Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attente transcription et livret au consulat de fez
n
25 avril 2006 16:37
salut a tous je veux votre aide j'ai ecrit deux email au consulat de fes le premier j'ai demender des informations apropos de mon dossier ils m'ont repondu ce matin (que mon dossier et complet depuis le 1 novembre 2005.et puisque j'ai passe sans ccm les delais sont de 7 mois)
le deuxsieme email j'ai demende es que mon dossier est encore a fes ou bien a nante ils m'on repondu que(votre dossier de mariage est toujours chez nous il ne sera traité que le
mois prochain.
salutations)
j'ai rien compris de tous ca les six mois qui m'ont deja dit seront passe d'ici 5jours et mon dossier sera traite le mois prochain donc je dois attendre combien de temps puisque il sera traite le mois prochain.
traite le moi prochain c deliver le livret de famille ou bien je dois attendre d'autre mois
m
25 avril 2006 16:41
salam,

j'attend également ma transcription d'acte de mariage et j'ai les nerfs contre ce consulat de M....qui est celui de fes!!!!

franchement il faut faire signer une petition contre eux!!!! il servent à rien ma parole!!!dfou 3lihoum!!lol
f
25 avril 2006 16:48
ClapClap j ai enfin reussi a avoir le consulat de fes au telephone et il m ont dis qu il traitait actuellement les dossiers du mois de decembre pour les personnes qui n etaient pas passe par le CCm eye popping smiley
n
25 avril 2006 16:54
ils t'ont dit qu'ils traitrons les dossier de decembre pour te soulager parcque toi aussi t'as fait ta demende en decembre ou bien ils disent la verite prque moi c le 1 novembre 2005 et j'attend tjrs et je l'ai ai ecris voir en desus (....) et ils m'ont repondu que mon dossier sera traite le mois prochain
n
25 avril 2006 16:57
salut a tous je veux votre aide j'ai ecrit deux email au consulat de fes le premier j'ai demender des informations apropos de mon dossier ils m'ont repondu ce matin (que mon dossier et complet depuis le 1 novembre 2005.et puisque j'ai passe sans ccm les delais sont de 7 mois)
le deuxsieme email j'ai demende es que mon dossier est encore a fes ou bien a nante ils m'on repondu que(votre dossier de mariage est toujours chez nous il ne sera traité que le
mois prochain.
salutations)
j'ai rien compris de tous ca les six mois qui m'ont deja dit seront passe d'ici 5jours et mon dossier sera traite le mois prochain donc je dois attendre combien de temps puisque il sera traite le mois prochain. traite le moi prochain c deliver le livret de famille ou bien je dois attendre d'autre mois
f
25 avril 2006 19:11
ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap:cla p:EXCUSE MOI J AI FAIT UNE ERREUR JE LEUR EST TELEPHONER CET APRES MIDI ET ILS M ONT DIS QU ILS TRAITAIENT LES DOSSIERS DU MOIS DE SEPTEMBRE POUR LES PERSONNES QUI NE SONT PAS PASSE PAR LE CCM AngelAngel
a
25 avril 2006 19:39
c'est quoi l'adresse mail ou tu leur ecris ninou 451??? merci
n
26 avril 2006 16:03
I
26 avril 2006 16:26
ninou tu dors partout c'est normal? grinning smiley
m
26 avril 2006 16:52
SALEM A TOUS CA Y EST J AI MON LIVRET ENFIN
I
26 avril 2006 17:11
coucou meknasiya, je suis heureuse pour toi smiling smiley, tu l'a reçu quand finalement?
C
Cbc
26 avril 2006 17:16
FELICITATION
COMBIEN DE TEMPS TU AS ATTENDU?
MERCI
m
27 avril 2006 13:43
salut a tous en fait je l ai recu le 24 avril
mon dossier je l ai deposé le 2 janvier et je suis passé par la ccm j ai patienter plus de 3 mois alors qu il avait di 2 max mais bon al hamdoulilah et je souhaite bon courage a tous ceu qu il l attende
e
27 avril 2006 18:38
felicitations meknasya
Ti as fait ton dossier à quel consulat. Dis moi est ce que tu as eu un recu au depot de ton dossier de transcription? J'ai fait ma demande en mars et n'ai rien obtenu ni recu ni informations quelconque depuis...comment ca s'est passé pour toi entre la demande et l'obtention de ton livret s'il te plait?
I
27 avril 2006 19:50
Citation
estrellas a écrit:
felicitations meknasya
Ti as fait ton dossier à quel consulat. Dis moi est ce que tu as eu un recu au depot de ton dossier de transcription? J'ai fait ma demande en mars et n'ai rien obtenu ni recu ni informations quelconque depuis...comment ca s'est passé pour toi entre la demande et l'obtention de ton livret s'il te plait?

salam,

moi j'avais déposé mon dossier de transcription moi-même au consulat de féz et on m'a donné sur place l'accusé, si tu attends qu'on te l'envoie c'est vrai que ça peut prendre du temps
c
28 avril 2006 01:12
bonjour
quelqu"un peux me donner le n de telephone du service civil de nante en france
merci
n
28 avril 2006 23:41
I
29 avril 2006 10:48
Citation
chicorhe a écrit:
bonjour
quelqu"un peux me donner le n de telephone du service civil de nante en france
merci

d'etat civil?
c
29 avril 2006 21:18
bonjour
au faite je viens de recevoir mon livret e famille alhamdoulah ca a durer presque 8 moi que j'attend mais bon tout est bien qui fini bien et bonne chance pour ceux qui attende encore

et pour mme brunette puisque vous aussi vous avez passer par le consulat de fes voulez vous me donner les papiers a faire pour visa conjoin de francais mercide me repondre


pour estrellas ne vous inquitter pas moi aussi on m'as pas donner de recu pour le depot du dossier de transcription et ma transcription a durer presque 8 mois mais enfin on m'as envoyer le livret de famille alors pas de panique tu l'aurra ton livret faut juste patiente
bonne chance
f
29 avril 2006 21:39
Citation
chicorhe a écrit:
bonjour
au faite je viens de recevoir mon livret e famille alhamdoulah ca a durer presque 8 moi que j'attend mais bon tout est bien qui fini bien et bonne chance pour ceux qui attende encore

et pour mme brunette puisque vous aussi vous avez passer par le consulat de fes voulez vous me donner les papiers a faire pour visa conjoin de francais mercide me repondre


pour estrellas ne vous inquitter pas moi aussi on m'as pas donner de recu pour le depot du dossier de transcription et ma transcription a durer presque 8 mois mais enfin on m'as envoyer le livret de famille alors pas de panique tu l'aurra ton livret faut juste patiente
bonne chance
psartec mpon frere !! dit moi tu l avais fais quand ta demande de transcription ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook