Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une attitude méprisante.
T
9 janvier 2015 23:36
Citation
arosa a écrit:
Tu vois mal grinning smiley

Il lui faut des lunettes ptdr waritwiri bo mli7 ptdr
r
9 janvier 2015 23:36
Citation
Espf a écrit:
Tanger et la grotte d'hercule à visiter absolument si tu es dans les parages, si tu montes sur les hauteurs de Tanger tu as une vue magnifique sur la mer et les plaines, il y a aussi beaucoup de monument, Martil (trop touristique), Cabo Negro, M'diq est aussi bondée en été, mais je l'ai trouvée plus agréable, je ne sais pas pourquoi, Tétouan...
J'ai été invitée dans un village près de Kétama, les gens sont simples, chaleureux, le petit déj en face des montagnes, c'était là, le bonheur à l'état pur, un verre de thé, un plat aux oeufs et huile d'olive et le pain était trop bon, j'aime trop manger (on m'appelle 1m3) grinning smiley

Sinon Meknes est pas mal, mais je préfère Fez quitte à choisir entre les deux grinning smiley et juste à coté tu as Ifrane, en été c'est agréable bien que la route soit bouchée (la ville est plus fraiche et très verdoyante).
Asilah c'est sympa, les murs des maisons sont peints et j'aime bien les remparts, Rabat est agréable aussi, pas mal de monument à visiter, notamment Chellah, c'est calme, souvent désert et j'aime bien les ruines.

Tu peux visiter tout le Maroc en allant dans des hôtels ou des gites, il y a beaucoup de choses à voir mais ce n'est jamais comparable à l'accueil que tu reçois quand tu vas chez l'habitant.
Martil wai tro touristiques espagnol surtt on a achete a lepoque lasbas.
fez In love
Ketamaperplexe Un village perplexe Tu penses quoi de bob marleygrinning smiley
9 janvier 2015 23:37
Citation
2passage45 a écrit:
Mdr tu savais que tu lui plaisait ?

Ça va tu doute de rien toi
Comment tu peux être sûr que tu lui plaisais ?

Elle arrêter pas de me dévorer des yeux pendant que moi je dévorer mes pilons de poulet.

Alors de deux choses l'une: soit je manger comme un porc, soit elle me trouver beau gosse.
S
9 janvier 2015 23:38
Citation
Nino du Rif a écrit:
Honnetement j'en ai pas croiser des masse, et pire encore j'ai l'impression que du coté de Nador elles sont encore moins belles


je te dis ça parce qu il y avait une trés belle rifya ici...elle n est plus là mais elle était trés belle marrante..et gentille ..un amour .....elle te taquinait beaucoup grinning smiley

et puis je ne sais pas c est ce qq rifis m ont dit mais je n ai pas été dans les hauteurs du Rif lol
mais je les vois nature et belles
B
9 janvier 2015 23:42
bon ba avis aux intéréssées
il est beau gosse
il est "pieux"
il ne boit
il ne fume pas
il travaille
et en plus il dénigre les femmes à longueur de temps

grinning smiley
S
9 janvier 2015 23:44
Citation
Espf a écrit:
Tanger et la grotte d'hercule à visiter absolument si tu es dans les parages, si tu montes sur les hauteurs de Tanger tu as une vue magnifique sur la mer et les plaines, il y a aussi beaucoup de monument, Martil (trop touristique), Cabo Negro, M'diq est aussi bondée en été, mais je l'ai trouvée plus agréable, je ne sais pas pourquoi, Tétouan...
J'ai été invitée dans un village près de Kétama, les gens sont simples, chaleureux, le petit déj en face des montagnes, c'était là, le bonheur à l'état pur, un verre de thé, un plat aux oeufs et huile d'olive et le pain était trop bon, j'aime trop manger (on m'appelle 1m3) grinning smiley

Sinon Meknes est pas mal, mais je préfère Fez quitte à choisir entre les deux grinning smiley et juste à coté tu as Ifrane, en été c'est agréable bien que la route soit bouchée (la ville est plus fraiche et très verdoyante).
Asilah c'est sympa, les murs des maisons sont peints et j'aime bien les remparts, Rabat est agréable aussi, pas mal de monument à visiter, notamment Chellah, c'est calme, souvent désert et j'aime bien les ruines.

Tu peux visiter tout le Maroc en allant dans des hôtels ou des gites, il y a beaucoup de choses à voir mais ce n'est jamais comparable à l'accueil que tu reçois quand tu vas chez l'habitant.

et bien tu sais vendre le Rif lol et tu en as fait une sorte de poésie....travilles tu dans un office de tourisme ?

et bien je te remercie pour ses infos ....j ai eu un frére qui a habité 1 an a Rabat mais je ne lui ai jamais rendu visite la bas j aurais pt etre du alors
Comme moi j aime bien les ruines....les montagnes et la vue sur les montagnes...
je suis trés nature et paysage...un peu moins monuments

Merci beaucoup winking smiley
Z
9 janvier 2015 23:44
Citation
rappel profitable a écrit:
Martil wai tro touristiques espagnol surtt on a achete a lepoque lasbas.
fez In love
Ketamaperplexe Un village perplexe Tu penses quoi de bob marleygrinning smiley


Bob marley ?
perplexe
Celui qui chante "boeuf à l'eau-soja" ?

smoking smiley

No no
9 janvier 2015 23:45
Citation
Sha-Sha a écrit:
je te dis ça parce qu il y avait une trés belle rifya ici...elle n est plus là mais elle était trés belle marrante..et gentille ..un amour .....elle te taquinait beaucoup grinning smiley

et puis je ne sais pas c est ce qq rifis m ont dit mais je n ai pas été dans les hauteurs du Rif lol
mais je les vois nature et belles

quels est son pseudo? et quand est t'elle partie?

les rif il éxagerent souvent, a les entendre Al Hoceima c'est Manhattan....

ok c'est jolie comme ville, mais faut pas en faire la perle du bled non plus.
B
9 janvier 2015 23:47
mais c'est quoi rif en fait ?
la meuf qui débark lol
9 janvier 2015 23:51
Citation
Nino du Rif a écrit:
Elle arrêter pas de me dévorer des yeux pendant que moi je dévorer mes pilons de poulet.

Alors de deux choses l'une: soit je manger comme un porc, soit elle me trouver beau gosse.

Je serais toi j'opterais pour la 1 ère proposition
arrête de te faire des films tu te fais du mal pour rien

Ah et au passage une fille qui dévore des yeux un inconnu c limite encore plus si elle est voilé.

Bref c vraiment pas méchant mais il faudrais vraiment que tu te remette en question car tu semble avoir de gros soucis relationnel avec la gente féminine

Si tu veux vraiment te marier et être heureux en ménage il va falloir que tu sois plus respectueux
Z
9 janvier 2015 23:51
Citation
Sha-Sha a écrit:
et bien tu sais vendre le Rif lol et tu en as fait une sorte de poésie....travilles tu dans un office de tourisme ?

et bien je te remercie pour ses infos ....j ai eu un frére qui a habité 1 an a Rabat mais je ne lui ai jamais rendu visite la bas j aurais pt etre du alors
Comme moi j aime bien les ruines....les montagnes et la vue sur les montagnes...
je suis trés nature et paysage...un peu moins monuments

Merci beaucoup winking smiley

Oui mais toutes les villes citées ne sont pas dans le rif, je crois que le rif va de Tétouan à la frontière Algérienne, à moins que ça ne comprenne aussi Tanger perplexe Jisipa.
J'aime beaucoup le Maroc même si j'y vais moins souvent ces dernières années, snif.
S
9 janvier 2015 23:51
Citation
Nino du Rif a écrit:
quels est son pseudo? et quand est t'elle partie?

les rif il éxagerent souvent, a les entendre Al Hoceima c'est Manhattan....

ok c'est jolie comme ville, mais faut pas en faire la perle du bled non plus.

je ne sais pas quand elle est partie....j avais déserté 1 an de yabiladi .....ah non je ne te dirais pas son pseudo au risque que tu me dises une méchanceté mdr et je vais me facher

et oui moi je l ai vu et Mashallah trés belle rifya....un charme fou....visage lisse bref perso j ai aimé sa beauté...toujours elle venait te taquinner........c était encore Ze3ma a l époque de tes pizzas mdr
S
9 janvier 2015 23:57
Citation
Nino du Rif a écrit:
Elle arrêter pas de me dévorer des yeux pendant que moi je dévorer mes pilons de poulet.

Alors de deux choses l'une: soit je manger comme un porc, soit elle me trouver beau gosse.

Et puis elle n était pas de France winking smiley
T
9 janvier 2015 23:58
Citation
Nino du Rif a écrit:
Salam aleykoum

J'avais un jour réagis sur un sujet qui concerner l'attitude méprisante que certaines pouvais avoir vis a vis de celles qui les ont précédés dans le mariage: Je parle bien entendu de leurs maman

Je parle d'attitude méprisante car ces dernières pense en savoir plus que leurs propre mère sur le couple, apparemment considérer comme une moins que rien par leurs mari, juste bonne a faire le ménage et a manger.

Je trouve leurs attitude vraiment méprisante! Car seul une aveugle pourrait renier les bienfaits qu'ont apporter et continue d'apporter les mamans a l'ancienne: certes peu d'éducation scolaire mais un sens de la famille et de la pudeur sans égale. Doux avec leurs mari et généreuse avec leurs enfant. Mach'Allah.

Je parle aujourd'hui d'attitude méprisante, car certaines péteuses se prennent vraiment pour ce qu'elles ne sont pas (des princesses!), je dis péteuses car certaines sous couverts d'avoir fait des études et de rapporter un salaire se croient en droit d'imposer leurs choix sous le refrain: "Nos mères devait la fermer car pas de travail nous on est indépendante", "fait moi chier et c'est le divorce assurer"....Pathétique!

Car oui ces péteuse du 21eme siècles qu'ont elles apporter a part une structure familiale éclater?

Des péteuses qui ne se rendent même pas comptent qu'elles ont plonger tête la première dans le matérialisme de cette vie ou seul les mot Amour Gloire et Beauté compte, la Piété quant a elle n'est pas importante.

Quoi qu'on en dise dans la société ou nous vivons la péteuse est la norme, la perle est l'exception.

l’orgueilleuse, elle est fier de ne pas être une femme au foyer, la pieuse, elle se préserve dans son foyer.
Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh tu c'est qu'es que c'est l'orgueil c'est méprisez les gens et la tes messages sont de la haine et du mépris peut être que c'est femme n'ont pas eu la même instruction religieuse que la tienne en les méprisant tu fait qu’accroître la haine que c'est femme on envers les hommes normalement si tu veut te marié tu prend une femme avec la religion de n'importe quel origine quel soit belle ou quel ne le soit pas tant qu'il y a la religion c'est le plus important il faut arrêter de regarder la télévision la pub a la télé dans les magazine
et si tu veux une belle femme c'est que forcément ta déjà reluquer des femmes autrement
tu ne saurais pas faire la différence entre une belle femme et une femme qui n'a pas la beauté je m'arrêterais la
T
10 janvier 2015 00:08
Citation
Barissa Tagada a écrit:
bon ba avis aux intéréssées
il est beau gosse
il est "pieux"
il ne boit
il ne fume pas
il travaille
et en plus il dénigre les femmes à longueur de temps

grinning smiley
Je rajouterais il est timide et il n'a pas confiance en lui autrement il serais marié depuis bien longtemps
B
10 janvier 2015 00:10
@tiramisu
ba oui ça se voit qu'il a pas confiance en lui
mais c'est pas en cassant de la maghrébine à longueur de journée qu'il va
se revaloriser, au contraire ce genre d'attitude sa dévalorise énormément
Z
10 janvier 2015 00:10
Citation
Nino du Rif a écrit:

deuxième problème c'est que même si elles sont belles ont aborde pas une fille comme cela.


arghhhh

DIS MOI PAS QUE C'EST PAS VRAI ????

Ti veu friquenter ? grinning smiley

C'est-y pas du double discours ça ? Tu n'es pas capable d'aller faire des moukabalas comme nos pères et mères whistling smiley
S
10 janvier 2015 00:10
Citation
Tiramisu* a écrit:
Je rajouterais il est timide et il n'a pas confiance en lui autrement il serais marié depuis bien longtemps

oui je suis d accord aussi il n a pas confiance en lui et sous estime la femme
10 janvier 2015 00:16
En fait je suis sûr qu'au fond les femmes lui font peur et l'intimide alors il vient se défouler ici

Mdr yabiladi lui sert de thérapie ou de défouloir au choix lol
10 janvier 2015 00:17
Citation
2passage45 a écrit:
Je serais toi j'opterais pour la 1 ère proposition
arrête de te faire des films tu te fais du mal pour rien

Ah et au passage une fille qui dévore des yeux un inconnu c limite encore plus si elle est voilé.

Bref c vraiment pas méchant mais il faudrais vraiment que tu te remette en question car tu semble avoir de gros soucis relationnel avec la gente féminine

Si tu veux vraiment te marier et être heureux en ménage il va falloir que tu sois plus respectueux

Non crois moi j’étais beau gosse.

elle me devorer des yeux avec ses copines non voilée mais elle était vraiment belle mach'Allah.

c'est drole que tu t'inquiete/ou critique une fille voilée qui regarde un autre homme...tu serai pas du genre a legitimer le travail de la femme par hasard? et tu t'offusque qu'une femme me regarde?

attention si tu répond oui a toutes mes question tu risque d'obtenir la médaille d'or des peteuse pour conseil vicieux rendu a la nation lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook