Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attiré par une autre origine que la mienne
30 août 2018 21:15
Je peux pas l'expliquer ca te pose un problème que je préfère un noir qu' un maghrébin?
H
30 août 2018 21:18
Cet homme noir et grand, est-il musulman pratiquant, sérieux, sincère et prêt à aller demander ta main auprès de tes parents comme les usages de l islam le demandent ?

Si oui, il n y a pas de mal a épouser cet homme,

Sinon laisse tomber , c est une affaire qui tournera mal
Citation
HindP a écrit:
Par les noirs grands surtout lol et je suis maghrébine donc ca passe pas du tout avec la mentalité de mon père surtout
A
30 août 2018 21:22
Moi ça ne me choque pas du tout , ils ont leur charme les noirs , physiquement ils sont avantagés ( genéralement grands , musclés..) si il est musulman c’est encore mieux ..
s
30 août 2018 21:26
Tu es de quelle origine ?
Citation
Alayl a écrit:
Moi je t’y encourage .. c’est un enrichissement de cultures on découvre plein de nouvelles choses pour ceux et celles qui ont l’esprit très ouvert et beaucoup de tolérance ..
A
30 août 2018 21:28
Moi marocaine d’origine pourquoi la question ? Et toi marocain?
30 août 2018 21:28
Pourquoi demander cette question
30 août 2018 21:29
Mon dieu , mais pourquoi une telle réaction ?
Je te posais juste une question ...

Je te trouve bien agressive .

Non , ça ne me pose aucun problème que tu baves sur les noirs . Grand bien te fasse je dirais même. Essaye les tous meme !

Par contre c’est pas bien d’etre aigrie comme ça...

Oups
Citation
HindP a écrit:
Je peux pas l'expliquer ca te pose un problème que je préfère un noir qu' un maghrébin?
30 août 2018 21:30
Et c'est partit pour une autre tournée. smoking smiley
Citation
HindP a écrit:
Merci bcp c'est très gentil de ta part
J'espère on verra bien inch'Allah
Mais çà te choque qu' une maghrébine soit attirée par un noir car il y a bcp de préjugés
a
30 août 2018 21:31
il y a bien des marocains noirs si ce n est qu un problème de nationalité et non de couleur


Citation
HindP a écrit:
Tu as vu comment c'est désespérant qd on a des parents ayant une mentalité bloqué sur l'origine je peux comprendre qu' ils veulent garder leur tradition mais je trouve cela triste mais c'est plus fort que moi je ne veux pas me forcé
J'ai un petit faible pour les noirs et mr voilà bloqué
F
30 août 2018 21:33
Salam,

Bah écoute puisque tes parents ne seront jamais d'accord pour que épouse un noir,résigne toi!

Parfois y'a pas 36 solutions. Même si dans le fond c'est injuste,c'est comme ça.
30 août 2018 21:34
Pardon pourquoi une autre tournée?
s
30 août 2018 21:34
C’est pour polémiquer ce sujet, rien de plus.


Citation
pimprenelle a écrit:
Mon dieu , mais pourquoi une telle réaction ?
Je te posais juste une question ...

Je te trouve bien agressive .

Non , ça ne me pose aucun problème que tu baves sur les noirs . Grand bien te fasse je dirais même. Essaye les tous meme !

Par contre c’est pas bien d’etre aigrie comme ça...

Oups
30 août 2018 21:36
Ba écoute je croyais que çà t'enervait c'est tout
Et d'ailleurs t'abuses un peu qd même en disant que je bave sur les noirs lol
30 août 2018 21:36
Oui je vois ça effectivement à la tournure de ses réponses.

Un cas social qui s’amuse .... Ill


Citation
Soult* a écrit:
C’est pour polémiquer ce sujet, rien de plus.
30 août 2018 21:37
Non pas du tout
30 août 2018 21:39
Tkt cousine. grinning smiley

La tournée concerne la bataille à venir, elle a déjà commencé mdr, entre les anti couple mixte et les pro.

Y'en a une qui dit que tu baves sur les noirs, en fait, c'est juste pour dissimuler un rejet qu'autre chose.
Parole d'un arabe. Welcome
Citation
HindP a écrit:
Pardon pourquoi une autre tournée?
30 août 2018 21:44
Pardon mais n'importe quoi mdr je croyais que tu t'enervai ds ton 1er message
30 août 2018 21:47
Mdr je vois déjà ca rien en voyant le mot bavé Mdr tu m'a tué qd tu as dis dissimulé un rejet trop fort cousin
30 août 2018 21:48
M'énerver ? Nooon ptdr

Regarde comment ils discréditent ton sujet, genre tu es là pour la polémique et lalali, mais ça se voit trop qu'ils sont racistes.
Citation
HindP a écrit:
Pardon mais n'importe quoi mdr je croyais que tu t'enervai ds ton 1er message
30 août 2018 21:55
C'est clair qu' ils sont racistes c'est grave qd même rien en entendant essayé les tous et bavé ca me fait de la peine dd ce forum on peut parler normal sans se disputer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook