Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attentat en Nouvelle Zélande : Inculpé, le terroriste restera en détention...
16 mars 2019 17:16
Quand on voit le jeune âge des exécuteurs de cet acte terroriste, on constate que ce sont souvent les jeunes endoctrinés sans cerveaux qui mettent à exécution les plans diaboliques des extrémistes. Autrement dit, ce sont les têtes pensantes qu'il faut condamner et punir pour mettre fin à cette incitation à la haine.
16 mars 2019 17:41
Salam mon frère,
Dans ce genre d'action il y'a toujours trois types de gens,
ceux qui pensent, ceux qui financent et ceux qui exécutent,

ils sont tous responsables des conséquences !!!
aimer le créateur ... aider la créature
16 mars 2019 18:42
Salam,

Je suis d'accord, sauf que ceux qui pensent, ce sont eux les vrais responsables et instigateurs de ce genre d'atrocités, contrairement à ceux qui agissent sans réfléchir.
Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
Salam mon frère,
Dans ce genre d'action il y'a toujours trois types de gens,
ceux qui pensent, ceux qui financent et ceux qui exécutent,

ils sont tous responsables des conséquences !!!
16 mars 2019 19:50
On ne saura jamais, si c'est un Nationaliste Sprématiste, comme National-Sioniste, " Israël-friendly" , comme Hans Handers Breivïk qui, au vu de sa logistique , a bien reçu une engineering de pointe ....

Il y a bien plusieurs entités qui ont financé l'apocalypse en Syrie, Lybie , rien qu'en formatant l'esprit de pauvres hères en quête d'identité, et d'une barbe bien fournie ...


a'oudou billah mina al shaytan ar-rajim evil

لا حول ولا قوة إلا بالله العلي العظيم
I
16 mars 2019 19:56
Vous verrai que cet acte ne sera pas médiatisé et ce terroriste passera pour un instable qui a eu des problèmes dans son enfance
Je parie que ceux qui financent daesh sont ceux qui recrutent ce genre de terroriste
Dans tout ça les musulmans restent à insulter des autres musulmans
16 mars 2019 20:37
Il a failli être daechien chrétieniste et recruté par les généraux de ce groupe terroriste, "malheureusement" les "daech chien" ont raté leur coup, peut-être c'est à savoir s'il n'y a pas d'autres derrière lui qu'il faut les rechercher. Là où ils sont, ils doivent se mordre leurs doigts ces bandes de criminels, aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe on a échoué une occasion.Grrrr

Citation
VéritéAbsolue a écrit:
Salam,

Je suis d'accord, sauf que ceux qui pensent, ce sont eux les vrais responsables et instigateurs de ce genre d'atrocités, contrairement à ceux qui agissent sans réfléchir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/19 00:04 par Île de la Lune..
O
17 mars 2019 09:10
Ils en ont parlé sur toutes les chaînes, dans les journaux, l'ont décrit comme étant un terroriste d'extrême droite, ont montré son manifeste islamophobe sur Twitter et ont rendu hommage aux victimes, même sur Paris où ils ont éteint la tour effeil durant la minute de silence.
Citation
Isaac 75 a écrit:
Vous verrai que cet acte ne sera pas médiatisé et ce terroriste passera pour un instable qui a eu des problèmes dans son enfance
Je parie que ceux qui financent daesh sont ceux qui recrutent ce genre de terroriste
Dans tout ça les musulmans restent à insulter des autres musulmans
17 mars 2019 11:14
il y'a des gens qui cherchent à déclencher une guerre entre l'islam et l'occident, entre les musulmans et les chrétiens, pour affaiblir les deux groupes et s'enrichir sur leurs malheurs,

La guerre, c'est très rentable pour les vendeurs d'armes et les banquiers qui prêtent l'argent, avec intérêt, aux deux cotés !!

Nous devons être sage et éviter d'être manipulé par ces satanistes,
aimer le créateur ... aider la créature
I
17 mars 2019 15:35
Ah je savais pas
Maintenant il leur faut des fiche s axes gens là
Citation
Onestpassortidusable a écrit:
Ils en ont parlé sur toutes les chaînes, dans les journaux, l'ont décrit comme étant un terroriste d'extrême droite, ont montré son manifeste islamophobe sur Twitter et ont rendu hommage aux victimes, même sur Paris où ils ont éteint la tour effeil durant la minute de silence.
U
17 mars 2019 17:50
Merci pour le lien.

L'assassin est bel et bien dans la ligne de cette vidéo.

Il ressort de cette vidéo, tout comme du texte de l'assassin, qu'ils ont une organisation communautariste dans leurs sociétés: Le système anglais et le système étasunien.
Plus largement: Les pays anglophones.

C'est exactement ce qui est refusé en Europe continentale:
L'égalité à la naissance implique automatiquement qu'il n'y a aucune communauté séparée.
C'est ou bien, ou bien.
Il y a une Loi et une seule; Celle de LA communauté nationale.


Ça n'empêche pas d'adhérer librement (Principe de Liberté) à des traditions ou une religion, mais ce n'est pas défini par la naissance (Principe d'Égalité).
Ça n'empêche pas que l'Europe a une Histoire, justement celle qui a abouti aux principe de Liberté et d'Égalité: Des siècles de guerre de religion ont abouti à des traités qui imposent la territorialité des religions accompagnée, puis la neutralité de traitement: La laïcité.
(la France est un cas particulier, car la République rejette tout religion hors de l'Espace public)


Il faut bien comprendre la différence entre les modèles anglo-saxons et français:
Le modèle anglo-saxon est racial=génétique;
Le modèle français est ethnique=socio-culturel.


La conséquence est évidente:
On ne peut pas changer de race, mais on peut changer de modèle socio-culturel.
Tous les délires des assassins de Churchtown découle de la croyance que les modèles socio-culturels sont liés à des "races qui ont des potentiels intellectuels différents".
La femme de la vidéo explique bien cette partie de leur cheminement idéologique.

Citation
Rifian's honor a écrit:
On ne saura jamais, si c'est un Nationaliste Sprématiste, comme
National-Sioniste, " Israël-friendly" , comme Hans Handers Breivïk qui, au vu de sa logistique , a bien reçu une engineering de pointe ....

Il y a bien plusieurs entités qui ont financé l'apocalypse en Syrie, Lybie , rien qu'en formatant l'esprit de pauvres hères en quête d'identité, et d'une barbe bien fournie ...


a'oudou billah mina al shaytan ar-rajim evil

لا حول ولا قوة إلا بالله العلي العظيم
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
17 mars 2019 18:50
Le lien de l'association , c'est Red-Ice TV, de Suédois suprématistes antisionistes, ou plus encore...

Voici une vidéo traduite par le site du "pousse au crime " de Soral



Accroche bien ta ceinture, car c'est du... Lourd !
O
17 mars 2019 21:06
Oui je ne sais pas comment ça marche en australie pour ça. De toute façon c'est la merde partout, aucun pays n'est sécurisé, les armes et les fous dangereux se baladent tranquille c'est effrayant, mais va falloir que les dirigeants se mettent au boulot pour changer.
Citation
Isaac 75 a écrit:
Ah je savais pas
Maintenant il leur faut des fiche s axes gens là
I
17 mars 2019 21:09
Le problème vient d’eux
Citation
Onestpassortidusable a écrit:
Oui je ne sais pas comment ça marche en australie pour ça. De toute façon c'est la merde partout, aucun pays n'est sécurisé, les armes et les fous dangereux se baladent tranquille c'est effrayant, mais va falloir que les dirigeants se mettent au boulot pour changer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook