Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas d'attirance vis a vis de mon mari
r
25 août 2012 18:11
Citation
chrisado a écrit:
Citation
sucre et cannelle a écrit:
essayes de le changer de manière à ce qu'il soit plus attirant à tes yeux . vêtements , choisis lui un parfum que tu trouve sexy. provoques des situations romantiques . diner aux chandelles , sorties .. etc...
agis au lieu de subir ... ton choix
T'as rien compris c'est pas elle qui est pas attirante mais lui qui ne l'est pas pour elle!!!

possibilité de rendre son mari attirant SOS

donne moi ton mari, je le rend le plus attirant au monde............
w
25 août 2012 23:36
C'est pas un fake ! J'ai choisis un pseudo au hasard pour pas que quelqu'un de mon entourage me capte (la pub des crepe whaou passait a la tele et sa ma donné cette idée de pseudo). ET Vdm c'est val de marne pas vie de merde.
Mdr vous partez loin quand meme sur ce forum.

Physiquement mon mari me plaisait autrement je ne me serais pas mariée. On en a pas mal parlé et il a changé certaines choses, rien y fait ! C'est pour ça que je me pose des questions, je me demande si ça changera un jour. On a pas de feeling j'ai l'impression et bien que je n'ai pas d'attirance je lui donne ces droits (mais je suis mal durant ces moments).
Je n'ai rien contre les mariages halals mais je me demande si le fait que ça soit allez aussi vite n'est pas une des causes de mon blocage
w
25 août 2012 23:38
En fait il est beau garçon mais intimement ça passe pas (du tout)
26 août 2012 05:38
Citation
whaou a écrit:
C'est pas un fake ! J'ai choisis un pseudo au hasard pour pas que quelqu'un de mon entourage me capte (la pub des crepe whaou passait a la tele et sa ma donné cette idée de pseudo). ET Vdm c'est val de marne pas vie de merde.
Mdr vous partez loin quand meme sur ce forum.

Physiquement mon mari me plaisait autrement je ne me serais pas mariée. On en a pas mal parlé et il a changé certaines choses, rien y fait ! C'est pour ça que je me pose des questions, je me demande si ça changera un jour. On a pas de feeling j'ai l'impression et bien que je n'ai pas d'attirance je lui donne ces droits (mais je suis mal durant ces moments).
Je n'ai rien contre les mariages halals mais je me demande si le fait que ça soit allez aussi vite n'est pas une des causes de mon blocage
A ce stade il faut consulter un psy..Ill
26 août 2012 13:08
Citation
whaou a écrit:
En fait il est beau garçon mais intimement ça passe pas (du tout)


bein puisque tu dis qu'il est beau, ou est le problème ?

Il est trop brutal ? trop froid ? ca lui arrive de te complimenter, de te montrer son amour envers toi, de te mettre en confiance ? Ou bien il fonce comme un bélier ?

Peut-être que le problème vient de toi ? pkoi tu n'est pas à l'aise, tu es peut-être encore trop reservée (ou trop jeune) pour ce genre de rapport et c'est ca qui te met mal à l'aise.

ca fait longtemps que vous êtes mariés ?

tu vois ton devoir conjugal comme un fardeau, ca doit être ennuyant pour un couple...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook