Citation
Fassia92 a écrit:
wa aleykom salam
Malheureusement tout le monde ne sait pas faire un usage raisonnable de la technologie. Moi ce qui me tue c'est les personnes qui passent le plus clair de leur temps sur whattsapp à envoyer des débilités.
Citation
Soult* a écrit:
Moi je vois des gamin(e)s de 10 ans dans le métro en train de "snapper", facebook, instagram, etc.. J'ai horreur de ces trucs lol. Je me dis il faut interdire tout ça aux petits, sans compter les dangers de l'internet..
Citation
Soult* a écrit:
Salam aleykoum,
Il y a une période qui a vraiment changé notre mode de vie et je m'en souviens bien : l'arrivée du 3310/3410, les gros ordinateurs et surtout l'internet à la maison.. Qui a été marqué par cette période ? Bref l'arrivée du numérique à la maison en fait
La question c'est qui peut s'en passer aujourd'hui ? La vie était plus conviviale avant tout ça je trouve, maintenant les gens sont scotchés à leur smartphone et tablette c'est dommage d'être en arrivé là..
Et oui il n'y a pas que du bon dans la technologie ! Et vous, quelle période préfériez-vous ?
Citation
Soult* a écrit:
Moi je vois des gamin(e)s de 10 ans dans le métro en train de "snapper", facebook, instagram, etc.. J'ai horreur de ces trucs lol. Je me dis il faut interdire tout ça aux petits, sans compter les dangers de l'internet..
Citation
LaPaz... a écrit:
Pour moi,le pire,c'est surtout les adultes de + de 30 ans qui ont snap qui me font de la peine
Citation
Uncamino a écrit:
Ou est-ce que tu habites ?
Cela existe encore , je viens de vérifier à ma fenêtre ... Oui ça existe toujours ..
Citation
Quatrième a écrit:
Dans un coin tranquille.
C'est un leurre que tu vois, l'ambiance du voisinage est morte, tu ne verras plus un scénario comme : madame K sonne à votre porte pour vous confier petit G et petite M parce qu'elle doit régler un truc en urgence et qu'elle n'a pas envie de les laisser dans la voiture.
Citation
Uncamino a écrit:
Salam ,
Arrête d'être nostalgique ... tu es encore trop jeune pour l'être !
Avant internet , il y avait la télé ... et on était scotché devant ... On regardait la famille en or , Walker texas ranger ou encore Charmed .
Là au moins on a le choix , on peut surfer sur yalbiladi et sur zalando en même temps ...
Citation
Soult* a écrit:
Zalando, Yabiladi, merci je suis rassuré