Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attente transcription et livret au consulat de fez
c
29 avril 2006 21:46
bonjour j'ai fais la demande de transcription le 6 septembre 2005
n
30 avril 2006 01:00
felicitations stp t'as recu ton livret a la mairie ou pas encore il est encore au consulat
c
30 avril 2006 21:43
merci bien
au faite c'est mon mari qui a recu le livret de famille de la mairie et il vient de me l'envoyer par la poste merci
e
1 mai 2006 18:19
merci chicorhe!!!
et dis moi , vous avez ete contacté pendant l'enquete? ca se passe comment?
et felicitations pour ton livret , c'est super
la patience paie
c
1 mai 2006 18:28
merci bien
non on etait pas contacter pendant l'enquete et on avait aucune nouvelle du deroulement de notre dosier de transcription voila faut juste patiente et surtout pas paniquer ca va venir tot au tard
c
1 mai 2006 19:10
tu peut dire qu es ce que le ccm et combien e temps tu as attendu pour recevoir ton livret
c
1 mai 2006 19:39
bonjour la ccm c'ets le certificat de capacite a mariage c'est le consulat qui te le delivre moi j'ai attendu le livrer presque 8 mois et ca fais juste 2 jours que mon mari la recu de la mairie merci et bonne chance a tous
c
1 mai 2006 19:44
moi j ai juste passer une enquete au consulat et on ma dit c bon qu il falait attendre mon livret de famille par la mairie de ma vile et il faut compter 4 a 6 mois d attente et sur place on ma donner juste un accuse de reception comme koi j ai passer l enquete c tout mais j attend toujours c trop
c
1 mai 2006 19:52
moi j ai juste passer une enquete au consulat et on ma dit c bon qu il falait attendre mon livret de famille par la mairie de ma vile et il faut compter 4 a 6 mois d attente et sur place on ma donner juste un accuse de reception comme koi j ai passer l enquete c tout mais j attend toujours c trop
j ai passer au mois de novembre 25 2005
c
1 mai 2006 20:03
alors c'est forcement dans ce maois de mai parce que le consulat maintenat relit les dossier du mois de septempre pas de panique ton tour viendra et merci
f
1 mai 2006 20:32
Clap vu que nous somme le 1 er mai le consulat va prendre les dossiers des personnes qui ont fait leur demande de transcription (sans ccm) le mois d octobre 2005tongue sticking out smiley
c
1 mai 2006 21:32
inchallah mais comment savoir les periode de dossier qu il on entre les mains vous arriver a les avoir?
f
1 mai 2006 22:41
Citation
cherine111 a écrit:
inchallah mais comment savoir les periode de dossier qu il on entre les mains vous arriver a les avoir?
Clap tu les apelles sa sonne 2 fois apres y a un repondeur tu racroches avant et tu le fais plusieurs fois jusqu a qu ils repondent moi la derniere fois j ai du le faire au moins 10 fois avant qu ils repondent mais apelle les l apres midi grinning smiley tu aurra plus de chance et ils te diront les dossiers qu ils traitent
f
1 mai 2006 22:41
Citation
cherine111 a écrit:
inchallah mais comment savoir les periode de dossier qu il on entre les mains vous arriver a les avoir?
Clap tu les apelles sa sonne 2 fois apres y a un repondeur tu racroches avant et tu le fais plusieurs fois jusqu a qu ils repondent moi la derniere fois j ai du le faire au moins 10 fois avant qu ils repondent mais apelle les l apres midi grinning smiley tu aurra plus de chance et ils te diront les dossiers qu ils traitent
l
2 mai 2006 15:05
Bonjour

Je souhaiterais aussi me marier à Casablanca.Il me semble que je suis dans la même situation que toi.
Comment faire pour te contacter en privé?Merci
n
3 mai 2006 23:59
f
4 mai 2006 09:37
Citation
ninou451 a écrit:
sleeping
salam mon frere des que tu as des nouvelles tu me tiens au courant chocran !!
n
4 mai 2006 13:26
c promis
n
5 mai 2006 03:40
les dossiers de mariage sans certificat de capacité à mariage du mois
d'octobre leur livret de famille sera pret au courant de ce mois de mai
ce qu'a dit le consulat
c
5 mai 2006 11:28
tu les appeler quand pour qu il te dises ses renseignements moi impossible de les avoir dons pour le mois de novembre c en juin ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook