sad smiley
J
31 juillet 2021 10:53
Mais bien sûr, on devine à peine le but de ta question, l'origine n'a rien à voir là dedans.
Citation
Begayeur a écrit:
Du bétail tout simplement tu saurais donner l'origine de ces personnes ? eye rolling smiley ( je suis marocain j'ai le droit )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook