Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui attend un + vers le 12 janvier
s
10 janvier 2014 14:25
Merci miomri tu me donnes un peu d'espoir et j'espère que le cycle prochain on aura notre + incha Allah ya rab !
10 janvier 2014 15:20
Citation
jeune_maman a écrit:
mimi tu sais apres avoir fais ma fausse couche moi aussi j'ai subi un curtage et je me souvient bien ke la gygy m'a dit ke je dois attendre 3 mois pour que l'uterus se repose un peu alors tant mieux si tu ne tombe pas enceinte ce mois c'est une occasion pour que tu te repose un peu non??


ca fait 5mois pour moi hbiba, que j'avais fait la fauce couche c'était Le 05/08/2013 sad smiley
10 janvier 2014 15:28
Citation
miomri a écrit:
Ne pleures pas sofia inchalah le mois prochain moi aussi j ai refai un test ce matin et il est archi negatif !!!! Et pas de regles en vue ,mnt je vx k elles viennent vite pour commencer un nouveau cycle .
Allez ma cherie vis ta vie normale et ne focalise pas troop sur ce sujet
Mimi on croise les doigts pour toi et vien nous annoncer la bonne nouvelle
Jeune maman ca va? Alors demain d bonheure mais ca sent le plus chez toi on attend ma cherie


merci beaucoup ma belle, t'es un amourIn love, llah ykhallilik ton petit prince tchoufih kif bghiti inchaallah, tu sais même moi c pas sur ce mois là, ce matin comme toi j ai fait un test de grossesse le 1er bare foncé , le 2eme il ya rien, donc c négatif, je sais pas peut etre je l'es fait tôt, en verra la semaine prochaine inchaallah, meme mon mari ma dit qu'il fallait que je reste positive , le pauvre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/14 15:37 par mimi20006.
10 janvier 2014 15:30
Citation
sofia27 a écrit:
Je suis entrain de déprimer les filles, j'arrête pas de pleurer depuis hier, je croyais que ça allait marcher du premier coup et là je suis tombée de très très haut. Je me suis même dit qu'on aurait pas du attendre 3 ans pour commencer les essais. J'ai peur et je pense au pire...

je te comprend hbiba, c pas facile, ca fait combien de temp que t'es on essaye?
m
10 janvier 2014 16:04
Oui peut etre c tot la demaine prochaine pds directement c mieux comme ca tu seras fixee une fois pour tte ,oui il faut etre positive et tu seras la plus heureuse maman yarab toi aussi sofia t inkieteyawning smiley
Alors les filles vous d ou? Vius avez kel age?et kesk vouq faite dans la vie?
Alors je commence je ss d casa ( ca fai juste 2 mois) j ai 25 ans et etudiante en master
s
10 janvier 2014 16:19
mimi20006 je suis mariée depuis 3 ans et c'est mon premier cycle d'essai bb1

miomri amine ya rab ysahal 3lina.

sinon moi aussi j'ai habité à casa pendant 4 ans, maintenant je suis à paris, j'ai 27ans et mon mari 30 ans.
j
10 janvier 2014 16:36
salam les filles

sofia et miomri inchaelah un + le mois prochain inchaelah ne vous deprimez svp on est la pour se soutenir

mimi aah j'ai cru ke tu as fais une fc le mois dernier desolé

alors pour ma presentation , je me suis presenté au debut parceque c'est moi ki a crée ce post confused smiley sauf j'ajoute un truc j'habite a casa mais je suis oujdia d'origine voila

j'attend tjr le samedi pour faire mon test , j'ai cru ke j'aurai mes rr cet apres midi mais rien tjr le silence

voila
m
10 janvier 2014 16:45
Ravie ma sophia 3ans de mariage c la moyenne pour avoir un enfant , ton mari lui aussi est encore jeune plein d bonheur inchalah
m
10 janvier 2014 16:52
Jeune maman c moi qu a fai la FC le mois dernier
10 janvier 2014 16:55
Citation
sofia27 a écrit:
mimi20006 je suis mariée depuis 3 ans et c'est mon premier cycle d'essai bb1

miomri amine ya rab ysahal 3lina.

sinon moi aussi j'ai habité à casa pendant 4 ans, maintenant je suis à paris, j'ai 27ans et mon mari 30 ans.

1cycle c rien hbiba, t'inquiéte rebbi kbiiiiiiir, t'es pire que moi fissbargrinning smiley
s
10 janvier 2014 16:55
on s'est mis d'accord depuis le début qu'on commencera les essais qu'après 3 ans mais je croyais que ça allait marcher du premier coup alors je suis bien trompée maintenant je me dit peut être qu'on aurait pas du attendre 3 ans on a perdu beaucoup de temps
10 janvier 2014 16:57
Citation
jeune_maman a écrit:
salam les filles

sofia et miomri inchaelah un + le mois prochain inchaelah ne vous deprimez svp on est la pour se soutenir

mimi aah j'ai cru ke tu as fais une fc le mois dernier desolé

alors pour ma presentation , je me suis presenté au debut parceque c'est moi ki a crée ce post confused smiley sauf j'ajoute un truc j'habite a casa mais je suis oujdia d'origine voila

j'attend tjr le samedi pour faire mon test , j'ai cru ke j'aurai mes rr cet apres midi mais rien tjr le silence

voila

marahbabik fi casa hbibasmiling smiley ca sent l'air de casa
s
10 janvier 2014 16:59
jeune_maman : amine ya rab !

mimi20006 : je suis impatiente j'aime pas attendre mais c'est pas moi qui décide c'est entre les mains d'ALLAH (SWT)

En plus les gents me mettent trop la pression avec leurs questions surtout que je suis la seule à ne pas avoir eu d'enfants dans l'entourage
10 janvier 2014 17:01
je suis d'origine de casa, j'habite en france et je suis agent de service hospitalier,4ans d'essaye et je viens de faire fausse couche ca fait 5mois voilàsmiling smiley
10 janvier 2014 17:04
Citation
sofia27 a écrit:
jeune_maman : amine ya rab !

mimi20006 : je suis impatiente j'aime pas attendre mais c'est pas moi qui décide c'est entre les mains d'ALLAH (SWT)

En plus les gents me mettent trop la pression avec leurs questions surtout que je suis la seule à ne pas avoir eu d'enfants dans l'entourage

c ta vie privé, laisse les gens disent ce qu'ils veulent, je m'en fiche d'eux
s
10 janvier 2014 17:07
J essaie mais je n'arrive pas surtout quand ça vient de tous les cotés même la voisine a demandé à ma belle soeur : ( ta belle soeur mawaldatch (elle parle de moi) elle prend la pillule ???)
10 janvier 2014 17:17
Citation
sofia27 a écrit:
J essaie mais je n'arrive pas surtout quand ça vient de tous les cotés même la voisine a demandé à ma belle soeur : ( ta belle soeur mawaldatch (elle parle de moi) elle prend la pillule ???)

si tu veux resté tranquille, un conseille d'une sœur vie ta vie ousseddi wednikgrinning smiley , parceque si tu commence a t'énervé a cause des gens qui méritent rien, ghadi tahmaki et tu va tombé en dépression llah yesster pour rien. khalli koulchi biyadi llah
m
10 janvier 2014 17:26
Salut les filles, petite question pour les dpo vous comptez a partir du jour d'ovulation ou à partir du lendemain ?

Moi j'en suis a j24 et je dois être à 5 ou 6 dpo je suis pas sur j'ai pas du tout senti mon ovulation ce mois ci.

Moi je suis de région parisienne j'ai 26 ans et je suis prof depuis cette année. Voilà voilà

Sofia je te comprend, pour bebe1 j'étais déçue au c1 mais les autres ont prend les choses différemment et ça ne veux absolument rien dire sur tes capacités à être mère ne te met pas de mauvaise chose dans la tête.
C
10 janvier 2014 17:37
Selem alikoum les filles j'espère que vous allez toutes bien
Sofia ne pleure pas ma sœur koulchi fid'Allah Rabbi Kbir incha'Allah kheir n'écoute pas les gens vie ta vie!! Le prochain cycle incha'Allah sera le bon

Mimi incha'Allah kheir oukhty sbarr c'est très important quand tu patiente Allah SWT te récompense incha'Allah

Je me présente j'ai 21 ans mon mari 25ans mariée depuis 2 ans bb1 1an masha'Allah j'habite a Reims je travaillais jusqu'au mois d'octobre j'ai arrêté je suis maintenant maman au foyer hamdoulilah

Rien de nouveau pour les autres filles???
[center][color=#FF3366]Allahu Akbar[/color][/center]
c
10 janvier 2014 17:39
coucou les filles, ca va?


j'ai rater des choses?

alors moi j'ai 29ans je suis secretaire medicale, mariee depuis 2ans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook