Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Ce qu’attend l’occident de nos sœurs
e
20 juillet 2019 00:26
Le haut directeur de mon travail (celui qui est au sommet) a dit une parole au drh :

Je prefere que vous engagez des infirmieres en burka competentes que des infirmieres belges incompetentes

Eh oui il est occidentale, d origine belge.
M
MFL
20 juillet 2019 00:34
Barakallah oufik pour ce rappel!

Oui les femmes d’europe Nous sommes manipulés, la preuve, toutes vos réponses agressives...

Arrêtez de pensez que l’islam dénigre la femme, faut vous sortir sa de la tête!
Bien au contraire!

La femme est une perle en islam, elle est donc précieuse et c’est pour cela qu’elle doit être protégé (être sous l’autorité) d’un homme!

A toujours être sur la défensive comme sa face aux hommes et aux règles légifèrés islamiquement, vous ne vous en sortirez jamais!

Il faut accepter que chacun ai sa place et qu’en effet, cette société occidentale fait en sorte que l’an femme domine l’homme et soit le chef de famille alors qu’allah la soulager de tout sa!

Laisser les responsabilités aux hommes !
Pourquoi chercher à toujours vouloir s’affirmer et s’imposer sobhanallah ?

Qu’allah Nous guide et nous assiste (amine)
Citation
Krikri84 a écrit:
G rien compris il a fait un bon rappel musulman et toute les féministe lui tombe dessus

Mais la religion et le féminisme sont deux monde différent
Pk communiquer ensemble je ne comprend

Oui c marquer dans le coran que chaque femme doit être sous l autorité d un homme

Soit son père soit son frère ou son mari

C comme sa dans l islam si vous n êtes pas d accord vous n êtes pas musulmanes un point c tout et ne commenter pas le poste

Je ne suis plus les commentaires des femmes qui parle pour dire on a pas besoin d homme pour avancer

Et bien je te répond bien sûr que tu as besoin d un homme pour avancer comme un homme a besoin de sa femme pour construire son foyer et avancer dans la vie c koi encore vos connerie
K
20 juillet 2019 00:40
Honnêtement je fait de rappel parce que tu as fait un rappel toi aussi gentillemznt et que certaine femme ton agresser pour rien

Mais je peux les comprendre

Dans le coran ok il y’a a marquer que les femmes doivent être sous l autorité d un homme

Mais les hommes ne sont pas tous bon donc attention à mon message et à ton rappel

Il faut bien préciser que si un homme ne se comporte pas convenablement avec sa femme elle as le droit de divorcer
Citation
Lalla00212 a écrit:
Barakallah oufik pour ce rappel!

Oui les femmes d’europe Nous sommes manipulés, la preuve, toutes vos réponses agressives...

Arrêtez de pensez que l’islam dénigre la femme, faut vous sortir sa de la tête!
Bien au contraire!

La femme est une perle en islam, elle est donc précieuse et c’est pour cela qu’elle doit être protégé (être sous l’autorité) d’un homme!

A toujours être sur la défensive comme sa face aux hommes et aux règles légifèrés islamiquement, vous ne vous en sortirez jamais!

Il faut accepter que chacun ai sa place et qu’en effet, cette société occidentale fait en sorte que l’an femme domine l’homme et soit le chef de famille alors qu’allah la soulager de tout sa!

Laisser les responsabilités aux hommes !
Pourquoi chercher à toujours vouloir s’affirmer et s’imposer sobhanallah ?

Qu’allah Nous guide et nous assiste (amine)
A
20 juillet 2019 07:16
Sans compter que comme on mange des cotes de porc et du boudin on mange surement aussi des bebés Are you crazy
Citation
nana d'enfer a écrit:
... et on se tape le facteur à chaque fois qu’il apporte le courrier ?
20 juillet 2019 09:41
perplexe J'ai l'impression d'être dans la 3 dimensions en discutant avec toi.

Tu as lu le poste initial ou pas?

Donc on explique que genre la femme est sous la tutelle de l'homme bla bla bla bla. D'accord je réponds qu'heureusement que la femme a un cerveau pour avoir quand même un peu d'esprit critique.
Tu me réponds que tout le monde n'est pas une sainte comme moi et que certaines femmes correspondent à ce type de femme et même des hommes
Je te réponds que je ne suis pas une sainte. Tu me parles de généralitésmoody smiley
Ensuite je te réponds si certains hommes qui doivent, cfr le poste initial, pouvoir gérer leur femme et qui ne sont pas aptes.qui gère qui au final?

Gèrer= définition du poste initial.
Citation
Faycalrif a écrit:
T'es pas une sainte bon bah travaille sur t'es défauts avant de faire des généralités stupide, j'ai pas compris ta dernière phrase ? si je suis ton résonnement les hommes ont moins d'excuses que les femmes sous prétexte que eux sont gérés par personne alors que les femmes sont excusables de toutes les conneries qu'elles fonts parce que je cite "elles sont géré par les hommes" d'ailleurs j'aimerai s'avoir ce que tu entend par "géré"
m
20 juillet 2019 15:07
D'accord ok bon contente toi juste de comprendre que prétendre que le monde va mal justement parce que la majorité des dirigeants dans le monde sont des hommes, c'est carrément misandre et stupide comme résonnement mais bon quand ça va dans l'autre ça choque personne, bref les femmes sont aussi corrompus que les hommes
Citation
××× a écrit:
perplexe J'ai l'impression d'être dans la 3 dimensions en discutant avec toi.

Tu as lu le poste initial ou pas?

Donc on explique que genre la femme est sous la tutelle de l'homme bla bla bla bla. D'accord je réponds qu'heureusement que la femme a un cerveau pour avoir quand même un peu d'esprit critique.
Tu me réponds que tout le monde n'est pas une sainte comme moi et que certaines femmes correspondent à ce type de femme et même des hommes
Je te réponds que je ne suis pas une sainte. Tu me parles de généralitésmoody smiley
Ensuite je te réponds si certains hommes qui doivent, cfr le poste initial, pouvoir gérer leur femme et qui ne sont pas aptes.qui gère qui au final?

Gèrer= définition du poste initial.
m
20 juillet 2019 15:12
Mais mdr tu fais exprès pas comprendre , si on parle de "L'Occident" oui c'est qu'une question de géographie mais la on parlais de ce que signifie "être Occidentale" est la on parle pas que de géographie mais de mentalité et de valeur, par exemple tu peu avoir des gens qui vivent au moyens orient et qui sont occidentale dans leurs manière de vivre etc... est puis tu répond pas à ce que je viens te dire en fait mais bon pas grave
Citation
halima.hr a écrit:
Oups Occident est uniquement une question e géographie
20 juillet 2019 15:12
Bah qui dirige le monde? Les femmes?
Qui est responsable des guerres? Les femmes?

Pourtant on tape toujours sur la femme et c'est toujours la femme la fautive. Regarde juste sur ce forum le nombre de poste qui dénigre la femmeOups

Citation
Faycalrif a écrit:
D'accord ok bon contente toi juste de comprendre que prétendre que le monde va mal justement parce que la majorité des dirigeants dans le monde sont des hommes, c'est carrément misandre et stupide comme résonnement mais bon quand ça va dans l'autre ça choque personne, bref les femmes sont aussi corrompus que les hommes
m
20 juillet 2019 15:17
d'accord bah écoute c'est ça du coup qu'il nous faut dans le monde pour préserver la paix, des femmes par tous parce que justement les femmes sont pure elle n'ont aucun visent, alors que les hommes sont le mal sur terre, c'est sur que si les femmes dirigent le monde tous le monde se portera bien y'aura aucune guerre, aucune corruption, je vais te dire un truc déjà quand je vois

comment certaine femme se bouffe entre elle je me dis que heureusement qu'elles sont pas au pouvoir, est pour finir des postes qui dénigre les hommes y'en a énormément aussi
Citation
××× a écrit:
Bah qui dirige le monde? Les femmes?
Qui est responsable des guerres? Les femmes?

Pourtant on tape toujours sur la femme et c'est toujours la femme la fautive. Regarde juste sur ce forum le nombre de poste qui dénigre la femmeOups
m
20 juillet 2019 15:20
l'Occident on te dis aussi retourne dans ton pays mais touche pas au pétrole au gaz et ressources minière qui si trouve parce que ça c'est pour nous, vous vous devez crever doucement mais surement Bye
Citation
Frizou a écrit:
Salam,

L’occident te dit « si tu n’es pas content trouve-toi un pays qui a les mêmes valeurs que toi »
Au Maroc (pays musulman) les Femmes et filles MRE doivent traîner en groupe sinon elles se font harceler à même pas 2 mètres de leurs maisons.

Are you crazy
??

Bye
20 juillet 2019 16:06
Tu sais à la base j'intervanais en disant qu'on infantilise la femme car elle serait dépourvue de bonne décision mais bizarrement c'est les hommes qui dirigent le monde et pourtant ça se passe pas très bien.

C'est tout rien de plus.

Citation
Faycalrif a écrit:
d'accord bah écoute c'est ça du coup qu'il nous faut dans le monde pour préserver la paix, des femmes par tous parce que justement les femmes sont pure elle n'ont aucun visent, alors que les hommes sont le mal sur terre, c'est sur que si les femmes dirigent le monde tous le monde se portera bien y'aura aucune guerre, aucune corruption, je vais te dire un truc déjà quand je vois

comment certaine femme se bouffe entre elle je me dis que heureusement qu'elles sont pas au pouvoir, est pour finir des postes qui dénigre les hommes y'en a énormément aussi
m
20 juillet 2019 16:11
Je sais est donc ? je t'agresse pas t'inquiète c'est juste un débat, mais sinon te fatigue pas a me donner des excuses dit juste que j'ai raison que ton discours est puérile et misandre est après on reste en bon terme si tu veux
Citation
××× a écrit:
Tu sais à la base j'intervanais en disant qu'on infantilise la femme car elle serait dépourvue de bonne décision mais bizarrement c'est les hommes qui dirigent le monde et pourtant ça se passe pas très bien.

C'est tout rien de plus.
20 juillet 2019 16:19
ptdr te donner raison a quoi?

Je t'assure j'essaie de comprendre ton intervention mais je saisis pas ton but.

Tu m'a interpellé pour me dire tout le monde n'est pas parfait comme moi alors que c'est juste dit que je n'ai pas besoin d'un homme pour me faire mes propres choix. Bref.

Y a pas j'ai raison ni de j'ai tords dans ce débat, y aucun rapport de force. Ce débat est vide de sens tout simplement

Sans rancune tkt. Je mets ça sur le compte de ton jeune âgewinking smiley
Citation
Faycalrif a écrit:
Je sais est donc ? je t'agresse pas t'inquiète c'est juste un débat, mais sinon te fatigue pas a me donner des excuses dit juste que j'ai raison que ton discours est puérile et misandre est après on reste en bon terme si tu veux
U
20 juillet 2019 16:30
Salam,

C’est une partie du peuple que l’on nomme « l’elite » qui sème la corruption en Algérie, Maroc, Tunisie etc pendant que le peuple crève la faim.

CQFD : pas d’élite, pas de corruption, pas d’occident dans les pays « d’Orient ».... la pourriture vient de l’intérieur du pays ?

Bye
Citation
Faycalrif a écrit:
l'Occident on te dis aussi retourne dans ton pays mais touche pas au pétrole au gaz et ressources minière qui si trouve parce que ça c'est pour nous, vous vous devez crever doucement mais surement Bye
m
20 juillet 2019 16:30
bizarre j'ai pourtant étais très claire... tant pis
Citation
××× a écrit:
ptdr te donner raison a quoi?

Je t'assure j'essaie de comprendre ton intervention mais je saisis pas ton but.

Tu m'a interpellé pour me dire tout le monde n'est pas parfait comme moi alors que c'est juste dit que je n'ai pas besoin d'un homme pour me faire mes propres choix. Bref.

Y a pas j'ai raison ni de j'ai tords dans ce débat, y aucun rapport de force. Ce débat est vide de sens tout simplement

Sans rancune tkt. Je mets ça sur le compte de ton jeune âgewinking smiley
m
20 juillet 2019 16:31
" pas d’élite, pas de corruption," bah ça vaux aussi pour le moyen orient
Citation
Frizou a écrit:
Salam,

C’est une partie du peuple que l’on nomme « l’elite » qui sème la corruption en Algérie, Maroc, Tunisie etc pendant que le peuple crève la faim.

CQFD : pas d’élite, pas de corruption, pas d’occident dans les pays « d’Orient ».... la pourriture vient de l’intérieur du pays ?

Bye
U
20 juillet 2019 16:43
Pour tous les pays. La structure pyramidale sans valeurs et sans éthiques ne va pas développer les pays dans le bon sens ??
Citation
Faycalrif a écrit:
" pas d’élite, pas de corruption," bah ça vaux aussi pour le moyen orient
m
20 juillet 2019 16:45
Quoi le rapport avec ce que je viens de dire ?
Citation
Frizou a écrit:
Pour tous les pays. La structure pyramidale sans valeurs et sans éthiques ne va pas développer les pays dans le bon sens ??
U
20 juillet 2019 16:55
Que ça ne vaut pas que pour le moyen orient mais bien pour tous les pays !
Bye
Citation
Faycalrif a écrit:
Quoi le rapport avec ce que je viens de dire ?
m
20 juillet 2019 17:11
Très bien bah dis ça à toi, tu disais le contraire y a 2 minutes mais bon
Citation
Frizou a écrit:
Que ça ne vaut pas que pour le moyen orient mais bien pour tous les pays !
Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook