Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attaques en Catalogne : Les MRE craignent un regain de tension à leur égard
L
24 août 2017 22:46
La France pleine d'Africains, l'Angleterre de Pakistanais, l'Allemagne de Turques, l'Espagne de Marocains, tous ces pays sont en grand danger. Les femmes fécondes des peuples étrangers risquent par la démographie d’éteindre le rayonnement de ces grandes puissances.
Ces nouveaux arrivant qui s’incrustent pour une vie meilleure, n'auront certainement pas la gratitude du ventre. Dès la deuxième génération, ils exigeront, à peine le concept de « droits de l’homme » mal assimilé, de vivre selon la « tradition » des pays que leurs parents ont fui à la nage, ou accrochés sous des camions.
Ils demanderont le droit de pratiquer la religion qui a laissé leur nation d’origine dans l’état de sous-développement dans laquelle elle est.
Que les Européens se réveillent… s’ils ne veulent pas vivre sous de nouvelles normes, après tout, pourquoi faire des efforts ou vouloir se dépasser puisque le maktoub, pourquoi voir un médecin quand il y a le fkih ,etc….

24 août 2017 23:39
t'est qui toi un chmatta ou un harki , un collabo
c
26 août 2017 18:39
réponse à Lechamali
votre éloquence n'a d'égal que votre très grande méconnaissance des populations marocaines vivant à l'étranger. Si je puis vous remettre la boussole au nord (sic), l'écrasante majorité des MRE n'ont pas traversé la mer à la nage. Je vous étonnerai même en vous disant que souvent cesontleseuropeens qui insistent pour les garder copte tenu de la très grande facilité qu'ont les marocains à s'intégrer et surtout que la plupart sont diplômés et très compétents.
De la à voir une invasion de l'europe et un changement de civilisation, reste une vision très discutée et discutable et qui ne se base que sur la peur. Ne vous inquiétez pas monsieur le nordiste, vous trouverez toujours cette belle civilisation occidentale siue vous semblez tant apprécier . Les marocains ne cherchent pas à prendre la place des autres. Quant à votre remarque sur le fkih et le médecin, je préfère ne pas répondre tellement c'est dénué de bon sens et de clairvoyance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook