Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas d'attirance vis a vis de mon mari
w
25 août 2012 02:32
Salam aleykoum,

Cela fait 2 ans et demi que je suis mariée. J'ai fais un mariage le plus halal possible (je lui est parlé environ 5 fois au telephone, il a rencontré ma mère et on s'est marié). Ca a été très rapide en meme pas 1 mois j'ai quitté le domicile familiale.
Mais voila, le probleme c'est que je n'ai aucune attirance pour lui et ce depuis toujours. Je ne le l'embrasse jamais, ça m'écoeure. Je me dit que ça ne changera jamais, qu'en pensez vous ?
C
25 août 2012 03:48
Salam,

C'est toi qui a décidé d'épouser un inconnu, tu as fais un chois qu'il faut que tu l'assumes.

Tant qu'il est un bon mari et qu'il te traire bien c'est le principale.
25 août 2012 04:10
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

C'est toi qui a décidé d'épouser un inconnu, tu as fais un chois qu'il faut que tu l'assumes.

Tant qu'il est un bon mari et qu'il te traire bien c'est le principale.
Bien dis , a part si c'est un mariage forcé car c plutot un mariage express
E
25 août 2012 06:03
Salam,

Je pense que tu devrais apprendre à l'aimer et à ne pas te focaliser sur l'aspect extérieur...Te focaliser sur ses défauts n'est pas la solution...
Si tu as accepté de l'épouser c'est que quelque part il te plaisait non?

L'attirance se travaille au fil du temps ma soeur...
S'il ne te maltraite pas et qu'il reste respectueux envers toi c'est l'essentiel.

Tu trouveras des couples ou physiquement ils s'attirent beaucoup mais au delà de ça le couple ne dure pas car le respect mutuel est inexistant.

Réfléchis bien, fais des do'as pour qu'Allah te facilite et te permette de provoquer cette attirance.

Qu'Allah te guide vers une vie paisible.
25 août 2012 08:17
Citation
whaou a écrit:
Salam aleykoum,

Cela fait 2 ans et demi que je suis mariée. J'ai fais un mariage le plus halal possible (je lui est parlé environ 5 fois au telephone, il a rencontré ma mère et on s'est marié). Ca a été très rapide en meme pas 1 mois j'ai quitté le domicile familiale.
Mais voila, le probleme c'est que je n'ai aucune attirance pour lui et ce depuis toujours. Je ne le l'embrasse jamais, ça m'écoeure. Je me dit que ça ne changera jamais, qu'en pensez vous ?
Et lui il prend comment ce refus..? Est ce qu'il te deplait par son physique, son attitude (brutalite, manque education,,) en parles tu avec lui? Fait il des efforts ? Ce doit etre terrible pour toi ..et lui Vous devez avoir des conflits ..eye popping smiley
s
25 août 2012 10:23
essayes de le changer de manière à ce qu'il soit plus attirant à tes yeux . vêtements , choisis lui un parfum que tu trouve sexy. provoques des situations romantiques . diner aux chandelles , sorties .. etc...
agis au lieu de subir ... ton choix
25 août 2012 10:49
FAKE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et en plus dans le profil, ville: VDM; Le pseudo d'une yabi déjà sur le forum.
Tu veux lui faire porter le chapeau???
25 août 2012 11:10
salam, c'était un peu rapide ce mariage et quand tu l'a vu si il ne te plaisait pas, pourquoi tu t"es mariée avec? bref si il est gentil qu'il te respecte c'est déja bien essaye de voir peut être qu'avec le temps tu l'aimera
N
25 août 2012 12:02
Citation
whaou a écrit:
Salam aleykoum,

Cela fait 2 ans et demi que je suis mariée. J'ai fais un mariage le plus halal possible (je lui est parlé environ 5 fois au telephone, il a rencontré ma mère et on s'est marié). Ca a été très rapide en meme pas 1 mois j'ai quitté le domicile familiale.
Mais voila, le probleme c'est que je n'ai aucune attirance pour lui et ce depuis toujours. Je ne le l'embrasse jamais, ça m'écoeure. Je me dit que ça ne changera jamais, qu'en pensez vous ?

Salam

dans ce cas pourquoi tu t'ai marié?? tu savais bien si des le départ tu étais attirée ou pas? Je le plains le pauvre!
25 août 2012 12:06
vmd ca peut être val de marne

Oui le site "vie de merde" que l'on nomme VDM
r
25 août 2012 12:44
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

C'est toi qui a décidé d'épouser un inconnu, tu as fais un chois qu'il faut que tu l'assumes.

Tant qu'il est un bon mari et qu'il te traire bien c'est le principale.
Bien dis , a part si c'est un mariage forcé car c plutot un mariage express

salut,

ton mari a des droit, tu le sais? tu dois l'embrasser c'est son droit!
25 août 2012 13:26
vive le mariage halal...
ne pas embrasser son mari... tu fais quoi avec alors si tu l'embrasse même pas, j'ose même pas imaginer la suite

vous êtes marrantes à vouloir être plus royalistes que le roi niveau mariage halalitude etc... vous gâchez vos vies mes demoiselles
25 août 2012 13:56
Voiiiiiilaaaa!
le but du posteur etait de prouver que les mariages suivant la sunna etait mauvais!!
C'est gagné les musulmans eux même insultent leur religion!
Posteur: chapeau bas!
25 août 2012 14:31
J'ai jamais insulté ma religion et j'ai jamais dis que les mariages sunna étaient mauvais, faut pas déformer mes propos
ce que j'ai critiqué, c'est le fait de vouloir en faire trop et non pas les mariages sunna en soi
faut pas déformer mes propos
D
25 août 2012 15:06
Citation
Chicoulata a écrit:
J'ai jamais insulté ma religion et j'ai jamais dis que les mariages sunna étaient mauvais, faut pas déformer mes propos
ce que j'ai critiqué, c'est le fait de vouloir en faire trop et non pas les mariages sunna en soi
faut pas déformer mes propos

Surtout de le faire trop vite son mariage sunna ... ils auraient pu continuer a apprendre a ce connaitre chez cette posteuse par exemple au lieu de se contenter de 5 appels
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
c
25 août 2012 16:28
Bonjour,
Ben moi je pense que tu devrais divorcer, imagine toi dans 20 ans ou 30 ans avec le même homme que tu ne désires pas.
Ecoute ton coeur.
r
25 août 2012 17:56
Citation
CielDétoiles a écrit:
FAKE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et en plus dans le profil, ville: VDM; Le pseudo d'une yabi déjà sur le forum.
Tu veux lui faire porter le chapeau???

c un fake! elle veut la salire
r
25 août 2012 17:59
Citation
CielDétoiles a écrit:
Voiiiiiilaaaa!
le but du posteur etait de prouver que les mariages suivant la sunna etait mauvais!!
C'est gagné les musulmans eux même insultent leur religion!
Posteur: chapeau bas!

c'est un FAKE ce post!

Tu touchera pas à mon ISLAM!

je me marierai HALAL nshalah, et je satisfairai mon mari dans le halal quelque soit son physique tant que c moi qui a accepté à signer l'acte de mariage smiling smiley
il a des droit comme j ai des droit smiling smiley
25 août 2012 18:01
Citation
sucre et cannelle a écrit:
essayes de le changer de manière à ce qu'il soit plus attirant à tes yeux . vêtements , choisis lui un parfum que tu trouve sexy. provoques des situations romantiques . diner aux chandelles , sorties .. etc...
agis au lieu de subir ... ton choix
T'as rien compris c'est pas elle qui est pas attirante mais lui qui ne l'est pas pour elle!!!
r
25 août 2012 18:06
Citation
chochitaloca a écrit:
Bonjour,
Ben moi je pense que tu devrais divorcer, imagine toi dans 20 ans ou 30 ans avec le même homme que tu ne désires pas.
Ecoute ton coeur.

le divorce n'est pas une solution,

c'est difficil e qu'il se remarié, les hommes n'accepte rare les femmes déja utilisé smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook