Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
augmentation poitrine
k
kco
8 août 2006 19:52
nor3ini t'as essayé?
D
9 août 2006 22:16
Citation
bouta4321 a écrit:
voila une recette naturelle qui marcherer super bien pour l'augmentation mamaire alor prendre du fenugrec(helba) le faire bouillir dans l'eau et melanger avec de la levure de bierre jusqu'a avoir une pate,aplliquer sur la poitrine laisser secher,faire sa pdt quelque jours.au bout de deux semaine vous aurer des resultats


oupss
salam les filles dsl pour l'intrusion grinning smiley
Bon courage!!

P.S: ça marche aussi pour la V.... masculine ?! evil
r
10 août 2006 15:26
Citation
simo27paris a écrit:
Peut on nous mettre les photos avant et aprés merci ?grinning smiley

ça se voit que tu es un homme grinning smileygrinning smiley
l
10 août 2006 16:08
A essayer ... pourquoi pas ?eye rolling smiley de toute les façons ça ne peut pas faire de mal !!! merci pour l'info ma belle tongue sticking out smiley
h
10 août 2006 22:26
ça marche vraiment cette recette miracle ?

c de la levure de bière en poudre kil faut?
d
11 août 2006 22:13
levure de bierre c'est de l'alcool ou pas ? car je ne touche pas l'alcool !
l
23 août 2006 09:09
salam !!
jai fai la préparation juste hier !! un peu compliqé a appliqer car je ne connai pa les dosages mai je vous donne des nouvelles dans 2semaines cé promi !!
a
23 août 2006 11:57
Dit douceplume tu serait pas un peu blonde la levure de biere est un alcool et le cheval est un poisson ? Depuis quand on fait une recette maghrébine avec de l'alcool ?

En ce qui concerne notre amie qui vous donne une gentillement une recette et dont vous ne cessez de vous moquer d'elle je ne trouve pas ca très gentil si ca ne vous interresse pas alors changez de forum, et réfléchissez un peu quel interet aurait elle de vous donner une recette bidon . *Et moi je vais essayer et je vous dirait ce qu'il en ai car tant qu'on a pas essayer ca ne sert a rien de critiquer a bientôt pour les news !
23 août 2006 13:39
serieux vous avez vraiment essayé??Oh
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
D
24 août 2006 17:19
Loin de moi toute once de méchanceté, mais parfois la crédulité humaine, meme d'aspect candide m'irrite..
Pour celles qui vont tester, si vous n'avez constaté aucune augmentation mammaire suite à l'application de cette decoction miraculeuse, essayer alors de vous en frotter le crane avec... des fois que...

moody smiley
b
4 septembre 2006 20:00
salut à tous en tout cas je remercie celle qui a donné cette recette en esperent vivement qu'elle ne se moque pas de nous. Si ca marche il faut le crier sur tous les toits car en plus cela ne coute pas cher du tout et pas besoin de passer sur le billard comme on dit. Pour ma part j'ai essayé jeudi soir seulement et je dois dire que la halba il faut bien la cuire je dirais au minimum 30mn car elle etait toujours pas modelable. Je vais donc essayer ce soir. Je sais c'est fou alors j'attends aussi plus de précision
e
5 septembre 2006 14:08
Citation
bouta4321 a écrit:
voila une recette naturelle qui marcherer super bien pour l'augmentation mamaire alor prendre du fenugrec(helba) le faire bouillir dans l'eau et melanger avec de la levure de bierre jusqu'a avoir une pate,aplliquer sur la poitrine laisser secher,faire sa pdt quelque jours.au bout de deux semaine vous aurer des resultats

pchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakh
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
l
6 septembre 2006 16:58
Alors des résultats encourageant pour les filles qui ont testé ? eye rolling smiley
m
27 mai 2008 14:07
Salem,
Ta recette m'interesse, actuellement je mets matin et soir de h'uile de halba tous les jour depuis 15 jours, et ma poitrine commence à grossir même mes copines l'ont remarqué.
peut- tu me donner les mesures des ingrédients de ta recette, combien de halba, de levure et d'eau dois-je mettre .
Merci d'avance, je te tiendrai au courant de l'evolutuin de ma poitrine avec ta recette.
f
27 mai 2008 22:46
Citation
maindefatma a écrit:
Salem,
Ta recette m'interesse, actuellement je mets matin et soir de h'uile de halba tous les jour depuis 15 jours, et ma poitrine commence à grossir même mes copines l'ont remarqué.
peut- tu me donner les mesures des ingrédients de ta recette, combien de halba, de levure et d'eau dois-je mettre .
Merci d'avance, je te tiendrai au courant de l'evolutuin de ma poitrine avec ta recette.

salem

tu l achete ou l huile de halba ,est ce que c aussi efficace pour l'appétit?
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
g
30 mai 2008 23:49
moi aussi jaimerasi bien les gens disent de masser avec huile olive le soir avec des mouvement cerculaire c genial mais jai jamais essayer et vous vous avez une astuce miraculeuse qui peu maidez svp aidez moi Ill
I
31 mai 2008 18:29
Moi,je me méfierai....faut pas s'appliquer n'importe quoi à cet endroit là!!Surtout que la levure de bière est très riche en phytoestrogènes alors en plus l'appliquer sur la poitrine...moi,je trouve ça sacrément risqué....No no
B
31 mai 2008 21:54
Comme j'ai ce qu'il faut (120F). F comme forcément des gros lolos comme çaaaaaa.

J'en parlerai bien à une amie la pauvre 1.57m 56kilos et rien la pauvre. Je vous tiens au courant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/08 21:54 par Belle.
Ben quoi 0-°
B
31 mai 2008 21:58
Citation
grossir85 a écrit:
moi aussi jaimerasi bien les gens disent de masser avec huile olive le soir avec des mouvement cerculaire c genial mais jai jamais essayer et vous vous avez une astuce miraculeuse qui peu maidez svp aidez moi Ill

Se les faire masser tout court c'est génialconfused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/08 21:58 par Belle.
Ben quoi 0-°
g
31 mai 2008 23:11
merci c gentil
alors dit moi keske vous pouvais faire pour grossir svp aidez moi prendre des kilot de plus mais pas al halba il ma rien fait et levure de biere .car jai deja essayer et pas de chance ok
aidez moi les gens pour prndre des kilot de plus
deja je travaille dans un domaine un peu strssant c pour cela ke je brule beaucoup de calori je bouf trop mais pas de chance
aidez moi avec une astuce pas avec lelhalba fenugruc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook