Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une attitude méprisante.
10 janvier 2015 21:56
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
effectivement on a envie d'être une femme "pétante" avec lui.
les hommes qui utilisent le mariage pour exercer leur rapport de force et parfaire l'humiliation des femmes, ils faut leur en faire voir de toutes les couleurs. perso, je me rebelle.

eye popping smiley tu dis des choses trop intelligentes!!!
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
T
10 janvier 2015 22:32
Citation
Nino du Rif a écrit:
Quand je te dis que tu ne comprend rien a rien...

Je suis d'un homme, j'ai l'obligation de travailler. tu connais beaucoup d'entreprise ou d'administration exclusivement masculine?

On vit dans une société ou le mélange est la norme! Donc forcement je côtoie des collègues féminin et toi tu t'étonne que parfois l'échange dépasse le simple cadre du travail. A moins que tu veux que je demande a mes collègues féminin de surveiller leurs paroles en ma présence et de n’évoquer que leurs boulot et non pas leurs vie de famille...autant leurs scotcher la bouche dans ce cas la. Ou encore mieux, respecter les règles musulmanes concernant la mixité!

Tu vois c'est a cause de personnes qui véhiculent des idées comme les tiennes que l'on se retrouve avec des musulmanes qui se mélangent aux hommes au travail, alors que le meilleurs endroit pour elles est leurs foyers

Il n'y a aucune mauvaise foi dans mes propos (comme si tu me tenais sur quelque chose) moi je travail en milieu mixte donc forcement je discute avec des femmes, et donc sous prétexte qu'il m'arrive de discuter avec des femmes tu veux que j'autorise la mienne a travailler pour taper la discute avec des hommes? Je n’apprécie pas ce genre d'argument vicieux, je travail pour vivre contrairement aux péteuse d'ici et d'ailleurs qui travaille pour avoir un statut ou un bien matériel!

Tu comprend: Moi j'essaie de suivre les règles islamique, les vicieuses, elles appellent clairement a les transgresser.

Pour la dernière partie de ton message
Non rassure toi des amis m'ont déjà présenter des filles a marier, certains en présente d'autre ne font pas d'effort.
salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh Il y a une règle quand tu prend une fatwa c'est de regarder istijihad le lieu et l'époque La fatwa concernant cheikh mohamed ali ferkous de rendre obligatoire le travail de l'homme s'adresse au algérien au pays musulman et pas au pays mécréant Moi j'ai une fatwa qui concerne les pays mécréant [islamqa.info]
10 janvier 2015 22:43
Citation
Tiramisu* a écrit:
salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh Il y a une règle quand tu prend une fatwa c'est de regarder istijihad le lieu et l'époque La fatwa concernant cheikh mohamed ali ferkous de rendre obligatoire le travail de l'homme s'adresse au algérien au pays musulman et pas au pays mécréant Moi j'ai une fatwa qui concerne les pays mécréant [islamqa.info]

Le seul pays qui ne soit pas mécreant, c'est le Groënland avec ses ours et ses petits phoques. Il y a la prostitution, l'alcool, la corruption, la pédophilie, les meurtres, l'analphabétisme ... du Maroc à l'Indonésie. Les politiques se torchent le q avec ces fatwas.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
T
10 janvier 2015 22:50
Citation
Mohamed Bogoss a écrit:
Le seul pays qui ne soit pas mécreant, c'est le Groënland avec ses ours et ses petits phoques. Il y a la prostitution, l'alcool, la corruption, la pédophilie, les meurtres, l'analphabétisme ... du Maroc à l'Indonésie. Les politiques se torchent le q avec ces fatwas.
Je lui répond concernant le faite qu'il trouve justifié que l'homme a le droit de travaillé parce que c'est une obligation et que la femme n'a pas le droit de travaillé
maintenant si tu veux faire le clown et de l'ironie va au Groenland avec les phoques et les ours car tu est en milieux hostile winking smiley
10 janvier 2015 23:03
Citation
Tiramisu* a écrit:
salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh Il y a une règle quand tu prend une fatwa c'est de regarder istijihad le lieu et l'époque La fatwa concernant cheikh mohamed ali ferkous de rendre obligatoire le travail de l'homme s'adresse au algérien au pays musulman et pas au pays mécréant Moi j'ai une fatwa qui concerne les pays mécréant [islamqa.info]

je n'ai pas compris...de quoi parle tu?

fais attention aussi d’où tu puise ta science, cheikh Ferkous est un savant salafi, ton site lui n'a pas du tout l'air d’être un site salafi.
T
10 janvier 2015 23:12
Citation
Nino du Rif a écrit:
je n'ai pas compris...de quoi parle tu?

fais attention aussi d’où tu puise ta science, cheikh Ferkous est un savant salafi, ton site lui n'a pas du tout l'air d’être un site salafi.
tu croit qu'il y a que cheikh mohamed ali ferkous qui est salafi il y en d'autre et le cheikh et salafi donc je ne vois pas ceux que tu me reprochent et concernant le faite que tu trouve justifié le faite de travaillé dans la mixité pour un homme c'est grave malheureusement tu ne peut pas prendre l'avis de cheikh mohamed ali ferkous concernant le faite que l'homme dois travailler obligatoirement car sa fatwa s'applique au algériens a un pays musulman et non a un pays mécréant maintenant je tes ramené un avis qui concerne les pays mécréant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook