Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui attend un + vers le 12 janvier
10 janvier 2014 23:35
Citation
sofia27 a écrit:
ou mais c'est difficile de trouver tout ça en france surtout que je connais pas trop les noms en français

demie verre pois chiche+ 1c a café la cannelle+ 1c a café du jinjombre+1càc poudre de persil(parfois tu trouve les graine dans des saché a L'idl) tu mélange tout avec 1verre d'eau tu met tout la veille et le lendemain tu mixe tout avec n'importe quel jus hbiba



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/14 23:40 par mimi20006.
10 janvier 2014 23:36
wi deja testr ana kout andirlha l mon mari mais tjrs rien inchalh une bonne nouvelle dans les 3jours a venir
le compte a rebours a commencer !!!!!!!
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
10 janvier 2014 23:41
c le bon dieu qui donne hbiba , hadchi ghir ssbab
10 janvier 2014 23:45
j'ai refait la même recette aprés ma fauce couche, ca na rien donné hbiba, ce mois là j'ai essayé ssanouj en verra qu'es que ca donne avec le miracle d'allah bien sur, rebbi hnine ourhim inchaallah mayenssanache et ca reste que du passé ca.
11 janvier 2014 08:08
bjr les filles cava jai mal dormi envi de pisser mais je restais o lit
ce matin jai essayé test pipi javel c devenu un peu fonce avec des ptites particules blanche mais pa d kechkoucha alors??
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
11 janvier 2014 11:47
Citation
titim@ a écrit:
bjr les filles cava jai mal dormi envi de pisser mais je restais o lit
ce matin jai essayé test pipi javel c devenu un peu fonce avec des ptites particules blanche mais pa d kechkoucha alors??


lhamdolillah zina, désolé je n'est jamais essayé, je faisais juste les testessmiling smiley
m
11 janvier 2014 11:56
Bnjr titim pour le test je pense que quand c positif le melange doit se rougir et quand c negatif c reste jaune
c
11 janvier 2014 11:57
COUCOU LES FILLES CA VA?

ALORS ON ATTEND DES NEWS DE JEUNE MAMAN!!!

TITIM JE PEUT PAS TE REPONDRE CAR PAS FAIS CE TEST LA

HIER SOIR JAI FAIT UN TEST DE GROSSESSE QUI C AVERE --------- DONC C MORT POUR CE MOIS
JE SUIS A 19 MOIS D.ESSAI! C DUR MAIS HAMDOULAI
m
11 janvier 2014 11:57
Jeune maman on attend la bonne nouvelle
s
11 janvier 2014 12:06
Bonjour les filles,

Comment ça va aujourd'hui ?

Moi depuis que j'ai eu le - je me réveille en sursaut avec la peur au ventre et je pense tout le temps au pire je suis trop pessimiste yarabi salam.
s
11 janvier 2014 12:07
Hnina desolée pour ton -
C'est ton C19 est ce que tu vois un gygy ou pas ?
11 janvier 2014 12:12
Citation
titim@ a écrit:
bjr les filles cava jai mal dormi envi de pisser mais je restais o lit
ce matin jai essayé test pipi javel c devenu un peu fonce avec des ptites particules blanche mais pa d kechkoucha alors??

j'ai trouvé ca :

[www.yabiladi.com]

je vais te donner une autre astuce des grand mére smiling smiley
pour savoir si une femme était enceinte ou pas, elle faisait un test naturel:
On fait pipi dans la boîte, on y plonge l'aiguille et on referme. On la met de côté pendant 8 heures minimum. Au bout de ce laps de temps, si l'aiguille est noire, ça veut dire que dans trois jours, le teste pipi pharmacie sera positif. Si la couleur n'a pas changé, c'est que "normalement" les règles devraient arriver mais bon, rien n'est figé dans la pierre



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/01/14 13:13 par mimi20006.
11 janvier 2014 12:18
Citation
jeune_maman a écrit:
salam les filles

alors cet apres midi j'ai eu des douleur des rrr je crois ke je vais les avoir ce soir , c pas grave allah yjib li fiha lkhir

salam hbiba , j’espère une bonne nouvelles pour toi
j
11 janvier 2014 12:30
salam les filles

dsl pour le retard mais parceque j'étais un peu deçu ce matin j'ai fais un test de grossesse mais c ---, c'epas grave , je me remonte le moral hamdolah 3la koli haal.

Les filles faites bcp d'istighfar ça aide bcp

inchaelah khiiir

sofia stp faut penser a ALLAH il va te donné un bb inchaeallah, et ne pense pas trop de ce que disent les gens si ton mari t'aime alors tampi pour les autres

allah m3ana
c
11 janvier 2014 12:35
OUI JE SUIS ALLER VOIR LA GYGY, JAI FAIS LES TEST JAI RIEN HAMDOULAI, MON MARI AVAIT DES PETITS SOUCIS MAIS CA VA MIEUX HAMDOULAI
11 janvier 2014 13:14
Citation
jeune_maman a écrit:
salam les filles

dsl pour le retard mais parceque j'étais un peu deçu ce matin j'ai fais un test de grossesse mais c ---, c'epas grave , je me remonte le moral hamdolah 3la koli haal.

Les filles faites bcp d'istighfar ça aide bcp

inchaelah khiiir

sofia stp faut penser a ALLAH il va te donné un bb inchaeallah, et ne pense pas trop de ce que disent les gens si ton mari t'aime alors tampi pour les autres

allah m3ana

désolé hbiba mais t'inquiéte ,rebbi hnine oukrim, inchaallah un autre cycle ykoune fih lkheir
11 janvier 2014 13:16
Citation
hnina31 a écrit:
OUI JE SUIS ALLER VOIR LA GYGY, JAI FAIS LES TEST JAI RIEN HAMDOULAI, MON MARI AVAIT DES PETITS SOUCIS MAIS CA VA MIEUX HAMDOULAI

3la sslamtek hbiba,inchaallah kheir
m
11 janvier 2014 15:37
Hnina et jeune maman c pas grave allah est avec nous hamdoulah on est des musulmanes allah ne va pas nous oublie yarrbi
Sophia nooooooon ma cherie ne commence pas tes essais bb avec ces angoisses ca serr a rien li mketbha lah hatkoun et allah kaybghi lna hi lkhir
11 janvier 2014 19:15
Citation
miomri a écrit:
Hnina et jeune maman c pas grave allah est avec nous hamdoulah on est des musulmanes allah ne va pas nous oublie yarrbi
Sophia nooooooon ma cherie ne commence pas tes essais bb avec ces angoisses ca serr a rien li mketbha lah hatkoun et allah kaybghi lna hi lkhir

Allah n'oublie personne... mais si sa volonté est de ne pas nous octroyer un enfant, c'est juste Sa volonté et non un oubli

Désolée de te reprendre mais ça me paraissait important
I
11 janvier 2014 19:26
Coucou les filles! Je vous ai dis que je ferais le test de grossesse lundi ou mardi mais je le fais demain a la 1ere heure inchaallah

Ce matin nausées et vomissements peut etre un +++ a voir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook