Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attiré par une autre origine que la mienne
31 août 2018 17:15
Ba si

Un exemple moi rifain de paname je peu pa kiffer des meufs du sud si je les cotoie pa tt les jours

Lol c comme si je te di waouh les bretonnes sont mignone alor que y en a pa sur paris

Tu me saisi?
Citation
HindP a écrit:
Mdr c'est pas l'endroit le problème Mdr
31 août 2018 17:35
Oui je vois mais en quoi ca te pose problème en dirai ca te dérange
31 août 2018 20:14
Que tu fasse ta vie ?
Ca me derange pa
Mai je pense au bonheur de notre groupe
Tu peu te manger des carottes salees et revenir ds qsuequ annees nous dire que finalement c t des bêtises cette attirance que t avait des perles rebeu mai que tu les rejettai ss raison

C comme certain rebeu qui rejette led rêbeuses qui sorti abec des gwers ou des renoi

On doi etre des leaders hind

C ce que je m evertue a etre tt les jours


Confiance en nous et rejla

Telle doi etre notre devise
Citation
HindP a écrit:
Oui je vois mais en quoi ca te pose problème en dirai ca te dérange
31 août 2018 20:31
Je comprends tout à fait ton raisonnement moi aussi qd je voyais les rebeus avec des gwers tu penses que ca risquerai de diviser notre communauté maghrébine
Pour mon cas j'apprécie les rebeus mais je me volais la face et je refoulais cette attirance des noirs pour ne pas decevoir mes proches et qu' on se moque de moi
Et en même temps j'attire pas forcément les rebeus alors je fais typé je trouve je fais pas du tout noir
31 août 2018 20:41
Humm toi, tu souhaite juste passer une excellente nuit de noce Clap

Ainsi que les futurs nuits de galipettes...whistling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
31 août 2018 20:59
Je te demande pardon lol pourquoi dis tu cela? Tu t'adresses à moi ?
31 août 2018 21:03
Arrete de te rabaisser mec
T aussi caoaboe qu un renoi sexuellement

Ou es ton leader ship
Citation
karim_92 a écrit:
Humm toi, tu souhaite juste passer une excellente nuit de noce Clap

Ainsi que les futurs nuits de galipettes...whistling smiley
31 août 2018 21:14
Lol n'importe quoi
31 août 2018 21:22
Je parler des bisous avec la bouche smiling smileyet les tablettes de chocoptdr

Ils embrassent bien à ce qui paraitsmoking smiley

Je vois pas sur quel terrain tu es parti toieye popping smiley
Té oufffptdr
Citation
magic rif a écrit:
Arrete de te rabaisser mec
T aussi caoaboe qu un renoi sexuellement

Ou es ton leader ship
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
31 août 2018 21:23
Tu sai les renoi on la douceur que certain rebeu n ont pa


il son flateur et il te brosse dd le send du poil
Te fon sentir importante meme s il s en foute de la personne et serre 3 ou 4 meufs a la fois oklm

Tandi que certain rebeu ont tendance a etre nerveux pour rien
Citation
HindP a écrit:
Je comprends tout à fait ton raisonnement moi aussi qd je voyais les rebeus avec des gwers tu penses que ca risquerai de diviser notre communauté maghrébine
Pour mon cas j'apprécie les rebeus mais je me volais la face et je refoulais cette attirance des noirs pour ne pas decevoir mes proches et qu' on se moque de moi
Et en même temps j'attire pas forcément les rebeus alors je fais typé je trouve je fais pas du tout noir
31 août 2018 21:24
On embrasse bien nous aussi et y en des rebeu musclet dc arrete de te rabaisser
Citation
karim_92 a écrit:
Je parler des bisous avec la bouche smiling smileyet les tablettes de chocoptdr

Ils embrassent bien à ce qui paraitsmoking smiley

Je vois pas sur quel terrain tu es parti toieye popping smiley
Té oufffptdr
31 août 2018 21:30
Oui C' est vrai
Euh Mdr serrer 3 ou 4 meufs en même temps ca craint qd même
j'avoue nerveux les rebeus c'est leur fameuse qualité lol
A
31 août 2018 23:21
Salam

Il n'est pas utile de planifier le contexte du mariage, ni avec quel origine.

Le mariage ne se commande pas. Tu parles du possible résultat du mariage dans le futur, alors que si ça se trouve, ça ne se passera pas du tout comme ça.

Pourquoi tu te prends la tête ?

Le mariage, si il doit venir, il viendra, le Destin ne demande la permission de personne.

Si il ne vient pas, vis ta vie. La vie, c'est une richesse, y a tellement à faire.

Pourquoi tu te mets des waswas dans la tête pour des idées hypothétiques.

Soit factuel et vis ta vie au présent. Le reste, tu verra bien !
Citation
HindP a écrit:
Salem tous le monde,

Je viens de me rendre compte que je suis attirée par des hommes d'autre origine que la mienne avant c'était pas le cas et si je lui disais à mon entourage ils me jugeront

Et j'ai peur de tomber amoureuse et que je me mari avec un homme d' une autre origine que la mienne et que ma famille refuse
Vous allez me dire que le mariage n'a pas de couleur en tant que musulmane
Mais ma famille refusera
1 septembre 2018 00:53
J'appréhende bcp les choses alors que je devrai avancer sans trop me préoccuper de cela
Et qd j'appréhende j'ai cette peur qui vient
On peut pas lire notre futur il y a que Dieu qui le détient mais jd sais pas pourquoi j'ai peur car avec le temps j'ai remarqué que j'ai bcp changé
1 septembre 2018 22:46
Je connais des mecd qui lont fait

Je t assure c tt a fait possible
Citation
HindP a écrit:
Oui C' est vrai
Euh Mdr serrer 3 ou 4 meufs en même temps ca craint qd même
j'avoue nerveux les rebeus c'est leur fameuse qualité lol
1 septembre 2018 23:27
Même les maghrébins le font pas besoin d' être un renoi pour le faire voyons
C
2 septembre 2018 00:25
Si ça peut te rassurer, mon père (marocain, qui est plus est, berbère) déteste les algériens (il est hyper nationaliste donc bon il déteste toute origine autre que marocaine hahahaha) et devine qui il a finalement épousé... ptdr Danse eye rolling smiley

Une fois, pour rire et le rendre un peu fou, je lui ai dis que j'allais me marier avec un algérien, il m'a regardée avec une tête... J'ai cru qu'il allait pleurer, il m'a dit "Ma fille... Pourquoi?... S'il te plait...Ill" hahaha pauvre bout de chou.

Les deux côtés donc (algériens et marocains) ne se mélangent pas tellement, et j'ai deux familles qui sont très conservatrices et fières de leurs origines, donc ça aurait dû bloquer... Mais figure-toi que non.

Le pire, c'est que pour esquiver la chose, quand j'entends mon père parler des algériens et que je lui dis "non mais papa, maman était une quoi? Et nous, on est quoi?", il ose me sortir "ta mère était française, point barre" hahahahaha il me fait tellement rire.

D'ailleurs, de toute sa famille, c'est le seul qui a épousé de 1: une femme qui est née en France, et de 2: une française d'origine algérienne. Et on ne l'a jamais rejetée, ma mère a été accueillie et traitée comme l'une de leurs semblables par ma famille du Maroc; pareil pour le côté algérien, ma famille n'a jamais rejeté mon père, au contraire, ils le respectent tellement qu'on dirait qu'ils ont peur de lui (ils doivent croire que puisqu'il est marocain, il doit être diplômé de l'école de Poudlard... Je ne sais pas).

Donc essaye quand même! Après, j'entends bien que les noirs et les arabes ne se mélangent pas tellement, mais ça arrive! J'ai mon meilleur ami (musulman) qui a un père marocain et une mère antillaise... smiling smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/09/18 00:30 par Chèvre Obscure.
2 septembre 2018 00:45
Merci pour ta partage ca s'est bien terminé hamdouillah
Mais vous c'est un mélange entre maghrébins donc ca va pas trop choquant mais les noirs c'est rien avoir j'imaginerai trop la tête de mes parents si je leur présenterai un noir après je me fie aussi à la mentalité,la personnalité de l'homme
C
2 septembre 2018 00:56
Oui mais mon meilleur ami est fils d'un homme marocain et d'une mère antillaise smiling smiley et ils sont heureux, il n'y a aucun problème.

Donc c'est possible, après tant que tu n'as pas de potentiel mari en tête, ça ne sert à rien de te poser ce genre de questions... N'appréhende pas quelque chose qui ne se passera peut-être jamais, peut-être ton mari sera-t-il maghrébin...

Mais si tu as déjà un amoureux en tête et qu'il veut demander ta main, alors essaye quand même, mieux vaut savoir que de regretter de ne pas avoir essayé...
o
2 septembre 2018 01:02
S il vous aime vraiment et se fout du regard des gens... il l'acceptera si sa fille est heureuse. n'est ce pas le but de tout parent ?
Citation
HindP a écrit:
Par les noirs grands surtout lol et je suis maghrébine donc ca passe pas du tout avec la mentalité de mon père surtout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook