Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attiré par une autre origine que la mienne
30 août 2018 22:01
Salam

Comment ça se fait que tu l’a pas su avant lol ?

Je te conseille deux choses :

-Soit tu commences à préparer psychologiquement tes parents en leur posant des questions « Comment vous réagiriez etc...», tu leur fais part de tes goûts

- Soit s’ils sont contre , résigne toi y’a que ça à faire, tu peux pas ramener à ta famille quelqu’un qu’il rejetteront juste pour son origine, c’est trop trop de problèmes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/18 22:03 par Nahawa.
s
30 août 2018 22:02
Tu veux épouser une autre origine c’est ta vie lol. Vu ta manière de répondre, ton post est là pour provoquer oui.


Bouhh les méchants racistes eye rolling smiley Al hamdoulah on aura toujours des maghrébines fidèles aux maghrébins et inversement donc ne vous inquiétez pas pour nous lol.


Bonne soirée.
30 août 2018 22:04
Merci bcp pour ta réponse pertinente j'essaierai de prendre la 1ere solution
Au fil du temps je me suis rendu compte
30 août 2018 22:07
Non pas du tout je provoque pas je l'avais juste mal pris
Et d'ailleurs oui c'est ma vie
Mais çà se voit que ca te dérange que je dis cela car tu as dis heureusement qu' il y a des maghrébines fidèles
30 août 2018 22:09
Ah ouai c'était hard le coup du : "essaye les tous".
Ya3ni ils sont supérieurs. ptdr

Allah yahdina.
30 août 2018 22:18
Ah je vois.

Et un maghrébin noir ça leur irait ?
Citation
HindP a écrit:
Merci bcp pour ta réponse pertinente j'essaierai de prendre la 1ere solution
Au fil du temps je me suis rendu compte
O
30 août 2018 22:19
Fonce 2ans que je suis avec une etrangere jusqua present aucune prise de tete,dispute
30 août 2018 22:48
Je pense que oui
30 août 2018 22:51
Personnellement j'ai jamais compris l'attirance par ehtnie. Je trouve cela très adolescent comme comportement.

Quand je vois une femme dans la rue si elle est belle elle est belle. Je vais pas me dire non elle est indienne ou chinoise, noir donc moche. Bizarre.


Pour ton problème, soit tu raisonne tes parents. Soit tu arrêtes de fantasmer sur MTV et Omar Sy. Et tu va jevef la cuisine et resté a ta place. ( Humour )


Car la configuration sera la même. Au bout de quelques années de mariage et quelques gosse plus tard et que tes seins tomberont et que tu sera plein de vergeture. Ta lucidité reviendra tu te sera lassé de ton belatre : lassé qu'il rentre tard, laisse trainer ses calbar, ronfle, que sa belle famille te prendra la tête. Qu'il gagnera pas assez a tes yeux. Qu'il bandera mou... Enfin bon tes une femme tu trouveras toujours quelque chose..

Puis Tu viendras faire comme beaucoup de gonzesse, posté sur ce forum et pleuré sa vie râté et son mécontentement ainsi que " son malheur "comme tu fais avec ce post.
Citation
HindP a écrit:
Salem tous le monde,

Je viens de me rendre compte que je suis attirée par des hommes d'autre origine que la mienne avant c'était pas le cas et si je lui disais à mon entourage ils me jugeront

Et j'ai peur de tomber amoureuse et que je me mari avec un homme d' une autre origine que la mienne et que ma famille refuse
Vous allez me dire que le mariage n'a pas de couleur en tant que musulmane
Mais ma famille refusera
30 août 2018 22:55
Bah je pense que c’est un bon arrangement.

Tu sais l’attirance c’est très variable.

Je prend mon exemple, avant je m’interressait a une seule origine. Puis avec le temps, des gens d’une autre origine -que je ne calculais même pas - se sont intéressés à moi, pour une raison inexpliquée, lol et bah moi aussi je me intéressé à eux.

Bref tout ça pour dire que tu peux rencontrer une personne qui bouscule complètement tes attentes mais qui te correspond quand même.
Citation
HindP a écrit:
Je pense que oui
30 août 2018 23:06
Ca reste mes goûts même si on peut trouver cela comme un comportement immature chacun ses goûts
Il est vrai que les femmes une fois trouveront tjrs qqch à dire à elles de se remettre en question comme les hommes
Mdr non tkt pas je regarde pas MTV
30 août 2018 23:12
Pas goutes y et tu verras au bout d'une semaine que c'est rien d'exceptionnel.

Je compte même plus le nombre de femmes et d'hommes fantasmeurs que j'ai connu. Msaken je pourrais écrire un roman.

Encore si il a un max doseille ça va. Mais jai bien peur que la douche soit froide. Comme pour tout les fantasmeuse et fantasmeurs.

Ouais enfin bon si c'est pas MTV c'est l'équipe de France où maître Gims. smiling smiley
Citation
HindP a écrit:
Ca reste mes goûts même si on peut trouver cela comme un comportement immature chacun ses goûts
Il est vrai que les femmes une fois trouveront tjrs qqch à dire à elles de se remettre en question comme les hommes
Mdr non tkt pas je regarde pas MTV
30 août 2018 23:18
Non tkt pas je limite les fantasmes
30 août 2018 23:26
Oui. C'est ce que tu dis. Angel

Mais je ne m'inquiète pas. Je suis limite misanthrope ce n'est pas moi qui va s'inquiéter hahaha


Quand j'avais 13 ans je fantasmait sur buffie dans buffie contre les vampires.
Citation
HindP a écrit:
Non tkt pas je limite les fantasmes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/18 23:27 par Lasdess Al Maghribi.
31 août 2018 01:00
C'est une origine ça, musulman ?
Citation
Chateauversailles a écrit:
On s'en fiche de l'origine !
C'est quelle nationalité qui t'attire ? Musulman ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
n
31 août 2018 01:08
Salem ma belle tant qu’il est musulman tu peux l’épouser !
A
31 août 2018 01:10
On s'en fiche que le conjoint ou conjointe soit d'une autre origine, si la famille n'accepte pas alors ils sont dans le tort, il faut que tu t'en fiche!
Alors soit heureuse avec cet homme là! smiling smiley
Citation
HindP a écrit:
Salem tous le monde,

Je viens de me rendre compte que je suis attirée par des hommes d'autre origine que la mienne avant c'était pas le cas et si je lui disais à mon entourage ils me jugeront

Et j'ai peur de tomber amoureuse et que je me mari avec un homme d' une autre origine que la mienne et que ma famille refuse
Vous allez me dire que le mariage n'a pas de couleur en tant que musulmane
Mais ma famille refusera
L
31 août 2018 01:20
Salam,

S il est musulman peut être en parler avec un imam. Tes parents pratiquent ils? Si oui dans ce cas là un rappel sur notre belle religion:

Dieu dit dans le Coran : "O les hommes, Nous vous avons créés à partir d'un seul homme et d'une seule femme, et Nous avons fait de vous des peuples et des tribus afin que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès de Dieu, est le plus pieux d'entre vous. Dieu est savant, informé" (Coran 49/13)

Et

Le Prophète a dit pour sa part : "O les hommes ! Votre Dieu est Un, et votre père est un. Pas de supériorité à un Arabe sur un non Arabe, ni à un non Arabe sur un Arabe, ni à un blanc sur un noir, ni à un noir sur un blanc. La seule supériorité qui compte [auprès de Dieu] est celle de la piété. Ai-je transmis le message ?" (rapporté par Ahmad, n° 22978, authentifié par al-Arna'ût : cf. Takhrîjuhû li ahâdîth Zâd al-ma'âd, tome 5 p. 158).

Qu' Allah t aide dans situation compliquée et qu' il te facilite
s
31 août 2018 03:15
Ça c’est des foutaises parce que quand les parents disent non tu ne peux rien faire
Si elle sait que du côté de ses parents c’est niet ça ne sert à rien de s’embarquer dans ce type de relation
Citation
HomLibre33 a écrit:
Tout à fait vrai, Qu'il soit musulman voila l'essentiel
H
31 août 2018 03:20
Mari toi avec qui tu veux
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook