Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une attitude méprisante.
10 janvier 2015 00:18
Citation
Sha-Sha a écrit:
je ne sais pas quand elle est partie....j avais déserté 1 an de yabiladi .....ah non je ne te dirais pas son pseudo au risque que tu me dises une méchanceté mdr et je vais me facher

et oui moi je l ai vu et Mashallah trés belle rifya....un charme fou....visage lisse bref perso j ai aimé sa beauté...toujours elle venait te taquinner........c était encore Ze3ma a l époque de tes pizzas mdr

dis moi qui c'est.

non promis je ne dirais pas de méchanceté lol

si tu l'a vue tu as encore contact avec elle non?
10 janvier 2015 11:00
Citation
Nino du Rif a écrit:
Non crois moi j’étais beau gosse.

elle me devorer des yeux avec ses copines non voilée mais elle était vraiment belle mach'Allah.

c'est drole que tu t'inquiete/ou critique une fille voilée qui regarde un autre homme...tu serai pas du genre a legitimer le travail de la femme par hasard? et tu t'offusque qu'une femme me regarde?

attention si tu répond oui a toutes mes question tu risque d'obtenir la médaille d'or des peteuse pour conseil vicieux rendu a la nation lol


Nin je ne m'offusque pas qu'une femme voilé ou non d'ailleurs te regarde elle fait ce qu'elle veux ça ne me choque pas par contre toi je suis sûr que si cette jeune fille regardait au autre homme que toi tu aurais pensé mais c quoi cette traîné qui mate des mecs soit honnête toi aussi.

En ce qui concerne le travail oui je suis de celle qui légitime me travail des femmes .
Il y'a rien de choquant à cela .
mon père nous a éduqué comme ça , il nous a toujours poussé mes soeur et moi à étudier pour avoir un boulot qui nous plaise.
et mon père vois tu c un rif pure et dure elevé dans les montagne du Rif et pourtant ça ne le choque pas au contraire .
Il nous a inculque des valeurs et ça ne m'empêche pas d'être une bonne épouse .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/15 12:18 par 2passage45.
p
10 janvier 2015 11:45
t 'as raison ici elles meprisient les comaptriote les parent par contre elle defendent touit le monde
10 janvier 2015 12:24
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
t 'as raison ici elles meprisient les comaptriote les parent par contre elle defendent touit le monde

Si tu te sens méprisé pourquoi tu es encore sur ce site .

Tu es aussi à côté de la plaque que lui .

Mes compatriote je ne les méprise pas au contraire .
d'ailleurs ça serais ridicule ça serait revenir à mépriser les hommes de ma famille .


Faut pas se sentir persécuté car on met le doigt sur certains défauts

Le maghrébin comme la maghrebine à des défauts c normal personne n'est parfait mais bizarrement toi tu as du mal à l'accepter

Si la maghrebine de France ne vous plait pas et bien c un choix comme un autre mais vous n'avez pas à les.mépriser ou les insulter .

Chacun sa vie , à vous lire vous avez l'air de gars frustré
M
10 janvier 2015 16:05
''tu es quelqu'un d'irraisonnable, normal tu es une femme, contente toi de préparer la marmite.''


c'est ce que tu as dit dans 'les catastrophe du mariage" ....
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
10 janvier 2015 16:39
Mdr il radote
B
10 janvier 2015 16:47
@marocaine76
le plus rigolo c'est que tiramisu est un homme...
M
10 janvier 2015 16:59
lol hey bah au moins c'est clair il parle pour rien dire.

Bon tout sa pour prouver que c'est Nino du rif qui a une attitude meprisante le pire............. c'est qu'il ne s'en rend pas compte mais bon tels sont les peteuses.... lol jpense qu'on pourrais aussi bien utilisé ce vocabulaire pour les hommes....
10 janvier 2015 18:32
Citation
2passage45 a écrit:
Nin je ne m'offusque pas qu'une femme voilé ou non d'ailleurs te regarde elle fait ce qu'elle veux ça ne me choque pas par contre toi je suis sûr que si cette jeune fille regardait au autre homme que toi tu aurais pensé mais c quoi cette traîné qui mate des mecs soit honnête toi aussi.

En ce qui concerne le travail oui je suis de celle qui légitime me travail des femmes .
Il y'a rien de choquant à cela .
mon père nous a éduqué comme ça , il nous a toujours poussé mes soeur et moi à étudier pour avoir un boulot qui nous plaise.
et mon père vois tu c un rif pure et dure elevé dans les montagne du Rif et pourtant ça ne le choque pas au contraire .
Il nous a inculque des valeurs et ça ne m'empêche pas d'être une bonne épouse .

Maintenant cela ne te choque, le post précédent tu trouver cela limite et maintenant cela ne te choque pas!

Moi je suis honnette, pas contre toi et bien d'autre sur ce forum vous avez l'air d’être vicieuse

Vicieuse tu l'es surement, un peu comme toutes les vicieuse de ce forum qui ne trouve pas normal que j'adresse la parole a ma collègue tout en légitimant le travail dans la mixité! lol

Je ne veux pas que ma femme travail dans un environnement mixte, c'est ça l'Islam, cela te choque peut être mais ce n'est pas moi le problème, c'est toi (et les autres filles de ce forum) qui justifie des interdit sur la base de leurs propres vice.
10 janvier 2015 18:35
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@marocaine76
le plus rigolo c'est que tiramisu est un homme...

Ah autant pour moi, je l'avais pris pour une femme, et toi pour un homme. le langage surement...
B
10 janvier 2015 18:37
@nino
oui ça doit être ça eye rolling smiley
10 janvier 2015 18:41
Citation
Nino du Rif a écrit:
Ah autant pour moi, je l'avais pris pour une femme, et toi pour un homme. le langage surement...

Oui, par moment, elle a des poussées de testostérone qui me font frissonner. Je fais attention qu'elle ne m'envoie pas un uppercut.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
10 janvier 2015 19:32
Citation
Nino du Rif a écrit:
Maintenant cela ne te choque, le post précédent tu trouver cela limite et maintenant cela ne te choque pas!

Moi je suis honnette, pas contre toi et bien d'autre sur ce forum vous avez l'air d’être vicieuse

Vicieuse tu l'es surement, un peu comme toutes les vicieuse de ce forum qui ne trouve pas normal que j'adresse la parole a ma collègue tout en légitimant le travail dans la mixité! lol

Je ne veux pas que ma femme travail dans un environnement mixte, c'est ça l'Islam, cela te choque peut être mais ce n'est pas moi le problème, c'est toi (et les autres filles de ce forum) qui justifie des interdit sur la base de leurs propres vice.

Tu confond vice et cohérence moi ça m'est égale que tu ne veuille pas que ta femme travail ou non c ton choix et si ta future accepte y'a pas de soucis .
ce qui me dérange chez toi c que tu dis c ça l'islam car la mixté est interdite mais que toi à côté tu te permete de taper la discute avec une collègue sur un sujet qui ne concerne en rien le boulot .
ce que tu fait avec ta collègue c de la médisance .
La relation de couple de la copine ne te regarde en rien vous avais pas à en discuter ..

Moi clairement je ne prône rien chacun fais comme il veux on a tous des principes différents .
je connais des homme qui ne veulent pas que leur femme travail c leur choix et je respecte mais ils ne dénigrent pas mes femme et on un profond respect pour les autres .
toi non tu transpire la haine et la mauvaise foi

Tu veux une fille du bled super c ton choix pourquoi tu ressens le besoin de le justifier en créant ce genre de post .

Au final tu n'arrive ni à avoir une fille du bled ni une de France
pose toi les bonne question
même ton entourage ne te présente personne il doive savoir à qui ils on affaire .
Les seules qui se propose c des filles de la famille lol
B
10 janvier 2015 19:43
@2passage
petite vicieuse va !!! evil
10 janvier 2015 19:49
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@2passage
petite vicieuse va !!! evil

Waw: ça commence à partir en vrille? J'ai vu le mot "vice" et mes yeux lubriques ont brillé dans l'espoir d'en apprendre de bien sulfureuses.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
10 janvier 2015 19:51
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@2passage
petite vicieuse va !!! evil

Oui je suis une grosse vicieuse parce que je comprend pas qu'il joue la commère avec sa collègue alors qu'il est contre la mixité .
ah et aussi parce que je suis une fille de France .
oubli pas on est des peteuse et des vicieuse .

Le pire c que dans un post qu'il a ouvert il demande si une fille de France accepterais de vivre avec lui au Maroc .
Mais bon je suis une femme je peux pas comprendre
B
10 janvier 2015 19:53
@2passage
contente toi de faire bouillir la marmitte !!! Ill
nan mais plus sérieusement ça sert à rien, il comprend rien à ce que les gens
écrivent, tu lui dis bleu il arrive à lire marron, ,je sais pas comment c possible mais bon
10 janvier 2015 20:02
Je sais pas trop cuisiné crying(
je dois être la pire des femmes pour ce mec .
Je travail , je suis une fille de France et je suis pas un cordon bleu la catastrophe selon nino lol.

Bref apperamment ses proches connaissent ses intentions pour le mariage et pourtant personne ne lui a proposé qui que soit c qu'il y'a un pb
mdr des cousines à lui du bled qu'il a jamais vu se sont proposés .
10 janvier 2015 20:02
Citation
marrocaine76 a écrit:
''tu es quelqu'un d'irraisonnable, normal tu es une femme, contente toi de préparer la marmite.''


c'est ce que tu as dit dans 'les catastrophe du mariage" ....
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

effectivement on a envie d'être une femme "pétante" avec lui.
les hommes qui utilisent le mariage pour exercer leur rapport de force et parfaire l'humiliation des femmes, ils faut leur en faire voir de toutes les couleurs. perso, je me rebelle.
10 janvier 2015 21:43
Citation
2passage45 a écrit:
Tu confond vice et cohérence moi ça m'est égale que tu ne veuille pas que ta femme travail ou non c ton choix et si ta future accepte y'a pas de soucis .
ce qui me dérange chez toi c que tu dis c ça l'islam car la mixté est interdite mais que toi à côté tu te permete de taper la discute avec une collègue sur un sujet qui ne concerne en rien le boulot .
ce que tu fait avec ta collègue c de la médisance .
La relation de couple de la copine ne te regarde en rien vous avais pas à en discuter ..

Moi clairement je ne prône rien chacun fais comme il veux on a tous des principes différents .
je connais des homme qui ne veulent pas que leur femme travail c leur choix et je respecte mais ils ne dénigrent pas mes femme et on un profond respect pour les autres .
toi non tu transpire la haine et la mauvaise foi

Tu veux une fille du bled super c ton choix pourquoi tu ressens le besoin de le justifier en créant ce genre de post .

Au final tu n'arrive ni à avoir une fille du bled ni une de France
pose toi les bonne question
même ton entourage ne te présente personne il doive savoir à qui ils on affaire .
Les seules qui se propose c des filles de la famille
lol

Quand je te dis que tu ne comprend rien a rien...

Je suis d'un homme, j'ai l'obligation de travailler. tu connais beaucoup d'entreprise ou d'administration exclusivement masculine?

On vit dans une société ou le mélange est la norme! Donc forcement je côtoie des collègues féminin et toi tu t'étonne que parfois l'échange dépasse le simple cadre du travail. A moins que tu veux que je demande a mes collègues féminin de surveiller leurs paroles en ma présence et de n’évoquer que leurs boulot et non pas leurs vie de famille...autant leurs scotcher la bouche dans ce cas la. Ou encore mieux, respecter les règles musulmanes concernant la mixité!

Tu vois c'est a cause de personnes qui véhiculent des idées comme les tiennes que l'on se retrouve avec des musulmanes qui se mélangent aux hommes au travail, alors que le meilleurs endroit pour elles est leurs foyers

Il n'y a aucune mauvaise foi dans mes propos (comme si tu me tenais sur quelque chose) moi je travail en milieu mixte donc forcement je discute avec des femmes, et donc sous prétexte qu'il m'arrive de discuter avec des femmes tu veux que j'autorise la mienne a travailler pour taper la discute avec des hommes? Je n’apprécie pas ce genre d'argument vicieux, je travail pour vivre contrairement aux péteuse d'ici et d'ailleurs qui travaille pour avoir un statut ou un bien matériel!

Tu comprend: Moi j'essaie de suivre les règles islamique, les vicieuses, elles appellent clairement a les transgresser.

Pour la dernière partie de ton message
Non rassure toi des amis m'ont déjà présenter des filles a marier, certains en présente d'autre ne font pas d'effort.
Nino du rif
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook