Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
augmentation poitrine
r
21 juin 2006 18:52
sur lé lévres no com ca on aura lé méme que angilina joli
r
21 juin 2006 18:59
Citation
bouta4321 a écrit:
voila une recette naturelle qui marcherer super bien pour l'augmentation mamaire alor prendre du fenugrec(helba) le faire bouillir dans l'eau et melanger avec de la levure de bierre jusqu'a avoir une pate,aplliquer sur la poitrine laisser secher,faire sa pdt quelque jours.au bout de deux semaine vous aurer des resultats

di moi bouta lhlba grain ou en poudre é la levure de biére c lkhmira qu on utilise pr le pain no???
b
21 juin 2006 23:05
c'est en poudre le fenugrec mais si vous avez pas vous mixer les graines;oui c la levure pour le pain que vous melanger bien,vous obtiendrer une pate.
vous metter au fur et a mesure la levur en melangeant en meme temps pour obtenir une pate .
et pour les autres personnes les commentaires ridicule de se genre il peuvent se les garder.
voila bonne soirée a tous!
r
22 juin 2006 10:14
il faut attendre combien de temps après l'application bouta4321 ?
puissante est la foi....
N
22 juin 2006 22:56
nimporte koi le sujeteye rolling smiley
y
23 juin 2006 12:27
ou as tu étais chercher ça c'est du délire y à rien qui fait grossir poitrine !!
explique un peu stp bouta !
r
23 juin 2006 12:52
ah ah ah c'est un canular, essayez les filles peut-être que ça marche et venez raconter.

le problème dans ce post c'est qu'elle ne donne pas le dosage.smoking smiley
puissante est la foi....
k
kco
23 juin 2006 15:29
il y en a pour qui ca a marché durablement?
r
23 juin 2006 15:55
sujet très intérressant...
puissante est la foi....
b
23 juin 2006 22:17
je nous vous oblige pas a le faire maintenant c'etait juste un ptit conseil pour celle qui se sente complexé.alor arreter de dire c'est un canular car sa a marcher sur des personnes que je connais très bien maintenant sa depend comment sa agit sur chakun.et je crois que j'ai passer l'age pour faire des blagues.
bonne soirée a tous.
23 juin 2006 23:41
Des grosses niches à la Pamela Anderson grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
i
4 août 2006 21:29
QUELQUN A ESSAYER?SA A DONNER KOI?SA METONNE BOCOUP!!
4 août 2006 22:40
Citation
montrésor a écrit:
c'super ça.
kelk'un a deja essayé pr nous dire koi et de combien ça augmente car je veux pas ressembler à pamela anderson non plus.

je n’y croie pas pamela Anderson, mais plutôt un risque de ressembler à une carafe, ou plus précisément a une bouteille d'orangina (la petite) tout en bas et rien en haut grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
4 août 2006 22:45
Citation
angelo a écrit:
Citation
bouta4321 a écrit:
coucou ,ben en tout cette recette a marcher sur des personnes qui on etai satisfaite maintenant sa depend de chaque personne,il faut que la pate soit pas tro liquide pour qu'on puisse bien lapliker
Et l'avantage d'aprés une plus forte poitrine dans tout ça ?winking smiley


l'avantage c'est l'économie d'acheter une voiture avec Airbaggrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
4 août 2006 23:27
Citation
aicha a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
bouta4321 a écrit:
coucou ,ben en tout cette recette a marcher sur des personnes qui on etai satisfaite maintenant sa depend de chaque personne,il faut que la pate soit pas tro liquide pour qu'on puisse bien lapliker
Et l'avantage d'aprés une plus forte poitrine dans tout ça ?winking smiley


l'avantage c'est l'économie d'acheter une voiture avec Airbaggrinning smiley
2 airbags grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
k
kco
6 août 2006 20:04
personne a essayer donc...
m
6 août 2006 23:38
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
kulero a écrit:
y a pas une recette pour la faire diminuer? grinning smiley

si tu la trouves tu penses à moi grinning smiley


à moi egalementgrinning smileygrinning smileyconfused smileyconfused smiley
k
kco
8 août 2006 13:56
sérieusement, qulequ'un peut dire si ca à marché ou pas?
n
8 août 2006 14:27
Citation
bouta4321 a écrit:
voila une recette naturelle qui marcherer super bien pour l'augmentation mamaire alor prendre du fenugrec(helba) le faire bouillir dans l'eau et melanger avec de la levure de bierre jusqu'a avoir une pate,aplliquer sur la poitrine laisser secher,faire sa pdt quelque jours.au bout de deux semaine vous aurer des resultats

merci
8 août 2006 14:31
Peut on nous mettre les photos avant et aprés merci ?grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook