Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une attitude méprisante.
O
9 janvier 2015 22:47
Va boire un jus d'orange rifino ca te décoincera !
Z
9 janvier 2015 22:48
ahhh prendre un petit déj en face des montagnes c'est mon meilleur souvenir.
La route est difficile, je ne sais pas comment ils font pour conduire de nuit avec les ravins, d'ailleurs je crois que les femmes ne doivent pas conduire la-bas Oups mais une fois arrivé tu n'as plus envie de repartir.

Je te souhaite d'y aller incha Allah, c'est vraiment un autre maroc.
S
9 janvier 2015 22:51
Citation
Espf a écrit:
ahhh prendre un petit déj en face des montagnes c'est mon meilleur souvenir.
La route est difficile, je ne sais pas comment ils font pour conduire de nuit avec les ravins, d'ailleurs je crois que les femmes ne doivent pas conduire la-bas Oups mais une fois arrivé tu n'as plus envie de repartir.

Je te souhaite d'y aller incha Allah, c'est vraiment un autre maroc.

Inchallah tu m as juste donné envi d y aller......tu as des villes a me conseiller ? j aimerais aller a meknes déja aprés pour le reste je ne sais pas trop........

je n ai pas famille labas ...nous sommes du Sud du maroc....faut il avoir un pied a terre ?
N
9 janvier 2015 22:53
Un texte pathétique de la part d'une personne pitoyable ..sad smiley
S
9 janvier 2015 22:57
Citation
Nirma a écrit:
Un texte pathétique de la part d'une personne pitoyable ..sad smiley

Pourquoi ton post a été fermé au fait ?
9 janvier 2015 22:58
Citation
Espf a écrit:
ahhh prendre un petit déj en face des montagnes c'est mon meilleur souvenir.
La route est difficile, je ne sais pas comment ils font pour conduire de nuit avec les ravins, d'ailleurs je crois que les femmes ne doivent pas conduire la-bas Oups mais une fois arrivé tu n'as plus envie de repartir.

Je te souhaite d'y aller incha Allah, c'est vraiment un autre maroc.
c'etait quelle ville?
N
9 janvier 2015 22:59
Citation
Sha-Sha a écrit:
Pourquoi ton post a été fermé au fait ?

salam, aucune idée la vérité dérange mais au moins elle a été dite lol
S
9 janvier 2015 23:02
Citation
Nirma a écrit:
salam, aucune idée la vérité dérange mais au moins elle a été dite lol

Ok certaines vérités oui whistling smiley tanpis.....
9 janvier 2015 23:07
Citation
Espf a écrit:
Salam,



pour un rifain tu m'es carrément incompréhensible...

Pour avoir passé du temps dans le rif, les rifaines sont à tomber par terre, elles sont toutes jeunes (la plus tardivement mariée que j'ai rencontrée s'est mariée à 25 ans), elles ne divorcent pas car c'est une honte insupportable pour elles (je n'ai rencontré qu'une divorcée, on m'a prise par la main pour me dire "viens on va te présenter une copine grinning smiley ) et franchement elles sont machallah tbarkellah...

Alors rifino, pourquoi tu ne vas pas te marier et tu oublies ce site pour te consacrer à la plus belle aventure que tu pourras vivre et qui ne sera pas virtuelle ?

j'ai pas croiser de rifaine vraiment belle ou rarement

deuxième problème c'est que même si elles sont belles ont aborde pas une fille comme cela.

Oui les rifaines du bled et de la campagne ne divorce pas en regle general, elles sont simples comparer aux peteuse de france

Si tu veux tout savoir j'avais rencontrer une de ces beauté au KFC de Casablanca, voilé, un style qui lui donner la classe, une étudiante surement avec ses amies mais je ne me suis pas permis de l'aborder, pourtant je savais que je lui plaisait...après c'est toi et ton destin.
N
9 janvier 2015 23:09
Citation
Sha-Sha a écrit:
Ok certaines vérités oui whistling smiley tanpis.....

t'inquiète ca prouve que l'on marque les esprits si on nous empêche de nous exprimer au moins ils savent qu'on accepte plus l'inacceptable..
Apparemment eux ils ont du mal à l'admettre regarde on dirait qu'il est au bord du suicide grinning smiley
9 janvier 2015 23:11
Mdr tu savais que tu lui plaisait ?

Ça va tu doute de rien toi
Comment tu peux être sûr que tu lui plaisais ?
9 janvier 2015 23:14
Monsieur le posteur,
T inquiéte pas allah voit ce que tu dis et écrit au sujet des femmes..... tu en auras a la hauteur de la méchanceté que tu écrit ne t inquiéte pas smiling smiley
9 janvier 2015 23:17
Citation
Barissa Tagada a écrit:
c'est la technique typique du dragueur de bas étage
il te dit que les femmes n'en valent pas la peine pour qu'inconsciemment tu veuille
relever le challenge et lui prouver le contraire
d'ailleurs à l'heure qu'il est ça m'étonnerait meme pas qu'il est déjà reçu un ou deux
messages de gentilles jeunes filles lui expliquant que "non akhi les maghrébines de
france correctes existent encore, jsuis d'accord que la majorité c'est des crasseuses
mais regarde moi par exemple le samedi jfais la kesra et patata....."

Dis donc Barissa est ce que tu t'es reconnu dans le rôle de la péteuse? lol
9 janvier 2015 23:23
Citation
Sha-Sha a écrit:
Non mais c est vrai en générale les Rifya sont de belles femmes....de bonnes familles trés concervatrice et pratiquante et dans le rif elles ne sont pas élevées au matérialisme

alors je doute que tu n es pas trouvé bonheur au Maroc ........ou c est toi qui est trop dans l exigeance quoi

EN fait j'en ai pas croiser une qui me plaisent et puis elles sortent moins que dans les autres villes du Maroc excepter ramadan, y avais bien une cousine (peut etre) mais j'ai laisser tomber pour des raisons familiale
L
9 janvier 2015 23:23
salam,

oui nos mamans sont genereuses etc....c est sur toi en tant que mec tu as du bien en profiter !! mais tes soeurs elles etaient à la cuisine avec ta mère .....
9 janvier 2015 23:24
Citation
Sha-Sha a écrit:
Non malheureusement non j aimerai bien y faire un tour pour y voir la beauté des paysages. je connais que le sud du Maroc coté shleuh lol......... mais j ai eu des collégues Rifi donc bon j en ai entendu parler et ils m ont meme parlé de la beauté de leurs femmes
Les hommes rifis sont déja eux meme conservateurs...pratiquants...etc

donc la c est sur que ça ne doit pas etre de l exigence ( merci pour la correction involontaire ) mais lui qui ne sait pas se remettre en question

TOUT ces maux sont les femmes....il fait exactement ce qu il reproche a la femme qui se plaint.......


Honnetement j'en ai pas croiser des masse, et pire encore j'ai l'impression que du coté de Nador elles sont encore moins belles
T
9 janvier 2015 23:27
Amour, gloire et beauté, des mots qui font rêver...Moi ils me font pas rêver ptdr
B
9 janvier 2015 23:29
Citation
Nino du Rif a écrit:
Honnetement j'en ai pas croiser des masse, et pire encore j'ai l'impression que du coté de Nador elles sont encore moins belles

Tu vois mal grinning smiley
r
9 janvier 2015 23:29
Citation
Nino du Rif a écrit:
j'ai pas croiser de rifaine vraiment belle ou rarement

deuxième problème c'est que même si elles sont belles ont aborde pas une fille comme cela.

Oui les rifaines du bled et de la campagne ne divorce pas en regle general, elles sont simples comparer aux peteuse de france

Si tu veux tout savoir j'avais rencontrer une de ces beauté au KFC de Casablanca, voilé, un style qui lui donner la classe, une étudiante surement avec ses amies mais je ne me suis pas permis de l'aborder, pourtant je savais que je lui plaisait...après c'est toi et ton destin.
Te pa aller a chefchaouen nino , belle ville belle femme .
Z
9 janvier 2015 23:30
Tanger et la grotte d'hercule à visiter absolument si tu es dans les parages, si tu montes sur les hauteurs de Tanger tu as une vue magnifique sur la mer et les plaines, il y a aussi beaucoup de monument, Martil (trop touristique), Cabo Negro, M'diq est aussi bondée en été, mais je l'ai trouvée plus agréable, je ne sais pas pourquoi, Tétouan...
J'ai été invitée dans un village près de Kétama, les gens sont simples, chaleureux, le petit déj en face des montagnes, c'était là, le bonheur à l'état pur, un verre de thé, un plat aux oeufs et huile d'olive et le pain était trop bon, j'aime trop manger (on m'appelle 1m3) grinning smiley

Sinon Meknes est pas mal, mais je préfère Fez quitte à choisir entre les deux grinning smiley et juste à coté tu as Ifrane, en été c'est agréable bien que la route soit bouchée (la ville est plus fraiche et très verdoyante).
Asilah c'est sympa, les murs des maisons sont peints et j'aime bien les remparts, Rabat est agréable aussi, pas mal de monument à visiter, notamment Chellah, c'est calme, souvent désert et j'aime bien les ruines.

Tu peux visiter tout le Maroc en allant dans des hôtels ou des gites, il y a beaucoup de choses à voir mais ce n'est jamais comparable à l'accueil que tu reçois quand tu vas chez l'habitant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook