Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une attaque terroriste dans un train Thalys
C
22 août 2015 17:56
"libre" ne veux pas dire anarchie, si il y a des sujets c est pour ne pas s éparpiller, hors ici Israël n a rien à voir avec le sujet, après c est vous qui voyez.

Qu Israël utilise des méthodes inadmissibles ne veux pas dire qu ils soient les seuls, en l occurence c est encore d un musulman dont il est question et pas en bien
22 août 2015 18:39
Citation
Cortico a écrit:
les musulmans ont vraiment un problème avec la responsabilité, les sunnites ne peuvent pas piffer les chiites mais bien sûr c est de la faute de l occident, vous préférez vous référez aux théses complotistes les plus abracadabrantes que d admettre la réalité qui est que l islam dans son ensemble a un gros problème de cohérence et d éducation, qu il s éloigne du reste du monde et qu il finira par en mourir.

Salem aaleyloum monsieur Zemmourtongue sticking out smiley

plus serieusement, je trouve que ta phrase est rempli de haine, de meconnaissance, de diffamation , en gros une phrase a l'image des terroristes qui pense la meme chose des sois disant "mecreant" et autre religion.
Une belle phrase de bfmtv

Alors comme tu as mis des milliards de musulman dans le meme lot, dans quel lot allez-vous?
La lumière? Cool
22 août 2015 18:58
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous
charles1,avant d'écrire n'importe quoi relisez mon commentaire.
Je n'ai jamais écrit bravo, il a bien fait, il a raison de vouloir faire un carnage.
La sensibilité de chaque individu est différente donc la réaction aussi.
Les Occidentaux honnêtes reconnaissent leur responsabilité dans le désordre en Syrie, Irak,
Libye etc...il y a bien cause à effet.
Entre le trou d'une calach. de quelques mm, et le cratère de 30m causé par une bombe de 500kg il y a une marge, vous êtes encore jeune pour comprendre la différence.
En tout cas rien ne vous empêche d'être poli avec des gens qui ne sont pas du même avis que vous.

akounkou
je n es jamais dit que tu adit bravo a cette acte barbare

et en quoi j ai ete inpoli et aussi j aimerais etre encore etre jeune

bonne soire
p
22 août 2015 19:01
BOYCOTT produits Zionistes! Boycott total du mal qui a engendré le mal!
o
22 août 2015 19:04
Citation
Cortico a écrit:
"libre" ne veux pas dire anarchie, si il y a des sujets c est pour ne pas s éparpiller, hors ici Israël n a rien à voir avec le sujet, après c est vous qui voyez.

Qu Israël utilise des méthodes inadmissibles ne veux pas dire qu ils soient les seuls, en l occurence c est encore d un musulman dont il est question et pas en bien

c marrent de voir que le seul pays qui ne dois pas etre evoquer ici c israhell!!! pourtent des gens avant moi on evoque des pays comme la syrie l'irak l'egypte et encore d'autre!!!! mais non surtout pas parler de vos maitre a pensées israeliens et bien je vais continuez a vous faire chiez oui c bien israhell la source de tout les probleme de terrorisme que rencontre!!! tu me le dis si tu en veux encore!!!!
o
22 août 2015 19:07
Citation
participant a écrit:
Apparemment ,il s'est fourni en arme à Bruxelles...
C'est un criminel , je crois que c'est le mot qui convient le mieux.

salam

tres courte analyse mais en meme temps tres juste bravo
s
22 août 2015 21:39
ce n'est pas sa faute je vous assure
la faute au laxisme ambiant des pays dits démocratiques et de liberté
la faute incombe; les Imams charlatans salafistes qui enseignent l’obscurantisme et la haine des autres êtres humains
la faute incombe les fainéants qui ne travaillent pas ils sont assistés , ils regardent les chaines des barbares dit (chèhkes salafistes arriérés du Moyens Orient
ils regardent sans comprendre les explications et les interprétations du Saint Coran et des faux hadiths soit disant savants mais en réalités ce sont des Manipulateurs haineux leur but le seul c'est faire des massacres des mécréants et des Musulmans modérés , ils veulent revenir à l'âge de la pierre ce sont des islamistes salafistes et surtout des menteurs comme Alkaradoui et compagnie
ce n'est pas la faute à ces jeunes pommées, c'est normal on leur promet le Paradis et les filles vierges (les Hourris ) et des rivières du miel et du lait , ils les poussent à plus de barbarie de massacre de tuerie et les mécréants et les Musulmans qui sont modérés




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/15 21:43 par sakki.
je hais l'hypocrisie
U
23 août 2015 06:46
Citation
oujdi1977 a écrit:
surtout qu'on les voi jamais intervenir quand par exemple des israeliens brulent un bebe palestinien!! ce sont des gens formater qui ne savent faire qu'une chose, denoncer des acts terroriste fait par de soit disent musulmans en croyant que c ça qui va arranger les choses! pauvres naifs ils n'on pas compris qu'ils etaient juste des pions que l'occident deplace a sa guise!!!
Pour ton information: Israël ne se trouve pas entre les Pays-Bas et la Belgique.
Il semblerait qu'il y a quelques personnes qui n'ont jamais ouvert un carte de géographie.

À force de la ramener en permanence en tentant d'importer des problèmes de l'étranger commis par à l'étranger par des étrangers de l'étranger à l’étranger, les gens vont finir par dire qu'ils n'en ont rien à carrer de ce qui se passe en Palestine.

Contrairement à ce que tu écris, l'opinion publique mondiale s'est révoltée lorsque des exactions ont été commises envers des civils, par exemple dans le cas récent de l'incendie perpétré par des colons et qui a fait deux morts.

Tenter d'innocenter des criminels, au prétexte qu'il des problèmes de l’étranger commis à l'étranger par des étrangers de l'étranger à l’étranger, va donner raison aux Sionistes qui disent que "les Arabes" sont un danger pour toute l'Humanité.

Fin du Hors-Sujet



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/08/15 06:56 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
o
23 août 2015 09:13
Citation
Unesuggestion a écrit:
Pour ton information: Israël ne se trouve pas entre les Pays-Bas et la Belgique.
Il semblerait qu'il y a quelques personnes qui n'ont jamais ouvert un carte de géographie.

À force de la ramener en permanence en tentant d'importer des problèmes de l'étranger commis par à l'étranger par des étrangers de l'étranger à l’étranger, les gens vont finir par dire qu'ils n'en ont rien à carrer de ce qui se passe en Palestine.

Contrairement à ce que tu écris, l'opinion publique mondiale s'est révoltée lorsque des exactions ont été commises envers des civils, par exemple dans le cas récent de l'incendie perpétré par des colons et qui a fait deux morts.

Tenter d'innocenter des criminels, au prétexte qu'il des problèmes de l’étranger commis à l'étranger par des étrangers de l'étranger à l’étranger, va donner raison aux Sionistes qui disent que "les Arabes" sont un danger pour toute l'Humanité.

Fin du Hors-Sujet


je n'est jamais parler d'opingon public mondial! si tu davais lire et comprendre tu aurais certainement compris comme tout le mende que je parlais de certain yabi qui systematiqument dénoncaient ce genre de soit disent act terroriste! mais restaient silencieux quand israel brule de bebe! alors n'essaye pas de deformer mes propos! tu sera toujours a coté de plaque!!! c'est le fait d'ecrire en rouge ou de repeter 40 FOIS ETRANGER dans le but de meublé car au final tu n'a rien a dire aucun argument aucune pertinence!!!!!
K
23 août 2015 09:53
Apparament ce sauvage est un ancien vendeur de shit, le parcours classique de l islamiste. Je n arrive pas a comprendre comment tous ses cretins passent des petits traffics aux fanatismes.
o
23 août 2015 10:10
Citation
Karimdu95 a écrit:
Apparament ce sauvage est un ancien vendeur de shit, le parcours classique de l islamiste. Je n arrive pas a comprendre comment tous ses cretins passent des petits traffics aux fanatismes.


c tres simple ils sont recrutés par ta republique francosioniste!!!!!!
K
23 août 2015 10:12
Mais arrete Oujdi, tu deviens fou. Lache Yabi car on est entrain de te perdre la, va t aerer l esprit, fais du sport car la t es completement a l ouest.
o
23 août 2015 10:34
Citation
Karimdu95 a écrit:
Mais arrete Oujdi, tu deviens fou. Lache Yabi car on est entrain de te perdre la, va t aerer l esprit, fais du sport car la t es completement a l ouest.


je suis tout simplement lucide
n
23 août 2015 11:45
Salam Oualikoum, ce que je constate sur ce forum c'est tous les bien-pensants qui parle à tout va de liberté d'expression mais dès qu'ont à un avis différent ils veulent faire appelle au modérateur. Aucun vraie musulman ne peut cautionner cet acte qu'ils soient commis par un musulman ou non d'ailleurs. Premièrement c'est à la justice de définir si c'est un acte terroriste ou non, car la vitesse avec laquelle les médias ont crié au terrorisme n'est pas empreinte de neutralité, cela fait vendre tous ces titres chocs ! Je ne dit pas que ce n'est pas le cas, apparemment cette personne a été faire un stage en Syrie, mais ont a le droit d'avoir un esprit critique avec tous les précédents qu'il y a eu, car on ne connaît point le dessous des cartes. Il ne s'agit pas non plus d'etre dans le déni non plus car oui la communauté musulmane est malade, l'islam est une religion de paix et pourtant personne ne manifeste contre de tel événement pour se désolidariser de ces actes, nous ne sommes pas solidaire, ni organiser, pour pouvoir montrer au monde que nous ne sommes pas comme tous ces meurtriers que nous devont combattre avec force car ce sont des ennemies de l'intérieure certainement les plus néfastes pour notre religion.
l
23 août 2015 11:50
Citation
oujdi1977 a écrit:
que je sache c un forum libre???? je peu parler de ce que JE VEU!!!! entre parenthese les nazi sont bien les israelien!!!! en creant le plus grand camp de concentration au monde!!!! ça vous fait chier que l'on parle en mal d'israhell !!! et bien je vais continuer



bien entendu que l'on peut parler de l'injustice faite aux palestiniens par l'etat d'israel.
mais tout ramener aux israéliens, quelque soit le sujet, c'est juste une obsession antisémite .
quand à gaza, sache que les gardiens de ce camp sont les fascistes du hamas.
n
23 août 2015 12:20
Quant à Israël on peut en parler tranquillement aussi sans tomber dans ce piège bidont de "l'antisémitisme" faut arrêter avec ça ! On a le droit d'être critique et de dénoncer leurs agissements, pour autant il ne faut pas être" hors sujet" car pour le moment dans cette affaire rien encore ne les accuse.
l
23 août 2015 12:31
un islamiste du forum va se dévouer pour venir nous expliquer que cette attaque est une manipulation du complot juif.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/15 12:38 par lahire.
o
23 août 2015 12:34
Citation
lahire a écrit:
bien entendu que l'on peut parler de l'injustice faite aux palestiniens par l'etat d'israel.
mais tout ramener aux israéliens, quelque soit le sujet, c'est juste une obsession antisémite .
quand à gaza, sache que les gardiens de ce camp sont les fascistes du hamas.


biensur qu'il fau parler d'israhell car ils sont la cause de ce soit disent terrorisme musulman!!mais ça sa vous dérange!!! ce n'est pas le hamas quii a construit un mur pour isoler les palestiniens que je sache??? ce n'est pas le hamas qui bomberde systematiqument des cible civil en pretextent une presence du hamas!!!! ce n'est pas le hamas qui bombarde la plage de gaza tuent femmes et enfants???? ce n'est pas le hamas qui volent l'eau des palestinien pour ensuite leurs revendre a prix exorbitant???? detrompe toi c'est bien israel qui a creer ces barbares qui agissent au nom de l'islam et cela avec l'aide des occidentaux dans un but preci qui est de focaliser le regard de l'opinion public sur les mechant musulmans terroriste pendent que israel continu tranquilement sont genocide du peuple palestinien!!!! si tu analyse la situation toute ces organisation terroriste on un moment ou un autre été financer par le congé americain qui tout le monde sait est controler par des loby sioniste!!! alors si il y a quelqu'un qui a est a coté de plaque ici c'est bien toi, toutes mes interventions sont largement justifier!!!! a tu seulement entendu parler de l'aipac????tu devrais alors regarder la video qui suit

i
23 août 2015 13:03
.


La majorité des jeunes vivants en hollande ne parlent même pas l'arabe
Ils ont des gros problème d’intégration dans le pays d'accueil
Et quand ils sont embraqués au Maroc il ne parlent que le rifain et le hollandais.
En Espagne idem
soummoune boukmoune la yafhamoune. Ma9louba 3lihoume al 9ouffa.
Il ne connaissent que : innighach ou gharasse


.
l
23 août 2015 13:08
si les faucons israéliens ont facilité l'implantation du hamas au dépend de l'olp, c'est bien parce qu'ils avaient besoin d'un ennemi comme celui ci pour maintenir un etat de guerre permanente.
le hamas est une marionnette.
quand l'iran coincé sur le nucleaire lui a demandé de créer des troubles, le hamas n'a pas hésité à pousser israel au clash avec les attaques de rockettes sur les zones civiles.
et une fois le feu passé, les types du Hamas sont sortis de leur cachette pour crier victoire.
ça, des résistants? les soutiens de l’extrême droite israélienne plutôt.
ils excellent surtout dans l’oppression des palestiniens. surtout quand ils ne sont pas musulmans. ou dans la jambisation des militants du fatah.

fin du hors sujet.

une nouvelle fois, un islamiste a tenté de flinguer des innocents, meurtres justifiés et même récompensés par la doctrine religieuse des barbus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook