Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qu’attend l’occident de nos sœurs
m
19 juillet 2019 17:45
Ô les gens, craignez Allâh تعالى en vous-même et envers vos familles et vos enfants. 

Et sachez que les prêcheurs à l'occidentalisme, qu’ils soient à l'extérieur de nos terres et en leur sein, veulent que la femme quitte la législation islamique et lui faire porter l'habit occidental. 

Et lui ôter toute pudeur et décence et qu’elle devienne comme la femme mécréante. 

C’est cela qu’ils veulent. 

C’est pour cela qu’ils parlent du hijab (voile), qu’ils parlent de la mixité, qu’ils parlent du voyage de la femme que Le Législateur (Allâh تعالى) a restreint et délimité. 

Ils veulent divorcer la femme de tous les jugements législatifs qui la préserve la protège, et la sauvegarde afin qu'elle devienne comme la femme occidentale, comme la femme mécréante. 

Sans éthique/moeurs et sans religion ! 

Sans pudeur ni chasteté ! 

(Qu’elle soit) comme un animal ! 

Il n'y a de force et de puissance qu'en Allâh ! 

Où est votre autorité sur vos femmes ! 

Allâh جل وعلا ne vous a-t-il pas dit (traduction rapprochée) : 

"Les hommes ont autorité sur les femmes" (sourate An-Nisa verset 34). 

Où est donc votre autorité sur les femmes ? 

Pourquoi les avez-vous laissées à des loups affamés voraces ! 

Êtes-vous d'accord avec elles pour cela ? 

Vous sentez-vous en sécurité pour elles ? 

N’allez donc vous pas craindre Allâh, Ô vous les Musulmans ? 

Vous êtes dans un temps de fitan, dans un temps malfaisant. 

Ce qui n'est pas fait dans les fêtes et les rassemblements apparaît alors sur les écrans et les chaînes du satellite. 

Les femmes les regardent et les adoptent ! 

(Et ceci se passe) dans vos foyers ! 

Ces choses sont étalées dans vos foyers ! 

N’allez-vous pas craindre Allâh سبحانه وتعالى ! 

Ne voulez-vous pas préserver vos femmes et vos enfants et remplir le dépôt qu'Allâh a placé sur vous et sur lequel on vous posera des questions le Jour du Jugement ?
À force de vivre en france on finit encrassé !
V
19 juillet 2019 17:48
J’ai été d’accord avec toi jusqu’à CE passage

afin qu'elle devienne comme la femme occidentale, comme la femme mécréante.

Sans éthique/moeurs et sans religion !

Sans pudeur ni chasteté !

(Qu’elle soit) comme un animal !


Ne mélange ps tout.

Aucune femme n’est comme un animal.

J’ai pas lu le reste.

Tu m’as déçue.
F
19 juillet 2019 17:48
Selem alykoum

Pourquoi ne pas avoir mis les sources de ce post?
19 juillet 2019 17:48
Encore une offensive contre les filles féministes et surtout les pervers qui veulent transformer nos femmes à des objets sexuels.

Baraka Allahou fik
h
19 juillet 2019 17:52
Les femmes occidentales ne sont pas des mécréantes, je suis une occidentale et je suis musulmane
F
19 juillet 2019 17:52
Ou en boniche qui s'écrase c'est au choix!

D'ailleurs le "féminisme" si tu es une feme QUI CONNAIT son dîn, normalement on ne te l'a fait pas à l'envers
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Encore une offensive contre les filles féministes et surtout les pervers qui veulent transformer nos femmes à des objets sexuels.

Baraka Allahou fik
V
19 juillet 2019 17:54
Mdr y’a féminisme et féminisme et si tu connais ton din ma cocotte tu sais la valeur de la femme en islam.

C’est à toi qu’onl’a faite à l’envers on dirait bien winking smiley
19 juillet 2019 17:59
Je ne crois pas que quelqu'un attend quelque chose de quelqu'un.

Tout le monde essaie de se trouver un os et après rester tranquille.

Il y a plein possibilités pour tout le monde. Suffit de faire fonctionner un peu son cerveau et sutout décomposer les choses voir ce qui est vraiment demandé.

Par exemple pour le travail: personne ne demande de travailler quelque part mais juste de cotiser et avoir une fiche de paie, nuance très importante...
H
19 juillet 2019 18:02
en gros le fan de l'Arabie Saoudite à changer le pseudo et il est revenu
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
F
19 juillet 2019 18:03
Je crois qu'il y a un malentendu là.

Je m'adressait au posteur mais j'ai rebondi sur le terme "féminisme" qu'il y avait dans ta réponse.

Je dis justement que je connais mon dîn et pour cela je n'approuve pas ce qu'il raconte (enfin ce qu'il à surement trouver ailleurs sur le net).
Je suis musulmane et je vis en Occident, je n'ai pas l'impréssion d'être moins croyante que les autres…
D'ailleurs faut pas croire que les nanas qui vivent en Orient soient + religieuses ou épanouies que nous; il y a beaucoup d'hypocrisie et de "moutonage" là-bas.


Et posteur : la hijra, c'est ceux qui en parlent le + qui ont font le moins winking smiley
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Mdr y’a féminisme et féminisme et si tu connais ton din ma cocotte tu sais la valeur de la femme en islam.

C’est à toi qu’onl’a faite à l’envers on dirait bien winking smiley
V
19 juillet 2019 18:08
aaaah pardon ? on s’etait pas comprises alors au temps pour moi excuse moi !

Ouais je suis totalement d’accord.

Faut que les hommes arrêtent de croire qu’on est manipulées.

Citation
Flilissa79 a écrit:
Je crois qu'il y a un malentendu là.

Je m'adressait au posteur mais j'ai rebondi sur le terme "féminisme" qu'il y avait dans ta réponse.

Je dis justement que je connais mon dîn et pour cela je n'approuve pas ce qu'il raconte (enfin ce qu'il à surement trouver ailleurs sur le net).
Je suis musulmane et je vis en Occident, je n'ai pas l'impréssion d'être moins croyante que les autres…
D'ailleurs faut pas croire que les nanas qui vivent en Orient soient + religieuses ou épanouies que nous; il y a beaucoup d'hypocrisie et de "moutonage" là-bas.


Et posteur : la hijra, c'est ceux qui en parlent le + qui ont font le moins winking smiley
19 juillet 2019 18:09
Ma sœur Welcome
Citation
halima.hr a écrit:
Les femmes occidentales ne sont pas des mécréantes, je suis une occidentale et je suis musulmane
19 juillet 2019 18:11
Hamdulah que les femmes ont un cerveau!

On dirait c'est des pauvre victime manipulées qui n'ont aucun sens critique et aucune jugeote.

Pourtant cela fait depuis la nuit des temps que le monde est gouverné par des hommes! On voit le résultat!
F
19 juillet 2019 18:15
Encore mieux, ils faut qu'ils arretent de nous manipuler winking smiley

Sortons, étudions, apprenons la science, travaillons là ou nous pourront aider nos sœurs (médecins, gynécos psy ect…) et n'écoutons pas ceux qui veulent juste nous cantonner aux rôles de :* chose pour assouvir leurs désirs

* génitrices incultes

*cuisinière

*boniches

Et ça en Occident ça se fait naturellement car ici une femme qui étudie ou travaille ça ne dérange personne...Welcome

Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
aaaah pardon ? on s’etait pas comprises alors au temps pour moi excuse moi !

Ouais je suis totalement d’accord.

Faut que les hommes arrêtent de croire qu’on est manipulées.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/19 18:23 par Flilissa79.
K
19 juillet 2019 18:17
ouhh mdrrrr t um'as littéralement tué. Excellent. ptdr
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
J’ai été d’accord avec toi jusqu’à CE passage

afin qu'elle devienne comme la femme occidentale, comme la femme mécréante.

Sans éthique/moeurs et sans religion !

Sans pudeur ni chasteté !

(Qu’elle soit) comme un animal !


Ne mélange ps tout.

Aucune femme n’est comme un animal.

J’ai pas lu le reste.

Tu m’as déçue.
F
19 juillet 2019 18:20
Et sinon les posts sur les hommes qui se comportent en dictateurs mais qui ne sentiront même pas l'odeur du Paradis pour leur injustice et leurs hypocrisie, on en parle?
Citation
mystérieux1-1 a écrit:
Ô les gens, craignez Allâh تعالى en vous-même et envers vos familles et vos enfants. 

Et sachez que les prêcheurs à l'occidentalisme, qu’ils soient à l'extérieur de nos terres et en leur sein, veulent que la femme quitte la législation islamique et lui faire porter l'habit occidental. 

Et lui ôter toute pudeur et décence et qu’elle devienne comme la femme mécréante. 

C’est cela qu’ils veulent. 

C’est pour cela qu’ils parlent du hijab (voile), qu’ils parlent de la mixité, qu’ils parlent du voyage de la femme que Le Législateur (Allâh تعالى) a restreint et délimité. 

Ils veulent divorcer la femme de tous les jugements législatifs qui la préserve la protège, et la sauvegarde afin qu'elle devienne comme la femme occidentale, comme la femme mécréante. 

Sans éthique/moeurs et sans religion ! 

Sans pudeur ni chasteté ! 

(Qu’elle soit) comme un animal ! 

Il n'y a de force et de puissance qu'en Allâh ! 

Où est votre autorité sur vos femmes ! 

Allâh جل وعلا ne vous a-t-il pas dit (traduction rapprochée) : 

"Les hommes ont autorité sur les femmes" (sourate An-Nisa verset 34). 

Où est donc votre autorité sur les femmes ? 

Pourquoi les avez-vous laissées à des loups affamés voraces ! 

Êtes-vous d'accord avec elles pour cela ? 

Vous sentez-vous en sécurité pour elles ? 

N’allez donc vous pas craindre Allâh, Ô vous les Musulmans ? 

Vous êtes dans un temps de fitan, dans un temps malfaisant. 

Ce qui n'est pas fait dans les fêtes et les rassemblements apparaît alors sur les écrans et les chaînes du satellite. 

Les femmes les regardent et les adoptent ! 

(Et ceci se passe) dans vos foyers ! 

Ces choses sont étalées dans vos foyers ! 

N’allez-vous pas craindre Allâh سبحانه وتعالى ! 

Ne voulez-vous pas préserver vos femmes et vos enfants et remplir le dépôt qu'Allâh a placé sur vous et sur lequel on vous posera des questions le Jour du Jugement ?
19 juillet 2019 18:21
La femme occidentale et/ou occidentalisée t’emmerde et te fait un gros doigt d’honneur!
L’enfer? C’est un « homme » comme toi !
V
19 juillet 2019 18:30
Mdrr la guerre homme femme.. pathétique !
V
19 juillet 2019 18:32
Haha je compte pas devenir gygy mais tqt pas les femmes, et qui plus est musulmanes, il y en a plein dans cette branche (et aussi du côté de la justice ! )

On est là tqt pas Cool

Go redorer notre beau blason ??

Au fait. Je sais pas cuisiner, ni faire le ménage, et j’ai une grande bouche qui se laisse pas faire par le sexe opposé grinning smiley

Et j’aime bien ca. C’est fun.


Citation
Flilissa79 a écrit:
Encore mieux, ils faut qu'ils arretent de nous manipuler winking smiley

Sortons, étudions, apprenons la science, travaillons là ou nous pourront aider nos sœurs (médecins, gynécos psy ect…) et n'écoutons pas ceux qui veulent juste nous cantonner aux rôles de :* chose pour assouvir leurs désirs

* génitrices incultes

*cuisinière

*boniches

Et ça en Occident ça se fait naturellement car ici une femme qui étudie ou travaille ça ne dérange personne...Welcome
V
19 juillet 2019 18:33
ptdr

Ravie d’avoir contribué à la musculation de vos abdominaux très cher

Welcome

En quoi vous-ai je fait marrer ?

Qu’on rigole à 2 grinning smiley
Citation
KM78 a écrit:
ouhh mdrrrr t um'as littéralement tué. Excellent. ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook