Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui attend un + vers le 12 janvier
10 janvier 2014 17:41
Citation
Coeur51 a écrit:
Selem alikoum les filles j'espère que vous allez toutes bien
Sofia ne pleure pas ma sœur koulchi fid'Allah Rabbi Kbir incha'Allah kheir n'écoute pas les gens vie ta vie!! Le prochain cycle incha'Allah sera le bon

Mimi incha'Allah kheir oukhty sbarr c'est très important quand tu patiente Allah SWT te récompense incha'Allah

Je me présente j'ai 21 ans mon mari 25ans mariée depuis 2 ans bb1 1an masha'Allah j'habite a Reims je travaillais jusqu'au mois d'octobre j'ai arrêté je suis maintenant maman au foyer hamdoulilah

Rien de nouveau pour les autres filles???

merci zina dyali, wani3ma billah, llah ykhallilik ton petit prince tchoufih kif bghiti inchaallahIn loveyawning smiley
s
10 janvier 2014 17:54
Merci beaucoup les filles vous me redonner un peu d'espoir, j'espère que le cycle prochain sera le bon ya rab ysahal incha Allah j'ai vraiment pas envie de revivre ce que j'ai vécu c'est 2 derniers jours mais je sais que tout est entre les mains d'ALLAH SWT
C
10 janvier 2014 18:08
Amine
Allah y falhak bi matmeniti incha'Allah
Allah y khellik smiling smileysmiling smiley
[center][color=#FF3366]Allahu Akbar[/color][/center]
m
10 janvier 2014 18:38
Ravie les filles de faire votre connaissance smiling smiley
Mariage juillet DPO on calcule depuis le jour de l ovulation
Alors ya koi pour le diner?
I
10 janvier 2014 18:55
Citation
mimi20006 a écrit:
Citation
Inspiration- a écrit:
J'attends fin de semaine si pas de règles je ferais un test


salam, j’espère que tu va bien, alors hbiba, tu as fait le teste ou pas encore?

Salam je vais bien hamdoulilah j'ai été malade mais je me rétabli hamdoulilah
Bin non je n'ai pas fais le test encore pourtant 2jours de retard mais après avoir réfléchi je me suis dis dis que j'allais attendre lundi inchaallah au pire mardi matin.
J'ai lez douleurs commes si mes règles allait arrivé, j'ai la tête qui tourne, je suis ballonné, et j'ai la nausée mais je sais que sa peut être un signe d'arriver de règle comme une grossesse donc je ne m'enflamme pas. Mais les deux detniers mois j'avais des cycles cour (21j) et ce mois ci jesuis a j28
j
10 janvier 2014 19:18
salam les filles

alors cet apres midi j'ai eu des douleur des rrr je crois ke je vais les avoir ce soir , c pas grave allah yjib li fiha lkhir
m
10 janvier 2014 20:02
Je te felicite inspiration pour ta patience Chef khir inchalah
Jeune maman meme quand on est enceinte on a ces douleurs tu peux pas savoir
m
10 janvier 2014 20:24
Pour ma première grossesse le jour prévu j'ai mes règles au fond j'étais deg bien sur mais je voulais faire bonne figure c'était un vendredi, je vais dîner avec ma meilleure amie je lui dit en fait c'est pas plus mal j'ai des travaux à faire ce mois ci enfin bref j'essayais d'être positive. Le dimanche je retourne la voir et j'étais grippé j'avais des nausées et elle me dit mais c'est sur tu es enceinte je lui dit bah en fait samedi mes règles ce sont arrêtées et ensuite plus rien. Mais je lui dit que c'est pas possible, en fait je connaissais pas la nidation ...

Curieuse je vais a la pharmacie de garde et paf un beau "enceinte" écrit sur le test. Je ne m'y attendais pas du coup et quel bonheur !!!

Bref tout ça pour dire les symptômes au début sont trompeur, il ne faut rien se mettre dans la tête tant qu'on a pas le résultat. Il faut laisser faire la nature, nous on ne maitrise rien donc juste occupons nous, pensons a autre chose,
c
10 janvier 2014 20:32
SALEM LES FILLES

COMMENT CA VA?

AI JE RATER DES BONNES NOUVELLES?
m
10 janvier 2014 20:37
Hnina jusqu a mnt que de mauvaises nouvelles 3 negatif moi sofia et mimi esperant une bonne nouvelle demain pour jeune maman et les autres inchalah
c
10 janvier 2014 20:39
oh non!!!

je suis vraiment desole pour vous mes cheries!

ne baisser pas les bras, votre tour viendras inchallah, allah est grand et n'oublie personne!!
on est la pour s'entraider!

vous etes a combien de cycles d'essai?

jsp que l'on aura des magnifique++++ tres bientot!!
10 janvier 2014 20:44
salut les fillles je suis navrées les filles yarbi un plussssssssss tres rapidement

MIOMRI T AI ENVOYER MP
hnina cva ma belle??
les autres cava
sinn je suis a J26 arret utrogestan hier je fais trop pipi envi de dormir mais je psycote pas car chak mois hh des films je suis a UN AN D ESSAIE
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
c
10 janvier 2014 20:49
coucou titim ca va?

inchlalah kheir
10 janvier 2014 20:56
Citation
miomri a écrit:
Hnina jusqu a mnt que de mauvaises nouvelles 3 negatif moi sofia et mimi esperant une bonne nouvelle demain pour jeune maman et les autres inchalah

ptdrptdr excuse moi les filles, tellement j'étaie me concentré de lire vos message et pouf, j'ai vue la réponse de miomri



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/01/14 21:04 par mimi20006.
10 janvier 2014 20:58
Citation
hnina31 a écrit:
oh non!!!

je suis vraiment desole pour vous mes cheries!

ne baisser pas les bras, votre tour viendras inchallah, allah est grand et n'oublie personne!!
on est la pour s'entraider!

vous etes a combien de cycles d'essai?

jsp que l'on aura des magnifique++++ tres bientot!!

pour moi j'ai même pas le retard des règles, cette fois ci je me stresse pour rien, llah ydir lina llifiha lkheir hbiba



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/14 21:06 par mimi20006.
c
10 janvier 2014 21:04
tu as raison ne stress pas zine!
10 janvier 2014 21:05
Citation
hnina31 a écrit:
tu as raison ne stress pas zine!

merci ma belle
s
10 janvier 2014 22:35
les filles avez vous déjà essayer ces recettes

?[url=


Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/14 22:36 par sofia27.
10 janvier 2014 23:08
Citation
sofia27 a écrit:
les filles avez vous déjà essayer ces recettes

?[url= [/quote]

personnellement hbiba je l'ai essayé après la cœlioscopie , mais mon gigi ma confirmé que je peu tombé enceinte nature aprés, et quand ma mére llah ykhalliha liya est venue chez moi, elle me la porté, mais je peu pas te dire c grâce a elle je suis tombé enceinte, parceque le mois ou j'ai tombé enceinte j'ai pris meme lamssakhene + cette recette meme si elle est dur pour la prendre surtout pour les gens qu'ils ont l’estomac fragile( les pois chiches sont fort ) , je peu te dire c juste une coïncidence , aprés la fauce couche j'ai pris la meme recette mais voilà j'attend comme vous ca fait 5mois maintenant hbiba.
a mon avis tu peu l'essayé ou lkamal 3la llah.
s
10 janvier 2014 23:15
ou mais c'est difficile de trouver tout ça en france surtout que je connais pas trop les noms en français
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook